Himari Kazuma HA7h9
Himari Kazuma HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Himari Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Himari Kazuma Empty
MessageSujet: Himari Kazuma   Himari Kazuma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:36

~~Votre personnage~~

Himari Kazuma Sans_t10


Nom : Kazuma

Prénom : Himari

Age : 16ans

Guilde : Fairy tail (si possible ^^’)

Magie : Take Over

Habitude : Laisser sa magie active sans s’en rendre compte (de ce fait on voit souvent des oreilles de loup sur sa tête)

Aime : Dormir / S’habiller de manière extravagante

Aime pas : Être enfermée / Se retrouvée seule.

Caractere : Tout d’abord, Himari est une fille réservée et discrète, voir taciturne et parfois provocatrice. Seulement ceci est ce qu’elle essaye de montrer aux autres, en fait elle est plutôt du genre très intimidable. Mais si on fait ressortir ce qui se cache derrière cette facette on peu trouver une jeune fille qui respire la joie de vivre, souriante et… gaffeuse. Oui c’est une catastrophe ambulante du « Ah mince je foutut mon t-shirt à l’envers » au « Je trébuche sur un truc puis je me casse la gueule sur le meuble où y a toute la vaisselle de la guilde. » Bref vous voyez le phénomène. De plus, Himari adore les enfants alors que d’habitude tout ce qui demande de l’attention lui tape sur le système. Ensuite, pour elle l’amitié c’est sacré, si on touche à ses amis, adieu la petite fifille modèle et place… Ben… A la sadique de service. Et enfin, elle déteste se retrouvée seule, dans ses moments là… les vieux souvenirs ressurgissent.

Physique : Vous croyez voir une enfant ? Vous lui donnerez quel âge ? Hé bien enlevez vous donc toutes ces bêtises de la tête, ce n’est pas une gosse mais une ado ! Enfin… Bref, Himari a des cheveux mi-long, souvent agrémentés de mini chapeau où de roses, de nœuds… Bref, leurs couleur est le brun, mais ce qui est inhabituelle c’est la mèche blanche qui prend la moitié de sa frange. Elle là depuis toute petite, tenant cela de son père qui avait les cheveux blancs. Ensuite elle a les yeux bleus ciel, leur couleur varie selon son état, si elle est joyeuse ceux-ci seront très clairs et au contraire si elle est triste ils deviennent foncés. Son visage est rondelet, elle à gardait ses trait d’enfant mais ce n’est pas tout ! Ceci va aussi pour la taille et… La poitrine ! Moui c’est mademoiselle planche à pain. Et pour cela elle attire énormément les pervers ayant des tendances Lolicon… M’enfin, elle est très complexée par celui… Surtout quand elle voit les poitrines d’Erza ou bien Lucy.

Histoire : Himari Kazuma… Petite fille noble originaire du royaume de Seven, ne sachant rien du monde extérieur, couvée chaleureusement par ces deux parents… Voit un jour sa vie basculer… Comme la plus part des mages de Fairy Tail, son passé est sombre, comme la plus part elle n’a plus de parents. Ceux-ci depuis le jour où un groupe composé de mages et de crapules en tout genre c’était infiltré dans sa demeure. Elle dormait paisiblement dans son lit à baldaquin, quand elle fut réveillée par des cris qui lui faisaient froid dans le dos. Elle resta blottit dans ses couvertures, tremblantes, comme tout enfant de cinq ans aurait fait. Mais quelque chose la poussa à sortir… la voix de ses parents… Elle se dirigea en hâte dans leur chambre. Tout deux dormaient par terre recouverts d’un liquide rouge qu’elle ne pouvait nommer, n’ayant jamais connu la douleur et la mort. Elle s’avança vers sa génitrice qui avait le visage crispé, effrayant, les yeux grands ouverts, la petite conclu donc qu’elle était réveillée mais ne savait pas pourquoi elle ne lui répondait pas. Elle la secoua, recouvrant ses mains du liquide pourpre. Des pas raisonnèrent. Elle s’éloigna un peu. Terrifiée. Regardant ses mains. Mais pourquoi avait-il eut pitié d’elle ? Il aurait du la tuer ce jour là… Plus tard elle se retrouva embarquée dans un navire volant, en compagnie de divers servants et servantes de la maison dont elle n’avait jamais connu les noms. Ils prenaient la direction du royaume de Fiore, la direction du marché d’esclave. Quand ils furent arrivés, elle fut jetée dans une cellule. Elle fut au service d’un homme riche, orgueilleux, horrible, sans pitié et… Gros, oui, c’était ce qui l’avait le plus marqué. Pendant de nombreuses années elle dut faire le ménage, cuisiner, se plier en quatre pour son maitres, maltraitée. Chaque soir elle dormait dans cette prison qu’elle considéré dorénavant comme sa chambre. Un jour… L’homme ne vint plus. Elle restait là sans eau, sans nourriture, agrippant les barreaux. Les jours passèrent, ses joues se creusèrent la faim la tenaillée, la soif la desséchée. Alors qu’elle croyait que tout était perdu, repensant aux vieux jours. Une force s’immisça en elle, jamais elle ne sut comment cela s’était passé, si elle l’avait gagnée ou réveillée… mais des oreilles lui poussèrent, ainsi qu’une queue, des griffes et des crocs. Ne pouvant plus se contrôler elle hurla. Puis écarta les barreaux avec une facilité déconcertante. Elle bénéficiait désormais du Take Over Wolf Soul. Des mois passèrent alors qu’elle errait seule, volant ce qu’elle avait besoin pour survivre. Jusqu’au jour où elle allait se faire attraper… Quand elle percuta un inconnu. Ce jour la elle avait laissé activée sa magie inconsciemment, ses oreilles noire étaient dressées sur sa tête, ce que l’inconnu ne tarda pas à remarquer. Ce jour la il la sauva des griffes du marchant. Et en quelque sorte l’adopta. C’était un vieux mage reclus. Il lui enseigna les bases de la magie, lui apprit que des mages ce réunissaient pour aider les gens et formaient donc des guildes. Plus tard elle apprit que cet homme appartenait à la célèbre guilde de Fairy Tail par le passé… Le temps lui enleva peu à peu celui qu’elle considéré comme son grand père… Et son dernier vœu fut… qu’elle rejoigne la guilde à laquelle il avait appartenu pour qu’à son tour elle aide les gens. Ce fut le commencement de son aventure chez Fairy Tail.

Pouvoir : Comme dit plus haut, le pouvoir de Himari est un Take Over, plus précisément un Take Over utilisant l’âme d’un loup. Cependant elle ne peut pas encore l’utiliser complètement (c’est un peu comme Elfman, si elle le fait, elle perd le contrôle) c’est pourquoi elle l’utilise ne faisant qu’apparaitre ses oreilles, sa queue (rien que pour le style en fait autrement sa sert presque à rien) ses crocs et ses griffes.

Attaque :

Les basiques, griffures, morsures…

Et les magiques :

Instinct canin : Décuple les sens et augmente la force et la vitesse.
Aura du loup fou : Relâche une grande quantité de magie qui prend la forme d’une tête de loup qui fonce sur l’adversaire (la technique ne fonctionne pas sur les autres possesseurs de Take Over)
Lames du loup blanc : Concentre la magie dans les griffes et la relâche sous forme de cinq lame blanches (plutôt dix si c’est fait des deux mains).
Dague d’Hati et Sköll (référence à la légende nordique, oui j’en suis fan ^^’) : Fait apparaitre deux dague, l’une blanche représentant un croc et l’autre noir représentant une griffe.
Hurlement : Relâche de la magie sous forme vocale (enfin en gros un hurlement de loup) qui « assomme » l’adversaire.
Chant de pleine lune : Permet de communiquer à longue distance avec d’autres personnes.
Take Over complet : Se transforme en loup noir géant, cependant Himari ne le maitrise pas, donc évite de l’utiliser, c’est seulement plus tard qu’elle apprendra à s’en servir.

~~Vous~~


Prénom : Chloé
Age : 14ans
Manga pref : Fairy tail, Fullmetal alchemist, Zero no tsukaima, Rabbit Doubt, Detective conan, Kaichou wa maid-sama, Spice and Wolf.
Personnage pref dans Fairy Tail : Zeref ! *w* (moui c’est inattendu, car s’il se réveille, il peut détruire le monde en claquant des doigts et avec Ivan c’est censé être le gros méchant de l’histoire mais bon uwu) Avec Lucy et Natsu ^^
Comment avez vous connu le forum ? : Via google
Autre : Enfait, je ne sais pas si j’écrirais énormément de RP mais j’essayerai (car je doit déjà gérer deux fan fictions mais bon xD). Ensuite ben… Je suis une baka, perverse et on sais jamais si il y a quelqu’un qui est comme moi : fan de NaLu ^^
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himari Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Himari Kazuma   Himari Kazuma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:27

Bienvenue ^^

C'est validé !

Baka et perverse ? On va bien s'entendre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himari Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Himari Kazuma   Himari Kazuma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:59

Baka~perverse *♥*



Bienvenue~~~Himari
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Himari Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Himari Kazuma   Himari Kazuma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:08

encore une baka perverse ! j\'ai rien fait TT

bienvenue , pour moi c'est bon je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Himari Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Himari Kazuma   Himari Kazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himari Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: