AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Minamoto no Yuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Minamoto no Yuki [Terminé]   Mar 31 Jan - 22:01


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Minamoto no Yuki***



Nom: Minamoto no
Prénom: Yuki
Âge: 18
Votre magie: Dragon Slayer de glace 3ème génération (a appris ses sorts d’un dragon et a une lacrima implanté dans son corps)
Votre Rang : A++
Votre guilde: Frozen Annarchy


Description physique & morale



Caractère:
Yuki est un adversaire redoutable et très puissant, il est très impatient, il devient furieux quand son vrai visage est révélé sauf quand il le montre volontairement. Il ne respecte pas ses adversaires, il est cruel, même envers ses camarades. Yuki peut être irrespectueux envers ses ennemis et ses alliés. Il est calme, il a une attitude sérieuse et montre peu d'émotion. Yuki a tendance à jouer avec ses adversaires. Il est confiant envers ses capacités. Il considère les membres des guildes officielles comme faibles.

Physique :
Depuis son combat contre Artezza, Yuki porte un manteau noir avec une capuche et un masque qui jaillit avec une lumière bleu sinistre. Sous le masque, le côté droit de son visage est fait avec de la glace. Le côté droit de son corps est aussi fait avec de la glace, (cette glace est aussi résistante que celle de l’Ice Shell) sous son bras droit, il a un bras de glace qu'il peut utiliser pour geler ses ennemis ou les sorts adverse. Il a des cheveux orange et deux grandes cicatrices sur le côté gauche de son visage. A sa hanche gauche, il a un katana.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Yuki n’a pas connu son père, celui-ci a abandonné sa femme quand il a su qu’elle était enceinte. 5 ans plus tard, sa mère mourut d’une crise cardiaque, Yuki se retrouva sans parents. Dans les terres glacées du Nord, Yuki fut adopté par le dragon de glace, Artezza. Celui-ci l’a élevé et lui a appris ses techniques de Dragon Slayer. Yuki devient alors un Dragon Slayer. Il utilisa cette magie afin de tuer Artezza pour devenir un « véritable » Dragon Slayer. A l’époque, il ne maitrisait pas complètement le « supplice du dragon de glace », il en perdit le contrôle ce qui provoqua la perte de la moitié droite de son visage, le côté supérieur droit de son torse et son bras droit ne tenait plus qu’un un fil. Avec sa magie, il réussit à reconstituer les membres qui lui manquaient, il se constitua également un bras en glace 5 ou 6 cm en dessous de son bras droit. Ensuite afin d’améliorer sa magie de Dragon Slayer de glace, il implanta une lachryma dans son corps, ce qui fait de lui un Dragon Slayer de la troisième génération. Par la suite, Yuki se mit à la recherche d’une guilde, il finit par intégrer la guilde Frozen Anarchy.

Spoiler:
 
(Voila le dragon qui a élevé Minamoto no Yuki)

Vos capacités Magiques:

Dragon Slayer de glace: une forme de magie qui permet à Yuki de transformer la physiologie de son corps en celui d'un dragon. Il peut consommer la glace afin de retrouver son énergie, et est immunisé contre les effets de cet élément. (Exclusivité à Yuki, incorporant la glace. Quand ses attaques touchent un adversaire, la partie frappée gèle lentement)
Hurlement du dragon de glace : salve de glace gigantesque.
Griffes de dragon de glace : Yuki crée des griffes de glaces et frappe son adversaire.
Ailes du dragon de glace : double attaque. Yuki concentre la glace dans ses mains et projette une grande quantité de glace par chacune de ses paumes.
Serres du dragon de glace : double coup de pied entouré de glace.
Cristaux volants du dragon de glace : Yuki fait apparaître des cristaux de glaces autour de lui et les projettent sur son adversaire.
Corne du dragon de dragon : en concentrant la glace qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Yuki crée une véritable armure de glace. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
Lame de glace : La puissance de la glace est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.
Supplice du Dragon de glace : Yuki entoure ses mains de glace pour crée une boule de glace suprême et dévastatrice. (C’est le seul sort que Yuki ne maitrisait pas complètement, pendant son combat contre Artezza, il perdit le contrôle de ce sort qui le blessa grièvement et qui mit fin à l’existence d' Artezza )

Code de présentation :
Spoiler:
 


Dernière édition par Minamoto no Yuki le Jeu 2 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minamoto no Yuki [Terminé]   Jeu 2 Fév - 20:11

Présentation terminé (je mettrais un avatar dans quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minamoto no Yuki [Terminé]   Jeu 9 Fév - 19:27

Parfait; validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minamoto no Yuki [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minamoto no Yuki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: