AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.   Mer 15 Fév - 18:38

Bonjour. Après avoir discuter avec Eivind, je me lance.

Nom (emprunt): Iserith.
Prénom (emprunt): Némèrian.
Pseudonyme: Dame d’Ébène.
Nature: Incarnation du Chaos.
Âge: Depuis le début des temps.
Âge physique: Jeune femme de vingt-trois ans.
Votre magie: Magie de Démonologie. ( Regroupe toutes les sortes de manipulation du Chaos. )
Votre Rang: S+.
Votre guilde: Se dirige vers Frozen Anarchy.

Description physique & morale:

Caractère: Enjôleuse, charmeuse, elle est toujours prête à corrompre un quelconque jeune homme ayant le malheur de tomber entre ses mains. Personne n'est capable de rester de marbre devant la silhouette élancée de la jeune femme, et surtout, la volonté de tous les hommes qu'elle a côtoyé s'est brisée devant la nature corrompue d'Iserith. Aussitôt, elle s'est empressée de les enrôler dans son armée chaotique. Très joueuse, et possessive, elle ne supporte pas la défaite, ou encore que quelqu'un s'approche de trop près de ses "jouets". Nature provocatrice, humour noir, elle semble avoir choisi son favori dans le petit jeu que représente l'humanité. L'Avatar du Chaos n'aime pas être contredit, et n'accepte pas l'échec parmi ses sbires. En contrepartie, elle les dote d'une puissance incroyable ... Abandonner la douce lumière pour les ténèbres tortueux du Crépuscule par cupidité du pouvoir est dans la nature humaine. Jamais, ou presque, elle n'ira en personne écraser ses adversaires, elle se contentera de venir les voir agoniser dans d'atroces souffrances. Toujours en quête de plaisir, elle ne s'attachera certainement à personne, après sa ... Relation avec Ordre. Malgré tout, les paroles qu'elle échange à certains moments avec Eivind Asgard laisse cette situation suspecte. Les colères froides dans lesquelles elle peut entrer sont à éviter, tout comme sa nature lunatique. Son attitude proche de celles des Succubes peut se prolonger lors de torture, et ce avec tous.

Physique : Une jeune femme élancée vêtu uniquement de noir. Portant des talons, qu'elle peut parfois troquer contre des bottes en plaques épineuses, ses jambes jusqu'à la base de ses cuisses sont couvertes de cuir sombre. Aussitôt, une ceinture dont plusieurs morceaux de tissu semblables à des ombres retombent derrière la silhouette on ne peut plus féminine de l'Avatar. Un gilet noir aux manches amples possédant un décolleté plongeant sur la poitrine d'Iserith couvre le haut du corps de la femme. Des gants sombres ne recouvrant pas les doigts saillent aux mains de la Dame d’Ébène. Des tatouages représentant des griffures couvrent certaines parties visibles de la peau de la jeune femme: Joue droite, cuisse gauche, revers de la main droite, sein droit sur toute sa longueur. Un collier clouté apparaît autour de la gorge d'Iserith. Son visage aux traits doux, élégants, charmeurs, gracieux, et encadré par une longue chevelure bouclée capable de faire envier la nuit tant sa teinte obscur et mystérieuse est sublime, et donne un air de beauté froide et inatteignable à l'Avatar de Dame Chaos. Ses yeux mauves lui confèrent un regard perçant d'une incroyable acuité, mettant mal à l'aise le plus irréprochable des chevaliers.

Histoire: Tous connaissent le Néant. Tous connaissent la Discorde. Mais personne ne sait qui maîtrise tous les malheurs du Monde, et se sert de ces derniers pour se divertir. Tous le nomment "Chaos". Mais cette entité se trouve être une femme. Dame Chaos, le Néant, la Destructrice, la Toute-Puissante. Chaos, Néant. Deux choses reflétant une puissance de destruction infinie.

Un Trône, au sommet d'une série d'escaliers interminables, se tenait fièrement. Fait d'une pierre aussi obscure que la nuit, il se trouvait être vide. Autour de ces escaliers, et de ce trône, seule une énergie opaque mêlant du noir et de l'écarlate gravitait, formant une sphère opaque. Alors, vers les dernières, des particules violacées se matérialisèrent lentement. Des pas commencèrent à raisonner, pendant que des pieds, ainsi que des jambes fines, gravissaient les marches à pas lent. Finalement, la silhouette termina sa matérialisation face au trône. Une jeune femme nue, portant des cheveux noirs bouclés chutant jusqu'au milieu du dos, pivota un bref instant, lançant son regard en bas des escaliers. Finalement, elle rejeta sa chevelure en arrière d'un geste de la main, et vint s'asseoir gracieusement sur son trône. Elle ferma le poing droit, avant de l'ouvrir aussi sec, ouvrant un petit portail. A l'intérieur de celui-ci, le visage d'un jeune homme apparaissait. Alors, la Dame du Chaos murmura un mot. Aussitôt, des vêtements noirs vinrent l'habiller, pendant qu'elle se redressait en fixant le Prince Démon. Dans un souffle, elle dit: Eivind Asgard. Un sourire charmeur se dessina sur son visage, pendant que la vision du portail dépassait le jeune homme pour se poster devant lui, à une centaine de mètres. Ce dernier s'agrandit, et d'un pas, Iserith Némèrian traversa le portail. Affichant une expression enjôleuse, elle se mit à marcher à la rencontre du fils de Lucifer. Dix ombres émergèrent du portail, avant de devenir invisibles. Aussitôt, elle se mit à repenser au rite initiatique du jeune homme, vieux de quatre ans à l'époque.

Elle l'avait vu pénétrer dans l'Anti-Chambre du Chaos ... Alors, elle avait décidé qu'il souffrirait. Des tentacules d'un noir profond vinrent l'envelopper, le broyant lentement dans un étau rigide. Aussitôt, elle se matérialisa, et commença à dialoguer avec lui. Alors, elle lui découvrit une personnalité troublante. Un démon aux besoins d'humain. Un démon avec des principes. Une longue journée s'écoula, tandis qu'ils discutaient. Ils eurent l'impression que des semaines s'écoulaient. Alors, finalement, elle décida de tenter de le soumettre ... Mais la volonté du jeune démon fut loin de faiblir. Au contraire, il balaya l'affliction. Aussitôt, il sortit de l'Anti-Chambre Chaotique, pendant que la Dame du Chaos explosait de rire. Il lui rappelait Ordre. Iserith se remit à chercher dans ses souvenirs.

Cet être tout de lumière, qui lui avait tant promis ... Pour finalement ne rien lui offrir. Il existait autrefois un accord qui les liaient. Alors qu'un jour, Dame Chaos s'était rendu compte de la léthargie frivole dans laquelle il l'avait plongé. Elle se mit à nourrir une haine sans fin envers Ordre, et fit tout pour lui déplaire ... Jusqu'à finalement convoité son Monde très précieux. Et ses créatures. Les humains.

Un royaume humain, hein ? Bientôt, il ploiera sous la suprématie du Chaos.


Vos capacités Magiques:

Chaos Reflect: Aucune magie ne peut atteindre la Dame Chaos, et celle-ci pour consumer l'énergie employée pour se régénérer, ou encore la réutiliser contre son adversaire en décuplant sa puissance.
Arcanes supérieurs de l'Affliction: Utilisation d'afflictions en illimité.
Arcanes supérieurs des Ténèbres: Utilisation de l'ombre, et des ténèbres, en illimité.
Arcanes supérieurs du Chaos/Néant: Utilisation du Chaos et du Néant en illimité.
Vasilis: Matérialise Vasilis, la Lame du Chaos et de l'Agonie. Cette dernière, forgée d'acier noir, semble incassable. Se nimbant de flammes chaotiques, elle devient alors à elle seule une arme des plus dévastatrices. Les flammes chaotiques prennent de l'ampleur sur n'importe quelle matière. Elle enveloppe aussi son manieur d'un manteau de flammes de néant, lui faisant revêtir une armure des plus dangereuses. S'en approcher signifie accepter des brûlures majeures. Même les glaces les plus solides ne sauraient rester de marbre face aux flammes de la Dame Chaos.

Cordialement. :3


Dernière édition par Iserith le Dim 19 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.   Jeu 16 Fév - 10:44

Quelle guilde rejoins-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:36

Je l'ai fait en RP avec toi, j'essayerais de prendre le contrôle de Frozen Anarchy, ou je créérais une guilde si j'échoue. En attendant, je suis sans guilde, mais je vais vers Frozen Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:44

ok, donc t'auras un pseudo blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:47

En attendant, je suppose que oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Iserith Némèrian ~ Avatar de Dame Chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: