AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Totomaru des 4 éléments [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Totomaru des 4 éléments [Terminé]   Jeu 24 Nov - 18:31


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Totomaru***


Nom: inconnu
prénom: Totomaru
age: 21
votre magie: Rainbow Fire
votre guilde: Phantom Lord

Description physique & morale


Caractère:

Totomaru semble être le plus comique des 4 éléments même s’il est sur le champ de bataille. Il est confiant en ses capacités, ce qui a parfois raison de lui. Cependant, il reconnaît quand une certaine action est vaine, comme on le voit quand il fait remarquer que lui et Natsu étaient désavantagés pendant leur combat, en raison que leur magie est naturellement en harmonie avec le feu. Il semble aussi croire qu'un combattant armé a un avantage significatif contre un combattant désarmé, comme il le dit à Natsu en dégainant son épée. En effet, il tend à souligner à la fois les avantages ainsi que les inconvénients que lui et ses adversaires ont pendant le combat.

Physique :

Totomaru est un jeune homme avec de longs cheveux bicolores noir et blanc qui sont attaché par un nœud de style japonais en haut à l’arrière de sa tête. Sur son visage, Totomaru une composée de trois simple marquage des bandes noires horizontales traversant la crête de son nez et les joues dans une formation linéaire. Il est vêtu d'un costume de ninja composée d'un long tissu orange rougeâtre, maintenu fermé par une ceinture noire, avec un pelage roux bien en vue autour du col. Son costume est complété par une simple chemise apparaissant sous son gi et un pantalon noir replié à l'intérieur de ses simples bottes noires. Il porte aussi un katana attaché à sa hanche gauche.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Apres l’attaque de Fairy Tail sur Phantom Lord et de leur retraite forcée après que Makariv ait été vidé de sa magie par Aria et que Lucy Heartfilia se soit échapper et ait été secouru par Natsu Dragneel. La contre-attaque de Phantom Lord ont transformé leur QG grâce à un mécanisme et l’ont amené au siège de Fairy Tail et utilisent le Jupiter pour les anéantir. Erza Scarlet arrête le premier tir mais les Phantom ont préparé un autre tir. Natsu s’introduit dans le conon et trouve sa source d’alimentation, mais Totomaru l’empêche de le détruire. Natsu n’arrive pas à toucher Totomaru à cause du Pyrokenesis. Natsu parvient à contourner ce problème en utilisant d’autres tactiques pour détruire le canon pendant qu’il se charge. Finalement, Natsu crée une grosse boule de feu, Totomaru pense qu’il sera capable de la contrôler mais à sa grande surprise il n’y arriva pas. Totomaru esquive mais découvre trop tard qu’il n’était pas la cible du dragon slayer mais qu’il visait la source du Jupiter.
Après la destruction du Jupiter, Jose le maître des Phantom va « réveiller » le Phantom MK2 qui rendit Natsu malade. Voyand cela, Totomaru prépara le Rainbow Fire, mais il fut gelé par Gray Fullbuster puis envoya dans le ciel par Elfman. Maintenant que Phantom Lord a été recrée, Totomaru a réintégrer la guilde dans laquelle il était.

Mes pouvoirs magiques !


Pyrokenesis : Totomaru a la capacité de contrôler toutes les flammes autour de lui. Cela reste vrai pour les flammes magiques crées par des mages peu expérimentés (Totomaru ne peut pas contrôler les flammes d'un mage expert de la magie du feu)
(Totomaru peut modifier les propriétés de ses flammes qui arborent différentes couleurs)
Red Fire : Flammes basiques sans capacités spéciales
Orange Fire : feu nauséabond, créé pour faire face à la capacité de Natsu de manger des flammes !
Yellow Fire : Un sort semblable au Orange Fire. L'utilisateur crée une flamme de couleur jaune planant sur ​​sa paume. Cette flamme a une odeur étrange.
Blue Fire : feu glacé qui sera mangé par Natsu
Purple Fire : L'utilisateur crée une flamme violette dans sa main qui peut coller aux objets.
Rainbow Fire : effet inconnu, ce sont les flammes les plus mortelles de Totomaru. On peut supposer que ces flammes ont les effets combinés des flammes précédentes.

Code pour la présentation
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Totomaru des 4 éléments [Terminé]   Mar 29 Nov - 14:44

Tout me semble bon pour moi.
Je te valide. Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Totomaru des 4 éléments [Terminé]   Mar 29 Nov - 19:02

bienvenudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Totomaru des 4 éléments [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Totomaru des 4 éléments [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: