AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Valentine, alias Seirena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Valentine, alias Seirena   Lun 31 Oct - 12:35

~~Votre personnage~~


Nom : Jarvis

Prénom : Valentine, mais elle est connue sous le nom de Seirena

Âge : Inconnu

Guilde : Elle n'en a pas pour le moment

Magie : Seirena est une God Slayer de l'eau. Son pouvoir de God Slayer lui permet de contrôler la totalité de ce qui est composé d'eau, ainsi que la température de celle-ci. Un God Slayer est un chasseur de dieu, ce qui veut dire qu'elle ressemble beaucoup à un dragon slayer, mais à un niveau supérieur.

Habitude :Apparaître, disparaître, aller et venir... On ne sait pas vraiment quelles sont les habitudes de Seirena. On ne connait pas vraiment ses objectifs, d'ailleurs...

Aime : L'eau, bien évidemment.

Aime pas : Qu'on s'oppose à elle. Qu'on l'a blesse dans son amour propre. Elle deteste également les Dragon Slayers et leur orgueil...

Caractère : Valentine est indomptable, elle fait ce qu’elle veut et c’est elle qui décide des règles de sa vie. Elle est quelqu’un de féroce et agressive, une God Slayer et elle l’assume pleinement, elle prend un malin plaisir à montrer qu’elle est supérieure aux autres, et en particulier aux Dragons Slayers, eux qui se croient si puissants.. Elle ne les voit que comme des proies, des êtres inférieurs et rien d’autre, pas d’amitié possible avec eux, ça la dégoûte d’ailleurs. (Du moins, c'est ce qu'elle dit..) Elle est fière de ce qu’elle est et possède un caractère fort.
Chapeau à celui ou celle qui arrivera à contrôler la belle, elle fait tourner les têtes, manipulatrice jusqu’au bout des ongles, elle sait quelles sont ses qualités et elle les exploitent pleinement. Vous tenez à votre vie ? Ne vous mettez pas en travers de son chemin, sinon, vous risquez de vous en mordre les doigts. Pourquoi ? Parce qu'elle saura trouver votre point faible et s'en servira méchamment contre vous. Vous n'avez encore rien vu ! Mieux vaut l'éviter lorsqu'elle est proche d'une grande étendue d'eau, son agressivité et decuplée !

Physique : Seirena est une jeune femme agréable à regarder. Elle possède des cheveux d'une couleur bleue foncée, assez court. Elle a une peau assez pâle, avec un teint presque fantomatique sous certains éclairages, comme celui du clair de lune, par exemple. Elle a une taille convenable car elle est dans la moyenne, mais paraît imposante car elle a toujours des mouvements gracieux mais assurés. Elle a une corpulence tout à fait normale, avec, il faut le dire, une poitrine assez mise en valeur par ses vêtements de couleur grise /noire/bleue marine. Ce qui marque le plus chez elle, ce sont ces yeux. Ils sont de couleur bleue clair, mais si on reg arde bien, on a l'impression que c'est de l'eau qui se balade dans ses yeux. Son regard peut se montrer extrêmement effrayant, comme celui d'une déesse en colère. L'aura qu'elle dégage peut donc en intimider plus d'un, et il faut dire qu'elle aime particulièrement ça.

Histoire : « Ne remonte pas à la surface, reste la tête sous l'eau ! C’est un ordre, Valentine ! »
La petite fille suffoquait, et ne demandait qu’une chose : respirer l’air frais que la fin de journée pouvait lui offrir. Mais l’ordre était de rester encore sous l’eau… Comment cette petite fille en était arrivée là ? La seule « personne » à le savoir, c’était cette entité, cette « déesse ». Depuis son plus jeune âge, Valentine subit un entrainement intensif, dans le but de devenir une God Slayer accomplie. La dureté de l’entrainement entraina également un durcissement du caractère et de la personnalité de la jeune fille. Sa personnalité devint sombre pour le plus grand plaisir de celle qui l’entrainait. Après tout, l’eau est un élément traître, qui est l’origine de la vie, mais qui peut être si violente, qu’elle peut entraîner la mort…
Valentine avait été élevée de sorte à ce que la seule chose qui compte à ses yeux fut son entrainement intensif. Elle ne vivait que pour cela. En se levant le matin, elle partait exercer son pouvoir afin que celui-ci augmente. Elle apprit à détester les Dragon Slayer à l’occasion d’une malheureuse rencontre d’un de ces specimens. Alors qu’elle s’entrainait seule, elle tomba sur un mage qui se disait être Dragon Slayer de la terre. Celui-ci défia Valentine, et la jeune femme accepta le défi… Elle n’aurait peut-être pas du. Ce jour-là , Valentine fut humiliée comme jamais, le fameux Dragon Slayer joua avec elle, en la torturant presque physiquement et psychologiquement. Mais depuis, elle améliore ses performances dans le seul but de retrouver ce mage, et de l’exterminer. Quand cet instant arriverait, elle laverait son honneur face à ce type de mage orgueilleux et hautain.
Après de longs mois, elle décida de se mettre en chasse. Sa proie, elle la trouva facilement, et prit soin de lui faire regretter ses actes. La seule chose dont il put se souvenir par la suite, c’était cette phrase :
« Je m’apelle Seirena, l’impératrice des mers. Fais passer le message… »
Depuis, la rumeur d’une personne appelée Seirena se répandit dans le royaume de Fiore, à tel point que cela parut complètement incroyable qu’une telle personne puisse exister. Alors qu’elle a connu une existence solitaire, elle fut confrontée à la disparition de la déesse qui l’entrainait, celle-ci estimant sûrement qu’elle n’avait plus rien à apprendre à la jeune femme. Ce fut un drame pour Valentine, puisque la seule personne qui existait pour elle était cette déesse, qu’elle avait appris à aimer un peu comme sa mère. La jeune femme n’avait eu aucun autre contact avec le monde extérieur, ce fut donc une épreuve extrêmement difficile pour elle de se débrouiller seule, de changer le rythme qu’elle avait suivi depuis son plus jeune âge. Après une courte période de chagrin profond, Seirena commença à s’adapter et à savoir s’exprimer avec d’autres personnes, même si cela la répugne la plupart du temps. Après tout, la seule personne qui méritait du respect était sa déesse.
Désormais, Seirena vit dans l’espoir de retrouver la déesse qui l’a élevé. Evidemment, Seirena a bien d’autres objectifs, mais elle les garde secret pour l’instant, attendant le moment propice pour accomplir ses desseins… Après tout, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…



Pouvoir : Seirena contrôle la totalité de l'eau, aussi bien la température de celle-ci que les formes plus ou moins masquées de cet élément. Ainsi, elle peut absorber l'eau des végétaux, par exemple. Elle peut aussi créer des formes diverses et variées. En présence d'une grande étendue d'eau, l'agressivité de ses pouvoirs est décuplée. Mais dans un environnement sec, Seirena aura beaucoup plus de difficultés.

  • Prison d'eau : Seirena crée une grosse boule d'eau , qui peut être utilisée pour piéger. Un peu comme le WaterLock de Jubia.


  • Lame d'eau : Des lames d'eau sortent du corps de Valentine et frappent son adversaire.


  • Sierra : Lorsque Seirena est dans un état de rage , son corps se transforme en eau bouillante. Elle peut alors se précipiter sur ses adversaires et les brûler.


  • Ouragan : Valentine crée un ouragan d'eau qui peut trancher ses adversaires comme une scie


  • Bouillonnante: l'Oxygene est piégé dans une bulle d'eau , elle vous permet de respirer sous l'eau.


  • Dôme de l'eau: Seirena le crée comme un camouflage. Effet : évite toute sorte de " radar " en se camoufflant sous ce dôme d'eau.

  • Unison Raid: Seirena a la capacité de l'unisson Raid avec un partenaire. Cela donne aux deux mages associés une possibilité de partage de leur magie ce qui augmente la puissance des deux combattant pour une courte période de temps .

    etc...




~~Vous~~

Prénom : Océane
Age : 17 ans
Manga pref : Fairy Tail
Personnage pref dans Fairy Tail : Tous !
Comment avez vous connu le forum ? : //
Code pour la presentation: Si je me rapelle bien, c'est Happy Happy Doki ?


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: Re: Valentine, alias Seirena   Lun 31 Oct - 15:43

Re bienvenue ici , tout est bon , je valide , bon rp à toi ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
 
Valentine, alias Seirena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Valentine Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: