AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Levy McGarden est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Levy McGarden est là !    Dim 16 Oct - 21:11

~~Votre personnage~~


Nom : McGarden

Prénom : Levy/Reby

Age :

Guilde : Fairy Tail

Magie : Solid Script. Elle a le pouvoir de donner vie aux mots.

Habitude : On trouve souvent Levy dans une lecture assidue, assise à une table de la guilde avec ses deux acolytes, Jett et Droy. La trouver sans un livre à ses côtés est assez rare et souvent signe de malaise.

Aime : Les membres de sa guilde, la lecture, discuter.

Aime pas : Les endroits sombres, la malveillance... Ca va souvent ensemble, me direz-vous..

Caractere : Notre petite Levy a ses qualités... Comme ses défauts. Dans un premier temps, il est tout à fait acceptable de dire que la petite mage est loin d'être extrêmement vaillante. Même lorsqu'une poussée de courage monte en elle, elle se laisse vite submerger par la peur. Il faut dire que son physique ne la pousse guère à s'imposer devant ceux qui lui font face. De plus, sa sensibilité peut s'avérer être un handicap dans les relations qu'elle entretient avec son entourage, tout simplement parce qu'elle porte un très grand interêt à ce que disent les autres à son sujet. Et parfois, la vexer peut entrainer des paroles directes et parfois froides.
Ce n'est pas toujours facile de vivre avec la demoiselle, surtout à cause de son côté enfantin. Oui, miss McGarden a gardé une âme d'enfant pour le meilleur...et pour le pire. Elle sait se montrer très têtue et parfois un peu trop curieuse.
Avec tous ces petits défauts, Levy a quelques petites qualités qui font d'elle une membre importante de la guilde. Elle est admirée pour sa jovialité sans faille, et sa solidarité envers ses compagnons dans le besoin. Elle déborde d'energie et parvient souvent à la communiquer à son entourage. C'est un peu la pile éléctrique de la guilde, capable de regonfler tout le monde à bloc.

Physique : Levy a un physique bien particulier : pas très grande et assez mince, et une peau pâle. Sa silhouette élancée et son teint sont bien caractéristiques de la demoiselle. Sa tenue aussi est unique en son genre. Des vêtements légers et confortables sont largement suffisants pour la petite mage. Elle deteste se sentir enfermée dans des vêtements amples et lourds, qui sont plus encombrants qu'agréables, selon elle. Elle possède une chevelure courte, volumineuse, et surtout.. Bleue, souvent relevée par un bandeau orange/jaune à carreaux noirs. Un collier de plaques blanches orne son cou, auquel elle tient beaucoup.

Histoire :
Citation :
Chapitre I : "Fairy where you're going ? [...]"


Reby, 16 ans , apprentie magicienne, erre avec ses deux compagnons, Jett & Droy, à la recherche d’une « bonne »guilde. Mais qu’est-ce qu’une « bonne » guilde ? Un endroit où règne la cohésion des membres ? Où la bibliothèque est immense ? Où les missions sont nombreuses ? Difficile de se mettre d'accord pour les trois jeunes gens. Mais Levy est têtue, et quand elle apprit que dans cette fameuse guilde, il y avait une bibliothèque unique, son choix se porta rapidement sur celle-ci. Le choix était donc fait pour la jeune mage : Fairy Tail.
Elle se souviendra toujours du moment où elle voulut franchir la porte du bâtiment de la guilde : alors qu'il ne lui restait que quelques pas pour entrer, elle entendit un vacarme extraordinaire. Elle s'arrêta, se demandant si elle avait fait le bon choix. Le vacarme cessa quelques instants, avant de reprendre de plus belle. Miss McGarden inspira profondément, et poussa la porte, c'est à cet instant qu'elle aperçut deux furies se battre entre elles, en plein milieu de la salle. Ces deux engins passèrent devant elle. Elle ressenti tout d'abord une chaleur assomante avant d'être victime d'une fraîcheur qui la fit frissonner. Toutes les têtes se tournèrent vers elle. Jett & Droy venaient de la rejoindre. C'est alors que Levy eut la première réaction face à tous ces mages : elle haussa un peu les épaules, fit un de ses sourires enfantins, et dit alors d'une voix claire :
-« Bonjour ! »

Elle repéra rapidement une jeune femme qui semblait particulièrement avenante, puisqu'elle lui adressait un grand sourire. Ce n'était autre que Mirajane, que Levy avait vu en photos à de nombreuses reprises dans le Weekly Sorcerer. Alors que Levy entama la conversation en annonçant sa volonté d'entrer dans la guilde, un vieux bonhomme, encore plus petit que Levy elle-même (ce qui la choqua, étant donné qu'elle se croyait déjà minuscule par rapport à la moyenne) apparut de nulle-part et demanda :
-« C'est pour une adhésion ? »

Chapitre II : L'installation d'une routine [...]"



Un tatouage sur l'omoplate gauche, signe de l'appartenance à une guilde, à un clan, à une famille. Un tableau d'affichage, sur lequel sont accrochées à la va-vite quelques missions, aux récompenses variées. Des tables sur lesquelles les piliers de la guilde deviennent ivres, un bar tenu par une charmante jeune femme. Voilà à quoi ressemble Fairy Tail. Levy dut rapidement s'adapter aux habitudes qu'avaient l'ensemble de mages qui l'entourait désormais. Elle se familiarisa avec chaque membre grâce à son eternelle bonne humeur, tout simplement parce qu'elle semblait parvenir à transmettre sa joie à ceux qui conversaient avec elle. Elle fut donc respectée et admirée pour cela. La mage des mots apprit aussi le fonctionnement idéal pour un mage, à savoir, faire des missions, et parfois se mettre en équipe. D'ailleurs, elle avait déjà la sienne, avec Jett & Droy. Le nom fut vite trouvé : Les Shadow Gear.
Ce fut une période pendant laquelle Levy dut apprendre beaucoup de choses, et ce ne fut pas toujours facile. Lors des petites bagares internes de Fairy Tail, elle se prit parfois quelques coups involontaires. Mais, selon Mirajane, il ne fallait pas se mettre en colère pour ça, car les brutes qui étaient souvent à l'origine d'un tel boucan ne faisaient que s'amuser..

Les missions s'enchainèrent, les évènements se succedèrent. Entre deux travaux, Levy passait son temps à lire, ou à aider Mirajane dans la gestion de la guilde. Elle élut domicile au dortoir des filles de Fairy Tail, grâce aux revenus que lui apportaient les missions qu'elle effectuait.
Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais est-ce que cela pouvait durer longtemps ? [...]


Chapitre III : L'attaque de Phantom Lord [...]"



Les temps devinrent rapidement un peu plus sombres. En effet, un matin alors que Levy s'apprêtait à rejoindre le quartier général de la guilde, determinée à prendre une mission et à partir le jour même, retrouva le bâtiment saccagé, et presque détruit. Mirajane attendait devant la porte, pour signaler aux mages de Fairy Tail de descendre au sous-sol du bâtiment. Levy était inquiète. Pourquoi quelqu'un s'en était pris à sa guilde ? Tout le jour, elle se posa cette question, comme tous les autres mages présents, affalés sur les tables qui avaient été descendues. Jett & Droy arrivèrent affolés, pour voir si personne et en particulier Levy n'avait été victime de cette attaque étrange.
La journée fut longue et pleine d'interrogation. C'est pourquoi Miss McGarden se retrouva rapidement prisé d'une soudaine envie de prendre l'air, alors que Jett & Droy insistèrent pour la raccompagner dans le dortoir des filles. Encore une fois, le caractère têtu de Levy prit le dessus. Elle se retrouva alors dans les rues de Magnolia accompagnée de ses deux acolytes. Mais celui qui avait attaqué le hall-taverne de la guilde était toujours là...
Levy fut victime d'une attaque surprise, tout comme Jett & Droy qui ne purent la défendre face à un ennemi d'une telle rapidité. L'état de l'équipe Shadow Gear était critique, et on la retrouva le lendemain matin, accrochée au tronc d'un arbre. L'agresseur avait pris soin d'inscrire le symbole de sa guilde sur le ventre de Levy.
La guilde fut particulièrement marquée tout simplement parce que Levy était une des personnes les plus appréciée de la guilde.
La petite mage fut alors écartée du conflit entre Fairy Tail et Phantom Lord.

Néanmoins, quelle ne fut pas sa surprise et sa stupeur quand elle apprit que Gajil, celui à qui elle devait ce douloureux souvenir, entrait dans la guilde ! Pendant les jours qui suivirent, on vit très peu Levy, qui restait le plus loin possible du hall-taverne afin d'éviter tout contact avec lui. Elle a tout de même réussi à réduire la distance qu'elle estimait obligatoire pour son propre interêt.


Depuis, Levy a retrouvé sa joie et sa candeur, même si parler de Phantom Lord lui donne encore quelques frissons. Elle passe aussi quelques fois du temps avec Lucy, puisqu'elle partage toutes les deux un goût prononcé pour la littérature.

[A suivre...]

Pouvoir : Levy utilise la magie appelée "Solid Script". Cette magie permet à celui qui la pratique de donner vies aux écritures, peut importe lesquelles. Par exemple, si Levy écrit le mot "mur", alors elle peut faire apparaître un mur devant elle. Son pouvoir peut donc aussi bien être offensif que défensif. Néanmoins, la faiblesse de ce pouvoir réside dans le temps d' "incantation", ou plutôt le temps d'écriture de chaque sort. C'est pourquoi elle s'entraine parfois à l'esquive des coups rapides, et à l'écriture des deux mains. La puissance des sorts lancés dépend de la beauté de l'écriture.
Elle peut également utiliser ses dons de lecture pour déchiffrer plusieurs sortes de codes et de langages.


~~Vous~~

Prénom : Océane
Age : 17 ans
Manga pref : Hum..Ca choque si je dis Fairy Tail ?
Personnage pref dans Fairy Tail : Comment choisir... O_ô ! Gildarts ? Erza ? Natsu ? ^^
Comment avez vous connu le forum ? : Google
Code pour la presentation: Happy Happy Doki ?


Dernière édition par Levy McGarden le Lun 17 Oct - 12:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Dim 16 Oct - 21:54

Bienvenue

et bon courage pour ta fiche, c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Lun 17 Oct - 12:18

Merci !

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est en règle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Lun 17 Oct - 17:02

Très belle fiche ! ^^

Validé Levy-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Lun 17 Oct - 18:16

What, une ennemie ?

It's okay for me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Lun 17 Oct - 18:33

Merci beaucoup,
Au plaisir de rp avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Lun 17 Oct - 19:14

Bonjour , et bienvenue parmi nous .

Tout semble en ordre , rien à dire je t'annonce que tu est officiellement validé ^^

Bonne continuation et bon rp ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    Lun 17 Oct - 19:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Levy McGarden est là !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Levy McGarden est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médecin parmis vous
» La meugnionne petite Levy McGarden
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: