AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Voir les messages sans réponses
 

Hael

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Royaume de la Terreur

Le Royaume de la Terreur représente une lande assez chaotique avec un terrain irrégulier. Passant des bois sombres aux plaines arides, désertiques, avec la terre dure comme de la pierre et noire. Nelgaroth étant porté disparu, c'est son fils, le mystérieux Prince, qui veille à conserver l'état.
00
Pas de nouveaux messages

Royaume de l'Angoisse

Le Royaume de l'Angoisse, territoire d'Andarielle, est une grande lande gelée, et de nombreux démons arctiques y vivent, survivant grâce à d'épaisses fourrures. Ils attaquent généralement tout ce qui sort du Palais d'Andarielle, pour se repaître de leurs chairs.
00
Pas de nouveaux messages

Royaume de la Luxure

Le Royaume s'avère être une gigantesque cité, divisée en quatre quartiers. Le Nord, où un grand colisée admet les plus redoutables combattants et créatures des sept royaumes pour qu'ils s'affrontent dans des combats à mort. Le Sud, où toutes les " filles de Lilith ", ainsi nommées les Succubes, logent. L'Est et l'Ouest, qui sont de grands marchés où on peut trouver absolument tout et n'importe quoi. Ainsi que le Centre, où vit Lilith dans son palais.
00
Pas de nouveaux messages

Royaume de la Peine

Le Royaume de la Peine, immense Jungle où, pour survivre, il faut combattre. Là-bas, tuer un Démon, ou une bête, reviens à assimiler les instincts de survie du vaincu. C'est une gigantesque chaîne alimentaire mortelle. Tiamath vit en temps qu'Impératrice, dans un grand temple érigé au sud du Royaume.
00
Pas de nouveaux messages

Royaume du Mensonge

Le Royaume du Mensonge, dirigé par Bélial, est une cité-école. Il forme tous les Démons destinés à devenir de sinistres assassins, des informateurs, et des agents. C'est ainsi qu'apparaît une gigantesque cité de pierre noire ... Vide. En effet, les étudiants sont libérés dans un grand territoire, et doivent remplir leurs objectifs avant la limite impartie. Tuer, savoir...
00
Pas de nouveaux messages

Royaume de la Cupidité

Le Royaume de Samael, celui de la Cupidité, est un immense désert sablonneux. Un soleil ardent et vicieux frappe constamment le royaume, empêchant les plantes, quelles qu'elles soient, de germer. De plus, de nombreux monstres peuplent ce territoire. Variant du ver géant au scorpion démoniaque, il n'est pas rare que les intrus se fassent éliminer avant même d'arriver au palais de Bélial, grande tour au beau milieu du désert.
00
Pas de nouveaux messages

Royaume du Pêché

Le Royaume du Pêché, territoire d'Asmodan. A l'inverse de son frère Bélial, Asmodan a créé une citadelle imprenable, où sont formés nuit et jour les plus puissants militaires démoniaques. Sur ces plaques volcaniques, le moindre mauvais pas peut conduire à la mort, c'est ce qui fait la force des soldats formés là-bas.
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

EmrysWorld FOREVER

 
1Ex-Compte Fondateur93le Mar 30 Aoû - 13:25
Alwenn Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Myu Illiégon859le Dim 3 Juin - 10:28
Myu Illiégon Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note