AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Jeu 29 Déc - 2:15


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....Eivind Asgard /Lucifer jr.***


Nom:Asgard

Prénom:Eivind

Âge:21

Votre magie:magie de Lucifer armement

Votre Rang : A

Votre guilde: Frozen Anarchy

Description physique & morale


Caractère:

Eivind est quelqu'un d'ouvert, il pense avant tout à sa guilde et à ses camarades plutôt qu'a lui même, il reste respectueux en toute circonstances. Il a une passion immense pour les armes bien qu'il n'en connaisse qu'une infime partie. Il peut parfois exploser, aussi physiquement que mentalement, ce qui se caractérise par de léger tremblement. Il a cependant quelque réflexe de démon, il pense directement aux supplice des gens et essaye de trouver leur côtés utiles au enfer, il pense que sa guilde, Frozen Anarchy, pourrait faire de grande chose , malgré le fait qu'elle soit illégale, il vous un culte aux dieux Scandinaves et pense que Fairy Tail et les autres guildes légales ne représentent pas un danger trop important pour lui ou pour sa guilde.

Physique :

Pupilles reptiliennes. Ailes d'anges devenues noires. Veste qui protège efficacement du froid et de ses dégâts. Allure démoniaque... Ca pourrait être la classe si on voudrait pas le masquer... En effet, je suis le fils d'un démon "porteur de Lumière", pour vous dire à quel point je suis laid sous ma forme originelle, voici une photo.
Spoiler:
 

(Ok, ça c'est mon papa quand il est pas sérieux, en voici un dessin de moi fait par Astaroth: )
Spoiler:
 

Certains nous trouve mignons... Bref, j'ai donc des cheveux noirs, et des yeux gris, sous forme humaine du moins. Je porte une veste, cadeau infernal de mon père et des démons Tyrans Cornu, elle me permet de résister au froid et elle décuple ses pouvoirs démoniaques. Eivind a une allure démoniaque, hélas, il ne peut pas se montrer au grands jours de peur pour lui-même mais aussi pour les êtres-humains. Son œil droit, appelé "Oeil du Jugement" aux enfers, lui permet de voir les péchés des gens et de les juger, comme le ferai un ange lors de l'Apocalypse...

MY STORY♪♫



Eivind posa lentement sa main sur son poignard, il ne devait pas tressaillir, ça vie en dépendait. et se ré-arma en silence de son sniper et visa. Il tira et sa balle traversa la boîte crânienne de l'homme et se perdit . Eivind remercia son maître de lui avoir glissé un embout de silencieux dans la main avant qu'il ne parte. Il reposa la grille de la bouche d'aération et rebroussa chemin. Il se devait de réussir. Il sortit dans la salle et réussit a évacuer la pyramide et il courut au couvert des rochers en prenant néanmoins, une balle dans le bras. Il se l'arracha (la balle pas le bras) avec rage et décolla à une allure phénoménale, et fila vers le village où il logeait temporairement. Il rentra en hâte dans la maison du client et trouva la famille à table. Il s'inclina très bas et regarda les parents et les enfants. le père et la mère était fasciné de le revoir en vie. La jeune fille, qui l'obligeait a sortir avec elle de temps en temps lui jeta son regard amoureux comme à son habitude. Le petit garçon, descendit de sa chaise et se jeta sur Eivind avant de lui faire un câlin.
Eivind ébouriffa la coupe du garçon avant de déplier ses ailes, en étant sur qu'aucun autre villageois n'était dans la maison.Il s'inclina et expliqua au père qu'il avait réussit a neutraliser l'expert en explosif. Il demanda sa récompense en prétextant qu'il la prendrait le lendemain au matin. Il se dirigea vers sa chambre en laissant ses armes dans le coin de la pièce principale que le client avait laissé à la disposition d'Eivind. Il entra sans bruit dans sa chambre. Un mois passé a récolter des informations en déroutant les patrouilles de la G.L.A. Il s'assit contre le mur de la fenêtre et se saigna. Traçant un pentacle de son sang, il patienta jusqu'à se faire envelopper par des tentacules noirs. Tandis que se corps se reposait dans le cristal, Eivind plongea dans ses souvenirs...

~~~souvenir, souvenir~~~

Première existence !

Eivind chutait, fatigué il chutait vers le Styx. Il sentit la poigne de fer de Black Bird qui l'enveloppait de ses bras en lui souriant. Black Bird fonça vers le terrain en déviant divers projectiles et en jonglant de ses coups divers avec Eivind qui riait aux éclats. Black Bird le déposa sur le terrain d'envol et lui disant qu'un jour, lui, Eivind Asgard, arriverait a faire pareil. Eivind le remercia et prit encore une fois son envol, déterminé du haut de ses trois ans, a terminé cette fichu épreuve avant son rite initiatique. Demain, il avait 4 ans...

Eivind marcha sur le long tapis bleu qui conduisait devant son père. La nuit passée, il avait contrer le pouvoir de certains démons cherchant a retrouver Black Bird, qui était sur terre, avec une humaine qu'il fréquentait depuis un petit moment. Eivind vit donc Black Bird lui offrir une sourire de gratitude. Eivind s'agenouilla devant son père et remarqua deux silhouettes étranges qui se détachait du peloton. Sa mère et sa... sa ... Samantha ! sa sœur.

Eivind avait une soeur! Il jeta un regard plein de reproche à son père qui fit mine de ne rien voir. Eivind rejeta son manteau de pourpre et attendit. Sa mère lui posa le collier au pentacle et l'embrassa sur le front. Sa soeur prit son majeur gauche et y glissa une bague en embrassant son frère sur la joue. Eivind releva la tête et se dirigea lentement vers les grosse porte de bois.

Eivind était dans le Chaos. Vide. Plat. Sans sentiments. Noir. Obscur. Eivind sentit une présence et en un rien de temps, il fut prisonnier d'un étaut qui oppressai son corps. Eivind résista le plus longtemps qu'il put puis livra un hurlement sonore et puissant. Une entité se détache, blanc parmi le noir. Contraste. Eivind et lui discutèrent calmement alors qu'un sensation de bien s'emparait du corps d'Eivind qui ne résista pas. Il empêcha la force de prendre possession de sa tête ce qui lui valut le rire sonore de l’entité Chaotique.

Eivind ressortit par les porte de bois. D'abord envelopper par le Chaos puis délaissé par les tentacule noires. Sa sœur se précipita sur lui et l'enserra de ses petits bras. Sa mère les prit avec elle tandis que la petite fille pleurait sur le frère qu'elle avait tant attendue. Le père d'Eivind, j'ai nommé le grand empereur infernal Lucifer, lui tendit la main. Eivind la prit, malgré le fait qu'elle brûlait et la serra d'un air souriant. Et la journée commença. Eivind se retira dans sa chambre pour digérer le verre d'ambroisie qu'un démons des plaines lui offrait. Black Bird arriva devant lui, à hauteur d'Eivind qui regardait comment il pouvait être là alors qu'il était sur son balcon, et se sentit idiot de ne pas avoir pensé aux ailes de Black Bird. Ils jurèrent.


~~~9 ans après~~~

Eivind ouvrit les yeux. A côtés de lui, sa petit sœur Eneala dormait paisiblement. Ils était sur Terre, en royaume de Fiore, chez leur grand parents maternel, qui savaient évidement qu' Eivind était un démon. Celui-ci caressa un long moment les cheveux de sa sœur, qui se colla de froid a son grand-frère. Elle avait 11 ans aujourd'hui. Il l'embrassa sur le front en lui souhaitant un joyeux anniversaire et lui promit d'arriver a temps pour lui offrir son cadeau. Eivind fila a toute allure dans le ciel, s'entourant des effluves énergétiques des hommes. Il laissa place a ses pupilles violettes et fila encore plus vite. Il passa chercher le cadeau de sa sœur. Et s'entraina toute la journée et prit la route pour la fête de sa soeur. Eivind fila a toute allure, telle une boule de feu en plein ciel. Il se posa dans la forêt et arriva en courant derrière sa sœur qui se préparait. Il lui passa ses bras autour du cou et lui dit qu'elle était sublime. Elle se retourna et câlina son frère. Puis vint le temps des offres. Eivind s'agenouilla et devant le regard de tous, passa le collier qu'il avait créer pour sa sœur ainsi que la bague qui allait avec. Le collier Emeraude allait merveilleusement bien avec le verts des yeux de sa sœur, ça représentait un éclair en plein ciel. La bague représentait un trait de flammes Rubis. Eivind embrassa la petite fille sur le front et la serra contre lui alors que son regard métal se posait sur sa mère, souriante. La petite fille sauta de joie et la fête commença.

Eivind se présenta devant maître Arès au solstice d'été de cette année-là. Un autre garçon s'entrainait avec Arès Gladius. Grand mage des armes blanches et armes à feu. Eivind avait choisit la voie des armes a feu et il apprit néanmoins a ses servir des griffes de combat et du sabre. Il resta un an de plus que Chad Princeton, son ami , auprès de Maître Arès et apprit deux techniques démoniaques à l'arme a feu, une au corps a corps, et il apprit également comment switcher rapidement de munitions.

Premières Impressions:

Eivind entrait dans le siège de Fairy Tail, les regards qui se posèrent sur lui était hostiles, sauf quelque uns. Eivind annonça d'un voix forte:


-Moi, Eivind Asgard, demande a rejoindre Fairy Tail, s'il vous plaît , dit-il en se mettant a genoux.

-Crève, dit un type en abattant une barre de fer assez lourde sur le dos d'Eivind. Jamais tu poseras un pied ici en tant que membres de fairy Tail !

Plus le type parlait, plus il abattait sa barre de fer sur le dos sensible d'Eivind. Celui-ci, par respect pour les membres de la guilde, ne fit rien, même quand deux autres rejoignirent le premier et tapèrent le jeune démon. Mais un mage intervint et gela littéralement la barre de fer et tomba sur le dos du jeune démon qui pourtant ne montrait pas de signe visible de son appartenance a un autre monde. Un autre mage aida le démon a se lever malgré les crachats sanguin qu'expiait Eivind. Le mage de Glace dit:


-Moi, Gray Fullbuster, ne permettrai pas que quelqu'un voulant nous rejoindre soit battu à mort pour le simple fait de demander a rejoindre Fairy Tail, dit le mage en souriant a Eivind. A présent si tu veux nous rejoindre, tu peux.

-Je vous remercie, sire Fullbuster, dit Eivind et s'appuyant encore un peu sur l'autre mage avant de se soutenir de son sabre. Mais je crains que ma venue soit un peu mal vue. Aussi je préfère déclinez votre offre pendant que je le peux encore.

Eivind se baissa pour ramasser son anneau et juste à ce moment, un homme lui sauta dessus, un couteau à la main. Eivind enleva son gant droit et un rayon atteignit l'homme en pleine figure, tandis que le bras rouge, ardent et noir s'offrait à la vue de tous. Eivind se sentit contraint d'ajouter:

" J'espère que le vent gonflera longtemps vos ailes ,fées. En ce qui me concerne il est un peu tard pour cela."

Le jeune garçon vérifia que personne ne lui bloquait le passage, remit son gant droit et déplia ses ailes de plumes noires. Il fit une révérence à l'homme qui le regardait du haut de l'estrade et prit un léger envol avec toute ses affaires sur lui.

Eivind prit la direction d'un endroit isolé et usa de ses pouvoirs pour revenir en enfer. Là, il s'entrainat durement avec un des 300 gardiens du Chaos du nom de Black Bird. L'entrainement fut dur mais nécessaire. Un jour d'entrainement, Eivind croisait le fer avec Black Bird dans un duel acharné quand une prière se fit sentir des deux démons. Black Bird sourit nostalgiquement et demanda a Eivind de partir, son entraînement était terminé. Eivind monta donc sur Terre une seconde fois...

Première guilde:

Eivind sortit à la surface d'un lac, ses ailes lui permettant de rester au dessus de l'eau, ses pupilles violettes exprimèrent leur colère devant un environnement si froid, si glaçé. Eivind atteignit la berge sans trop de mal et il sentit la prière venir d'un bois non loin de là. Eivind partit donc en rase-motte, ses pieds survolèrent le sol de quelque centimètres seulement et il se prépara au combat en sentant nombre de personnes lui barrer le chemin. Il switcha pour des balles d'aveuglement sur ses gun's. Il tira un premier coup en attérissant devant les hommes et les femmes regroupé dans la clairière qui bordait le Lac. Eivind sortit son sabre en enleva son gant à son bras droit. Il partit au contact en quelque secondes et fit une avancée remarquable vers le bord du lac. Il sentit son pouvoir lui venir alors qu'il était encore scellé, il arriva au point ou il ne restait que peu de personnes. Eivind arriva rapidement au sommet .Un homme derrière lui, exécuta une attaque explosive et projeta Eivind en plein lac. Eivind se vit en train de couler. Mais il déplia ses ailes et attérit juste à la surface, provoquant une onde d'énergie sur la surface du lac. Réveillant visiblement une présence glaçée. Eivind se fit attaquer par Yamiko ! Eivind se battait au corps à corps contre un de ses amis. Une présence glacée les interrompit sur le champ.

C'est ainsi que tout commença, c'est ainsi qu'Eivind rejoignit Frozen Anarchy,c'est ainsi qu'il devint plus puissant. Eivind avait pris sa première mission et se retrouvait désormais coinçé ici jusqu'à ce que son corps se réveille.


~~~retour au présent~~~

Eivind ouvrit les yeux et son regard métal était coincé par un mur de cheveux blond. Eivind sentit le contact avec la peau de la jeune fille du client. Elle dormait contre lui. Elle était assise sur lui, et avait posé sa tête sur le torse du jeune homme. Eivind se dégagea rapidement et calmement et il descendit dans le pièce principale en sautant directement, attérit en roulade et posa la main sur ses armes. Il vit les hommes de différents village en armure médiévale le fixer:


-Chto vy khotite ?, dit le jeune homme, YA dolzhen vernutʹsya kak mozhno skoryee.

-My prosim vas, adskie dukhi, chtoby pomochʹ v borʹbe s, répondit le client,Tak eto vse v nashyeĭ zhizni , my vse gotovy umeretʹ pod vashim komandovaniem

-YA ne znayu, chto ya mogu sdelatʹ dlya vas, dit Eivind, YA mogu tolʹko obespechitʹnebolʹshuyu podderzhku sebya.

-Parfait, dit le client en essayant de parler normalement, nous apprécions !

Eivind se releva, rangea ses gun's a ses côtés , rangeant aussi le sniper dans son dos. Il déployait ses ailes et survolait les alentours et fut ébahis de trouver tellement d'hommes armés de fusils à plasma, de Plasma Sword. Eivind lui même n'utilisait pas de balle de plasma ni même de lame en plasma. Eivind brandit son sabre et partit dans un discours émouvant, ce qui lui valu d'être acclamé en héros. Eivind leur dit ensuite qu'il partait en éclaireur mais s'aperçut vite que les hommes se déplaçait à couvert vers la base G.L.A qui rassemblait , elle aussi, une armée immense.

Eivind leur commanda d'attendre son signal et décolla a une vitesse folle. Eivind se retrouvait aussitôt en train d'éviter bon nombre de tir de plasma. Eivind switchait de balles jusqu'à trouvait celle qu'il cherchait. Des balles explosives. Il tirait jusqu'à vider ses chargeur de balles puis prit son sniper. Il vola encore plus vite et monta a une altitude surprenante. Il usa de son
" HEADSHOOT, MONSTER KILL" et décima le chef de la GLA puis reprenant ses gun's il exécuta une série de "Demonic shooting" chacun provoquant des ravages. Il se laissa chuter en tirant son sabre et passa aux attaque de corps a corps, il envoya le signal en criant un mot (que je ne reproduirais pas) et aussitôt, la GLA fut décimer en un rien de temps ...

Eivind rangea son sabre en haletant, il entendit lui même le souffle sifflant du client qui le définissait comme un héros. Il était pressé. Il remercia chaque hommes, chaque femmes et chaque enfant pour leur actes. Puis il decolla dans un coup de tonnerre. Il le va son poing droit, ganté, bien haut et hurlant: "POBEDY" Aussi fort qu'il put, il passa son après midi a récupérer aux mains des garçons du village du client faisant tout pour que les filles arrête de lui tourner autour. Il se leva avec le soleil couchant, prit sa récompense et décolla en les remerciant à tous. Et il fila, aussi rapide que le vent...


(je n'ai pas préciser, mais dans la bataille, Eivind s'est déscellé une fois et avait donc une plus grande puissance)

Vos capacités Magiques:

-Diabolicum Animae: l'essence de vie et de pouvoirs d'un démon, lui permet d'utiliser l'énergie environnante pour attaquer et se défendre. La source de toute Animae est le Chaos, une des portes du Chaos se trouve dans le palais de l'empereur des enfers, gardé par 300 démons surpuissant qui ne peuvent plus sortir des enfers.

-Armement: Magie humaine qui permet de s'équiper rapidement, il possède une seule arme blanche: le sabre, sinon il n'a que des armes a feu.


Technique 1: Demonic Shooting (tir démoniaque): rayon bleu qui part de la paume ou des armes de Eivind et continue leur route jusqu'à la cible, ils peuvent changer de direction si il sont confronté a une surface réfléchissante, ils sont très chaud en matière de température. Eivind peut retenir le rayon dans sa paume pendant 5 minutes, car au delà, ça tuerait le corps du mi-démon.

Technique 2: Ré-armement: échanger une arme contre une autre.

Technique 3: Munition's Switch: changement de munitions a effet divers.

Technique 4: Blade of Soul: technique démoniaque à l'arme blanche, connue pour drainer énormément la magie de l'utilisateur, elle ne s'utilise qu'en dernier recours et se donne la forme d'une gigantesque lame bleue partant de la moitié du bras gauche de l'utilisateur. Il parait qu'elle peut raccourcir la vie de l'utilisateur.

Technique 5: Headshoot, Monster Kill: Technique à l'arme a feu. Les pupilles violettes d'Eivind ciblent un ou deux ennemis (selon le nombre d'armes utilisé) et décochent des traits mortels qui passe par le cerveau d'une victime. Utilisable 1 fois par jour. Ne peut être stocker.



Who is derrière l'écran :

Prénom : Sébastien
Age :13
Manga pref :Fairy Tail, plus d'autre
Personnage pref dans Fairy Tail :Laxus, parcqu'il a la classe quand il veux.
Comment avez vous connu le forum ? :Ahem !
Code pour la presentation: Happy Happy Doki


Dernière édition par Eivind Asgard le Mer 18 Jan - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 16:54

Je crois que j'aurais pu faire mieux avec plus d'envie.

Je crois aussi que A est un bon rang pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 17:30

Flattée d'être représentée par une présence glacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 18:11

Je ne vous connait que depuis 11 mois, madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 18:18

bienvenudo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 18:19

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 18:31

Je vous prierais de m'appeler "Mademoiselle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Dim 1 Jan - 18:40

Bien demoiselle.
Que puis-je d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Lun 2 Jan - 20:40

11 mois ? J'ai bientôt 26 ans alors... Quand allez-vous cesser de me vieillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   Lun 2 Jan - 20:49

Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eivind Asgard , Démon impérial ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: