AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Présentation Elise S. [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Stemph

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : au QG

Feuille de personnage
Age: 22
Rang: Lieutenant
Pouvoir/(Guilde): Darkness Breakers

MessageSujet: Présentation Elise S. [fiche finie]   Ven 24 Mai - 22:24

Présentation de [Elise STREMPH]
.


  • Nom : Stremph
  • Prénom : Elise
  • Age : 22 ans
  • Anniversaire : 17/07 , aura donc 23 ans le 17/07/3013
  • Sexe : femme
  • Race : humaine
  • Guilde : Darkness Breakers
  • Grade : lieutenant


Physique
.
Mettre ici votre description physique. En 5 lignes minimum !

« L’important, ma chérie, c’est la beauté intérieure ». Voilà ce que répétait sans cesse la mère de Elise. Mais il est difficile de juger de la beauté intérieure d’une personne sans la connaître. Les imbéciles, et autres jaloux du rang de la jeune femme, diront qu’elle est trop fragile pour son poste. Fine mais athlétique, Elise Stremph possède tout de même les attributs féminins qui vont avec l’absence du chromosome Y.
La jeune lieutenant est fière de sa longue chevelure qui oscille entre la chaleur du roux et la tendresse du châtain. Ayant fait le vœu de ne jamais les couper, du moins en dehors des fourches cauchemars de ces dames, ceux-ci arrivent juste au-dessus de sa chute de reins.
Sa peau d’albâtre rougit facilement et marque tout aussi facilement, lui laissant alors des bleus et des contusions plus que suspectes, pour qui ne connait pas sa vocation de chasseuse.
Ses yeux d’un brun presque noir ont perdu leur étincelle d’innocence depuis bien des années, mais ses longs cils foncés ourlent ses prunelles d’une ombre de velours. Ses dents, parfaites et blanches, se présentent rarement dans un sourire mais savent s’enfoncer dans la peau dure et amère d’un ennemi.
Jamais vêtue de façon extravagante, Elise privilégie le côté pratique des choses. Bien qu’elle doive se plier aux règles, exigeantes, de la guilde en matière de représentation publique ; notre jolie lieutenant refuse le plus souvent de sortir son uniforme du placard. Pour elle, la vraie chasse commence dans l’anonymat du jean et du t shirt à manches longues, masquant ses bracelets en cuir grossier, protection indispensable contre une mâchoire trop prompte à se refermer sur un poignet trop fragile.




Caractère
.
Mettre ici votre caractère. En 5 lignes minimum !

« Non vous n’aurez pas, ma liberté de pensé ». Tel était le let’s motiv de Godric Stremph, le père de notre héroïne. Etrangement ce trait de caractère était passé dans les gènes de sa progéniture mais sa femme avait, visiblement, contribué en offrant une qualité très prisée : la prudence.
Elise savait taire ses opinions et épouser, ou du moins elle donnait l’impression de le faire, les idées des hauts gradés. C’était sans doute cette capacité à s’adapter au discours, et aux idées des personnes influentes, qui lui avait permis de grimper les échelons aussi rapidement.
Peu encline à se jeter dans l’arène sans réfléchir, Elise est posée et réfléchie. Malgré sa rancune tenace, elle sait mettre ses griefs de côté pour coopérer. « Il faut tout mettre en œuvre pour le bien commun », telle est sa raison d’être, sa raison de se battre.
Mais malgré cette force de caractère qui lui est propre, Elise reste une jeune femme sensible et peut se laisser emporter. Son point faible ? Sa haine sans merci contre ceux qu’elle considère comme les meurtriers de sa famille. Seulement, et ça vous le découvrirez dans son histoire, de nouveaux morceaux du puzzle tombent en place … de nouveaux indices indiquent un tout assassin … et puis il y a cette créature qui a bouleversé son monde !
Elise ne sait plus qui croire, à qui se fier, qui doit-elle tuer, qui doit-elle pourchasser, sur qui peut-elle compter ? Personne à part elle-même sûrement.



Mon Passé
.
Mettre ici votre passé. En 10 lignes minimum !

«Plus haut ta garde ! Stremph, tes appuis ! Smith, tes épaules ! Yoka, plus fort les coups ! » hurla l’entraîneur, ses biceps surdéveloppés déformant son t shirt réglementaire.
Âgée de seulement 10 ans, Elise Stremph que ses camarades appelaient en cachette « l’orpheline », gémissait lamentablement en sentant son adversaire la faire reculer.
Les combats d’entraînements étaient son point faible, sa petite taille et son apathie générale ne l’aidant pas à faire sa place dans cette école chargée de testostérone. 86% des étudiants étaient de jeunes garçons, tous âgés de 12 ans ou plus.
Serrant les dents, la fillette poussa un cri de rage en se sentant tomber en arrière. Son cri devint douleur quand sa tête frappa l’asphalte de la cour.
L’instructeur revint au pas de charge, et se planta devant elle, bras croisés difficilement devant lui.
« Relève toi Stremph, le haut général Godric Stremph aurait honte de toi ! »
Les larmes perlèrent aux coins de ses paupières. Les yeux illuminés de rage et d’humiliation, l’enfant se releva et redressa fièrement le menton.
« Mon père n’aurait pas honte ! »
C’est d’un pas décidé qu’elle revint vers son adversaire qui la salua d’un sourire ironique et arrogant.
La partie ne faisait que commencer ….
Oprheline depuis l’âge de 9 ans, Elise Stremph s’était vue recueillie par un collègue de son père. Ce dernier était pressenti pour prendre la tête de la fameuse guilde des Darkness Breakers avant d’être assassiné avec sa femme, Gladis. Leur unique fille se trouvait alors sur les bancs de l’école civile pour filles pour une classe nocturne, échappant au massacre. Les journaux et les autorités accablèrent la communauté vampirique, donnant lieux à une battue d’une rare ampleur dans la région. Confiée à l’Académie des Chasseurs, Elise fit son apprentissage auprès des instructeurs les plus sévères, mais surtout les meilleurs.
Epaulée par son père adoptif, ancien membre de la guilde, elle devint rapidement une chasseuse de haut vol. Tout aussi rapidement elle appris à manipuler ses condisciples et à monter les marches jusqu’au sommet.
Âgée de seulement 22 ans, Elise se retrouve être la première femme nommée au poste de lieutenant. Entourée d’hommes, elle sait qu’elle doit faire preuve de fermeté et faire oublier aux autres traqueurs qu’elle n’est qu’une « faible femme ».
Mais un évènement est venu troubler sa vie « rangée ». Tout était si logique avant … les créatures étaient à tuer sans exception et les humains à protéger … sans exception.
Un soir de repos, elle s’était vue agressée par un déséquilibré qui en voulait à sa vie. A sa grande surprise un bras avait surgit de l’ombre et avait éliminé son agresseur. Alors qu’elle allait remercier son « sauveur », ce dernier se jeta sur elle et bloqua avec une facilité déconcertante ses bras armés.
« Une traqueuse ? Hum … c’est rare de voir une femme dans ton domaine humaine. » murmura une voix rauque et délicieuse. Une odeur entêtante de sang et de rouille emplissait cette haleine chaude.
« Vampire … » souffla t elle, n’osant croire qu’un représentant de l’espèce honnie se présenterait dans la ville du quartier général de la guilde suprême.
« Quelle perspicacité madame ! » singea t il en humant son cou, effleurant la peau tendre de ses lèvres « Délicieuse apparemment … mais ton odeur est familière … »
Des yeux brillants d’intelligence la fixèrent avant de s’agrandir de stupeur.
« Tu es la fille Stremph ?! »
« Co….comment ? » un instant silencieuse, la rage et la douleur presque physique prit possession de son corps et s’écoula dans ses veines. « Monstre ! C’est toi ! Je suis sûre que c’est toi ! Toi et tes semblables qui avez dévoré mes parents ! Vous méritez tous de crever ! » s’égosilla t elle dans l’allée embrumée et déserte.
Le vampire la couva d’un regard impénétrable. « Tu devrais vérifier tes sources traqueuses, peut-être que tes amis sont tes ennemis … mais je doute que tes ennemis deviennent jamais tes amis. Tu devrais utiliser ta cervelle de femme à autre chose que des jeux de pouvoir, héritière Stremph. L’ennemi est plus proche que tu ne le crois. »
Après ces paroles sybilines, le vampire inconnu sembla s’évaporer dans la nature.
« Par tous les saints … » souffla t elle en ramassant une dague et en resserrant ses protections.
Qu’avait voulu dire cette créature ? Et puis après tout un vampire n’était bon que mort, enfin mort pour de bon. Il ne faisait que jouer avec sa tête !

N’est ce pas ?



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 17/07/1992
  • Je suis une fille
  • Comment j'ai découvert le forum : top site
  • Je sais pas coder
  • Je sais pas grapher
  • Code dans le règlement : Code validé ~ Myu


Dernière édition par Elise Stemph le Sam 25 Mai - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rang: Demi-hybride
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Ven 24 Mai - 23:27

Bienvenue ! J'aime bien ta prez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 21
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Sam 25 Mai - 0:01

Bienvenue, petite lieutenant.

Je t'accepterais avec joie, si tu précisais ton anniversaire et le nom de ton père...



Merci Alwy ♥

Dryden's Theme:
 



Heads or tails ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Stemph

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : au QG

Feuille de personnage
Age: 22
Rang: Lieutenant
Pouvoir/(Guilde): Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Sam 25 Mai - 1:54

Merci Maître de Guilde ^^ (courbette en prime)

J'ai donc rajouté le nom du père, Godric Stremph.
Pour la date d'anniversaire je comprends pas bien comment faut la noter, puis j'ai remarqué que sur d'autres fiches elle n'y est pas .... que dois-je faire donc ? Merci de m'éclairer : )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Sam 25 Mai - 9:40

Bienvenue ! :D

:icilelarbindeDarknessBreakers:

Eh bien, pour la date d'anniversaire, c'est un système que l'on a mis en place récemment (vu qu'ici les RP's suivent un ordre chronologique, suivant le temps qui passe IRL). Tu es libre de contrôler la chronologie de tes Rp's (en précisant une date) ou de la laisser telle quelle (la date IRL + 1000 ans). Donc la date d'anniversaire, c'est parce que ton perso' doit bien vieillir, au bout d'un moment. Et donc tu choisis juste une date dans l'année (que t'atteins quand tu veux, si tu changes la date de tous tes RP's pour les ordonner, en fait ^^) où ton perso' vieillira. :3

Vwali vwalouuu.


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Elise Stemph

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : au QG

Feuille de personnage
Age: 22
Rang: Lieutenant
Pouvoir/(Guilde): Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Sam 25 Mai - 14:00

Merci, j'espère que c'est bon comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Sam 25 Mai - 16:27

Parfait, je te valide. :3


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 21
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   Sam 25 Mai - 16:49

Nickel, à bientôt IRp huhu ~



Merci Alwy ♥

Dryden's Theme:
 



Heads or tails ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Elise S. [fiche finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elise S. [fiche finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Présentation : fiche type
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: