AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Ajiane Lyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ajiane Lyani   Lun 12 Déc - 14:16


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....(nom&prénom)***



Nom: Lyani
Prénom: Ajiane
Âge: 20
Votre magie: La magie du vent
Votre Rang : B
Votre guilde: Flash élement

Description physique & morale


Caractère:

Ajiane à un équivalent de double personnalité, certes il ne s'agit pas de deux esprits dans un corps, mais plutôt deux caractères qui ont une légère différence. La plus grande partie du temps elle est très timide et n'approche presque personne, sa nature timide la dérange terriblement, surtout quant-elle est le sujet de conversation. Son deuxième caractère s'active quant-elle est en combat où quant-on commence à l'énerver, dans ces cas-là elle commence à créer de multiples tornade et provoque un peu de bazar là où elle se trouve, tout petit bazar.
Bien qu'elle soit timide, elle est très libre, elle ne supporterait pas deux minutes d'être enfermer ou que quelqu'un l'empêche de faire ce qui lui chante.
Dernière remarque sur son caractère, elle est un peu perverse, si elle voie un homme beau torse nu elle commence à saigner du nez.

Physique :

Ajiane à des cheveux argenté long qu'elle laisse tomber dans son dos. Ses yeux sont d'un bleu foncer, sa pupille est entouré d'un halo bleu clair. Elle est mince et elle est assez grande pour une femme, mais sa poitrine laisse à désirer question taille. Sa peau blanche est presque parfaite, elle n'a aucune trace sur son visage qui est aussi lisse que du marbre. Question vestimentaire elle préfère porter des robes légères ou un jean avec une chemise blanche simple, elle ne porte presque jamais de chaussure, si elle en porte il s'agit presque toujours des sandales ou de chaussures légères.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Ajiane est née dans une famille très riche, sa famille est spécialisé dans la fabrication de bijoux d'argent, mais ses parents ne sont pas que des joaillers, ils étaient des mages manipulant l'air. Toute son enfance elle a été dorloté et emprisonner dans un cocon d'argent. Pendant ses éternelles heures d'apprentissages à savoir comment se comporter en société elle rêvait de quitté cet endroit pour voler librement et vivre des centaines d'aventures différentes.
Ce n'est qu'à 14 ans qu'elle tenta l'expérience de sortir de chez elle pour s'enfuir. Elle n'avait que 100 mètres avant que sa mère lui barre la route. Ajiane commença un monologue pour convaincre sa mère de la laisser partir, sa mère l'arrêta avant qu'Ajiane ne commence à s'emballer. Sa mère lui expliqua que son père était en train de pleurer dans le salon, car sa petite fille devient grande et qu'il approuvait que sa fille parte à l'aventure. Sa mère lui donna des boucles d'oreilles en argent comme dernier cadeau.
Après 4 ans de vagabondage elle décida de rejoindre une guilde, son caractère timide a bien faillit l'empêcher de rejoindre les Flash élement, mais ils ont fini par l'accepter et depuis elle n'a jamais été aussi heureuse.

Vos capacités Magiques:

Ajiane arrive à manipuler le vent, elle eut donc créé de petite tornade, voler dans les airs ou envoyer des bourrasque sur son adversaire en plus des techniques ci-dessous.

Technique magie du vent:

Canon d'air: Ajiane concentre l'air qui l'entoure dans une boule généralement pas plus grosse que sa main, cette technique est la plus précise qu'elle possède et peut-être même la plus puissante, elle peut augmenter la puissance de sa technique en compressant plus d'air, donc plus de force magique.

Bouclier d'air: Elle fait tourner l'air autour d'elle pour créé plusieurs bulles d'air qui la protège des attaques. La puissance qu'elle doit dépenser dépend de la puissance des attaques qu'elle contre.

Double lame d'air: Des lames d'air apparaissent sur ses mains, si elle ne font que deux mètres elle sont aussi résistante qu'un sabre d'acier, l'avantage est qu'elle peut modifier leurs forment et leur taille, en contre partie la lame devient moins solide. Elle peut faire apparaitre une seule lame pour avoir une lame deux fois plus résistante.

Troisième cataclysme: Technique la plus puissante d'Ajiane, elle refait totalement le paysage en faisant apparaitre des nuage noir dans les ciels et en faisant tomber plusieurs tornade gargantuesque. L'avantage principale de cette technique est que la puissance de ses attaques sont beaucoup plus puissante.

Bras tornade: Elle à besoin d'utiliser le troisième cataclysme pour utiliser cette technique. Elle "attrape" une de ses tornades pour la manipuler directement et lui faire faire ce qu'elle veut. Cette technique est lente, mais la puissance qu'elle déploie reste largement compenser par la destruction du passage de cette tornade.


Code: Validé par Val'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ajiane Lyani   Lun 12 Déc - 19:47

Bienvenue, tout est bon pour moi, tu es Validée ! Amuses-toi bien, je suis à ta disposition pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajiane Lyani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: