AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Cobra & Cubelios (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cobra & Cubelios (terminé)   Lun 24 Oct - 18:11

~~Votre personnage~~


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6wtMbi_WPUiPLrsxuQ-HA_nlX1fcCfEDfCcTMPq7mQtRKIs0W24E_uQ

Nom : Inconnu

Prénom : Cobra

Age : probablement 19 ans

Guilde : Music Berserker

Magie : chasseur de dragon venimeux

Habitude :

Aime : voir souffrir ses adversaires

Aime pas :

Caractère : Cobra est une personne condescendante et autosuffisante, comme vous pouvez le constater. Il ne mâche pas ses mots, il est je m’en-foutiste au possible, il se fiche de vous à moins qu’il existe une quelconque raison pour que vous ayez l’air intéressant à ses yeux. Il risque de vous déstabiliser par son manque de tact, mais aussi par ses réactions versatiles et variées. En effet, son cynisme peut à tout moment se changer en humour bon enfant, et il est courant que Cobra perde son sérieux. Aussi, ne vous étonnez pas s’il se met à plaisanter en plein combat, c’est parfaitement normal. Ceci est dû au fait qu’il n’attache pas grande importance à son environnement. Il est comme une bulle dans un monde un peu plus grand, il se considère comme libre et indépendant, capable de tout faire tout seul. Seul Cubélios, son serpent de compagnie, possède une valeur incommensurable à ses yeux. Elle – oui, c’est une fille – fait partie des points sensibles si vous voyez ce que je veux dire. Faites lui du mal, et vous êtes mort dans les trois secondes qui suivent votre acte. Il y a peu de choses qui énervent Cobra, mais quand la colère le prend, ce n’est jamais bon. Autres situations où Cobra prend sur lui, c’est quand il s’agit d’effectuer un travail. Il devient alors très sérieux et professionnel. C’est un mage efficace qui sait ce qu’il veut. Je ne sais pas s’il est nécessaire de souligner que l’estime et la confiance en soi de Cobra sont hors du commun, ou si vous l’avez déjà compris. Par conséquent, il peut paraitre hautain et méprisant, et c’est peut être même un peu le cas. Il est orgueilleux et fier et ne s’est toujours pas remis de sa défaite face à Natsu. Cette défaite et le démantèlement des Oracion Seis le poussent à se remettre en question aujourd’hui, malgré lui.

Physique : Cobra est un homme mince de taille moyenne avec des cheveux hérissés pourpre qui est de style à la hausse, hormis une touffe qui couvre son front et deux coups sur les côtés du visage. Il est noté pour avoir caractéristiques de serpent, il a les yeux bridés, un nez plutôt plat, et d’éminentes canines. Il arbore également une boucle d’oreille simple circulaire sur son oreille gauche. Quand il fait usage du Dragon Force, le dos de ses mains et ses avant-bras devient couvert d'écailles de dragon, tandis que le front devient pâle et lisse, et ses doigts durée de griffes acérées. Son costume se compose d'une couche blanchâtre avec des ampoules élaboré pourpre et des poignets finement décorés par des motifs de couleur argent, et de nombreux clous alignés la poitrine, le col haut et les manches, qui ont apparemment des brassards de métal autour d'eux au dessus des coudes de Cobra. En dessous, il porte une chemise noire, et il arbore également un pantalon écarlate, apparemment composée de cuir retenu par une ceinture cloutée, avec des ceinture en diagonal encerclant les parties supérieures de ses jambes, et il a de simples chaussures brunes.

Histoire : Quand Cobra était jeune, il était esclave à la tour du paradis jusqu’à ce que Brain le choisisse pour qu’il devienne un Oracion Seis avec la permission de Jellal. Il, avec son groupe, attaque de l'alliance composée de Fairy Tail , Blue Pegasus , Lamia Scale , et CaitShelter et facilement les décime. Sa cible à travers la bataille est Erza Scarlet qui réussit à tenir tête contre lui et les autres membres d’Oracion Seis jusqu'à ce que Cobra parvienne à «entendre» ses mouvements et utilise Cubelios pour mordre son bras, mais il a mentionné qu'elle mourra lentement dans d’atroces souffrance. Il a ensuite été envoyés par Brain pour suivre Jellal de trouver le nirvana qu’il a activé. Erza arriva, Cobra pense qu'il est impossible qu’elle est survécut et qu'il faut l'empêcher de nuire à Jellal, mais il entend plus l’amnésie de Jellal. Comme il affronte Jellal à propos du Nirvana, il apprend qu’il a placé un sort autodestruction sur lui et il essaie de le défaire. Il essaie aussi de retrouver Jellal comme un allié, mais il devient horrifié comme il voit qu'il a placé une autodestruction sur lui-même. Cependant, Brain apparaît bientôt et annule facilement la magie d’autodestruction et active la deuxième étape du Nirvana. Natsu Dragneel , porté par Happy , parvient à faire son chemin vers le centre de Nirvana et attaque Brain. Mais il est rencontré par Cobra qui peut voler grâce à Cubelios qui peut se faire pousser des ailes. Une bataille aérienne commença entre Cobra et Natsu mais celui-ci est désavantagé car Cobra peut voir ses mouvements. Toutefois, Natsu commence à devenir sérieux et Cobra commence à le réaliser.
Malgré cela, Natsu ne peut toujours rien contre lui. Natsu décide alors de lutter contre lui l'aveuglette. Cobra parvient à esquiver les coups au début, mais ils commencent soudainement à voir que Natsu ne pense pas. Après avoir pris quelques coups, Cobra décide de prendre au sérieux et révèle sa magie de Dragon Slayer, à la surprise de Natsu et de Happy. Cobra procéde à l'attaque, il frappe Natsu et Happy dans l'air avec des attaques physiques, puis les empoisonne avec un souffle empoisonné, les affectant ralentit leurs mouvements. Il a également un commentaire et dit qu'il est impossible pour un humain d'apprendre la magie réelle pour terrasser un dragon, car il estime que les dragons sont tous éteints. Ensuite Happy lâche Natsu sur Cobra, et opte pour un souffle du dragon de feu mais c’est un échec. Mais bien sûr, Cobra entend le plan et se met derrière Natsu, se préparant à en finir.
Dans la frustration, Natsu permet inconsciemment à un rugissement de dragon aigu qui est entendu sur tout le Nirvana. La force de Cobra devient vite sa faiblesse car le rugissement est décuplé par ses oreilles. Il descend sur le Nirvana et tente de bloquer le son jusqu'à ce qu'il l'impact de la chute l’assomme. Cependant, comme Racer et Angel avant lui, il parvient à se remettre sur ses pieds, malgré une chute d'une hauteur élevée et se prépare à en finir avec Natsu (qui est affaiblit par le poison du cobra). Avant qu'il ne puisse frapper, il est frappé par derrière par Brain. Surpris par cette trahison, Cobra écoute dans le cœur Brain, le leader des Oracion Seis, qui pense que Cobra et le reste des membres sont faibles pour être vaincu par une «guilde officielle». Cobra s'effondre, puis de la blessure, pensant à sa prière pour écouter la voix de son ami .Suite au démantèlement des Oracion Seis, Cobra chercha une nouvelle guilde et il trouva la guilde Music Berserker. D’après ce qu’il avait entendu, les membres de cette guilde ne pensent qu’à se battre mais ça ne dérangea pas Cobra.



Pouvoir :
 Crocs du dragon venimeux : Cobra convocation suite de son sceau magique en face de lui, à partir de laquelle une vague de poison en forme de tête de serpent, avec des crocs grands, est générée. Ces ondes se déplacent vers l'adversaire, et est capable d'arrêter leurs attaques.
 Spirale du dragon venimeux : Cobra saute dans les airs et quand il est à l’envers, il rassemble le poison sur ses pieds et les envoie sur ses adversaires en effectuant une rotation. (Cette attaque rappelle fortement les Griffe du Dragon de feu de Natsu).
 Ecaille du dragon venimeux : Cobra utilise son sceau magique pour générer un très grand nombre d'écaille avec du poison, dont il envoie rapidement voler vers l'adversaire.
 Hurlement du dragon venimeux : il lance une salve de poison gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche. (exclusivité de Cobra, incorporant l'élément de poison. Cobra génère poison dans sa bouche et puis rapidement, il laisse dans la forme d'un souffle empoisonné, quand il frappe, il injecte le virus dans le corps de ses victimes, ce qui ralentit leurs mouvements, les affaiblit et va tuer lentement)
 Paire de crocs du dragon venimeux : Cobra bouge les bras en avant dans une croix, formant une très grande quantité de poison en deux vagues massives en forme de crocs, qu'il utilise pour attaquer ses adversaires avec un objet contondant grande.
 Dragon Force : Cobra a été montré capable d'atteindre cette condition avancée de Dragon Slayer, probablement à cause de ses pouvoirs qui sont artificielle. Grâce au Dragon Force, les bras de Cobra deviennent des griffes de dragon, qui lui accorde la possibilité d'effectuer différentes attaques.
 Six Prayers : Listening
Ce pouvoir propre à Cobra lui confère une ouïe hors du commun. En plus de pouvoir entendre à des fréquences normalement inaudibles à l’homme, il peut en se concentrant sur ce don, entendre des bruits à des kilomètres. Ceci peut lui permettre, entre autre, de traquer une cible, et d’avoir des talents d’espionnage particulièrement utiles. De plus, cet ouïe est doublée d’une perception magique : Cobra peut entendre les pensées. En résumé il entend tout, jusqu’à votre âme. Il est à noter que ce pouvoir est passif et permanent, il ne peut donc pas être désactivé. Aucune technique ne sera donc développée sur ce plan.

~~Vous~~


Prénom : Alexis
Age : 13
Manga pref : Bleach, Fairy tail
Personnage pref dans Fairy Tail : Cobra
Comment avez vous connu le forum ? : Ryck (mon frère)
Autre : Happy Happy Doki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cobra & Cubelios (terminé)   Lun 24 Oct - 18:35

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira parmi nous.
BON POUR MOI TOUT EST OK JE TE VALIDE BON RP .Attend l'avis de rin ou de mizuki quand mème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cobra & Cubelios (terminé)   Lun 24 Oct - 19:33

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cobra & Cubelios (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra & Cubelios (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» L'ange contre le cobra
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: