Une petite balade ♪ (PV Nelga) HA7h9
Une petite balade ♪ (PV Nelga) HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite balade ♪ (PV Nelga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakirio

Lakirio


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Where the fahk did i am ?

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une petite balade ♪ (PV Nelga) Empty
MessageSujet: Une petite balade ♪ (PV Nelga)   Une petite balade ♪ (PV Nelga) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:30

La pluie avait cessé, le soleil était revenu, une légère brise courre mes cheveux, j'ai marché presque 20 Kilomètre, je suis exténué, la fatigue et les crampes n'ont rien de semblable aux pires maux et maladies endurable là-haut, peut-être faut t'il que je fasse une pause ? Non c'est stupide, si je m'endors, jamais plus je pourrais me relever..peut-être que c'est la fin, comment tous les humains et autres immondices de la création pouvent vivre dans un pareil endroit ? Ma capuche obstrue ma vision, il ne faudrait pas que trébuche, ça signerai mon arrêt de mort, pourtant..je suis sur que si je me nourrissais et buvais je pourrais affronter n'importe quel ennemi ou braver n'importe quel danger, et je suis là, au lendemain d'une des rares pluie de ce maudit désert, mais attends ?! si il a plu, il a forcement des oasis remplis ! il faut que j'en trouve un au plus vite, sinon je vais me dessécher..

Tout à coup, je relève la tête, je sens comme une odeur d’épices.. j’espère que mes yeux ne me joue pas de tour mais c'est bien une ville que j'aperçois a l'horizon sous les déformations occasionnées par le soleil cuisant, et quel ville ! Des tours s’élevant au dessus des plus modestes habitations, la faim me tiraille l'estomac et je tombe..si prés du but..soudain je vois un homme s'approcher, il porte un turban sur la tête et monte un drôle d'animal a 2 bosses, enfin..je distingue une gourde sur le côté de la bête, il s'approche de moi et je distingue la couleur de sa peau, elle est entièrement noire ! Jamais j'avais vu de peau comme ça, elle a la couleur de l’ébène, c'est drôle et fascinant a la fois, dans un ultime effort, j'arrive a me relever et j'arrache la broche en or qui retenais ma cape d'un côté et lui tends tous en montrant la gourde de l'autre main, sans une hésitation il me tends sa gourde, il faut que je fasse attention, si je bois trop d'un coup, je risque de mourir, l'effet de l'eau sur un corps déshydraté peut être fatale..je bois une gorgée, ma gorge me fait mal, je me force a boire encore sous peine de m’étaler là au milieu de nulle part, loin de chez moi..Enfin je suis désaltérer.. Je remercie l’Étranger et je lui rends sa gourde a moitié vide..


Merci Etranger, je te laisse donc ma broche, t'en tirera un bon prix..je suppose..

Il me regarde interloqué et me réponds dans une langue que je connais pas, pourtant, Dieu seul sait que j'en connais, L'elfique, celle des humains, celle des barbares du nord ainsi que celle des Nekos, mais jamais je n'ai entendu tel dialecte, c'est a se demander si je suis tombé dans le bon monde..comme c'est grisant, pourtant ces paroles avait l'air enrichissante et pleines de conseils, enfin..je suppose une fois de plus..Alors que je le regarde s’éloigner et que je me retourne vers la ville qui m'avait paru si lointaine auparavant je m'aperçois que ma cape ne tient plus droite..j'arrache donc celle-ci et je me l'enroule autour de la tête pour parcourir les derniers kilomètres restants.. je prends l'autre broche et la regarde fixement, ce sont des aigles en or, peut-être que je trouverai une chambre et a manger en échange de celle-ci.. enfin bon, j'ai intérêt a me remettre en route rapidement si je veut être arrivé avant la tombée de la nuit..



Dernière édition par Lakirio le Jeu 2 Mai - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakirio

Lakirio


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Where the fahk did i am ?

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une petite balade ♪ (PV Nelga) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ♪ (PV Nelga)   Une petite balade ♪ (PV Nelga) Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:40

Ça y est, je suis arrivé,, la nuit était déjà bien avancé mais les marchands sont encore tous a leur stands, je t'en le bras et attrape une miche de pain, je m’éloigne et la déguste, j'ai tellement faim..il fait nuit noir mais la chaleur est étouffante, je m'engouffre dans une ruelle et entends une voix derrière moi.

? : Regardez les mecs, encore un pauvre gamin qui c'est perdu

Je me retourne, ils sont 3, des gringalets qui se prennent pour des durs..surement

Brigand 1 : Je sens que tu va nous donner touuuus ton argent

Vous perdez votre temps..de toute façons j'ai pas un rond..

Je le regarde fixement, je le vois sortir un cran d’arrêt, tss pathétique..je retire mon épée de son fourreau et commence a marcher vers eux, le petit caïd essaye de me lancer le couteau, je l’évite aisément et vois le 3ieme qui se tenait en arrière déguerpir..Aucune importance, les 2 autres commencent a se mettre en position de combat et essaye de m’asséner des coups de poings, je les évite, une fois de plus..Ils sont beaucoup trop lent..Mon épée s'abat alors sur le crane d'un et le tranche dans le sens de la longueur, l'autre le regarde horrifié puis, il sourit ? C'est alors que je sens ma peau se déchirer au niveau de l'omoplate, je tombe a genoux et je vois celui qui s’était enfuie plus tôt passer devant moi avant de me frapper au visage avec un poing américain, je ne suis pas assez prudent et ça va surement me coûter la vie..j'ai failli mourir une fois aujourd’hui, peut-être est-ce là le destin ? Mon visage se reprends un coup et cette fois je tombe sur le ventre, je sens le 3ieme coup venir mais..j'entends à la place un..cri ? J'arrive à relever la tête et voit la tête du brigand ? ah oui uniquement sa tête, et debout se tient un homme, je ne sais rien de lui mais il a l'air de vouloir mon bien, enfin j’espère, une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ♪ (PV Nelga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Hareki :: Cobalia-
Sauter vers: