Hÿdrh ; infinité des eaux HA7h9
Hÿdrh ; infinité des eaux HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hÿdrh ; infinité des eaux

Aller en bas 
+2
Edward Ablori
Hÿdrh
6 participants
AuteurMessage
Hÿdrh

Hÿdrh


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:32

∭ Hÿdrh
.


    « Un sage a dit : certaines choses sont nées pour l’opulence de la gloire et d’autres pour la délicatesse du secret. »


  • Nom : Hÿdrh



  • Âge : 40 ans, ce qui est plutôt jeune considérant que l’eau ne tarie pas au même titre que la chair humaine.



  • Anniversaire : 3e Lune de l’an 2073, soit une enfant de mars.



  • Sexe : Féminin



  • Race : Élémentaire



  • Guilde : Aucune







    ∭ Physique
    .








    L’eau caresse dans le verre, comme l’amour dans le corps.








    Un contact avec Hÿdrh se résume à cet instant où l’on plonge nos doigts dans l’étang, où l’on ressent la fraîcheur s’infiltrer dans chacune de nos pores éprouvées par le labeur. Sa peau bleutée risque d’effaroucher les plus conservateurs, de même que sa vaporeuse chevelure d’argent; mais n’en reste pas moins que les courbes amoureuses de son corps fascinent le regard et l’esprit autant que les profondeurs ténébreuses des océans. Pour cela on la croirait mangeuse d’homme, ensorceleuse des pluies ou simplement vile créature… le naturel doux et fluide de ses gestes contredit pourtant ces préjugés de toute son intensité.

    Étant une élémentaire, ses accoutrements sont bien simples et éthérés; leur transparence et légèreté reflète une belle grâce considérée comme vulgaire par un œil plus borné. Ce même œil aurait  du trouble à fixer ce visage constamment brouillé et sans contours définis; cet instinct de défense typique des créatures d’eau s’accentue devant la menace – comme si, lorsqu’il y a du danger, ses traits se noyaient sous la surface de l’eau afin de fuir. De très rares êtres auraient, à un quelconque moment, aperçu les grands iris expressifs et sombres d’Hÿdrh lors d’un excès de confiance.

    Cette vue merveilleuse pris sans doute l’aspect d’une légende dans la bouche de son spectateur, jusqu’au jour où la rumeur de la présence d’une élémentaire la fit disparaître à nouveau dans les alentours…








    ∭ Caractère
    .










  • Mer


    Qui n’a jamais entendu quelqu’un prétendre que mer et mère avaient beaucoup en commun? Une infinité de ressources, sa générosité à l’origine d’une ou plusieurs vies, instinctive dans sa largesse... La mer, lorsque limpide, a toujours apporter paix aux êtres vivants la côtoyant. Ne serait-ce que par sa beauté, son murmure berçant le quotidien de ses voisins, l’assurance que le lendemain sera aussi comblé qu’aujourd’hui même. Hÿdrh a cet instinct de maternité, de grande ouverture à tous qui lui coûte parfois si cher; un être blessé elle lui portera secours, un enfant perdu elle le guidera, un voyageur assoiffé elle lui donnera de son eau. Parmi les nombreuses facettes de son tempérament changeant, celle-ci prend souvent les devants avant les autres.



  • Source

    Source de légendes, source d’ambigüités, source de fascinations, de conflits, de rage, de paix, de rêves… voilà le lot de tous les Élémentaires, qu’ils soient bons ou mauvais, toujours pris dans les filets de préjugés posés par les humains, à se débattre pour n’être qu’eux-mêmes et non pas une cible sans répit. Hÿdrh n’est pas une proie; elle vous observera alors même que vous ne ferez que poser le pied dans la première rigole sur votre chemin vers les profondeurs de la forêt. Sa patience lui donnera trois coups d’avance sur l’empressement du chasseur tenant absolument à la traquer. Source de frustration parce qu’elle vous glisse entre les doigts, source de convoitise parce qu’aucune marque n’a jusqu’ici été proche de s’imprégner sur sa peau, source de respect craintif parce que très peu ayant abusé de leur proximité avec elle sont revenus pour en témoigner.

    Torrent


    Un torrent on s’y noie, on s’y laisse emporter malgré nous, malgré les craintes, la panique, le refus global de tous nos instincts hurlants… c’est une force qui prend sa puissance d’on ne sait où, qui engouffre tous les sens et frappe ses visiteurs de stupéfaction. Hÿdrh a cet aspect emporté, déchaîné, déroutant, sans doute peu recommandable en elle. On peut y laisser sa peau, inerte et asphyxiée, tout comme on peut s’en sortir seulement déboussolé et sans trop d’égratignures. Évidemment, on ne trouve pas de torrent partout où l’on va, il suffit d’écouter son lointain grondement pour éviter de s’y mettre les pieds par inadvertance…





  • Geyser








    ∭ Mon Passé
    .




























  • Mettre ici votre passé. En 10 lignes minimum !



















    ∭ Mes capacités
    .




























  • Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\




















∭ L’auteur
.




  • Ma date de naissance : Janvier 1995




  • Je suis une fille, femme, demoiselle, madame, chose, à votre guise.





  • Comment j'ai découvert le forum : J’ai farfouillé dans les topsites…




  • Je sais [x] coder (quoique je suis horriblement rouillée, il ne faut pas s’attendre à un truc divin de ma part)




  • Je sais [] grapher [x] pas grapher




  • Code dans le règlement : Validay' by Myu !


    & le reste suivra au gré de ma tête de linotte. (;















Dernière édition par Hÿdrh le Dim 1 Sep - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ablori

Edward Ablori


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:06

Bienvenu, Hâte de voir ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ricarda Niniel

Ricarda Niniel


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Rang: C
Pouvoir/(Guilde): Winds Road

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:52

Bienvenue ~
Puis-je m'extasier sur ton beaux prénom ? *0*
Trop tard c'est déjà fais xD

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Concernant l'âge, pas de soucis, 40 ans est effectivement jeune pour un élémentaire, et la date convient, sauf si Alwy n'est pas d'accord. Par contre lis mieux le règlement, un code y est caché, à toi de le trouver c'est pour qu'on soit certains que tu l'aies lu. ^^

PS : Moi aussi, j'adore ce pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
Hÿdrh

Hÿdrh


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:07

Ahhhn bonjour les geeeeens! Merci de l'accueil :)
Et j'ai vu le très fameux code, mon très lent esprit a cru à une erreur de codage (;
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:21

Code validé :3 (Non c'est pas une erreur x'D)
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:44

J'avoue que le pseudo a aussi retenu mon regard quand j'ai parcouru le forum à la recherche de nouveaux messages x)

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Aruma Goldstinger
L'Épéiste noir
L'Épéiste noir
Aruma Goldstinger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hÿdrh ; infinité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Hÿdrh ; infinité des eaux   Hÿdrh ; infinité des eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hÿdrh ; infinité des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: