AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Neil Gilreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Gilreth

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 19
Localisation : Chez moi avec mes chats 8D

MessageSujet: Neil Gilreth   Mar 3 Sep - 12:44

Présentation de [Neil]
Le mal ne peu pas exister sans le bien pour l'occuper ~


  • Nom : Gilreth
  • Prénom : Neil
  • Age : 18 ans
  • Anniversaire : 13/07
  • Sexe : Masculin
  • Race : Démon
  • Guilde : /
  • Grade : /


Physique
.
On ne peut pas dire qu'il passe inaperçu, ce Neil. Avec sa couleur de cheveux voyante. Neil mesure un mètre soixante-treize, il est donc assez petit. Il a des cheveux verts avec la frange blonde. Malgré lui, cette couleur est naturelle, maudit soit-il. Neil déteste les couleurs. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux, l’œil droit est vert, l'autre jaune. Il est assez fin, presque maigre et il est agile. Il possède peut de force physique comparé aux autres démons, ce qui l'a toujours handicapé. Aussi, il possède un sang violet foncé. Il a quelques vieilles cicatrices dans le dos et sur les bras correspondant a des coups de fouets.
Neil se balade souvent avec plein de bonbons, il adore ça. Pour une raison inexpliquée, il a une pomme d'amour sur la tête qu'il prend parfois pour la croquer.

C'est par pur esprit de contradiction envers lui-même que Neil porte des vêtements de couleurs claire. Par contradiction et ironie. Il possède en forme démoniaque des ailes en plumes noires, comme un corbeau. Il possède aussi quatre cornes, deux longues et deux plus courte. Dans cette forme, ses ongles s'allongent se se forment pointu, aussi, ils se peignent de noir.

Caractère
.
Neil semble souvent ennuyé et distant. Il se montre parfois froid et désagréable mais au fond c'est un grand philosophe ! Il est très complexé par la couleur de son sang (voir histoire) et par son manque de force comparé aux autres. Il croit aux miracles ce qui est étrange pour un démon et aux malédictions. Il hait les couleurs vives, sans trop de raison, et souhaite souvent a ceux qu'il déteste de faire des crises d’épilepsie ou de devenir aveugle.
Contrairement a la plus part des démons, Neil se fiche de faire le bien ou le mal. Tout ce qu'il veut, lui, c'est avoir une existence paisible où on le laisse loin de tous les problèmes et de toutes les hiérarchies. Ce qu'il veut aussi, c'est fuir. Fuir tout ce qu'il a pu connaître avant, fuir les hiérarchies de son monde.
Quand on le connais mieux, il peu se montrer gentil et même assez enfantin. Après tout, Neil connait peut de chose de ce monde et de tout en général. Il se voit maudit par des pulsions meurtrières qui le forcent a tuer.

Souvent il entend une voix lui parler. Il pense que cette voix est celle de Lioss (voir histoire).

Mon Passé
.
Dans un endroit peu connu des démons, un genre d'autre monde uniquement peuplé de démon. Un monde relié à d'autre par des portails qui ne s'ouvrent que de temps en temps. Dans ce monde, il existe une hiérarchie par le sang.
Jaune = royale
Orange = Noble
Rouge = Banal
Violet = Pauvre, en dessous de tout.

Les sangs violets sont généralement des esclaves. Neil est né avec un sang de cette couleur. Il vivait dans un manoir abandonné avec beaucoup d'autres enfants. Le sang ne dépend pas forcément de la famille. Il dépend de l'âme. Plus l'âme du démon est impure, plus le sang est haut placé. Hors, Neil faisait partit des rares démon dont on juge l'âme trop pure, ce qui est une insulte pour la race. Il l'a toujours mal vécu.
Ses parents, il ne les a jamais connu. Il vivait dans ce vieux manoir, avec ces enfants comme lui et une créature bizarre, un genre d’écureuil vert claire. Pour se nourrir, ils allaient voler en vile ou dans les champs. Ils ne se faisaient jamais attraper. Sauf une fois. Neil s'était fait prendre par un garde du rois de sa ville (chaque ville avait un roi). Il fut conduit directement devant ce roi. Au final, il fut mêlé aux esclaves comme punition. C'était là qu'on avait découvert qu'il n'avait pas suffisamment de force pour cela. Le roi décida donc :

" Tu sera enfermé jusqu'à ce qu'un portail menant a un autre monde s'ouvre. Alors, tu sera chassé d'ici. Tu pourras vivre ailleurs et tu ne me gênera plus. "

Il s'était fait a cette idée. Il quitterait ce monde a jamais. D'un côté, Neil en mourrait d'envie depuis longtemps. Il décida qu'il irait d'abord chercher son écureuil vert qu'il avait nommé Lioss.
Comme il s'ennuyait en prison, Neil essayait souvent de se découvrir un pouvoir. Presque tous les démons en avait, pourquoi pas lui. Il le découvrit en voulant revoir son écureuil vert, il l'avait dessiné dans l'air sans y faire attention. Le dessin lui semblait tellement réaliste mais en voulant le toucher, il se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'une image dans l'air. C'était comme s'il l'avait toujours su, que ce n'était qu'un dessin. Comme s'il savait soudainement ce qu'était son don.
Après quelques mois, presque un ans en fait, dans sa prison. On vint le chercher en lui disant : " Ça y est, fait tes adieux a ce monde. "

Il souriait de joie. Non seulement il allait pouvoir revoir Lioss mais aussi s'enfuir a jamais d'ici. Il avait été esclave assez longtemps pour être battu et possède encore nombreuses blessures.  Dès qu'il fut sortit, il réussit a s'éloigner des gardes pour se diriger ver le manoir. Le roi l'arrêta. Il lui montra une boîte assez grande pour contenir un animal de petite taille.

" C'est ça ? Que tu cherche ? "

Il ouvrit la boite qui donnait alors vue sur Lioss, mort. Neil regarda son ami un moment. Il ne montrait aucun sentiment. Sa colère montait cependant. Il révéla ainsi sa métamorphose aussi appelée dans ce monde, forme puissante. Malgré ses chaîne, il tua beaucoup de gardes. Presque tous. Il avait même réussit a se détacher. Au final, il se tourna ver le roi.

" Je fais mes adieux a ce monde. "

Il courut ver le portail juste avant que celui-ci ne se referme.

Je me réveille au bord d'une plage, je sens alors que mes joues sont humide. Aurais-je pleuré ? Moi ? Mais c'est connu, les démons ne pleurent pas. Les démons sont le mal, ils ne peuvent pas être triste, ils ne vivent que pour eux, ils ne peuvent pas pleurer la mort d'un ami. Ils ne sont pas censé en avoir ... Je ne comprend pas. Où suis-je ?

Ainsi, Neil est arrivé a Emrys. Avec pour seul bagage, ses souvenirs et ses blessures physique comme morale.

Mes capacités
.
Neil possède une amélioration de vitesse propre aux démons mais il s'est retrouvé dépourvu d'amélioration de force et se retrouve avec moins de force physique qu'un humain normal d'environs trente ans.

Son pouvoir ? Neil a un pouvoir très très particulier. Il le nomme apparification du vent. Mais apparification n'est pas un mot qui existe hein ? En réalité, Neil peut donner une couleur et une forme au vent. Il peut ainsi peindre dans les airs ainsi qu'écrire et, la nuit, dessiner des points de lumières.



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 10/ 02/1998
  • Je suis [¤] une fille [] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum :
  • Je sais [¤] coder (je débute) [] pas coder
  • Je sais [¤] grapher (je débute) [] pas grapher
  • Code dans le règlement : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Neil Gilreth   Mar 3 Sep - 14:40

Re-bienvenue !

Je dois bien avouer que... Je me suis marrée en lisant ta fiche x'D Tu t'en sors bien, Neil peut être un perso intéressant. Comme c'est un DC et qu'il n'y a pas de changement réellement notable dans le règlement depuis que tu es validée, je pense pas qu'il soit nécessaire que tu retrouves le code.

T'as mon accord, j'attends celui d'Alwy' néanmoins.




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Gilreth

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 19
Localisation : Chez moi avec mes chats 8D

MessageSujet: Re: Neil Gilreth   Mar 3 Sep - 15:45

Oh vraiment ? Merci (en fait j'ai mis terminé en oubliant de le chercher .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Neil Gilreth   Mar 3 Sep - 15:59

Mon accord est là ! 8D
J'vois pas trop de problème à la validation, même si la pomme d'amour est un élément plutôt singulier. xD


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neil Gilreth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Gilreth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Neil signe à...
» Améthyste Pearl Neil Jones
» I am a unicorn. || Neil 2.0
» Scarlett O'Neil. ♥
» La faim justifie les moyens [PV Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: