Logh' Panuth HA7h9
Logh' Panuth HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Logh' Panuth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logh' Panuth

Logh' Panuth


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 76
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Logh' Panuth Empty
MessageSujet: Logh' Panuth   Logh' Panuth Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:34

Présentation de Logh' Panuth
.



  • Nom : Panuth
  • Prénom : Logh'Osh
  • Age : 76 ans
  • Anniversaire : Le 7 Mai
  • Sexe : Mâle (enfin, je ne sais pas si un dragon est plutôt unisexe..)
  • Race : Dragon
  • Guilde : Aucune
  • Grade : Aucun


Physique
.
En tant que Dragon, sont corps est plutôt massif, mesurant à peu près 3 mètres. Son poids est cependant inconnu. Des écailles d'un noir ébène si pur, servant de protection lors des atterrissages dans les montagnes ou falaises escarpées, se répartissent telle une armure de plaques autour de la silhouette musclé de la créature. Quelques orbes de magie runique pure sont incrustés dans sa cuirasse.  De grandes et raffinés ailes noires trouvent sa place sur son dos. Tandis que celui-ci, finit en queue massive. La tête du dragon est assez fine, plus allongée, ne lui permettant pas d'avoir une grande mâchoire. Deux grandes cornes effilées érigent du front. Elles aussi sont marquées par une fine veine runique. Les yeux de Logh' sont d'un blanc éclatant.  

Caractère
.
Les dragons de la lignée Panuth sont connus pour leurs savoir. A la naissance de ceux-ci, une partie de la mémoire de leurs ancêtres est directement transmise au nourrisson. Quand à Logh', c'est quelqu'un qui préfère parler que d'engager un combat. "I have a dream". Il croit dur comme fer, qu'un jour, les humains et les "bêtes" se côtoieront amicalement, s'échangeant leur culture, admirant la différence de certain tout en étant fier de la leur.
Bon, certes, c'est pas gagné. Mais ceci dit, ce n'est jamais lui qui va à la rencontre des chasseurs, il n'attaque que pour se défendre. Il n'aime, ni blesser, ni tuer.

Mon Passé
.
Les œufs de dragons de sa lignée mettent environ 15 ans à éclore. A sa naissance, Logh' mesurait environ 40 centimètres de long. Lors de l'éclosion d'un oeuf, les parents ne sont jamais là, partis depuis la ponte. Pendant son enfance, (qui dure à peut près cinq années) le fier descendant de la lignée Panuth devait apprendre à se débrouiller seul et aiguiser son instinct. Les longues heures de traque du gibier, les premiers vols. Tout cela était appris avec une telle spontanéité que l'ont ne se demande plus pourquoi les dragons grandissent vite.
Comme cité plus haut, le dragonneau possède quelques fragments du savoir de ses ancêtres. Mais n'étant que trop flous, il fallait récupérer les mémoires des anciens de la lignée Panuth. C'est dans un sous-sol, une caverne où les stalactites laissaient tomber goutte après goutte de façon irrégulière. Plongeant l'endroit dans une atmosphère pure et sombre. 
En somnolant dans cette caverne, certaines pierres s'illuminaient tandis que le dragon apprenait du monde et de la matière.

C'est ainsi qu'il aperçut certaines mémoires, qui, remplis de la haine des humains, n'engraina pas dans sa conscience. Ou plutôt, il ne comprenait pas. Et c'était bien la première fois.
Sortit après une cinquantaine d'années endormit dans cette cave, il était encore déboussolé. 

Pourquoi diable, une espèce en massacrait une autre et non pas pour la manger? 
Les dragons ne comprennent la haine que quand elle leurs brouillait l'esprit. 
Ce qui ne tardait pas à arriver.
Après quelques années passés dans les pentes escarpés des montagnes inaccessibles aux humains. Il descendit sur un plateau de plusieurs kilomètres.
Comme vous pouvez le douter : Il fut prit en embuscade.
Des coups de feu et de fer se brisèrent d'abord sur sa cuirasse n'ayant subi aucun dommages dans la passé.
Avec instinct, il répliqua en griffant et assaillant ses agresseurs de coup de queue. Mais les humains de faiblirent pas plus, esquivant d'abord et ré attaquant ensuite. C'est donc à contre cœur, qu'il se servit alors de sa magie et de ses ailes. "Ces dons de ma lignée, ne sont pas fait pour me battre" répétait alors Logh', dans sa tête.
Après avoir réussi à fuir, il aperçut du sang sur ses griffes et sa cuirasse. Ses coups avaient donc bien fait mouche. 
Pour le dragon, ce fut la plus honteuse des choses qu'il ai fait dans sa vie.



Bien que les escarmouches avec des groupes de chasseurs se multipliaient, il n'avait toujours pas prit l'habitude, bien que son agilité et sa force se décuplèrent, il restait pendant des heures à méditer sur ses actes.
Son rêve serai d'être au moins quelqu'un de non-hostile face aux humains.

Mes capacités
.
Comme tous les dragon, il peut voler. 
Par contre, il est dans l’incapacité de cracher du feu. Au lieu de ça, il se sert de sa magie. Il peut donc envoyer des salves de puissance puisant dans ses gravures et orbes runique. Sa magie peut aussi permettre de se soigner des petites et moyennes blessures. Bien sur, plus la blessure est grosse, plus il a besoin de temps et de magie pour soigner celle-ci.


About Me !
.


  • Ma date de naissance : 21 mars 1996

  • Je suis [] une fille [X] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Grâce à Alwenn. 

  • Je sais [] coder [X] pas coder
  • Je sais [] grapher [X] pas grapher
  • Code dans le règlement :  Al' est passée par là. ♥


Dernière édition par Logh' Panuth le Ven 26 Juil - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Logh' Panuth Empty
MessageSujet: Re: Logh' Panuth   Logh' Panuth Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:39

Encore bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Ricarda Niniel

Ricarda Niniel


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Rang: C
Pouvoir/(Guilde): Winds Road

Logh' Panuth Empty
MessageSujet: Re: Logh' Panuth   Logh' Panuth Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:23

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Logh' Panuth

Logh' Panuth


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 76
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Logh' Panuth Empty
MessageSujet: Re: Logh' Panuth   Logh' Panuth Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:35

(re)Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Logh' Panuth Empty
MessageSujet: Re: Logh' Panuth   Logh' Panuth Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:12

Bienvenue, ça fait plaisir de voir une présentation impeccable :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logh' Panuth Empty
MessageSujet: Re: Logh' Panuth   Logh' Panuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logh' Panuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: