AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Bélial H.Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bélial H.Dragon   Jeu 19 Jan - 20:06


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....H.Dragon Bélial***



Nom: H. Dragon
Prénom: Bélial
Âge: 20 ans
Votre magie: Magie du roi conquérant
Arme: Une épée [Image]
Votre Rang : Je vous laisse décider
Votre guilde: Frozen Anarchy [Nouveau] et chef de " L'armée Révolutionnaire "

Description physique & morale



Caractère:

Une chose est sure et certaine, Bélial est un jeune homme sur de lui. Connaissant parfaitement ses capacités et donc ses limites, il est assez incroyable lorsqu'il s'agit de juger la force des autres. Pourtant, le plaisir qu'il éprouve en combattant le force à prendre toujours plus de risques. Disons que son but ne lui permet pas de se contenter de challenges trop faciles. Oui, lorsqu'il faudra se battre vous trouverez toujours ce gars en première ligne. Mis à part cela, ce jeune homme est plutôt calme en temps normal. Parfois nerveux lorsqu'on le cherche un peu trop, il ne se laisse jamais faire, pourtant la gentillesse n'est pas un défaut pour lui. Il peut se révéler assez égoïste parfois, bien qu'il fasse en sorte que personne d'autre que lui ne soit embarqué dans ses histoires. Il s'agit d'un grand solitaire, assumant toujours ses responsabilités seul. Quand à l'amitié, c'est quelque chose qu'il chéri beaucoup. Bélial a beau être assoiffé de combat ses proches peuvent facilement arriver à lui faire défaut.

Physique :

Bélial est un jeune homme de taille moyenne, il ne dépasse pas un mètre quatre vingt. Il possède une musculature athlétique montrant bien les efforts qu'il a mis dans son entrainement. Il possède d'ailleurs de nombreuses cicatrices sur son corps, survenus suite aux nombreux combats qu'il a fait. Il en possède d'ailleurs une très impressionnante sur la hanche droite. Son visage est assez carré et possède des formes montrant bien son assurance. Son regard est perçant et rempli de motivation. Bélial a la carrure physique d'un chef, même si son caractère ne lui donne pas de telles caractéristiques. Il possède une chevelure brune presque blanche et des yeux verts. Il porte souvent un pull fin, un pantalon noir et un longue veste noire. Il transporte toujours avec lui brassard et une grande épée.


Ce n'est que mon passé et rien d'autre !




Tout débuta un jour d'hiver dans l'un des régions les plus froides et éloignées de Fiore, alors que le petit Bélial déjà orphelin depuis seulement quelques heures tentait de survivre dans cet endroit. Cet zone complètement inhabitée, devint presque un enfer pour ce garçon qui ne pouvait se résigner à l'idée de mourir si vite alors que sa vie venait à peine de débuter. Les jours plus tristes les un que les autres s'écoulèrent à une lenteur presque inimaginable, jusqu'à ce qu'à un après midi marchant toujours en espérant trouver quelqu'un pour le sauver, le petit garçon de sept ans s'effondra au sol les larmes aux yeux. La tristesse et le désespoir semblait s'emparer avec lui et la mort s'approchait à grand pas. Mais avait que ses paupières ne se ferment complètement, le visage d'une personne apparut devant ses yeux, l'observant d'un air calme.

Petit à petit, Bélial revint à lui. Les yeux rivés sur le plafond s'étendant au-dessus de sa tête, il crut à un miracle. Il respirait encore. Un sentiment de soulagement s'empara de lui, faisant automatiquement couler des larmes. Tout ce qu'il avait vécu semblait vraiment terminé... Et il avait survécu à toutes ces épreuves comme ses parents lui avaient demandé. Malgré le bonheur qu'il éprouvait pour sa vie, il ne pouvait pas en dire autant pour ses parents qui s'étaient sacrifiés pour lui. Après s'être un peu réveillé et arrivant à bouger ses bras et ses jambes, le jeune garçon se leva du lit. Il était vêtu d'une chemise vraisemblablement beaucoup trop grande pour lui. Mais ce n'était pas la chose qui le préoccupait le plus. La question principale qui occupait son esprit était la manière dont il avait bien pu arriver dans cette maison inconnue. N'osant pas tout de suite ouvrir la porte qui se trouvait devant lui, il se décida après quelques instants de doute à découvrir la personne qui l'avait probablement sauvé la vie. Malgré ses efforts de recherche à travers la maison, il n'y avait personne. C'est uniquement lorsque sa faim finit par atteindre un niveau inimaginable qu'il mit finit à ses recherches pour se précipiter vers le réfrigérateur et prendre quelque chose de comestible à l’intérieur. Juste à ce moment précis, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit laissant pénétrer dans son enceinte le maitre de la modeste demeure. Totalement pris sur le fait, Bélial s'excusa précipitamment devant Oliva D. la femme qui lui avait sauvé la vie.

Après avoir écouté attentivement l’histoire du jeune garçon, Olivia accepta de garder cet enfant chez elle. Ce fut assez étonnant, une personne normale aurait surement tenté de l'envoyer dans un orphelinat. Croyant à un élan de gentillesse, Bélial s'empressa de la remercier lui demandant s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour l'aider. De l'aide, c'était justement ce qu'elle voulait.

" Première leçon à retenir, on obtient rien sans donner quelque chose en retour. Rentre bien cela dans ta tête. "

Affichant un sourire plutôt doux complètement en contraste avec ses intentions, elle semblait vouloir faire bosser son protégé sans aucune pitié. Ne pouvant pas faire grand-chose pour éviter le travail, Bélial accepta ne s'attendant pas à ce qui allait lui arriver. Dès le lendemain, il débuta un entrainement difficile afin de devenir un mage. Cela lui parut assez cool aux oreilles, mais il regretta bien vite son manque d'attention lorsqu'il se prit plusieurs dérouillées par son maitre. Elle était si rapide et si agile que ses attaques ne pouvaient même pas effleurer. Les journées devinrent donc de plus en plus difficiles pour lui qui voulait simplement vivre une vie normale plus tard. Cependant à force de passer du temps avec une femme passionné par les combats et la magie, il ne put s'empêcher d'acquérir les mêmes caractéristiques avec le temps bien que ce ne soit pas très visible. Finalement, au bout de quelques mois, l'apprenti mage réussi à s'acclimater à ce nouveau type de vie auquel il n'aspirait pas tellement à la base
Au bout de plusieurs années, Bélial put enfin accompagner Olivia lors de ces missions, elle semblait plutôt confiante à se sujet. Le jeune garçon semblait plutôt doué pour manier l'épée et aussi à l'usage de la magie. Alors une fois son apprentissage terminé, elle put enfin lui annoncer la raison pour laquelle il s'était entraîné pendant plusieurs années. Cette scène se déroula un soir de pleine lune. Alors qu'il neigeait encore dehors, Olivia était assise devant la cheminée l'air pensive. Depuis quelques temps, elle paraissait assez stressée et inquiète. Peut-être était-ce à cause de ce qui attendait son protégé... D'ailleurs, il était assez anxieux à ce sujet. Pourquoi avait fait-elle de lui un mage? Lui n'avait suivi cet entrainement que tenir la promesse qu'il avait faite à sa famille avant de la rencontrer. Alors que voulait- elle bien faire de lui? La réponse vint bien assez tôt, il entendit Olivia l'appeler, il courut alors vers sa direction. Elle jeta un coup d’oeil vers lui puis pris la parole.

" Il est temps que je te donne la raison pour laquelle je t'ai entraîné durant ses quelques années. Je vais te l'expliquer rapidement. Mon but est retrouver un objet spécial. Aurais-tu entendu parler du saint Graal? Eh bien c'est objet que je recherche. J'ai formé une petite équipe de jeunes mages afin de m'épauler dans ce but et tu en feras partie. Une fois avec eux, tu devras remplir plusieurs missions que te donner à toi et ton équipe. "

Bélial resta surpris pendant un instant, il ne pouvait pas croire que son maître tel qu'il la connaissait pouvait s'attacher à une simple légende. Le jeune garçon tenta de comprendre pour quelle raison elle souhaitait obtenir ce bien quasiment impossible à trouver. C'est ainsi qu'il vut un tout autre visage de la personnalité d'Olivia… Elle l’obligea à la combattre et mourir s’il ne voulait pas obéir à ses ordres.

Obligé à partir contre son gré, Bélial voyagea seul pendant quelques mois. Afin de retrouver cette équipe, qui traversait le monde à l'aide d'une petite caravane. La seule chose qu'il avait pour les reconnait, était l'insigne étrange qu'ils possédaient tous sur leurs mains et qui était également inscrit sur leur moyen de transport. Le jeune mage aussi avait eu droit à cette marque, preuve qu'il était désormais sous les ordres d'Olivia D. ... Au bout de trois longs mois, il réussit à trouver cette fameuse caravane et donc ses équipiers. Ils étaient six, trois garçons et trois filles. Étrangement, il fut accueilli dans la plus grande gentillesse. Soran, le chef de tout le groupe semblait être la personne la plus respecté dans le groupe. La sociabilité était également son fort, car il ne fallut que quelques jours pour qu’il devienne un très bon ami avec notre mage. Il semblait attirer l’amitié de tout le monde autour de lui. Après quelques jours passés à s’habituer au fonctionnement du groupe, il put participer aux premières missions données par le maitre. C’était bien souvent des recherches d’indices, que l’on pouvait trouver dans toutes sortes d’endroits dangereux. Que ce soit au fin fond des bibliothèques les plus reculées ou dans des zones assez dangereuses remplis de monstre de toutes sortes, Bélial fit de longs voyage avec ce que groupe qu’il considéra comme sa seconde famille.
Avec le temps, les missions données finirent par être de plus en plus difficiles voir suicidaires. L’atmosphère dans le groupe si soudé au départ, devint évidement de plus en plus tendu. Bélial se souvint s’être battu à plusieurs reprises contre le chef. Ses décisions lors des missions étaient justes, mais dénuées de sentiments… Cela le rendait fou de rage par moments. Voir ses amis gravement blessés, ou frôler la mort juste pour une personne commençait à le rendre malade. Mais il n’avait plus le choix, ce maudit tatouage pouvait signifier sa mort l’instant même où il abandonnerait sa fonction. Bien qu’il avait beaucoup de respect envers son maitre auparavant, tous ce qu’il leur avait fait subir commençait à réveiller une véritable haine en lui. Cette haine qui le rongeait de plus en plus le poussa à tenter de prendre la place de Soran. Cependant ce dernier le remarqua très vite et ils finirent tous les deux par se disputer la place de chef lors d’un combat. Contrairement à toute attente, Bélial perdit et le chef d’équipe pu garder sa place. Mais ce combat réussi à redonner au groupe la même ambiance qu’à sa création. Cependant, désormais une seule chose comptait. En finir avec cette torture et faire en sorte que chacun reprenne sa liberté. Ils s’organisèrent pour tenter de trouver un moyen de retrouver et tuer Olivia pour en finir une bonne fois pour toutes.
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le maitre avait réussi à les contrer avec une incroyable facilitée et elle se montra sans pitié contre ses élèves. Quatre d’entre eux furent tués en l’espace de quelques secondes. Elle se tournait vers les trois derniers. Soran se tenait prêt à combattre visiblement prêt à mourir d’après l’expression de son visage. Bélial lui était un peu plus anxieux, il ne voulait pas rompre la promesse faite à sa famille. Quand à la troisième, c’était Sakura qui semblait dans le même état d’esprit que Bélial. Pendant un court instant, Olivia ne bougea pas d’un poil puis on pouvait apercevoir des larmes couler sur ses joues. Elle leur cria de fuir. Les trois jeunes gens ne se firent pas prier, ils s’éloignèrent le plus loin possible de cette femme qui à ne pas dormir pendant plusieurs jours. De toute manière, ils ne trouveraient pas le sommeil… Ils passèrent quelques jours tous les trois à voyager sans but, jusqu’à ce qu’ils furent recherché par l’armée elle-même. Pourquoi ? Un meurtre qu’ils n’avaient pas commis. Un véritable cauchemar débuta depuis ce jour même. Le but était alors déjà décider, lutter pour survivre.
Deux années s’écoulèrent. Bélial était désormais seul, travaillant comme mercenaire. Ses deux amis l’avaient quitté, tués et livrés à l’état. Mis à part se battre pour tenir sa promesse, ce jeune mage n’avait plus grand-chose à faire dans sa vie. La solitude étant à nouveau à ses côtés. Il avait l’impression d’avoir d’un seul coup été transporté dans un autre monde… Là où il ne pouvait accorder sa confiance à personne. Il possédait quelques associés mais rien de plus, ces personnes ne pensaient qu’à leur propre survie tout comme lui. Chaque jour semblait être sans saveur, si bien que seul risquer sa vie devenait un plaisir pour lui. Son nom : Bélial H.Dragon traversa une bonne partie du monde. Surnommé « Dragon le puissant » il commença à être crains parmi les mercenaires. C’est lors d’une de ses missions qu’il rencontra une jeune femme répondant au nom d’Ane. Cette jeune femme était une simple mage solitaire, travaillant pour le plus offrant. Bien qu’elle ne représente pas grand-chose pour lui au départ, quelque chose le força à tenter de se rapprocher d’elle. Cette relation amicale qui tournait vite en relation amoureuse, lui redonna un peu plus goût à la vie. Mais cela ne dura pas éternellement.
Etant recherché par l’état, il dut protéger cette femme à de nombreuses reprises. Mais avec autant de mercenaire et soldat à ses trousses, il ne put même pas réussir à protéger celle qu’il aimait. Elle fut tuée par plusieurs mercenaires. Cet incident, provoqua un énorme changement chez Bélial. Ce fut à ce moment précis que «l’armée révolutionnaire » fit entendre parler d’elle pour la première fois en tuant un grand nombre de mercenaires. Bien qu’elle n’était constitué que d’un seul membre au début, Bélial comptait bien augmenter ses effectifs le plus vite possible.



L'armée révolutionnaire... :
Comme son nom l'indique son but premier est évidement de renverser Fiore pour mettre ce pays sous la domination de son chef, afin d’élimer la noblesse qui contrôle les vies de chaque personnes. Cependant son véritable objectif est la conquête du monde, qui sera ensuite mis sous le même drapeau. Bélial ne promet qu'une seule chose, " la recherche d'un monde nouveau. ". Pour cela, il faudra bien évidement passer par les armes...

Vos capacités Magiques:



La magie du roi conquérant : La magie qu'utilise Bélial agit sur le terrain et tout ce qui l'entoure, en effet il est capable de modifier le terrain pour combattre son adversaire. Évidement ses capacités sont limitées et il ne peut agir que sur un périmètre de 500 mètres. Mais il existe de rares techniques capable d'agir sur une zone beaucoup plus large mais elles sont très dangereuses. Cette magie est très polyvalente car elle dépend des éléments qui l'entourent, il ne sera donc jamais en difficulté face au terrain. Cependant, il ne peut modifier la forme originelle d'un élément. L'air restera de l'air, l'eau restera de l'eau et ainsi de suite. Son corps aussi est capable de s'adapter à ce qui l'entoure, sauf si cet élément est créer par un adversaire, l'attaque lancée par ce dernier aura toujours un effet normal sur lui.

Exemples de Techniques :

- Les Piliers du roi : Des piliers élémentaires capable de frapper l'adversaire en partant du sol. Plus i
- Point zéro : Bélial baisse considérablement la température autour de lui et devient capable de geler ses adversaires. Il ne peut les geler complètement qu'en restant en contact avec eux suffisamment longtemps.
- Kaminami : Bélial augmente considérablement sa vitesse en utilisant le vent ou même la foudre. Pour utiliser la foudre Bélial doit se "charger" pendant un moment. Plus le temps de charge est long plus l'effet de la technique est puissant.
- Seifuu : Bélial utilise le vent pour attirer brusquement son adversaire vers lui.
- Nishikaze : Technique permettant d'utiliser l'air comme un appui et se déplacer dans les airs.
- Boufou : En utilisant ses poings, ses jambes ou son arme, Bélial crée un rafale de vent.
- Juusei : Bélial augmente la température autour de son poing, ses pieds ou son arme afin de l’enflammer, le contact entre cette technique et sa cible provoque une explosion.
- tate : Un bouclier élémentaire capable de le protéger des attaques adverses.
- Raitei : Bélial charge son corps électricité et augmente considérablement sa vitesse et sa puissance pendant un moment. Ses coups peuvent également paralyser les adversaires s'il sont touchés plusieurs fois de suite. Cependant il met beaucoup de temps à se charger.

- Ou no Reikon : L'une des techniques les plus puissantes de Bélial, en effet elle permet de modifier la pression dans l'air pour la rendre insupportable. Cet attaque n'a d'effet que pendant un moment très court et lui fait dépenser une quatité énorme d'énergie. Ce qui l'oblige à l'utiliser que dans les cas de force majeur car il ne peut l'utiliser plus de deux fois, sous peine de perdre connaissance ou même mourrir.





Dernière édition par Bélial Nightwalker le Lun 27 Fév - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Jeu 16 Fév - 10:45

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Sam 18 Fév - 12:51

Bienvenue à toi Bélial !

Tu as une belle fiche,je pencherais pour un rang A personnellement ;)


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Sam 18 Fév - 14:42

Même si ça fait déjà un mois que tu es sur le forum, bienvenue ! ;)
Pour ton rang, je dirai... B+ ou A-. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Dim 19 Fév - 16:47

Merci ^^
Ce serait possible d'avoir aussi la magie de rééquipement en plus de ma première magie? Bien sur je n'aurais que peu d'armes et armures ca va de soit ^^
Je vais aussi un peu modifier ma présentation si ca ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Dim 19 Fév - 17:14

oui, je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Dim 19 Fév - 20:28

Finalement j'ai juste modif la magie de mon perso et quelques petits détails. donc je pense avoir terminé ^^

Edit: J'ai changé d'avis encore une fois ... =_='


Dernière édition par Bélial Nightwalker le Mer 22 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Lun 20 Fév - 17:47

Welcome (bélier du) Belial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Lun 27 Fév - 19:49

Merci ^^
Cette fois j'ai finit pour de bon, j'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Lun 27 Fév - 20:05

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Mar 28 Fév - 9:56

Sa gère. Tes attaque sur la zone sont une idée original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   Mar 28 Fév - 10:50

Je pense que je serai heureux de t'avoir comme allié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bélial H.Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial H.Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: