AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Salamander is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salamander is back   Sam 22 Oct - 22:49

Nom :Dragneel

Prénom :Natsu

Age :Inconnu

Guilde :Fairy Tail

Magie : (feu, eau...)Feu

Habitude :

Aime :manger , se battre , Fairy Tail , Lisanna

Aime pas :Les transports

Caractere : (3 lignes)

Natsu a une nature insouciante et téméraire, et, malgré ses constantes disputes avec les autres membres de la guilde, il est un ami farouchement fidèle et protecteur. Il pense que les choses à travers une manière simple qui implique généralement de prendre les choses de tête. Même lorsqu'il est confronté à une hostilité évidente ou une rancune , il n'a jamais une rancune ou des sentiments négatifs envers un ennemi, il veut généralemenr voir le bon en eux.

Physique : (3 ligne)

Natsu est un homme maigre de taille moyenne avec une peau beige, yeux noirs,et des cheveux herissées de couleur rose. Il porte toujours un foulard avec des écailles blanches en detail qui avait été donné par son père adoptif Igneel à Natsu, Natsu a une cicatrice sur le côté droit au cas ou il ne porte pas son écharpe. Sa marque d'appartenance à Fairy Tail se situait sur le haut de son bras droit , juste en dessous de son épaule
La tenue de Natsu se compose principalement d'un gilet noir avec des garnitures en or sur sa poitrine sans chemise en dessous, un pantalon blanc court qui descende jusqu'aux genoux, et un bracelet large noir sur son poignet gauche puis des sandales avec son écharpe. Il a également été appelé à porter une couette roulée attaché sur son dos, mais qu' il ne porte rarement dans la bataille.

Histoire : (5 lignes)

Natsu a été trouvé alors qu'il était un bébé par Igneel , un puissant dragon de feu dont Natsu appelé son «Père». Igneel l'a élevé et lui a appris à parler, écrire, et l'utilisation d'une forme de magie perdue connu comme la magie du dragon slayer de feu. Igneel mystérieusement disparu le 7 juillet de l'année 777 , 7 ans avant que Natsu et Lucy se rencontrent. Depuis, Natsu est constamment à sa recherche. Après l'abandon de Igneel, Natsu rejoint la guilde Fairy Tail . Lorsque Natsu et Gray, étaient enfants, ils se sont battus à chaque fois qu'ils se virent, et ils étaient souvent interrompues par Erza , Erza lui apprit à lire . Natsu trouva un oeuf un jeu et l'éleva avec Lisanna , Natsu fut attristé par la disparition de Lisanna que l'on croyait morte mais qui avait finalement atteri dans l'Edoras après le tragique accident qu'il lui était arrivé.

Pouvoir : (décrire vos capacité magiques)

En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu, plus encore des capacités physiques surhumaines :

Rugissement du dragon de feu : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.

Griffes du dragon de feu : un coup de poing entouré de flammes.

Ailes du dragon de feu : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette un grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.

Poing d'acier du dragon de feu : version plus puissante que les griffes du dragon.

Géhenne du dragon de feu : un double poing d'acier du dragon.

Serres du dragon : double coup de pied enflammé. Natsu se tient sur les mains et tourne sur lui même en donnant des coups de pied.

Corne du dragon de feu : en concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.

Lame des flammes explosives : utilisée une seule fois contre Zero. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.

Dragon Force, Flame of Rebuke : "Dragon Force" est une puissante technique qui décuple les forces de Natsu. Elle ne s'est exécutée que deux fois, lorsque Gerald fit cadeau de la flamme du Remords à Natsu et quand Natsu mange un bout d'Aetherion. Selon Brain, c'est la forme ultime du chasseur de dragon.

Poing du Lotus Pourpre : donne de multiples coups de poing.

Pointe d'épée du Dragon de feu : une attaque combinée des 3 chasseurs de dragons Natsu, Gajil et Wendy. Gajil bloque l'ennemi au sol avec une lance d'acier pour ne pas qu'il esquive l'attaque, puis Wendy crée une tornade grâce au Sky Dragon Breath, sur laquelle Natsu va prendre appui avant de l'enflammer et de porter un coup d'estoc en tournant sur lui-même. Cette attaque surpuissante permet même de percer le blindage de Dorob Anima, censé être impénétrable.

La Flamme brillante du Dragon divin : Après avoir mangé les flammes noires du God's slayer, Zancrow. Natsu les combines avec ses flammes du dragon. Ces deux flammes combinées donnent une flamme d'or battant le tueur de dieu.

Épée de Corne du Dragon de Feu.

Les Supplices du Dragon de Feu : Après avoir absorbé une grande quantité de feu Natsu enflamme ses mains pour crée une boule de feu suprême dévastatrice.

~~Vous~~


Prénom :
Age :22
Manga pref :Fairy Tail, Reborn, Bleach
Personnage pref dans Fairy Tail :Erza, Natsu
Comment avez vous connu le forum ? :Toshiro
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salamander is back   Sam 22 Oct - 23:07

Bonne fiche !

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Salamander is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Mes fig' de 40K (debut d'armée salamander)[MàJ 17/02/10]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: