AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Présentation [Mist Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 1:15


Formulaire de présentation
Fiche d'identité de Mist Gun


Nom: ???
Prénom: ???
Âge: 18 ans
Votre magie: La mist Magi
Votre Rang : Rang S
Votre guilde: Fairy Tail

Description physique & morale


Caractère: Mistogan est avant tout un grand solitaire. Maître de plusieurs types de magies antiques et possesseur d’un visage qui porte encore bien des secrets à ce jour, de lourds secrets qu’il ne peut se permettre de révéler encore à la jeune génération de Fairy Tail, Mistogan préfère passer pour un timide ou un original et se montrer le moins possible à la guilde, agissant seul dans l’ombre. Il ne s’entretient qu’avec ceux qui connaissent ses secrets, Makarov et Polyushko principalement, et c’est pourquoi pour la plupart des magiciens Mistogan n’est qu’un mythe entouré d’un voile impénétrable de mystère. Ses agissements sont également d’importances, il prend des décisions de lui-même et éradique seul des guildes noires, faisant, toujours à l’insu de tous, le ménage, si l’on puit dire, et les tâches importantes à accomplir. Pour parler plus de son caractère personnel, il est sombre et mystérieux dans son attitude, calme et posé dans sa façon de parler, réfléchi, silencieux, il n’apparaîtra devant tous que dans les heures graves. Mais il est rapide et puissant, et se révèle, sans aucune hésitation, sans pitié quand il faut agir.

Physique : Le visage de Mistogan est un visage déjà tristement célèbre, quand il est découvert dans l’histoire de Fairy Tail. C’est en effet celui de Gérard, un puissant magicien et ami d’Erza, qu’elle a du malheureusement combattre quand il était sous l’emprise de l’esprit du plus puissant des mages sombres, Zeref. Rares sont les personnes qui connaissent le secret de ce visage, et Mistogan ne le révélera pas avant que le moment ne soit venu. Il se cache donc dans ses vêtements de mage guerrier, des habits de Ninja. Sa tête est couverte par un foulard tachetés de couleurs sombres sur le bas du visage –bouche, nez- et d’un bandana bleu foncé sur la tête, cachant ses cheveux, sur lequel il y a une plaque métallique, comme les insignes de ninja, avec comme symbole des trous sur toute la plaque, représentant la brume (Mist). Son corps tout entier est recouvert de bandages, sur lesquels sont disposés des vêtements sombres : une cape longue déchirée, attachée sur le haut du torse et tombant bas dans son dos, et au niveau du bassin et des jambes, des jambières très larges entrelacées de tissu blanc, et avec des Kanjin (symboles composant l’écriture japonaise) sur la jambe gauche. Il porte une ceinture en bandoulière, qui lui permet de porter sur son dos ses cinq bâtons de combat.


Vos capacités Magiques: Sa magie lui permet de crée des illusion et d'endormir les autres. (Magie du sommeil). Il utilise 5 bâtons pour se battre.

Mes techniques : * Matenrou
C'est une technique combinant Illusion et Energie. Il crée une immense vague d'énergie cylindrique qui monte très haut dans le ciel et peut détruire tout sur une surface énorme, mais qui est illusoire. Pendant les quelques secondes ou l'illusion se met en place, l'adversaire est peu à peu plongé dans l'illusion et voit le sol se déformer énormément, et des rayons de lumière partir du sol comme si l'énergie essayait de passer au travers, et finalement y arrive. Après cette technique, Mistogan peut plonger son adversaire totalement dans un monde d'illusions.

* Première/Double/Triple/Quintuple/Septuple/Décuple Gamme Mikagura
Technique liant la magie du Sommeil et celle de l'Energie pour créer un puissant canon magique destructeur dont l'effet est bien réel et pas illusoire. Le lien avec le sommeil est qu'il "plonge dans un sommeil éternel". Le canon est canalisé par un, deux, trois, cinq, sept ou dix cercles magiques, des cercles lumineux d'inscriptions magiques géométriques. Les cercles apparaissent les uns à la suite des autres, alignés dans le vide, de tailles inégales mais dans l'ensemble immenses, et le rayon énergétique est tiré au travers du centre des cercles, chaque cercle amplifiant sa puissance.

* Programation
En utilisant sa magie de l'œil, il fait apparaitre un œil sur une surface quelconque ("Eye Magic"), que ce soit sur lui ou ailleurs, et tous les objets dans le champs de vision de cet œil peuvent être "programmés", c'est-à-dire que l'œil peut leur inculquer un mouvement quelconque. C'est une technique aussi bien défensive qu'offensive, très stratégique, et dont les applications en combat sont nombreuses et variées.

* Substitution
Mistogan peut transformer son corps en brume, et se substituer avec l'atmosphère brumeuse... Il peut créer des clones brumeux de lui-même et les mettre à sa place, ce qui lui permet de se déplacer rapidement ou d'esquiver à l'avance certaines attaques. Il peut aussi utiliser cette technique pour se défendre en faisant se fondre son corps en brouillard après avoir subit une puissante attaque, pour ensuite le reconstituer intact. En fait, c'est une réaction qui est devenue quasiment automatique chez lui, dès que son corps subit des dommages, il les évite en se transformant en nuage. Donc, si on utilise pas ses faiblesses élémentaires, son corps est quasiment intouchable.

* Aperçu de l'enfer
C'est une des techniques d'illusion préférée de Mistogan, il plonge son adversaire dans un monde illusoire de ténèbres entièrement vide et le torture en l'attachant et en le faisant dévorer par des monstres ou des reptiles gigantesques. Une fois que le corps de l'ennemi est entièrement déchiqueté et dévoré dans cette illusion, le corps se reconstitue et la torture recommence, encore et encore, jusqu'à entrainer la mort physique de l'adversaire par un surplus de douleur mentale. La cible de l'illusion peut difficilement ressortir de cette technique sans blessures, car il est difficile de s'échapper de cette illusion où tous ses membres sont attachés, et les dégâts causés par les monstres sont psychologiquement si atroces qu'ils finissent par se répercuter légèrement sur le corps physique de la proie.



Histoire : Mistogan, un homme mystérieux né dans un endroit mystérieux.

Mistogan est né dans un autre monde que l’on nomme Edoras. C’est un monde qui est complètement inversé du monde dans lequel se déroule l’histoire de Fairy Tail. Effectivement Mistogan est le fils de Roi de Edoras, le problème étant que, il fut blessé alors qu’il était encore un nourrisson. C’était un homme qui était né avec un tatouage sur l’œil gauche et qui fut recueillit par un chat volant que l’on appelle un Exceed. Mistogan fut emmené Extalia, l’endroit où vivent les Exceeds. Le jeune homme aux cheveux bleus fut présenté devant la Reine grâce à son sauveur nommé Panther Lily. C’était un Exceed noir, grand et musclé. Cependant, à cause de Mistogan, son sauveur fut exilé d’Extalia. Ils vécurent assez heureux et Mistogan fut très bien élevé par Lily. C’est à partir de l’âge de 8 ans que Mistogan décida de partir sur la terre ou résidait la vraie guilde de Fairy Tail.

Ce fut à partir de ce moment que Mistogan vagabonda énormément de ville en ville, pour apprendre à se battre, mais aussi pour apprendre le quotidien des humains de ce monde qu’il ne connaissait pas. Ce fut à peut près vers l’âge de 13 ans qu’il rencontra une jeune fille dans la jungle qui semblait triste et abandonné. C’était une fille qui avait tout comme lui, des cheveux bleus. Cette fille était nommée Wendy, c’était la Dragon Slayer du Ciel… Le dragon qui l’avait élevé s’était volatilisé du jour au lendemain sans laisser aucune trace. Mistogan fut énormément attristé de voir une si petite fille complètement abandonnée et toute seule dans la jungle. C’est alors que le jeune homme lui proposa alors ses services. Il lui proposa de faire un bout de chemin avec lui et la jeune fille accepta. Mistogan s’était donc fait une amie qui lui était fidèle et cher à ses yeux.

Un beau jour, Mistogan arriva dans une ville avec Wendy, une ville nommé Magnolia. Ils rencontrèrent des gens extraordinaires et ce furent des amis rapidement. Un jour, près d’une fontaine, Mistogan remarqua une guilde impressionnante du nom de Fairy Tail. Il y avait des gens extrêmement puissant dans cette guilde, c’est à ce moment que le jeune homme comprit qu’il devait la protéger. Il demande alors à Wendy de patienter près de la fontaine pour aller voir cette guilde. Mistogan rentra dans la guilde, il se présenta devant le maître de guilde et lui demande alors, s’il pouvait rentrer dans sa guilde. Celui-ci lui répondit :

« Héhéhé tu as du cran petit, tu veux rentrer dans la guilde alors que tu es si jeune. Montre moi tes pouvoirs et je te dirais si tu es apte ou pas ! »
« D’accord… »

Mistogan fut alors obligé de lui montrer son bâton qui pouvait l’endormir. Il prit le bâton dans son dos et lui tendit vers le visage en lui disant :

« Dors… »

Ce fut alors que le maître de guilde s’endormit sur le coup, 10 minutes plus tard, le maître se réveilla et remarqua que tous les autres était encore endormit. Le maître fut impressionné et lui lança alors :

« Tu me sembles fort pour ton âge… Je t’accepte dans la guilde, cependant tu devras continuer à t’entrainer. »

« Oui, maître… »

Mistogan s’approcha alors du tableau des quêtes et prit une quête au pif. Il repartit alors aussitôt de la guilde pour voir si Wendy était encore la. Cependant, la jeune femme avait alors disparu, cela semblait incroyable, il lui avait demandé d’attendre mais elle n’était pas la. Mistogan regarda autour de lui et ne trouva rien. Aucun indice. Il décida alors de chercher dans la ville et aux alentours pour essayer de la trouver. Mistogan au bout d’un certain temps la retrouva dans une ruelle en train de pleurer. Wendy pensait que Mistogan l’avait totalement abandonné. Celui-ci lui dit que non, qu’il n’allait jamais l’abandonner. Du moins, pas aujourd’hui. Quelques semaines plus tard, Mistogan repartit dans une nouvelle mission. Il arriva dans une forêt avec Wendy, il l’a fixa et lui dit :

« Wendy, je suis désolé mais tu vas devoir partir. »
« Non ! Tu as dit que tu ne m’abandonnerais jamais ! »
« Je sais… Mais cela devient trop dangereux pour toi, tu ne peux plus me suivre. Traverse la forêt, et tu trouveras une guilde qui pourra t’accueillir… »

Wendy était en larme et Mistogan profita de ses pouvoirs pour l’endormir temporairement. Quand celle-ci se réveilla, il n’était plus là. Il continua donc sa route solitairement, une nouvelle fois… Des mois plus tard, Mistogan avait énormément progressé et grandit. Il était accompagné de la guilde Fairy Tail… Le but de Mistogan est de protéger cette guilde d’un évènement que personne ne peut prévoir. Quelque chose que l’on nomme : Nirvana ! C’est comme un rayon de lumière venant du ciel qui entraîne les gens dans Edoras. Son but était en fait de protéger la guilde de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 1:23

Bienvenue, mon Nii-san préféré !!


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 2:00

J'attends Erza pour dire si il y a un problème avec l'autre mist gun ,qu'on avait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 2:09

le compte de l'autre mistogan est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 3:44

Bienvenue ^^

et oui l'ancien Mistogan a était supprimer vu qu'il sait pas recenser donc tu peux reprendre le perso sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 3:46

Ok, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   Ven 30 Déc - 4:37

bienvenue à toi mon amusement!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation [Mist Gun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Mist Gun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: