AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 EmrysWorld FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: EmrysWorld FOREVER    Lun 29 Aoû - 17:17

Coucou tout le monde,

Alors voilà, j'ai longtemps hésité à poster ici... j'y est aussi longuement réfléchis. Si vous lisez ceci, sachez que ce sont des paroles sincères, véritables, et non pas des paroles pour faire jolies. Ou quoi que ce soit d'autre. Cependant, je ne peux pas rester avec ce que j'ai sur le cœur.

C'est pour ça que si vous lisez ceci, lisez le le plus neutre possible. Je sais à quel point cela sera difficile. Je ne vous en veux pas. Si vous souhaitez au contraire le critiquer, faite le. Si vous ne voulez pas le lire, ne le lisez pas. Si vous voulez penser que je suis égoïste, faite le. Cela importe peu désormais.  

J'ai fais des choses impardonnables. J'ai fais de la merde. J'ai vraiment merdé oui. C'est pourquoi je tenais à m'excuser au moins une fois, sincèrement. Vous dire à quel point je suis désolé d'avoir été une fondatrice aussi minable alors que vous étiez une communauté fantastique. Je vous est tellement manqué de respect, que j'en est pleuré lorsque j'ai réalisé en relisant quelque années plus tard, ce que j'avais pu dire ou faire.

Les nombreuses disputes et critiques qui sont arrivées par ma faute... je vous demande pardon à tous. Je voudrais remercier sincèrement tout ceux qui on tenu le forum en vie alors que je le laissais couler sans rien faire. Je pensais uniquement à moi. J'étais d'une stupidité et d'une naïveté absolu pour croire que tout serait comme avant avec un nouveau thème. J'ai supprimé nos premiers rp. Notre ambiance. Notre forum est mort, par ma faute, parce que je n'ai pas été capable de reconnaître mes erreurs.

C'est peut-être parce que j'ai essayé de revenir plusieurs fois sans succès que j'ai réalisé à quel point j'étais quelqu'un... de méchante. Et devenue tristement célèbre ici à cause de mon côté négatif. A l'époque, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et j'étais au bord du rouleau. Et puis les années ont passées depuis la menace de Myu... et je dois dire que ça m'a mis une belle claque. J'ai été sonnée. Blessée. Et en même temps je réalisais ce que j'avais fais.

La chose la plus impardonnable qu'il soit. Je vous est trahis de tout mon être. Vous allez me dire que j'en fais trop. Pourtant, après avoir essayé plusieurs échecs en rp comme en irl. Eh bah on apprends à surmonter. A ce dire que rien n'et perdu, et qu'il faut profiter des erreurs du passer pour ne plus recommencer à être comme avant. Une infame membre.

C'est grâce à vous et mes échecs qu'aujourd'hui je peux avancer. Alors je tenais à vous dire merci, je sais que c'est très tard, que j'étais absolument pas parfaite. Mais c'est pour ça que je voulais venir vous voir aujourd'hui. D'autant plus que je ne peux me résoudre à supprimer le forum. Cette décision ne m'appartient plus. Comme celle de le fermer aussi. Mais je pense que c'est la meilleure solution pour pouvoir tourner la page.

Si vous souhaitez contester cette décision, alors effacer cette annonce mais je vous pris de bien vouloir laissez ce message qui me tenais à cœur. Je ne suis pas très doué pour m'exprimer correctement... mais voilà. Un chapitre se ferme et une nouvelle aventure commence.

Je vous aimes et vous porterais toujours dans un coin de ma tête, pour ne pas oublier ce qui a été fais ici.

UN GRAND MERCI AU STAFF :
Alwenn
Myu Illiégon
Tendô Senju

EmrysWorld FOREVER Question
NB : j'ai fais une boulette dans les newsletter je suis désolée je savais pas qu'on pouvait pas modifier :/. _sera un boulet jusqu'au bout_ T_T.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: EmrysWorld FOREVER    Mar 30 Aoû - 13:25

Tout d'abord, je tiens à dire que ce post n'engage que moi. Ce n'est que mon ressenti personnel. Désolée d'avance si d'autres membres n'y voient pas du tout un reflet de leur avis.

Chère Alix, (j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'appeler comme ça, tu peux m'appeler Céline si tu veux)

Je ne pensais vraiment pas reposter sur ce forum un jour, mais en te lisant, j'ai senti le besoin de te répondre. Au moins une fois. Ça risque d'être long, mais j'aimerais vraiment que tu lises le post en entier.

J'avais 12 ans lorsque je me suis inscrite sur le forum, et j'en ai aujourd'hui 17. C'était mon premier forum, mes premiers RPs, la première fois que je m'établissais dans une communauté avec un des personnages que je chérissais tant. Beaucoup de temps a passé, beaucoup de choses ont changé : je n'écris plus, je ne graphe plus, je ne suis plus sur aucun forum. J'étais cette pré-ado un peu égocentrique qui, sans se l'avouer, se pensait plus intelligente que les autres de son âge. Malgré tout ça, d'une certaine manière, j'ai réussi à m'intégrer, rencontrer des gens... Je t'avouerai que je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait lorsque je suis devenue admin, puis que j'ai reçu les rênes du forum. Mais je me suis dit que ça allait le faire quand même, et que c'était peut-être pas un si mauvais choix que ça. Mais c'était totalement faux.

Le forum, c'était un peu devenu mon safe space. J'essayais de paraître gentille à tout le monde, je me donnais à fond pour que tout ça fonctionne, j'avais des gens géniaux à mes côtés. Alors comme je savais que j'aurais des gens pour me soutenir, je suis restée aussi lâche que je l'avais toujours été. Et tu en as fait les frais. Plusieurs fois. Je ne pourrai jamais exprimer à quel point je suis désolée pour ça, de ne jamais avoir pu te dire ce que je pensais moi-même, d'avoir inconsciemment et inconsidérément fait prendre de l'ampleur à chacune de tes erreurs parce que je n'étais pas été capable de simplement me défendre moi-même. Je n'aurais jamais dû oublier que ce forum était le tien, que tu avais probablement passé de merveilleux moments dessus et que tu espérais sincèrement le faire vivre.

Tu as fait des erreurs, mais tout le monde en fait. Ce n'est pas uniquement de ta faute si le forum est mort, ne t'en veux pas pour ça. Si tu veux tout savoir, j'ai certainement beaucoup trop laissé mes émotions et sentiments prendre le dessus dans ma gestion du forum. J'étais déprimée en permanence, je n'ai pas réussi à garder la tête froide et j'ai fini obnubilée par mes relations avec certains membres. Le forum s'était réduit à une chatbox. Je ne compte plus le nombre d'embrouilles, de gens vexés et blessés qu'il y a eu. Pour le reste, je n'avais aucune idée de comment faire pour que le forum devienne plus actif. Je n'écrivais jamais, j'attendais que les membres se mettent à RP. J'avais perdu toute motivation pour RP, et pourtant j'espérais garder ma place ici. C'était totalement égoïste de ma part.

Si tu m'avais demandé, je t'aurais probablement dit la même chose que toi : je n'ai pensé qu'à moi, c'est [en grande partie] de ma faute si le forum est mort. Mais les années passant, j'ai commencé à oublier. J'ai évité le forum pendant des mois, et chaque visite ne faisait que, et fait toujours, resurgir des regrets. Alors ça me fend le cœur de savoir que tu te sentes ainsi vis-à-vis de tout ce qui s'est passé, alors que j'ai essayé d'enterrer le forum dans ma mémoire pour oublier les mauvais moments. Après avoir lu ton post, je me suis sentie coupable d'avoir tourné la page aussi vite, aussi brusquement.

Alors je suis vraiment désolée Alix, désolée que tu aies senti le besoin d'annoncer la fermeture du forum plus de 2 ans après qu'il a été abandonné, que tu aies eu à tant hésiter avant de le faire, que tu te sois sentie coupable pendant de si longues années. Que tu aies eu à endurer tant de souffrances seule, alors que j'avais oublié. Ces excuses valent pour tous ceux avec qui j'ai partagé quelques années sur ce forum.

En tout cas, merci d'avoir rendu tout ça possible. Même si je ne parle presque plus du tout à ceux que j'ai connus ici, beaucoup de choses se sont passées. Beaucoup de bons moments. Et les mauvais perdent de leur amertume, avec le temps.

Aujourd'hui, je ne pense pas être la personne la plus attachée à ce forum. Alors je préfère ne pas me prononcer sur sa suppression. Honnêtement, ça me ferait bizarre de ne plus pouvoir me raccrocher à tout ce qui a pu arriver ici, mais peut-être est-ce pour le mieux de savoir tourner définitivement la page ? Je ne sais vraiment pas.

Bref, désolée pour tout, et merci. De tout mon cœur.

Je te souhaite tout le bonheur du monde !

Je te promets que je ne t'oublierai pas.


Alwenn - Céline.



Il est finalement temps de dire adieu à ce forum, je suppose...?


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
 
EmrysWorld FOREVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: