AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 L'enfant de la foudre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'enfant de la foudre..   Mer 5 Oct - 22:52

~~Votre personnage~~


Nom :Ligthmare

Prénom :Kazuma

Age :17 ans

Guilde : Grimoire Hearts

Magie :Foudre.. (Si possible dragon slayer..)

Habitude :Flémarder, dormir, blaguer, draguer..

Aime :Les éclaires, l'orage, ses ami(e)s, sa guilde.

Aime pas :Les lâches, les imposteurs..

Caractere :Kazuma à une très forte personnalité, il tient tête à tous le monde si il n'est pas d'accord avec eux. Assez exentrique et sur de soit, il ne craint rien ni personne. Sa grande confiance en soit lui attire souvent des ennuis, malgrés ses quelques défaut, il reste un grand enfant et aime beaucoup blaguer avec ses amis, il est très sociable même si il dort la majeure partit de son temps..

Physique :Kazuma, est comme toute personne de son age, mesurant un bon mètre soixante dix-huit et demi, pour un poids de seulement soixante dix kilos tout rond. Il à les cheveux de taille mi-long et de couleurs jaune et toujours coiffé en pétard, ses yeux sont d'une couleurs unique : Le mélange entre le bleu cyan et le gris, se qui donne une couleur de bleu éléctrique. Son coprs et assez imposant, du d'une part à sa musculature, ni trop prés du bodybulder ni trop près du squellette.

Histoire :Kazuma Ligthmare... Originaire de la ville de Clover et fils unique d'une famille de marchands. Il fût élevé par sa grand mère vu que ses parents travaillaient tout deux d'arrache-pied. Son père tenait une petite boutique de livre, quant à sa mère, elle tenait une épicerie. Sa grand-mère était assez sévère avec lui, elle lui voulait un grand avenir, donc elle lui appris les astres. Afin qu'un jour il devienne astrologue. Il vécu huit ans à Clover. Alors qu'un jour, alors qu'il était partit jouer avec ses amis, lorsque que Kazuma se rendit chez lui, il aperçut un regroupement devant chez lui.. Des gardes étaient postés tout autours de la maison, certains des gardes sortaient de la maison en tenant des brancards avec des personnes recouvertes de draps blanc. Il y avaient quatre corps. Kazuma fît directement le lien avec trois des corps : Son père, sa mère ainsi que sa grand-mère. Mais qui est le quatrième corps. Kazuma partit dans les collines pour s'isoler. Il était en larmes, il se demandait pourquoi sa famille et pas une autre. Plusieurs minutes passèrent. Kazuma reprit son calme et analysa la situation : Ces dernières semaines, la boutique de son père fonctionnait pas trop bien et pourtant il ramenait beaucoup d'argent. Il comprit alors que son père faisait des magouille derrière le dos de sa mère et que c'est surement cela qui les à conduit à leur mort. Kazuma retourna chez lui et pris quelque affaires et de l'argent avant de quitter le foyer familial.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kazuma avait quitté la ville de Clover. Il marchait sans savoir ou il allait. Il se trouvait dans une forêt assez vaste, pour ne pas se perdre, il décida d'aller toujours tout droit et qu'il finirait peut-être par trouver une maison, un village... Il continua d'avancer lorsqu'il entendu un bruit sourd. Il se retourna et aperçu un monstre, une sorte de singe géant avec une corne sur la tête. Kazuma prit de terreur essaya de fuir, mais en vain. Il pris une pierre dans le pied et se pris un tronc en plein visage ce qui l'assomma complètement.
Kazuma se réveilla enfin, il était dans un lit bien au chaud près d'une cheminée. Une dame s'approcha de lui.

Tu te réveille enfin, cela fait deux bon jours que tu dors. Tu dois avoir faim.
En effet, je meurs de faim...
Cela faisait donc deux jours qu'il dormait. Kazuma ce passait en boucle dans sa tête la scène avec le singe géant. Comment ce fait-il qu'il ne soi pas mort ? Comment s'en est-il sortit ? Comment l'ont-il sauvés. Tant de questions sans réponse.
La dame qui était partit chercher à mangé pour Kazuma refît son apparition.

Tiens mange..
Merci beaucoup... signe de prière. « Ittadakimasu »
Que faisais tu donc seul dans la forêt ? N'est tu pas au courant que celle-ci est très dangereuse ?
Je ne connaissais pas vraiment cette forêt, avouais-je. J'ai du quitter ma ville natale car je n'avais plus rien là-bas.
T'as ville natale ?! Qu'elle est-elle ? Pourquoi l'as-tu quittée soudainement ?
La dame semblait très curieuse, ce qui était compréhensible. Pourquoi un enfant âge d'à peine huit ans à du quitter sa ville natale ?
Kazuma venait de finir son repas, il déposa le plateau sur une table près du lit.

J'ai du partir précipitamment de chez moi car ma famille a été assassinée, annonçais-je d'un ton sec.
Assassinée dis-tu ?! Cela a dû être horrible pour toi...
Cela l'était au début, mais j'ai du mettre mes émotions de cotés et penser à mon avenir, à ce que j'allais devenir...
Tu....
Je suis parti de ma ville natale afin de trouver un environnement plus convivial et qui ne me ferai jamais repenser au drame de Clover.
Tu fais preuve d'une grande maturité pour ton jeune age.. J'aime beaucoup.
Kazuma rougit suite au propos de la dame. Il était complètement rétablit, il se redressait puis se tourna pour sortir du lit.

Merci beaucoup pour votre hospitalité madame... En faite je ne me suis pas présenté, je me nomme Kazuma. Kazuma Ligthmare.
Je m'appelle Natsumi. Natsumi Diamond. Ou compte tu aller maintenant ?
Je ne sais pas encore..
Kazuma n'avait plus de toit ou dormir, plus de famille, il n'avait plus rien. Natsumi vu que Kazuma ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire une fois partit. Plusieurs minutes passèrent, Natsumi interrompu ce silence.
Pourquoi ne resterai tu pas ici ?! Mon mari acceptera de te garder avec nous.
Comment ?! Vivre ici avec vous ?!
Oui ! Bien sûr si tu as une autre solution rien ne t'empêche de partir..
Vivre avec des personnes qu'il vient à peine de rencontrer ? Cela était-il réellement possible ? L'idée était bien tentante, vu qu'il n'avait nul part ou aller... Kazuma émit plusieurs hypothèse d'un coup : Vont-ils l'exploiter ? Vont-il le manger ? Vont-il le torturer pour obtenir des informations quelconques ? Ou est-ce de la pure générosité ?
Toute ces idées défilèrent dans son esprit. Quelques minutes après avoir repris son calme.
Si.. Si cela ne vous dérange pas de vous occupé de moi, je reste volontiers avec vous...
Soit !
Depuis ce jour, Kazuma vécu avec Natsumi et son mari. Elle lui enseigna tout sont savoir en magie et autres.. Les mages, les guildes, les forces obscurs, etc...
Pendant plusieurs années Kazuma fût formé par le mari de Natsumi pour utiliser la magie. Kazuma eu un faible pour la magie de foudre et tout ce qui est avec le ciel. Kirame, le mari lui enseigna donc tout son savoir sur la foudre ainsi que les magies du ciel.
Kazuma eu enfin dix-sept ans, il se considérait comme un mage assez expérimenté. Il quitta donc son foyer pour se rendre dans une guilde. Il se rendit dans la ville de Magnoria, dans cette ville se trouvait l'une des plus grandes guildes du continent : Fairy Tail. Il entra dans la guilde pour postuler en tant que mage Débutant (De rang D)
L'aventure pouvait enfin commencer pour le jeune mage foudroyant.




Pouvoir :Kazuma est capable de produire de l'éléctricité grâce à l'air et en mélangean cet air avec les molécule d'H2o et de CO2 pour former une sorte d'éclaire. (Si d'accord pour le dragon slayer de la foudre : Se nourrit des éclaire et de la foudre durant les orages, pouvant lui-même déclanger de violents orages dévastateur.)Kazuma est un mage élémentaire. Ce qui veut dire qu'il maîtrise la magie des éléments. L'élément que Kazuma maîtrise, ou plutôt utilise est l'élément de foudre. Son pouvoir est incroyable, il varie aussi selon les émotion de son utilisateur. Son pouvoir magique est encore enfoui en lui donc il ne l'exploite pas à son maximum. Cependant il fait souvent appelle à la force caché en lui ais que quand il est dans un état second ou inconscient.



~~Vous~~

Prénom :Stephen
Age :17 ans
Manga pref : Fairy Tail, Bleach, Naruto
Personnage pref dans Fairy Tail :Luxus, Nastu
Comment avez vous connu le forum ? :Via Google
Code pour la presentation: Happy Happy Doki !


(JE referai la fin de l'histoire pour être en cohésion avec la description..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'enfant de la foudre..   Jeu 6 Oct - 12:39

Ça c'est une bonne fiche ! Pour moi c'est bon. *bave en voyant l'image* TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'enfant de la foudre..   Jeu 6 Oct - 12:50

La Présentation est parfait :3
Maria : Normal, c'est Len en vrai 8D *fuit*
Je te valide ! Et Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'enfant de la foudre..   Jeu 6 Oct - 13:12

bienvenue
pour le dragon slayer t'aurais pu indiquer comment il l'est devenu ( avec un cristal de lacryma comme pour Luxus et Cobra ou la magie enseignée par un dragon) mais bon je n'ai rien à dire à ce sujet , je disais juste mon avis perso mais bon bon rp sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: Re: L'enfant de la foudre..   Sam 8 Oct - 11:42

Bienvenue ici ,

Je voit que c'est tout remplit et que pour l'histoire je n'est rien à dire , donc c'est tout bon sa :D

En gros tu est VALIDER . BOn jeu , bon rp ....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfant de la foudre..   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de la foudre..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: