AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Erza scarlette la mage aux armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: Erza scarlette la mage aux armures   Sam 18 Juin - 21:00

~~Votre personnage~~


Nom :Scarlett

Prénom :Erza

Age :19 ans

Guilde :fairy tail

Magie : Magie de reequipement

Habitude :

Aime :ses amies ,la guilde,les missions,Les armes, les armures

Aime pas :Le mal,que gray et natsu se disputent(d'ailleur elle s'interpose très souvent !!!)

Caractere : (3 lignes)
Erza est une jeune femme de 19 ans.
Pour le moment rien qui pourrait vous inquiéter!Mais cette jeune femme possède une force magique et physique incroyable et n'hésite pas à l'utiliser pour quelque raison que se soit. Erza est aussi très respectueuse des règles et les fait appliquer à la Lettre près.Et si sa seule parole ne suffit pas et que vous osiez la contredire et bien.... j'ai été heureuse de vous connaître.... --"Et oui vous l'avez bien devinez si vous vous confrontez à elle vous finirez bruler en enfer ou si elle est de bonne humeur tellement défigurer que l'on ne vous reconnaitre plus!
Car Mademoiselle à très mauvais caractère donc gare à vous , vous êtes prévenus!
Mais bon elle n'a quand même pas que des défauts!(heureusement encore)
Erza à aussi de bon cotés.Elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend , n'a peur de presque... de rien,et surtout donne tout ce qu'elle a pour protéger ses amis et toutes les personnes qui lui sont chères et cela à n'importe quel prix et avec n'importe quel moyen en usant de son intelligence aussi bien que sa force et sait malgré tout faire preuve de diplomatie ou d'indulgence quand c'est nécessaire.
Son enfance n'a pas été très joyeuse mais elle en garde quand même de bons souvenir mal-grès la mélancolie que
l'on lit dans ses yeux quand elle y pense.

Physique : (3 ligne)
Physiquement, Erza est une jeune fille de taille moyenne, d'environ 1m55 . Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Erza est fine et à de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille est rousse ,et ses cheveux sont lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des fesses. Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus courtes que le reste de sa chevelure. Erza a des sourcils très fins, les yeux ROUGE , et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Erza à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.

Au niveau vestimentaire, Erza porte une armure en acier avec le dessigne de fairy tail ,et une jupe bleu avec des chaussures noire.

Histoire : (5 lignes)
L'enfance d’Erza fut très difficile.
Elle était une enfant esclave, contrainte d'aider à la construction d’une tour gigantesque au fin fond de la Russie sous peine de mort. Là-bas elle y rencontra Gérard, qui, à l'époque, était un jeune garçon.
En ces temps difficile et dans un froid insoutenable, elle et ses amis tentèrent à plusieurs reprises de s’évader, mais les gardes les capturèrent à chaque fois. Après l'une d'entre elles, et malgré que Gérard se dénonça pour protéger ses amis, Erza fut emmenée et torturée par les gardes, c’est à cette occasion qu’elle perdit son œil droit. Gérard choqué de la vision d’Erza en sang dit alors à celle-ci qu'il était tant qu'ils se battent. Gérard se fit capturé et Erza décida de le sauver en créant une rébellion au sein des esclaves. C'est à ce moment que sa force colossale se réveilla en causant la mort de tous les gardes présents.

Quand Erza retrouvait enfin Gérard, elle s'aperçut que sa personnalité avait changé : son esprit s'est vu possédé par la haine. Il décida d'achever la construction de la tour et autorisa alors Erza à s'échapper, mais retint prisonniers les autres de manière indirecte : il les rallia à sa cause. Alors qu'Erza s'enfuyait seule par delà les plaines gelées de Russie, il lui dit que si elle révélait cette histoire à quiconque, il tuerait ses amis. Gérard fit alors croire à ces derniers qu’ Erza les avait trahis.
La jeune femme parcourut donc des plaines gelées, des montagnes. En cours de route elle s’arrêta dans un petit village et demanda au forgeron de ce village de lui fabriquer une armure ainsi qu’une épée les plus solide possible. Elle resta dans ce village le temps de la fabrication de ce qu’elle avait demandé au forgeron et repartit ensuite.
Son périple ne fut pas sans difficultés, outre le froid glacial elle du affronter toutes sortes de créatures dangereuses ainsi que des brigands et autres gardes saoul. Seulement ils ne savaient pas qu’Erza avait une force tellement incroyable qu’elle aurait été capable de fendre en deux une montagne.

Après des mois et des mois de voyage sans même savoir où elle allait, elle descida de retourner dans la guilde de fairy tail .....


Pouvoir :
La magie d'Erza lui permet d'invoquer et de révoquer à volonté des armes stockées dans une dimension parallèle. Erza excelle en cette magie et peut donc se rééquiper très rapidement, même au beau milieu d'un combat. Il s'agit d'une magie assez similaire à celle qu'utilise Lucy pour invoquer des esprits.

Armes
Épée
Lance
Hache
Lance de la destruction
Dague
Massue

Armures :

Armure de la nature : elle permet d'utiliser plusieurs armes en même temps et a permis de détruire le Palais du Tonnerre, utilisé par Luxus.

Armure de l'impératrice de feu :
elle résiste aux attaques de feu. Sa première utilisation était lors d'un combat contre Natsu.

Armure aux ailes noire :
elle permet d'augmenter la puissance d'attaque et des sauts.

Armure des géants : elle décuple la puissance de lancer et a anéanti la barrière maléfique avec l'aide de Natsu lors de la Quest-S sur l'île de Galuna.

Armure de diamant : elle a résisté à l'attaque de Jupiter par la guilde des Phantom Lord pour empêcher la destruction de la guilde de Fairy Tail.

Armure des enfers : une des armures les plus puissantes qu'elle possède mais inefficace face à Ikaruga.

Armure Hakama : il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant son buste, accompagnée de deux katanas. Elle l'utilisa pour vaincre Ikaruga de la guilde des Skulls.

Armure de la reine de la foudre8 : utilisée contre Luxus, elle résiste aux attaques de foudre.
Robe de Yuen : armure en kimono fait de d'une « élasticité totale », capable d'empêcher son utilisateur d'être contrôler par une autre magie (celle de Midnight des Oracion Seis par exemple). Elle augmente aussi la force et la vitesse.

Armure des fées ou Armadura Fairy : surement la plus forte puisqu'elle porte le nom de la guilde. Elle sera détruite contre l'arme la plus forte d'Erza Knightwalker.

Armure du Roi des Mers : utilisée contre Jubia, elle est faite pour affaiblir la magie de l'eau
Vénus Trancheuse de Photon : utilisée contre Azuma, elle a des ailes dans le dos et deux épées qui semblent créer des explosions

Uniformes
Pyjama
Robe de soirée
Cuisinière
Bunny girl
Lolita gothique
Tenue de chantier (utilisée dans le tome 9, lors de la reconstruction de la guilde)



~~Vous~~

Prénom :alix
Age :13 ans
Manga pref :fairy tail ,saint seiya ,sailor moon, shugo chara ,mew mew power et mermaid melody.
Personnage pref dans Fairy Tail :Erza et gray ainssi que lucy et natsu.
Comment avez vous connu le forum ? :je suis la creatrice de forum
Autre : :?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
 
Erza scarlette la mage aux armures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» armures en résine
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: