AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Un monde d'aura s'ouvre a vous !! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un monde d'aura s'ouvre a vous !! [U.C]   Dim 12 Fév - 10:41


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....SHADOW.L.YUMI***


Nom:.L.Yumi
Prénom: Shadow
Âge:21
Votre magie: Mythologian Weapon's+ aura's guardian
Votre Rang : S
Votre guilde:Flash Element

Description physique & morale

Caractère:

Un des choses que Shadow méprise le plus, c'est les gens mauvais, si vous savez, le genre de type sournois. Ceux qui n'hésite pas à vous poignarder dans le dos, si bien-sûr, ils s’intéressent à vous. En effet, ayant vu la mort de ses frères sus ses yeux en étant totalement impuissant, il en est ressortit changé. Shadow aime les glaces au citron, mais il ne crache pas sur une glace à la pêche ou a la vanille. Il apprécie les bons combats, admirant parfois ses adversaires pour leur courage. Il aime ceux qui se dépensent dans leur action, ou qui mettent du coeur a l'ouvrage. Il trouve idiot les gens qui s'attardent sur des problèmes qui ne sont pas importants, il méprise également les égoïstes.

Sérious Shadow lui, méprise les perdants, ce qui peux parfois contrasté avec l'autre Shadow. Il adore les fraises et les belles armes, détestant perdre plus que tout, il peux parfois se manifester en prenant possession d'un des deux sabres, ce qui est possible pour Shadow original aussi, en fait, lorsque cela a lieu, le sabre s'entoure d'énergie noire pour Sérious Shadow et violette pour Shadow normal. Sérious Shadow aime gagner et aime provoquer la peur chez les ennemis, aussi il opte pour une aura rouge ou noire principalement.

Ensemble, ils forment une entité puissante et imprévisible, surtout imprévisible car ils peuvent alterner de personnalités dans le corps, ce qui rends l'anticipation difficiles. C'est ce qui leur permirent de l'emporter sur Faxey par exemple, ou lors de leurs service militaire en se battant au côté de Vegeto avant de devenir Commodor. Hormis ça, le fait qu'ils soient d'accord sur un point influencent pas mal leur stratégie de combat générale car ils alternent en respectant un schéma principal.


Physique :

Shadow a les yeux violets, un oeil avisé saurait apercevoir une nuance de bleu dans son regard, ses cheveux violets coiffés en queue de cheval. Il a une manie depuis qu'il est née, il se gratte la nuque quand il réfléchit, ou qu'il est face a un problème. Il s'habille généralement en un kimono blanc serré, mais apprécie aussi de changer de peau, comme tout le monde. Il apprécie de faire quelques exercices physique afin de renforcer sa résistance. Il a une musculature et un exo-squelette normal . Il possède une paire de gants qu'il ne quitte jamais, il parait que se sont des artéfacts mais pas très puissant . Il a une assez grande rapidité et une résistance a la foudre un peu accrue depuis son entrainement avec Masamune.

Sérious Shadow lui, se caractérise par des yeux rouges-sang, des cheveux noirs nuit et un sourire énigmatique. De même taille que Shadow, si l'on perçoit juste leur silhouette, on ne constate aucune différence entre eux, mêmes vêtements, même musculature, mêmes armes , en un mot: similaire. En fait, Sérious Shadow, lorsqu'il prends possession du corps, matérialise une bague surmonté d'une citrine. Il a une manie, qui est de mordiller une mèche noire, la rendant bizarre.

Les deux portent le même tatouage qui est une rune de survie, apposé par un ami de loin perdu de vue, tout deux ont aussi des marques propres: par exemple, Shadow sourit toujours tristement tandis que Sériosu Shadow aborde toujours un sourire gai. On peux aussi dire que la marque de Sérious Shadow est sur l'oeil droit et au alentour de cette arcade sourcilière tandis que Shadow l'as sur l'arcade sourcilière gauche. On peux dire que dans les deux cas, les tatouages représente une moitié de papillon. On peux également dire que les deux sabres qu'ils portent en permanence diffèrent au niveau des poignées: celui que prends Shadow a une poignée blanche et inversement pour Sérious Shadow.


Mia Historia ♫



Prologue : souvenir, souvenir.

Shadow regardait Mizore: trouvé par elle et son frère, il vivait un peu avec eux, le temps de se reposer. Les deux enfants l'avaient trouvé agonisant près des cadavres de deux personnes. Shadow avait dormi pendant trois jours entier, et son corps était prêt pour une entreprise qu'il avait décidé, seul, d'accomplir. Shadow partit au quart de tour, doublant Noctis dans un éclat de rire général. Depuis maintenant un mois qu'il vivait avec eux, il aimait bien les deux jeunes. Shadow trouvait que chacun des deux était vital a l'autre. Il profita donc du temps passé avec ses deux nouveau amis et acquis lors de cette période, deux guitare: l'une acoustique et l'autre électrique qu'il appella respectivement :" Las gemelas diferencias: Suave y fuerte " Il joua pendant des jours et des jours des mélodies qu'il composait de ci de là. Mais un jour, tandis qu'il jouait paisiblement avec Mizore et Noctis, tandis que les trois enfants se passaient la balle tranquillement, Shadow ressentit une immense secousse qui le remua de part en part ,il n'afficha cependant aucune émotion hormis la joie et la bonne humeur. Shadow attendit le soir, le temps que Noctis et Mizore s'endorment. Il rassembla silencieusement ses quelques affaires et décida de partir. Il aimait bien Noctis et Mizore, mais il savait que sa place n'était pas là. Aussi, il se mit a courir en pleine nuit, la lune irradiait la tranquilité. Il était la seule silhouette qui bougeait. Il était ombre parmi les ombres. Shadow s'arrêta un moment, il avait la respiration sifflante, posant calmement ses guitares au sol, il se lança dans une réflexion complexe...


Chapitre I: Test n°1: Sabre, aura & vengeance

Une vaste pleine couverte d'arme en tout genre. Au centre, les deux sabres trônant sur un piédestal de cristal. Shadow releva la tête, ses auras bondirent hors de lui. Il avait appris l'existence de sa magie depuis peu, il savait qu'il possédait deux auras différentes. Chacun ayant un effet distinct: la violette sa basant sur la vitesse et la rouge sur la force. Shadow aperçut les adversaire qui consistait son épreuve. Inspiration. Concentration d'aura dans les poings qui prirent une aspect violacé. Expiration. Mains jointes devant, l'une pointant les adversaires de l'index, l'autre, paume vers l'ennemi. Inspiration. Les adversaires se rapprochent de plus en plus. Inspiration. Concentration d'aura, niveau moyen. Expiration, niveau maximal. Inspiration,cilbage. Expiration. Libération :

"Aura Blaster !!"

Le rayon violet fusa et emporta deux spectres dans la tombe. Les autres arrivèrent au corps a corps. Shadow enfonça son poing droit pétillant d'énergie dans la cage thoracique d'un premier. Coup de pied dans l'entrejambe, feinte, strangulations. Shadow suait déjà a grosse gouttes après quelque minutes, en même temps, quel enfant n'en aurait pas fait autant face a une foule d'ennemis plus dangereux les uns que les autres. Le jeune garçon s'appuyait sur une lame courbée plantée au sol. Il fixait l'imposante armure vide qui se dirigeait vers lui lorsqu'une brume inopportune lui sauva la vie. Il se colla contre le piédestal de cristal et empoigna les deux sabres, les retirant calmement su socle et les accrochant a son côté. le brouillard disparut, les armures tombèrent, les os aussi.

















Vos capacités Magiques:

Une aura, c'est quoi ?

Une aura est un mélange entre l'énergie vitale d'une personne et son énergie magique. Elles peuvent n'importe qu'elle forme, mais elles sont généralement des courants au stade de pureté moyen. Au fur et a mesure qu'on travaille une aura, on atteins un degrés de pureté important, s'approchant d'une aura élémentaire.Les auras forment une sorte de monde parallèle dans le quel on voyage très facilement.



Dernière édition par Shadow.L.Yumi le Mer 21 Mar - 3:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: Un monde d'aura s'ouvre a vous !! [U.C]   Dim 19 Fév - 12:36

Bon courage pour ta fiche =)


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un monde d'aura s'ouvre a vous !! [U.C]   Dim 19 Fév - 16:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un monde d'aura s'ouvre a vous !! [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde d'aura s'ouvre a vous !! [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soins Aux Créatures Magiques] Un monde s'ouvre à vous!
» Le jeu le plus dur au monde ( attention Rage mind au render-vous )
» LA MAGIE S'OUVRE A VOUS ► fiche
» "Le conte de Peau d'Âne est difficile à croire, mais tant que dans le monde on aura des enfants, des mères et des mères-grands, on en gardera la mémoire." Charles Perrault
» Un monde de couleurs s'ouvre à nous ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: