Je suis une Dragon Slayer et alors ?! HA7h9
Je suis une Dragon Slayer et alors ?! HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis une Dragon Slayer et alors ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une Dragon Slayer et alors ?! Empty
MessageSujet: Je suis une Dragon Slayer et alors ?!   Je suis une Dragon Slayer et alors ?! Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:39

~~Votre personnage~~

*photo du personnage*





Nom : Nagano

Prénom : Yumi

Age : 17 ans

Guilde : Grimoire Heart

Magie : Dragon slayer d'eau .


Habitude : rougit pour rien

Aime : Les plats sucrés, l'eau, le froid, la pluie, la glace, la neige, les sucreries, la nuit, Gray, Aqua, les serpents, se battre .


Aime pas : La chaleur, le feu, les plats épicés


Caractere : Yumi est une personne mature et réfléchie, elle se base plus sur la stratégie durant ses combat que sur la force de ses coups . Elle pense au autres avant de penser a elle, elle rougit souvent pour rien et n'aime pas trop la compagnie des autres . Quand elle se fait des amis elle les protège au péril de sa vie . Les garçons l'à mette mal à l'aise, elle essaye de ne pas montrer ce fait .Yumi s'enerve rarement mais quand c'est le cas planquez vous ! Elle est aussi très patiente et a le sommeil léger .


Physique : Yumi et une jeune rouquine aux cheveux courts et aux yeux bleus, sa tenue est un uniforme de lycée japonais se composant de :

• Un t-shirt blanc et noir avec un noeud rouge .

• Une jupe courte et blanche .

• D'une paire de chaussette blanches qui monte jusqu'au genoux et de ballerines noires .

Elle a aussi un collier avec une écaille du dragon qui l'as élevée qu'elle a recuperer le jour ou elle a disparue

Histoire : Yumi ne sait pas comment elle est née, ni où, ni comment, ni quels parents elle aurait pu avoir. Tout ce qu'Aqua voulut bien lui dire une fois que le dragon la jugea assez grande pour comprendre, ce fut qu'elle avait été sauvée par le dragon, après un passage de Deliora dans son lieu natal. La jeune fille fut donc dans l'obligation de vivre avec cette lacune dans son histoire quant à ses origines.

Aqua l'emmena alors vers son lieu d'habitat, à savoir près de la mer. Yumi se rappelera d'ailleurs toute sa vie le jour où elle vit cette magnifique étendue d'eau pour la première fois. Quel emerveillement ! Après quelques jours qui servirent à la découverte de l'endroit pour la petite fille, Aqua décida qu'il fallait commencer son éducation, tant au niveau magique qu'au niveau de l'écriture, la lecture, la cuisine... C'est ainsi que Yumi apprit le savoir nécessaire concernant les dragons, et qu'elle devint par la même occasion une Dragon Slayer de l'Eau.

Le matin du jour où la petite fille eut dix ans, le 7 juillet de l'an 777 , elle se réveilla en l'absence du dragon. Pensant que celui-ci était parti lui chercher à manger, elle ne s'inquièta pas, mais ce fut la prolongation de son absence qui alerta Yumi. Où était-il parti ? Yumi décida de partir à la recherche d'Aqua, en vain. Car cela fait 7 longues années que la fille devenue jeune femme recherche desespérement son dragon, sa seule famille.

Pensant que ses recherches seraient peut-être facilitées par l'entrée dans une guilde, elle choisit Grimoire Hearts. La voilà donc dans une guilde noire, même si pour le moment la recherche de son dragon est omniprésente dans son esprit.




Pouvoir : (décrire vos capacité magiques)

Rugissement du dragon d'eau : il lance une salve d'eau gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.

Griffes du dragon d'eau : un coup de poing entouré d'eau.

Ailes du dragon d'eau : une double attaque des deux côtés. Yumi concentre l'eau dans ses mains et projette un grande quantité d'eau par chacune de ses paumes.

Poing d'acier du dragon d'eau : version plus puissante que les griffes du dragon.

Géhenne du dragon d'eau : un double poing d'acier du dragon.

Serres du dragon d'eau : double coup de pied d'eau bouillante. Yumi se tient sur les mains et tourne sur elle même en donnant des coups de pied.

Corne du dragon d'eau : en concentrant l'eau qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Yumi crée une véritable armure d'eau. Elle concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.

Poing du Lotus Pourpre : donne de multiples coups de poing.

Épée de Corne du Dragon d'eau.

Les Supplices du Dragon d'Eau : Après avoir absorbé une grande quantité d'eau Yumi enflamme ses mains pour crée une boule d'eau suprême dévastatrice.







~~Vous~~

Prénom : Alicia
Age : 13ans
Manga pref : Fairy Tail, One Piece, Card Captor Sakura, Soul Eater .
Personnage pref dans Fairy Tail : Gray, Natsu, Erza, Cobra, Loki, Lucy, Mirajane .
Comment avez vous connu le forum ? : //
Code pour la presentation: okay by erza


Dernière édition par Yumi Nagano le Mar 1 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une Dragon Slayer et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Dragon Slayer et alors ?!   Je suis une Dragon Slayer et alors ?! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:48

Fiche validé !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Dragon Slayer et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis dragon Slayer de l'apocalypse
» Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]
» Le chemin du Karyu no dragon slayer
» ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~
» Black Eyes, le dragon slayer (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: