Eiko, l'exceed HA7h9
Eiko, l'exceed HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eiko, l'exceed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:09

~~Votre personnage~~

Eiko, l'exceed Sansre13g

Nom ://

Prénom : Eiko

Age ://

Guilde :Aucune pour l'instant

Magie : (feu, eau...)Aera

Habitude :Rester avec Valentine, voler, manger des fruits (Baies ou fruits rouges de préférence) dormir

Aime :Les Fruits, dormir, voler

Aime pas :Le noir, les autres exceeds, le poisson

Caractère :Joyeux, doux et colérique Eiko se sent seul dans son monde, il ne considère pas les autres exceeds comme ses frères mais comme une autre race et donc un ennemi potentiel. Il aime le parfum de Valentine et la protègera jusqu'à sa mort. Ayant vécu seulement avec Valentine, il se trouve méfiant envers toute nouvelle connaissance, puisque selon lui, il n'y a qu'elle qui sait véritablement prendre soin de lui, chose qu'il adore particulièrement. On ne sait donc jamais vraiment comment va réagir Eiko face à une situation qui sortirait de l'ordinaire. Courageux, malgré sa petite taille, Eiko se chargera de remettre à sa place celui qui s'en prendra à lui ou à Valentine.

Physique : Eiko est un chat blanc comme la neige, il porte un ruban blanc aussi il adore être beau. Toutes les personnes qui le croisent craquent complètement pour son apparence, alors qu'en réalité, il n'est pas toujours agréable. Ses yeux sont de couleurs différentes, à savoir un oeil de couleur bleu profond assez fascinant, et l'autre est d'une couleur dorée. Son poil est doux et soyeux, et il en prend particulièrement soin. Lorsqu'il utilise sa magie, il possède des ailes lui permettant de voler et d'emmener Valentine avec lui. Il n'est pas grand du tout, et même un peu plus petit que les autres Exceeds, mais cela ne l'empêche pas de se défendre honorablement en fonçant à grande vitesse dans son adversaire !

Histoire : Eiko est un chat issu d'une race perdue les Exceeds Clairvoyants. C'est une race spécifique
qui ont des yeux de différentes couleurs, Ils sont très attachants à ceux qui les trouvent mais sont très agressifs pour
les autres personnes. L'oeuf de Eiko a été trouvé par Valentine dans une clairière. Celle-ci prit soin de l'oeuf jusqu'à ce que celui-ci finisse par éclore, donnant ainsi naissance à un chat volant blanc que Valentine appela Eiko. Depuis, le chat et Valentine devinrent inséparables en tissant entre eux des liens très forts. Eiko apporte bonheur et joie a Valentine depuis qu'elle a trouvé son œuf dans une clairière. Ils sont
solitaires et ne sont dans aucune guilde pour le moment.Le pouvoir d'Eiko permet a Valentine de se sortir de toutes les
mauvaise passes. Mais il arrive des fois que Eiko perde connaissance pour une raison que lui seul et Valentine connaissent.

Pouvoir : (décrire vos capacité magiques)"Trans Am"L'oeil Doré d'Eiko permet de lire l'avenir même pendant les combats.
Son oeil devient doré brillant lorsque son pouvoir s'active, durant 5 secondes il peut lire l'avenir sur ce qu'il va se
passer juste après. Il se peut qu'avec les surcharges d'information il s'évanouisse quelques minutes.

~~Vous~~

Prénom :Darksat
Age :19
Manga pref :Gundam00
Personnage pref dans Fairy Tail :Natsu
Comment avez vous connu le forum ? :par ma copine :D
Code pour la presentation:Happy Happy Doki






Dernière édition par Eiko le Lun 31 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:12

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:20

Merciiiiiii :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:02

Je ne sais pas, si c'est possible de jouer un exceed, si ce n'est ni Happy ni Charuru, il faut voir ça avec les admins.Sinon Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:11

Bienvenue Eiko ^^

Luka >> Bah les personnages inventés sont acceptés donc les exceeds aussi enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:27

Bienvenue à toi ,j'espère que tu te plaira parmis nous.

Du moment que la présentation est correct moi sa me va , en plus il y a le nombre de lignes ^^
Donc pour moi tu est validé ^^^
(heu j'intrdi pas de jouer happy xd :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Invité
Invité




Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:27

:D merci Erza ! Je ferais de mon mieux Aye SIr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko, l'exceed Empty
MessageSujet: Re: Eiko, l'exceed   Eiko, l'exceed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko, l'exceed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: