Miku Dream HA7h9
Miku Dream HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Miku Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Dream

Miku Dream


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Miku Dream Empty
MessageSujet: Miku Dream   Miku Dream Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:43

Présentation de.Miku
.


  • Nom : Dream


  • Prénom : Miku


  • Age : 12 ans et elle ne grandira plus en apparence.


  • Anniversaire : 13 décembre.


  • Sexe : Fille


  • Race :

  • Demi dragon.

    Guilde : Aucune.


  • Grade :



//

Physique
.
Le physique de Miku? Hum... Alors... Tout d’abord elle a de fin cheveux couleurs de neige, court à l’arrière et s’allongeant au fur et à mesure qu’il s’approche de son visage, encadré par deux mèche bien plus longue que le reste de ses cheveux, s’arrêtant au niveau de ses épaule. L’une de ses deux mèche et bleu, et l’autre porte un ruban qu’elle attache toujours a la manière d’une croix. Se ruban a pour elle une valeur inestimable, quiconque  ose y toucher, même par accident s’attirera ses foudre. Ils sont fin individuellement mais; ils sont tellement nombreux qu’au final elle a une masse assez épaisse de cheveux. Ils sont indomptables ! Ebouriffée à longueur de temps ! Les pointe font en principe des « pics » a l’arrière dont elle mainte fois tenté de se débarrasser. Mais elle finit par remarquer que sa avait son charme, et elle les laissa tranquille par la suite. En principe elle les laisse détaché, mais il lui arrive de les redressé en une haute queue de cheval. Miku a aussi de splendides yeux, d’un bleu profond, dont ils se sont imprégnés la première fois qu’elle les a ouverts sur un sublime ciel de nuit parsemé de petite lueur dorée comme des étoiles. Vous l’aurait compris, ses yeux sont un véritable mystère a eu seul, de profonde abysse qui attirent le regard et des quels, on ne peut plus ressortir une fois que l’on a plongeait dedans! Sont regard, la plupart du temps et inexpressif, voir blazé. Mais ses magnifique yeux bleue, se refroidisse en un gris glacial allumé d’une lueur cruelle.
Elle n’est pas bien grande, elle ne dépasse pas les un mètre cinquante, et elle est très mince, a première vue on dirait une enfant de 12 ans, ce qui est peu étonnant étant donnée que sa croissance ses stopper très tôt pour une raison qui lui est totalement inconnue. Elle a une peau très claire, Presque blanche pourtant elle reste souvent sous le soleil mais ne elle aurait beau si exposé pendant des heures et des heures elle ne bronzerait  pas. A cause de son apparence Juvénile, elle est sans cesse sous-estimer, et au début de la plupart ses combat, elle est la risée de ses adversaire qui croient déjà ternir la victoire au creux de leurs main. Or, au bout de peu de temps, se sont eux qui gisent a terre sans même s’être rendue compte de ce qui leurs est arrivé. Ses une adversaire des plus redoutables. En combat, elle mise beaucoup sur la vitesse et l’agilité, libre à vous d’essayer de l’attraper, si vous voulez vous perdre à se petit jeux la ! Malgré tout elle repose principalement sur l’attaque et elle épuisé rapidement ses adversaire avec ses trois atout. Sa faiblesse et certainement sa résistance, elle est endurante, mais au bout d’un moment les blessures la fatigueront. Enfin elle ni fait trop attention, car même si sa défense en elle-même et peut développer, sa capacité a esquivé les attaque est remarquable. Hé ! Mais je ne vous en aurai pas déjà trop dit ? Pour le reste vous le remarquerait bien assez tôt !
Niveau vestimentaire, elle reste dans le simple et préféré porter des choses légères dans lesquelles elle peut se mouvoir facilement ! Elle porte très souvent des shorts, se limitant à la gamme de couleur noir ou blanc, des haut court, plus facile pour bouger correctement.
Elle douée dans la confection d’arme, elle se promène souvent avec des tas de fourreau dissimulé un peu partout ; une dague a la cuise ; un katana a la taille ; deux épée dans le dos, ect…
Au final tout est trompeur dans son apparence ! Se doux regard bleu et froid, qui en vériter cache une sorte de bombe préte a exploser a chaque instant, sa petite taille et son apparence fébrile et même son long doigt fin qui paraisse si fragile, capable de soulevé des arme parmi les plus lourde !

Caractère
.
Au premier abord, elle n’est pas bien bavarde, elle se contentera de de vous jeter un regard noir et de vous ignorer. Ou alors, si vous avez de la chance et que vous lui avait gentiment adressé la parole, et marmonnera peut être une réponse pour vous. Elle est plutôt agressive,  tout le temps sur les nerfs ; elle ne se calme jamais ! Elle est de nature violente, et n’hésitera pas à détruire brutalement tout ce qui lui barre la route au lieu de contourner. Mais elle est comme sa et elle ne peut rien y faire. Elle est à la fois impétueuse, rebelle et énergique, ce qui au complet lui forme un caractère des plus explosif ! Et, qui de plus est, elle est sûre d’elle et, têtu comme elle est vous ne la ferez pas changé d’avis !
Vous vous doutez bien qu’avec ce comportement antipathique personne ne s’approche d’elle, et ses ce qu’elle veut ! Pourtant, lorsque l’on creuse un peu plus loin, et qu’avec la persévérance, on arrive à briser la coquille d’acier qui l’entoure, elle est adorable ! Bon, je dois bien l’admettre ses une gamine pur jus ! Elle joueuse et une fois que quelqu’un s’occupe d’elle elle ne le lâche plus et le suit comme son ombre ! En tant qu’amis, elle est assez protectrice et très affectueuse.
Fourbe dans l’âme, que ça soit ses amis ou ses ennemis, si l’occasion se présente, elle n’hésitera pas à faire des coups bas plus mesquins les uns que les autres ! Mais bon,  malgré tout, ça ne l’empêche pas de faire preuve d’un minimum d’agressivité et de froideur envers ses amis, aussi rare soit-il…
En temps normal, elle est sûre d’elle et ne reculera jamais, il faut vraiment en vouloir pour la faire parvenir au doute.
Comme vous l’aurez compris, à cause de son caractère impulsif et sauvage, Miku se laisse facilement emporter par ses émotions et elle fait de son mieux pour les canaliser même si ça ne marche quasiment jamais. Une fois qu’elle ses vraiment emporter et qu’elle n’a plus rien ou s’accrocher pour se retenir, elle ne réfléchit même plus et agit seulement à l’instinct. Malgré tout, lorsqu’elle est calme, elle ne s’énerve pas si facilement que ça !
Malgré tout, même si elle a l’air d’une brute doublé d’une imbécile au caractère enfantin, il lui arrive de faire preuve d’un sérieux inébranlable ! Elle est extrêmement intelligente mais ne le montre pas, plus on la sous-estimera, plus elle aura l’avantage ! Elle peut aussi clairement voir la vérité en quelqu’un si vous essayer de la manipuler, ne vous attarder pas à ce genre de jeux elle vous découvrira très vite !
Miku est aussi une excellente comédienne, et menteuse avec ça. Ho, n’allez pas croire qu’elle aime mentir, au contraire! Sauf qu’il y a des situations ou ses vraiment nécessaire si on tien a se préservé ! Et, Lorsqu’elle ment, il est impossible de démêler le vrai du faux !
Tout sa ses le bon coter de Miku! Ho, je ne vous est pas tout dis, je ne ne suis pas étaler sur le sujet qu’elle est persévérante, mauvaise perdante, , têtu comme pas possible ect ! Mais sa deuxième personnalité et beaucoup moins gentille… Elle sourit tout le temps, mais ses une sourire diabolique a vous glacé de sang, elle est aussi joueuse, mais elle s’est avec votre vie qu’elle jouera, jusqu’à ce que vous vous effondriez a terre comme une vulgaire poupée de chiffon déchiqueté. Comme je vous l’ai dit, sous sa première forme, Miku est doué dans le mensonge mais elle ne l’utilise que très rarement. Et bien sous sa deuxième forme elle ment encore mieux, mais souvent et ses ainsi qu’elle arrive a manipuler les autre avec aisance. Enfin, je ne m’attarderais pas sur sa deuxième personnalité, sa sera a vous de la découvrir !

Mon Passé
.
Jour de neige, ou le sol et le ciel ne fessait plus qu’un après la disparition de l’horizon sous les étendue blanche. J’aimer beaucoup la neige, mais elle me fessait aussi peur. Si blanche, si parfaite. Je trouve sa terrifiant qu’ils puissent existait quelque chose de parfait. De plus, elle recouvre tout ce qu’il est possible de voir, a la fin il ni a que du blanc, sans début ni fin, et cette impression d’infinie me fait croire que le lendemain disparait lui aussi, comme tout ce qu’elle recouvre. Mais était-ce vraiment la neige qui me fessait peur ? N’était-ce pas se blanc si pur qui me fessait peur ? Certainement. Dans ce cas, ce n’ai pas la neige que je hais, mais se blanc, cette pureté.

Je m’amusais dans les couloirs, avec ma sœur Miky. Je n'étais vraiment pas la jeune fille modèle que mes parent avait espéré ! Loin de la! Je braver sans cesse les interdis et ignoré les règle. Bien, sur à chaque fois d’entrainer ma sœur avec moi, et à chaque on passer toute les deux devant de longue tirade de remontrance sans fin pendant lesquelles je me demander pourquoi la terre tournait ou je penser au repas de la veille... Nous n’avions pas le droit de sortir du manoir seule, et nous subissions une éducation très stricte, ceux qui, vous l'aurez bien comprit, n'avez aucun effet sur moi! Je fuyais mas préceptrice comme la peste, et rare sont les jours et j'ai subi l'un de ses cour en entier, il lui suffisait de tourner la tête un instant, pour que je trouve le moyen de m’échapper. En fait, je préféré aller me battre dans la rue ou me réfugier d'un un parc que faire des manières et bien me comporter dans ce manoir! Je me sentais bien mieux dehors! Fichu noblesse, tout ça pour respecter l’étiquette… Et ses ainsi qu'une routine tranquille se formant dans ma vie, j’étais heureuse, mais quelque chose me manquait... Je m’ennuyais, jamais je n'avais connue de vrai aventure et croyez moi, j'en rêvais. Mais un jour, une chose hors du commun m'arriva, et au début, j'ai bien regretté de l'avoir espéré, l'ennuie était bien moins douloureux!
~~~~
"-Miky!!! Espèce de feignasse! Lève-toi tout de suite!!!!"
Ma sœur grommela un "il est trop tôt...." agonisant si bas, que je ne l’entendis même pas mais le deviner. Je l'attraper parles épaule et la tirait hors des couvertures, avant de la pousser vers sa gigantesque armoire:
"-Aller, habille toi, tu sais très bien ce qu'il y a aujourd'hui!"
Elle soupira, essayant de se réveillait un peu. Je courais vers ma chambres, enfilait une chemise avec un gros pull et... enfin, plus maintenant étant donné que ma sœur, qui venait apparemment de réussir à reprendre ses esprit, venait de charger en trombe dans ma chambre, me forçant à mettre des affaire élégante. Ce fut mon tour de soupirait d'exaspération! Pour moi l’élégance était une futilité a laquelle je prêter peu attention. Je me basé sur un seul critère ; le confort. Elle venait de me donner une sorte de tunique chaude et un manteau robe avec des collant, je les enfilais en vitesse et partie furtivement vers la porte d'entrée, et courut à l'extérieur. Aujourd’hui était un jour comme un autre pour beaucoup mais pas pour moi qui avait toujours tendance a exagérait les choses. Il y avait le marché de noël. S'était la première fois que l'on réussissait a y allaient! S'était immense! Normal, nous étions a Londres et, le marchait étant bondé de monde, on peinait a avancé. J'attraper la main de Miky qui était, fort heureusement bien plus discrète que moi qui n’arrêté pas de bousculer tout le monde! Enfin, je n'avais pas le choix, vous savez bien, dans la foule soit on suit le mouvement, soit on charge!!
Pour ma part, je charger. Je m'arrêter devant chaque stand des étoile dans les yeux. Mais je n'acheter rien, tout était trop cher pour les deux trois pièce que je possédais! Il allait falloir se cotisait! Et ses lorsque je m’étais mis en tailleurs sur un banc dans une petite rue en train de conter les pièces que l'on avait à toute les deux que je senti quelque chose. Une odeur âcre que je n’apprécier guère. Je regardais d'abord Miky, et à en juger par son regard tétanisé, et les mains porter à sa bouche elle connaît la cause de cette odeur. Moi aussi je la connais. Tout le monde la connait. Les gens se mettait à courir dans tous les sens, ce qui était d'autant plus dangereux car à tout moment on risquer d'être bousculer et piétiner. Mes doute fut confirmé en un instant. Un instant, dans lequel je vis de longue masse informe rougeâtre, bougeant sans cesse. De magnifique flamme hypnotisante et destructrice en train de brulez la ville! Toute la foule avait eu le temps de s'échapper, alors que nous, a cause d'eux nous ne pouvions plus sortir ! Il formait une masse bien trop compacte pour qu'on puisse s'y mêlait! En fait, si on y aller, s’était somme s’allonger sur les rails d’un train… Choisissez vôtres mort! Première proposition; écraser sous une masse incroyable de personne plus affolé les unes que les autre. Deuxième proposition, affronter les flammes et finir bruler. En temps normale, j'aurais eu plus de chance de survie avec la première proposition, mais avec le marché de noël il y avait bien plus de monde que d'habitude et s'était du suicide. Coup de chance il prenait tous les grandes avenues! Mais pouvait-on vraiment se sauver à l'aide des ruelles? Il fallait espérer! Nous courions dans les ruelles, faiblissant à chaque pas à cause de fumé qui emplissait la totalité de l’air. Et la quelque chose d'encore plus incroyable que tout ce que j'avais vue aujourd'hui surgit, et je compris que le destin devait vraiment en avoir après nous car s'était totalement impossible. D’énorme ronce couleur d’ébène au épine tranchante se mettait a surgir de toute part. Je voyais a son regard que Miky n’en pouvait plus, moi aussi je n’en pouvait plus.
« Miky, reste avec moi pitié, on va s’en sortir, je te le promets… »
J’avais prononcé cette promesse sans m’en rendre compte, et je le regrettais…. Au point  où j’en étais les promesses avait de la valeur, mais elle ne fessait qu’augmentait les pertes… Je ne pourrais pas la tenir aussi facilement que je l’avais dite, et je le savais. Mais il était trop tard, et au lieu de perdre espoir je préféré tentait le coup. Je ne savais pas ce qui me poussait a avancé… le courage ? la peur ? Ou peut-être même, la folie ? Peut m’importe, tout ce qu’il fallait que je fasse s’était continué a avancé non ? Malgré tout, elle pleurait…. Je pleurais… on pleurait…. Tout, même les flammes semblait attrister par notre triste sort, sauf ses ronces moqueuses qui envahissait la ville. Je me ressaisis, et attraper de nouveau la main de Miky qui peiner à tenir debout, me mettant à courir de plus belle, trébuchant, me relevant et je continuer perdue dans cette immensité envahi par les flammes. Jusqu’au moment où je senti la main de Miky commencer à me lâchait, je la serrais de plus belle avant de me pétrifiait au sons de la voix de Miky et surtout a ses parole:
« - Miku, non, arrête je n’en peux plus je ne ferais que te ralentir, lâche moi… va-t’en…. »
Elle arracha sa main de la mienne avant de commencer a perdre connaissance et a tomber a la renverse :
« - Je m’en fiche que tu me ralentisse je veux que l’on parte toute les deux, tu m’entends ?! Toute les deux !!! »
Je tendis la main vers elle, en bondissant. Elle était inconsciente et ne pouvait plus que tomber. Même si elle ne dura qu’un instant, sa chute me parut interminable. Je tombais moi aussi, j’avais sautait vers elle, et me voilà désormais en train de chuter aussi. Je tendis ma main vers elle pour saisir la sienne a nouveau. Je ne pus la rattraper, les ronce noire l’enveloppai. Tout ce que je réussis à garder d’elle était un long ruban, noir, que je lui avais offert par le passé... Je le serrait plus fort dans ma main avant de me jeter sur ses ronce et d’essayer de les détruire ou au moins de les écarter par tous les moyen ! Les épine ouvrait ma peau et tracer de longue plaie sur mes bras désormais ensanglanté, et je continuer a m’acharner, en larme ; elle était tout ce que j’avais, tout se a quoi je tenais, et certainement la seul personne que j’aimais en ce monde… les ronces commencer a me repousser d’avantage, à m’attraper, mais je luttais, toussant à cause de la fumée de l’incendie. Je senter mon cœur se serrait, ma bouche était sèche et mes force commencer à me quitter, mais je ne pouvais l’abandonner. Je crier, et réussit à atteindre sa main, malgré tout. A ce moment la me m’était dit de ne plus la lâchais. Au prix d’un effort considérable, je la sortie des ronces. Je la portais sur mon dos, et tenter de sortir de cette enfer. S’était désespéré, je respirais a peine, et j’avais perdue beaucoup de sang en la secourant, et de plus je tomber quasiment tout le temps. Et cela continuas encore durant quelque minute, jusqu’à ce que je sente une présence mystérieuse, je me retourner et aperçut une silhouette dont je ne réussis qu’a apercevoir les yeux, qui reflétait du mépris, un regard rouge et moqueur. Sa peut paraitre stupide de penser sa dans un moment pareil, a travers regard écarlate je voyais un corbeau, un corbeau sombre, annonciateur de la mort qui s’envoler à l’aide de ses aile noir en se moquant de ceux qui pleuré pour les vies qui venait de leurs être retirait… Je ne savais pas pourquoi, ni comment mais pour une raison inconnue je savais que cette ombre était l’un des éléments principaux de ce qui nous arriver ; que ses ronce venait de lui, est que l’incendie aussi était son œuvre ! S’était son regard qui me l’avait dit, et parfois, les yeux en dise plus que la voix ! Je continuer mon chemin accélérant davantage, tombant de nouveau, mais cette fois si Miky, tomba de mes épaule et roula à terre. Au même moment la silhouette au yeux rouge s’était diriger a toute vitesse vers le corps de ma sœur. Cette silhouette dont je n’avais vu que les yeux et qui m’avait apparue a peu près humaine était en fait un ignoble monstre. Ce corps noir cauchemardesque et informe, au patte suivit de très longue griffe, noir elle aussi. Son odeur nauséabonde et le rictus inhumain qui tordait se qui semblait être son visage, et surtout ses yeux , ou plutôt son regard bestial… Jamais je ne pourrais l’oublier… Je pris peur, et la créature en profita pour m’envoyer balader d’un simple geste qui provoqua une griffure profonde sur mon buse, et au même moment, alors que mes yeux commencer a se fermait, je l’aperçus en train de dévorait Miky. Je n’avais plus la force de rien,  mes paupière tombait, et tout fut noir.

Le néant…  le noir… le vide, ou encore le rien. Peut Etre tout cela n’était qu’un simple cauchemar ? Une tragédie grossière et monstrueuse, de laquelle je pourrais parler à ma sœur à mon réveil, et en rire lorsque je serais plus grande !Oui, s’était surement ça. Un vulgaire cauchemar, rien de plus, Quesque sa pourrait bien être d’autre ?
La lumiére revint, et je repris conscience. Les mur verdatre d’un hopital. Un draps blanc. Blanc ? Sa fesait longtemps que je n’avait plus vue cette couleur! Je regarder, les yeux vidé de toute émotion une des infirmiére qui s’était précipiter vers moi. Tien, elle portait du blanc elle aussi…
« Ou est Miky ? Ou est ma sœur ? Elle est ici, non ? »
Tien, pourquoi je ne m’était pas reveillé au manoir ? Mon cauchemard était terminer normalement ?
« -Mademoiselle… »
Non….
« - Nous somme réelement désoler »
Sa ne peut pas finir ainsi…
« -Mais, nous vous avons trouver seul… »
Je refuse d’y croire… Se n’est pas possible… taisez vous, pitier arrêter.
« - Ne mentez pas !!! »
Je hais les menteur…
« -Elle était a coter de moi j’en suis sur ! »
il ne merite pas de parler…
« -Calmer vous ! Il est vraie  que vous n’étiez pas seul, il y avait un cadavre a coter de vous ; mais il était tellement defiguré que nous ne l’avons pas identifier, il est peu probable que se soit votre sœur !»
Mais, la veriter, vaut t’elle vraiment mieux ?
J’éclater de rire, un rire fou que personne n’était en mesure de comprendre :
« - Vous rigoler n’est-ce pas ? Se n’était qu’un cauchemar cette incendie ! Rien de tout sa ne peut être vraie, ellle n’est pas morte ses impossible ; dite moi la veriter… pitier… »
Mon rire se transforma en sanglots, je m’était rendue a l’évidence, elle était morte, et j’était seul.



Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\
Miku a une très bonne affinité avec le temps qu’elle manipule avec aisance, mais se pouvoir lui coute plutôt cher en énergie si elle l’utilise a répétition.
Elle peut l'accéléré, le ralentir, voyager a travers, et se qu'elle fait le plus souvent ses l’arrêter. Ses se qu'il y a de plus simple a faire et qui est le plus pratique. A l’inverse, remonter dans le temps est se qu'il y a de plus fatigant.


About Me !
.


  • Ma date de naissance :2/12/1999




  • Je suis [X] une fille [] un garçon




  • Comment j'ai découvert le forum : En fouinant sur les topsite




  • Je sais [] coder [X] pas coder




  • Je sais [X] grapher [] pas grapher (mais je n’est pas un très bon niveau)




  • Code dans le règlement : [Code bon, by Myu]






Dernière édition par Miku Dream le Sam 7 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Miku Dream Empty
MessageSujet: Re: Miku Dream   Miku Dream Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:39

Hello.

Tout d'abord, bienvenue à toi. Ta fiche est pas mal, même si ce serait bien que tu te relises ou la passes sur BonPatron, car il y a beaucoup de fautes facilement évitables.

Ensuite, j'ai plusieurs points à soulever :

- Demi-dragon. Tu n'expliques absolument pas en quoi dans ton histoire. D'ailleurs, tu n'expliques rien qui pourrait faire écho à ton espèce, ce qui est quand même assez gênant.
- Londres n'existe pas en Emrys.
- Ca fait beaucoup de dons pour une fiche de ce niveau. Il te faut choisir : Le temps (à développer un peu plus d'ailleurs) ou la magie d'armement (invocation des armes).

C'est tout pour moi, hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Miku Dream Empty
MessageSujet: Re: Miku Dream   Miku Dream Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:33

Bonsoir,

Cela fait très longtemps que je ne suis plus revenu ici mais voilà je voulais voir ce qu'il était advenu de ce bon vieux forum et je tombe sur ta présentation =)

Ne faisant plus partie du staff mon avis te sera inutile mais je trouve ton histoire intéressante ^^
Seulement je voulais appuyer le commentaires de Myu... Demi-dragon, what else ??

Est-ce que tu te rends compte que tes parents sont un humain et un dragon si tu vois ce que je veux dire ? x) ...

Bienvenue et bonne chance pour approfondir ces informations, j'espère que tu te plairas sur ce vieux forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Dream Empty
MessageSujet: Re: Miku Dream   Miku Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in my Dream
» Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "
» LOST IN MY DREAM - DEMANDE PARTENARIAT
» Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: