AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Jigoku no Tenshi, voleur et assassin professionnel [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jigoku no Tenshi, voleur et assassin professionnel [Validé]   Dim 11 Déc - 9:27


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Jigoku no Tensei***


Nom: no Tenshi
Prénom: Jigoku
Âge: 25
Votre magie: Feu (grâce à l’épée des Enfers) et Foudre (grâce à l’épée des Cieux), Eau (grâce à l’épée des Mers), Vent (grâce à l'épée des Vents) et Terre (grâce à l’épée des Terres),
Votre Rang : A
Votre guilde: Trinity Raven

Description physique & morale


Caractère:

Que dire sur Jigoku à part que c’est un génie quand il s’agit de commettre un vol ou un assassinat, c’est un fin stratège et il est très méthodique lorsqu’il accomplit sa mission, il reste toujours très calme et la combinaison des ces qualités font émaner de lui un charisme naturel. Il ne joue pas avec ses victimes, quand il doit en finir il le fait vite et proprement, il ne supporte pas de torturer physiquement ou mentalement une cible. Il refuse toute mission où on doit prendre la vie d’un enfant, c’est un acte immoral. Il irait très certainement dans ce genre de situation exécuté le commanditaire de la mission pour cet acte qu’il juge «impardonnable ». Il a aussi horreur d’être manipulé. Apprendre qu’il est le jouet d’une personne se pensant supérieur provoque en lui une réaction très violente. Il perd son contrôle et tue toutes les personnes qui ont connaissance de ça. C’est seulement après qu’il redevient lui-même. Il est direct et n’hésite pas à donner son avis même si on ne lui demande pas. Il adore commettre des vols en charmant les demoiselles, le fait d’être cultivé et respectueux lui confère encore un avantage. Il s’incruste généralement dans les fêtes de nobles pour s’amuser au dépend des pauvres malheureux qui perdent leur bijoux et leur argent. Pour quelles raisons, il fait ça ? Seulement parce que ça l’amuse et essaie toujours de placer la barre de plus en plus haut, il y aussi l’appât du gain mais c’est assez secondaire. Quand il ne bosse pas, c’est un adepte de la lecture et de l’entraînement, il continue d’augmenter ses connaissances, peaufiner ses techniques. Il joue aussi de son charme pour passer quelques moments privilégiés avec les filles.


Physique :

Jigoku est un jeune homme aux cheveux noirs avec quelques mèches rouges, blondes, vertes et bleues. Il a des yeux rouges qu’il cache derrière des lunettes de soleil. Il a un jean noir, un t-shirt bleu foncé sur lequel il y a le symbole de la guilde Trinity Raven sur les manches. Il porte également un grand manteau rouge et des gants noirs. Il a deux paires de boucle d’oreille, l’une est argentée et l’autre est dorée. Il porte cinq épées dans le dos. Au niveau de sa ceinture, il a un poignard.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !



Jigoku est le fils du chef d’une bande de voleurs opérant aux frontières du royaume de Fiore qui attaque et pille tous les marchands, nobles et voyageurs qu’ils croisent.
Et à force de traîner avec des voleurs on finit par en devenir un. Il n’a jamais connu sa mère et chaque question la concernant qu’il posait à son père se solder par la même réponse.
«Il n’y a rien à dire au sujet de ta mère». Cette réponse n’a jamais satisfait Jigoku et il a cherché un petit quelque chose, n’importe quoi laissée par sa mère pour lui, il ne trouva qu’un papier indiquant une adresse, une date et son nom. Il en a conclue que c’était un message de sa mère pour lui et décida d’attendre que le temps passe jusqu’à ce jour. En attendant il à continué à voler. Et pour un jeune voleur, il était assez doué, mais au lieu d’utiliser les plans plus que bancale de son père, qui consistait à une banale embuscade. Il préférait utiliser le charme pour extirper les jolis bijoux des poches de ses victimes. Il se présentait généralement seul sur les chemins et faisait son petit numéro de charme. Et pendant qu’il occupait les yeux de sa cible, il dérobait en douce les bijoux et les bourses de pièces. Quitte à être un voleur autant avoir de la classe. Puis un jour il en a eu marre, braqué les gens de passages n’étaient pas assez divertissant pour lui et ses ambitions grandissaient. Mais il préférait le charme à la violence pour extirper les jolis bijoux des poches de ses victimes. A 17 ans, il décida de quitter la frontière pour tenter sa chance ailleurs, loin de la frontière du royaume de Fiore. Pendant deux ans, de la chance il en a eu, il s’est fait une réputation et on l’a engagé pour de vols un peu plus technique et dangereux. Il a démontré une certaine maîtrise de la stratégie et de la méthode dans la planification de ces vols. Son plus haut-fait reste la vole de la plus grande banque du Royaume de Caelum, réputé comme étant impossible à voler avec son coffre-fort renforcé. Son entrée dans la banque s’est fait par les égouts qui passaient à coté, ils ont eu tout le loisir de pillait la banque en pleine journée et de rejoindre un bateau pour Pergrande Kingdom. Les autorités se sont rendu compte du vol bien trop tard, l’équipe utilisée par Bastian avait déjà quitté le pays. Mais un jour, sa chance a finit par tourner et a failli lui coûter la vie. Une bourse bien rempli, une facilité évidente, et l’appât du gain et vient le moment de se saisir de ce petit pactole. Il avait à peine touché la bourse qu’il se retrouva à genou et une lame dans le cou en l’espace d’un instant.
Te voilà enfin, Jigoku !! S’exclama le propriétaire de la bourse.
Jigoku avait tenté de voler sa propre mère. Enfin il avait été plutôt piégé par sa mère.
Après avoir rencontré sa mère et avoir partagé un peu de temps ensemble dans une taverne autour d’une bière, Elle lui révéla le motif de sa présence. Elle voulait en faire un mage assassin. Heureux d’avoir retrouvé sa mère et sans poser la moindre question Jigoku accepta sans hésiter l’offre de sa mère. Il avait accepté pour rattraper le temps perdu avec sa mère. Jigoku a décidé de suivre la voie de sa mère et non celle de son père qu’il qualifié de barbare et de lâche. Il apprit peu de temps après que sa mère le surveiller depuis qu'il avait quitté le groupe de voleurs de son père. De plus il apprit aussi qu'une des missions réalisées lors ces deux dernières années était pour le compte de sa mère. Il s’est entraîné pendant cinq années au maniement de tout type d’armes blanches, à l’apprentissage de la magie, et les méthodes d’assassinats. Son coté méthodique et son sens de la stratégie en ont fait un excellent apprenti et vint la cérémonie d’intronisation après les cinq longues années d'entrainement. Sa cérémonie était de mettre fin aux activités d’un groupe de voleurs à la frontière. Pour prouver son dévouement, il devait en utilisant seulement ses armes éliminait ce groupe. Mission réussi sans aucune difficulté, Jigoku se rendit au campement des voleurs pour y accomplir sa mission. Il les observa pendant la journée voir comment il était organisé. Au premier abord, rien de bien compliqué la seule protection des voleurs c’est le fait que leur base était bien caché, une fois à l’intérieur c'était un jeu d’enfant. Ce n’étaient que de simples voleurs qui profitaient de leur supériorité et de l’effet de surprise pour voler les gens, ils ne feraient pas long feu face à Jigoku. La nuit tomba, Jigoku en profita pour commencer sa mission. Deux sentinelles pour la nuit et huit voleurs qui dorment, un jeu d’enfant. Jigoku neutralisa les deux sentinelles en silence. Puis il réveilla, les voleurs un à un juste avant de les tuer froidement, les regardant droit dans les yeux avec une plaisir non dissimulé. Il garda son père pour la fin. Il prit le temps de le réveiller et d’attendre qu’il émerge avant de lui expliquer la situation et de lui transmettre un message.
«De la part de maman»
Dans l'instant qui suivi, il le poignarda sans hésiter. Jigoku prit les vies des neuf voleurs et celle de son père sans aucune pitié et aussi tout le magot des voleurs, ils n'en avaient plus besoin. Le voila devenu un assassin accompli et prêt à remplir les contrats que son groupe de tueurs se voyait confier sur tout le continent. Pendant un an, il a travaillé pour eux, un an à remplir des contrats d’assassinats, de vols et toujours avec la même efficacité jusqu’à récemment. On lui avait confié une mission qu’il l’a mené au Pergrande Kingdom, où il devait abattre un mage pour le compte d’un noble peu scrupuleux. Bastian a fait comme d’habitude, repérage des lieux, nombre de garde, chemin de patrouille etc....
Sa mission se déroulait très bien quand il découvrit sa cible, une enfant, une gamine haute comme trois pommes, ce n’était même pas une mage. Devant le regard innocent de l’enfant, Jigoku fit demi-tour, il était hors de question de tuer un enfant. Il partit et demanda des explications à ses supérieurs Suite à un désaccord avec les dirigeants, il décida de faire cavalier seul.

Vos capacités Magiques:


Magie avec l’épée des Enfers

Epée des Enfers – Lame Flamboyante
Epée des Enfers – Barrière de feu
Epée des Enfers – Hurlement des Enfers
Epée des Enfers – Eruption volcanique

Magie avec l’épée des Cieux

Epée des Cieux – Lame Foudroyante
Epée des Cieux – Barrière de foudre
Epée des Cieux – Hurlement des Cieux
Epée des Cieux – Rafale d’éclair

Magie avec l’épée des Mers

Epée des Mers – Lame Aqueuse
Epée des Mers – Barrière aqueuse
Epée des Mers – Hurlement des Mers
Epée des Mers – Tsunami

Magie avec l’épée des Terres

Epée des Terres – Lame Terrestre
Epée des Terres – Barrière de Terre
Epée des Terres – Hurlement terrestre
Epée des Terres – Frappe sismique

Magie avec l'épée des Vents

Epée des Vents – Lame de Vents
Epée des Vents – Barrière de Vent
Epée des Vents – Hurlement venteux
Epée des Vents – Cyclone



Dernière édition par Jigoku no Tenshi le Jeu 15 Déc - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jigoku no Tenshi, voleur et assassin professionnel [Validé]   Dim 11 Déc - 10:51

Bienvenue, jolie fiche, tout est bon pour moi, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku no Tenshi, voleur et assassin professionnel [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Jilnyëm'el Li Fanïarelyos [Voleur & Assassin]
» Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: