::..Hana..:: HA7h9
::..Hana..:: HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ::..Hana..::

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:00

~~Votre personnage~~

::..Hana..:: 1124809823


Nom : ///

Prénom : Kurohana (Surnom : Hana)

Age : 15 ans.

Guilde : Fairy Tail.

Magie : Invocation d’une Faux.

Habitude : Se promener dans des cimetières, des forêts, des maisons inhabitées… Seule.

Aime : Les cimetières, les croix, les crânes, les pétales de roses rouge.

Aime pas : ///

Caractère : (3 lignes) Elle a l’air distante, mais elle a un grand cœur dès qu’il s’agit d’amis (même si cela ne se voit pas vraiment). Elle est du genre silencieuse, même à Fairy Tail, quoique cela lui arrive de parler énormément, mais tout en gardant son calme naturel. Elle n’est pas très réservée, dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le dit franchement : elle n’est pas du genre à aller par quatre chemins, malgré le fait qu’elle cache ses véritables sentiments envers la Guilde. Elle est sérieuse dans tout ce qu’elle entreprend, notamment pendant les combats, qu’elle ne fuit d’ailleurs jamais.

Physique : (3 lignes) Du haut de ses 155 cm pour ses 15 années sur Terre, elle n’a pas l’air très effrayante… Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Elle a de très longs cheveux bruns, des yeux rouges, un cache-œil à gauche, et a un bandage à sa cuisse droite avec une petite poche… (À vous de deviner ce qu’il y a à l’intérieur, je ne vais quand même pas tout vous dire !) Elle porte souvent des vêtements rouge et noir (ses deux couleurs préférés). D’ailleurs, elle porte aussi une cravate rouge et noir, a un collier en forme de squelette accroché à une croix, et des ongles avec vernis noir. (Si ce n’est pas une petite gothique ça…)

Histoire : (5 lignes) Abandonnée très jeune par ses parents, Hana ne s’est jamais rappelée de son identité. Dotée d’une intelligence naturelle, et entourée par la réalité, elle a appris à vivre seule, et à observer les citoyens pour ainsi apprendre les bases d’un civil normal. C’est en partie grâce à cela qu’elle s’est nommée elle-même Kurohana, en référence à son attirance envers les pétales de rose rouge qu’elle adorait voir s’envoler à son lieu préféré : le cimetière de Magnolia, mais où les pétales viraient au noir des plus sombres dès qu’ils fanaient.
Elle a appris la magie (invocation d’une arme) toute seule, mais a dû faire de terribles efforts pour arriver à sortir une arme de son corps… Elle est d’ailleurs très douée au combat rapproché, puisqu’avant de découvrir elle-même qu’elle avait des pouvoirs magiques, elle combattait très souvent à mains nues (et pieds nus) contre l’environnement très sombre qui se tenait devant elle. (Une vraie warrior quoi.)
Elle a rejoint la Guilde Fairy Tail qui venait de temps en temps au cimetière de la ville, car elle pense que l’union fait la force, et que la solitude n’apporte pas réellement d’avantages quand on sait qu’on a affaire à plus fort que soi !


Pouvoir : (décrire vos capacité magiques) Invocation d’une énorme faux qui sort de sa main gauche.
Elle n’a pas d’autre magie car elle préfère se concentrer sur la maîtrise de son arme.



~~Vous~~

Prénom : Que pour les intimes è_é
Age : 14 ans (mais bientôt 15 !! *v*)
Manga pref : J’en ai tellement dans ma tête que j’en dis quelques-uns en vrac : Fairy Tail, One Piece, Kaichou Wa Maid-sama!, Gakuen Alice, Hammer Session, Liar Game, Hana To Akuma, Lady And Butler!, Shugo Chara, Tsubasa Reservoir Chronicle, Lucky Star, Ao No Exorcist, Ano Hana, Yûmeiro Pâtissiere, Crash!, Clannad, Rockin’Heaven, Love Berrish!, Kamichama Karin Chu, Reborn etc.
Personnage préf’ dans Fairy Tail : Lucy !
Comment avez vous connu le forum ? : Par le biais de Mimi (Mizuki Sakaki) !
Autre : ... Eh bien... Je n'ai plus rien de nouveau à dire maintenant... XD


Dernière édition par Hana le Dim 10 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:05

Ma KIWI !!! < 3

Bienvenue ^^

Tu tes bien débrouille bien pour cette fiche, je te valide !^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

Mercii, merci mon... Gray... ? XD *était trop habituée aux "ma Tchibi <3"* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:29

Tu pourrais au moins nous laissez répondre avant ...

Je donne mon accord a une condition :Vire moi cette phrase "Je suis débutante en ce qui concerne les RPG, alors veuillez m’excuser d’avance pour mon niveau de noob en la matière" ça me donne envie de te bann ,une fois cela fait tu as mon entière approbation :sache que noob en RP :ça N'EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: compris :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:05

XD lui fais pas peur comme sa ^^'

T’inquiète pas ma kiwi, pour les rps tu peux déjà lire un peu ceux sur le forum pour t'aider ^^
Et si tas des questions,n'hésite sur msn ou par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:08

XD

Bienvenue ici Hana !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:53

Mdr, d'accord Sébastian... Je t'avoue que j'ai pris peur quand j'ai lu ton message >w<


D'acc' ma Tchibi <3

Et mercii Wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:25

Lol, ma pauvre Kiwi ! <3

*Lui fais un calin* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:12

.... KIWI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Kiwi !!! *w*
J'adore ta présentation !! Mais... Pourquoi tu n'as pas pris Rin Kagamine ?
Sa serait bien xD Mais Bienvenue Hana' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:19

Bah ,je ne souhaite pas te faire peur mais juste te dire que je suis l'admin le plus anti social qui puisse exister :demande a Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::..Hana..:: Empty
MessageSujet: Re: ::..Hana..::   ::..Hana..:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::..Hana..::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: