AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 La maîtresse de Frozen Anarchy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La maîtresse de Frozen Anarchy...   Mer 28 Déc - 23:43


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité ...d'Astrid Wallin ***


Nom: Wallin
Prénom: Astrid
Âge: 25
Votre magie: Froid...
Votre Rang : S+(C, B, A, ou S, le rang C étant le rang le plus faible et le rang S étant le plus puissant)PS : Soyez honnête, les rangs élevés sont rares..
Votre guilde: Frozen Anarchy [maître]

Description physique & morale


Caractère:
Astrid est calme... sensible...et exprime du respect envers tout être vivant. En effet, elle estime que chaque animal, humain, insecte, plante mérite une façon de mourir honorable et digne de ce nom. Sa voix est claire et douce, mais reste percutante tout en étant toujours douce lorsqu'elle s'énerve. Elle aime le froid, les chevaux, son nom signifiant "cavalière divine". La jeune femme peut paraître maladroite et légèrement dérangée lorsqu'on lui parle, mais au fond... elle est sérieuse et très intellectuelle. Les hommes ne l'intéressent pas vraiment, mais avoir le cœur d'un d'entre eux lui plairait vraiment beaucoup. Elle évite les combats mais lorsqu'elle est sérieuse sa personnalité change et elle est déterminée à tuer tous ceux en travers de sa guilde sans pitié.

En 5 lignes complètes minimum !.

Physique :
Astrid est grande enfin pour une femme. Elle a des cheveux aussi dorés que le blé et très fins qui sont très longs. Au bout de ses oreilles pendent des boucles d'or. Ses yeux sont bleu azur. Sa peau est pâle, ses membres sont fins, tout comme sa silhouette. Des fleurs sont dans ses cheveux. D'ailleurs, une odeur de fleur flotte toujours autour d'elle. Son regard est serein, tantôt vide, tantôt très expressif. Elle porte une robe bleu pâle très longue, avec quelques décorations dorées sur les bords. Ses manches sont échancrées aux emmanchures. Elle porte des bottes bleues, fermées par des fils d'ors, et parfois des ballerines de la même couleur.À vous de juger si elle est grande: elle mesure 1m 74.

Décrivez l'allure de votre personnage en 5 lignes complètes minimum !.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

20 mars 759. Une femme enceinte et son mari sont dans la forêt de Firone. Ils se dirigent vers le lac limpide de la clairière pour assister au phénomène naturel qui a lieu chaque année à minuit. Là-bas, à minuit le jour de l'équinoxe du printemps, la fonte des neiges par le Sud et la floraison et le réveil des animaux en hibernation se font simultanément et arrivent chacun à leur moitié. Attendant minuit, le couple s'assied, quand la femme sent son ventre la prendre de douleurs: son enfant est sur le point de naître. Son mari va chercher de l'aide, et rencontre un couple d'éleveurs qui l'aide à mettre au monde une petite fille. Celle-ci naît à minuit, minuit pile. Son nom ? Rosalys, Rosalys Wallin. Mais, cette naissance a un prix. Sa mère ferme doucement les yeux, qu'elle ne rouvrira jamais. Son père retourne chez lui, un enfant en plus, une femme en moins, des larmes en plus, un sourire en moins. Il garde l''enfant plusieurs jours, mais se rend compte qu'il est impuissant...Il confie alors sa fille au couple d'éleveurs, et repart. Rosalys Wallin fut alors renommée Astrid Calisto. Elle vécut, heureuse, auprès de ses parents, et dans un monde où le printemps est éternel. Elle riait, riait, et fit même surnommée "la nymphe des bois de Firone". Lorsqu'elle avait 8 ans, Astrid, n'arrivant pas à dormir car elle était tiraillée entre le froid et la chaleur, alla voir ses parents, mais ils discutaient d'une chose sérieuse et n'avaient pas l'air d'avoir envie d'être dérangés, alors elle resta dehors. C'est alors qu'elle apprit la vérité. C'était une enfant, comprenez le, elle en voulut fortement au couple Calisto de lui avoir menti et sortit. Elle alla en ville, cette terre qu'elle n'avait jamais foulée, et y resta plusieurs jours. À son retour, ses yeux innocents virent... des cendres, des cendres et des cendres... Cependant, elle ne pleura pas. Pendant des jours suivants, elle chercha, chercha, sans relâche. Ce n'est qu'au moment où elle revint sur les lieux et qu'elle vit le pendentif à moitié calciné de sa "mère" sur un tas de cendre qu'elle comprit. Elle prit le pendentif, sentit ses yeux la piquer, les larmes tombèrent, et les cris retentirent. Pendant une journée entière, elle cria, agenouillée, tout en pleurant. Elle vécut en compagnie des animaux, en pleurant chaque jour... Elle rencontra son premier amour, qui était un démon, une nuit de pleine lune. Elle pleura de moins en moins, et son sourire revint peu à peu. Jusqu'au jour où celui-ci partit, lui laissant un livre. Astrid eut le cœur brisé. Elle perdit le sommeil, et tua chaque humain qu'elle voyait, et non pas sauvagement. Un jour, ce fut un adulte. Elle l'écorcha, le griffa, le mordit, mais il ne réagissait pas. Les larmes d'Astrid coulèrent, et le sang de l'homme aussi. Celui-ci prit alors Astrid dans ses bras. Elle s'endormit alors en murmurant le mot: "papa...". Il était un grand mage qui lui apprit la magie. Mais un jour, il partit aussi, en laissant un mot :
"Je suis désolé, Rosalys... Mais tu me fais trop penser à Mathilde... Tu lui ressembles tellement... Je t'aime."
Depuis, elle ne pleura plus, plus jamais, et décida de ne plus le faire jusqu'au jour où elle aurait les mains baignées dans le sang des meurtriers de ses parents.La blessure qu'elle avait ne se referma jamais, contrairement à Astrid elle-même. Son surnom changea. Il devint: "La cavalière aux mains rouges du bois de Firone". Menant son enquête ensuite, elle découvrit qu'en fait, les incendiaires recherchaient une certaine nymphe des bois qui se nommait Calisto, et qui dégageait naturellement une magie puissante. Et oui, Astrid est une jeune fille qui vit entre le printemps et l'hiver... Élevée dans le printemps, Aimant le printemps... Mais ayant des origines de l'hiver... Elle créa à ses 25 ans une guilde: Frozen Anarchy, une guilde neutre penchant légèrement vers l'illégal. Elle recruta deux mages: Chad et Eivind, puis d'autres suivirent....Elle décima les guildes noires par dizaines.
"Nous sommes... Les Frozen Anarchy. Nous rendrons la liberté à tous, et nous leur offrirons une mort digne de ce nom. J'étais.... "la nymphe de Firone, Calisto." Ce nom vous dit quelque chose ? Je vous le ferai payer. Craignez Astrid, "la cavalière aux mains rouges.""


Vos capacités Magiques:

Mettre ici vos techniques de combats, vous avez le droit à 5 techiques !

Elle utilise des techniques ayant un rapport avec le froid. Avec ça : La glace, la neige, le vent et l'eau.
Sa magie lui permet d'attaquer, immobiliser, défendre et soigner.


Dernière édition par Astrid Wallin le Dim 1 Jan - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maîtresse de Frozen Anarchy...   Mer 28 Déc - 23:52

Pom pom pom...

Alors,alors, belle présentation... déjà !
La seule chose qui me gène est la lettre du père: tu ferais mieux de la placer entre " .
Voilà voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maîtresse de Frozen Anarchy...   Mer 28 Déc - 23:57

C'est fait mon cher Eivind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maîtresse de Frozen Anarchy...   Jeu 29 Déc - 0:18

allez, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maîtresse de Frozen Anarchy...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maîtresse de Frozen Anarchy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: