AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Description des espèces disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Description des espèces disponibles   Dim 3 Juin - 12:13

Les Humains

Ils sont l'espèce majoritaire en Emrys. Représentant 95% de la population mondiale environ, ils connaissent pour la plupart l'existence des créatures magiques. A peu près les deux tiers de ces humains leur accordent une importance particulière, à savoir le rejet ou l'acceptation, et parmi ceux-là, 5% traquent les créatures rejetées. La plupart des traqueurs ont des pouvoirs similaires aux créatures qu'ils chassent suite à des expériences réalisées sur eux dés leur enfance. La majorité d'entre eux sont allés dans une école spéciale et tenue secrète pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et à chasser les créatures magiques rejetées...
A la fin de leurs "études", ils ont la possibilité de rejoindre une guilde de chasseurs pour unir leurs forces et être plus efficaces. Ils peuvent également s'allier à des espèces acceptées parmi eux.

Les Elfes

Créatures surnommées "le Beau Peuple" grâce à leur physique avantageux, les elfes possèdent des oreilles pointues et sont des archers hors pair. D'une étonnante longévité, ils sont enviés mais acceptés par les humains.

Les Elfes noirs

Contrairement à leurs frères, les elfes noirs ont été rejetés de la communauté humaine en raison de leurs principes bien trop différents. Ils ressemblent aux elfes normaux, à la seule différence qu'un tatouage est présent sur leur corps depuis leur naissance, symbole de leurs idéaux : un pentacle. Ils sont très résistants, mais il suffit de planter un objet pointu en onyx dans leur tatouage pour gravement les affaiblir.

Les Anges

Les anges sont, tout comme dans la croyance populaire, des êtres ressemblant aux humains, à la différence qu'ils possèdent des ailes de plumes immaculées dans le dos. Ils ont été accueillis à bras ouverts parmi les humains, notamment par les croyants. Ils viennent de Cieux, l'une des parties du monde parallèle encore accessible par ses habitants.

Les Fées

Les fées sont des créatures de petite taille ( environ de la talle d'une poupée Barbie pour faire simple ), qui peuvent avoir un physique très varié : Elles peuvent ressembler fortement aux humains comme elles peuvent avoir une peau d'une couleur différente et des oreilles pointues. Leur point commun est leurs ailes de libellule dans le dos. Elles ont été acceptées parmi les humains.


Les Nekos

Les nekos sont des créatures humanoïdes présentant les attributs d'un animal spécifique bien visibles, l'exemple le plus connu étant les oreilles et la queue de chat. Ils ont été rejetés et sont considérés comme des "sous-humains", à cause de leurs attributs animaliers.

Les Hybrides

Toujours dans la logique du lien humain/animal, les hybrides. Ce sont des êtres humains pouvant se changer en animal ou vice-versa. Ils ont été rejetés par la société humaine à cause de leur caractère souvent proche de celui de l'animal auquel ils sont associés, mais ils parviennent à s'intégrer secrètement parmi les hommes sans trop de mal.


Les Élémentaires

Cette catégorie d'êtres rassemble les Nymphes (Dryades, Naïades, Ondins, Sylphes, Sylphides...) ainsi que tout autre créature associée à un élément. Il existe notamment les élémentaires primaires (d'air, de terre, d'eau ou de feu), mais aussi les élémentaires secondaires, souvent issus de l'union entre des élémentaires primaires (de glace, de foudre, de brume, de plante etc...). Ils ont été rejetés de la communauté humaine mais ces derniers se servent le plus souvent des élémentaires pour leurs expériences afin de transmettre le pouvoir relatif à leur élément à des enfants humains.

Les Démons

Ces êtres infernaux venus des tréfonds tourmentés de la dimension des créatures magiques sont pervertis et mauvais jusqu'à la moelle des os. Ils ont donc été rejetés par les humains, mais concluent parfois des contrats avec les plus fous d'entre eux et agissent dans l'ombre en manipulant les humains les plus ambitieux. Comme les anges, ils viennent d'une partie du monde parallèle encore accessible pour eux, Hael.

Les Vampires

Ces créatures humanoïdes se nourrissent de sang et ont des capacités physiques exceptionnelles. Un humain mordu par un vampire peut, s'il survit, se transformer lui même en vampire. Ces derniers peuvent vivre très longtemps du moment qu'ils boivent du sang, mais sont sensibles à la lumière du soleil qui les brûle. Ce sont les principaux ennemis des loups-garou. Les vampires sont stériles, ce qui veut dire que nul ne peut prétendre avoir pour parent un vampire ; la seule façon d'en devenir un est d'être mordu. Ils ont été rejetés des humains.

Les Loups-Garou

Ces êtres, appelés aussi lycans ou lycanthropes, d'apparence humaine en temps normal, ont des sens très développés et une carrure assez impressionnante. Ils peuvent se changer en créature mi-homme mi-loup à leur guise. Un être humain mordu par un lycan, tout comme les vampires, peut se devenir loup-garou s'il survit. Ils sont sensibles à l'argent et vivent aussi longtemps que les vampires. Les lycanthropes sont les ennemis de toujours de ces derniers. Comme les vampires, ils sont stériles. Ils ont été rejetés par les humains.

Les Dragons

Les dragons sont des créatures reptiliennes mythiques, extrêmement rares car décimées par les humains dès leur arrivée à cause de leur confiance. Ils éprouvent donc une haine grandissante envers ces derniers et possèdent une puissance magique et physique colossale. Ils ressemblent à d'immenses lézards ailés contrôlant les flammes. Vous l'aurez deviné, ils ont été rejetés par les humains à cause de leur physique.




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des espèces disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: