AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Jeu 16 Fév - 11:23

Nom: Arhiman.
Prénom: Navarog.
Âge: Jeune homme d'environ vingt-cinq ans.
Votre magie: Chaotique (spécialisation dite: "Agonie").
Votre Rang : S+.
Votre guilde: Suit la Dame Chaos comme son ombre.

Description physique & morale:

Caractère: Froid, distant, et parfaitement discret, Navarog est le genre de personne peu fréquentable. Il semble être humain, mais pourtant, son comportement différe de l'attitude amicale, et très relationnel habituelle à bon nombre d'humain. Sa fidélité à Dame Chaos est sans faille, il représente son bras droit, et son garde d'élite. Il représente à lui seul l'un des grands dangers qui dissuadent généralement toute attaque envers la Maîtresse du Néant. La provocation n'a aucun effet sur un tel guerrier, toujours aux aguets, impassible. Un véritable prédateur à l'état pur, n'attendant qu'à bondir sur sa proie. Tout chez lui évoquent une façade fausse. Son attitude de traqueur lui sert certainement à masquer une quelconque faiblesse. Malgré son statut de prétorien, il lui arrive de s'éloigner de la Dame du Chaos. Alors, il préfère rester dans l'ombre, masqué aux yeux de tous. Aurait-il peur ? Honte ? Serait-il désespéré ? Heureusement pour lui, personne ne s'est encore intéressé à lui. Nommé "Héraut du Chaos", il est l'Inquisiteur de sa Maîtresse. Elle ordonne, il exécute. On peut le comparer à un requin. Il attaque une première fois, avant de disparaître. Aussitôt, il réapparaît, et porte un nouveau coup. Ses assauts répétés évoquent un harcèlement total. Sans pitié, implacable. Les mots qu'il employe souvent pour se désigner sont: "Monstre, Chose, Bête." Il est selon lui l'invocation matérielle de la phrase: " Même la plus sublime des lumières finit par s'éteindre, étouffée par l'étreinte des Ténèbres. " Il ne se battra qu'en situation extrême. Il est juste présent pour défendre la Dame du Chaos. Ne l'attaquez pas, et vous ne subirez pas de représailles.

Physique : Navarog mesure un mètre quatre-vingt quinze. Ses cheveux semble fait d'ébène, et donne l'impression de bouger dans la nuit ... Ses deux yeux sont le reflet de son âme. Une pupille semblable au rêve bleu d'un enfant cerclée par un univers de vide opalescent. Il porte un long manteau de cuir noir, ouvert au niveau du torse, sans manche, avec un col qui remonte à la moitié de ses joues. Il descend le long de son corps, et frôle le sol. La main gauche de Nightmare est recouverte par un gant fait dans la même matière que son manteau. A l'index de sa main droite est visible un simple anneau de fer noir. Sa peau est plutôt bronzée, et sa musculature ciselée, et fine. Il porte un jean noir. Trois longues balafres barrent son oeil gauche, sur lequel tombe en général ses cheveux noirs, comme des vestiges d'un passé lointain. Dans son dos pend une énorme faux d'acier totalement noir, en forme de croissant de lune. Avec du sang, le long du manche, un mot est marqué à l'aide de sang à cinq reprises: "SOUFFRE, SOUFFRE, SOUFFRE, SOUFFRE, SOUFFRE." Un masque couvre la partie inférieure de son visage. Deux canines pointues, et taillées en fonction, lui donne l'allure d'une créature mythique dite "Vampire". Je vous rassure, il est loin de boire du sang, c'est simplement plus aisé pour manger de la viande. Son régime se résume effectivement à uniquement de la chair animale, cuite. La lame de sa faux est généralement posée sur son épaule droite, tandis que le manche pend en travers, entre ses deux omoplates. Un tatouage noir représentant un phoenix couvre tout son son dos, ses grandes ailes déployées se terminant au sommet des omoplates de l'homme. Allure funèbre, marche destructrice, possédant des vêtements plus obscurs que le Crépuscule lui-même, une lame bien plus démoniaque que la maîtresse de son manieur, une magie provenant des plus abyssales tréfonds du Néant ... Tout chez cet homme pourrait inspiré la terreur. Malgré tout, les plus sensibles pourront remarquer la carapace dans laquelle se cache son humanité.

Spoiler:
 

Histoire:

http://www.youtube.com/watch?v=RaQM8IXkykc&feature=endscreen&NR=1

Recroquevillée, cette petite silhouette respirant la vie flottait dans le néant absolu du Chaos. Alors que lentement, il ouvrait les yeux, un frisson parcourut son échine. Ses bras, enroulant ses jambes, s'ensserèrent de plus belle. Des sanglots commencèrent à s'élever. Finalement, l'enfant de cinq ans explosa en pleurs. Dérivant dans les ténèbres profonds du Néant, de petites gouttelettes d'eau gravitaient dans le sillage du petit être. Une violente bourrasque vint malmener le jeune humain, qui déploya ses bras et ses jambes par réflexe, avant de sortir de ce vide total. S'écrasant dans une clairière dont le sol était couvert par de petites herbes rouges. Grognant légèrement, il se redressa, pour contempler l'immense forêt d'écarlate dans laquelle il s'était échoué. Des battements d'ailes retentissaient ... Puissants. Implacables. Réels. Avec un cri d'effroi, l'enfant se redressa avant de s'élancer à travers la clairière, et de trébucher, s'étalant de tout son long au sol, le visage vers le ciel. Il rouvrit doucement les yeux pour apercevoir l'ombre qui le menaçait. Un titanesque dragon, dont les ailes étaient toutes grandes déployées, noircissait le ciel. Ses écailles noires parsemées de mauve, et la palmure de ses ailes lui rappellant le Néant dans lequel il était plongé, auraient fait trembler le plus valeureux des guerriers. Trois longues griffes aiguisées apparaissaient à chacune de ses pattes. De la couleur de l'ébène, elles semblaient avoir déchirer la nuit elle-même. Légèrement recourbées, leurs tranches évoquaient le rayonnement de l'acier sous la douce lueur de la Lune. Finalement, après deux nouveaux battements d'ailes, le Dragon se posa dans la clairière, celle-ci prise de frémissements. Se dressant sur ses deux pattes postérieures, le Draconide ouvrit sa titanesque gueule. Des rangées de dents acérées et recourbées se découvrirent. La langue violette de la créature légendaire se souleva, avant qu'un grondement monte dans le thorax de la bête. Un puissant rugissement émergea soudain de la gueule du Dragon, pendant que les arbres pliaient, et l'herbe s'écrasait. Tous ployaient face à un être si puissant qu'il serait capable de modifier la réalité ... Alors que le cri du dragon se prolongeait, l'enfant restait droit, se protégeant les yeux avec ses bras. Ses longs cheveux noirs volaient doucement, tant l'onde de choc du rugissement draconique reflétait une puissance bestiale écrasante. Finalement, le Dragon ferma la gueule, le rugissement venant mourir en écho, pour constater avec stupeur le petit être qui lui faisaitt face, baissant ses bras, ses cheveux ébouriffés masquant son oeil gauche.

http://www.youtube.com/watch?v=rYpjfokC6ok&feature=related

Les cornes ornant le crâne du Dragon, faites d'un bois aussi sombre que les dernières lueurs du crépuscule, frémirent. Ses yeux mauves fixaient toujours le petit humain qui le défiait. S'époussetant, l'enfant tira sa chemise noire pour la remettre droite, pendant qu'il tapotait son jean. Ses chaussures étaient éventrées, pendant qu'un collier fait d'argent qu'il portait autour du coup semblait être sur le point de se briser. Finalement, il posa son regard sur le reptile tout puissant. Celui-ci afficha un sourire monstrueux en découvrant le regard froid de l'enfant. Aucune larme ne coulait plus à présent, et la posture guerrière qu'il affichait respirait la suprématie totale. Ouvrant la gueule, un cercle incantatoire apparut au sommet de la bouche du reptile, avant qu'il se baisse subitement, libérant l'énergie du Chaos. Un nuage d'énergie mauve émergea de la gueule du dragon, qui planta chacune de ses griffes au sol, se plaçant à quatre pattes. La puissance de recul du sort fut si importante qu'il creusa un sillon, pendant que l'énergie fusait vers l'enfant. Celui-ci resta impassible, alors que finalement, le sort l'atteignait. Projeté en l'air, il s'écrasa au sol, inconscient, de nombreuses brûlures ainsi que des égratiniures dûes à la chute constellant son corps. Le Dragon s'approcha, se nimbant d'une aura opaque, comme une épaisse fumée violette. Des éclairs noirs jaillirent, pendant que la silhouette titanesque de l'entité draconique disparaissait lentement au milieu du cercle incantatoire qui se déployait autour. L'air sembla se figer un bref instant, pendant le cercle se résorbait, et que la fumée disparaissait. Un murmure retentit, alors qu'une jeune femme se retrouvait à un pas de l'enfant inconscient. Sa beauté foudroyante fut accentuée par un geste élégant de la main, qui consista à se rattacher un collier clouté au niveau de la gorge. Vêtu uniquement de noir, elle ressemblait purement à la folie. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle regardait l'enfant. S'asseyant aux côtés du gamin, elle posa sa main sur son torse, constatant qu'il battait encore. Le vent souffla, pendant qu'un tourbillon de feuille vint s'enroulait autour d'eux. Alors que ces dernières retombaient, les deux humanoïdes avaient disparus.

Lentement, les yeux de l'enfant se rouvrirent, pour contempler une élégante femme discuter avec un homme à l'allure obscure. Alors, il hocha la tête, avant que d'étranges particules écarlates émergent de son corps, pour foncer vers lui. Aussitôt, elles pénétrèrent l'enfant par tous les pores de sa peau, lui arrachant des cris de douleur. L'échange dura environ trois minutes. Trois minutes d'un concert de plaintes déchirantes. Alors, Iserith pivota, regardant le jeune homme qui peinait à garder conscience tant la douleur était intense. Un sourire illumina son visage tandis qu'elle contemplait l'expression tordue par les souffrances du gamin. Alors que le démon avec qui elle s'entretenait disparaissait, elle dit:


" - Tu seras le Héraut de mon Courroux envers tous. Repose-toi, bientôt, oui, bientôt, tu pourras déchaîner ta colère. Tu seras Navarog, le Prince du Chaos ... "

Alors qu'un voile d'ombre se déposait sur le regard de l'enfant, la Dame Chaos explosait d'un rire démoniaque. Il se trouvait dans l'Anti-Chambre du Chaos, et les dons d'absorption que lui avait offert le démon étaient en train de consumer le Néant, pendant qu'une nouvelle personnalité naissait ...

------------ Dix-neuf ans plus tard. ------------

http://www.youtube.com/watch?v=7BWR2pv3TuA&feature=results_video&playnext=1&list=PLE81F2FCB89C64946

Torse nu, un jeune homme faisait face à un terrible dragon, ailes grandes ouvertes, sa gueule offrant à la vue de tous un enfer de crocs acérés. Un cercle incantatoire apparaissait autour de celle-ci, avant qu'un déluge de flammes vertes déferlent vers l'homme. Aussitôt, celui-ci referma ses bras autour de sa poitrine, pendant qu'un cercle naissait sous lui.

" - Agony Wings ! "

L'air ambiant frémit, pendant que les flammes du Dragon se stoppaient net. Un mur d'énergie noire, totalement instable, semblant grésiller, se dressa sur la trajectoire du brasier. Un léger sourire apparut aux lèvres de Navarog. Celui-ci releva le regard, pendant que ses cheveux sombres volaient doucement, bercés par la déflagration. Ses yeux, reflets du Chaos, étaient accompagnés d'un visage impassible, alors que sa chevelure d'ébène retombaient mollement, les chaînes disparaissant. Elles retombèrent en masquant son oeil gauche. Le Dragon poussa un nouveau rugissement, et se rua vers le jeune homme. Celui-ci tendit une main vers le ciel, grande ouverte, tandis que l'autre se pointait vers l'énorme reptile. Il murmura un mot ... Et se volatilisa sous les yeux du draconîde, stupéfait. Un claquement retentit, pendant que la bête levait le regard vers les cieux. Une silhouette se dessinait, défiant les lois de la gravité. Mains jointes, un gigantesque cercle incantatoire apparaissait. Navarog hurla:

" - Fall of the Fear ! "

Des éclairs violets jaillirent aussitôt de l'invocation, et foncèrent vers le Dragon. Celui-ci replia ses ailes au-dessus de sa tête, pendant que les premiers impacts retentirent. Un choc si puissant, et retentissant, que même les arbres semblèrent se briser. Un nuage de fumée entourait à présent la créature, qui souffla, balayant la poussière. Il n'avait pas la moindre égratinure, et inspirait brutalement. Le visage toujours dénué d'expression du Héraut du Chaos ne frémit pas, alors que des flammes déferlaient vers lui, déchirant le ciel. Il tendit ses deux bras, formant une ligne horizontale avec tout son corps, pendant que de nouveaux cercles se matérialisaient.

" - Chaotic Laceration ! "

Un léger crépitement retentit dans la clairière. L'air se figea. Même le temps. Des étincelles sombres enveloppèrent les bras. Ils tracèrent chacun un arc-de-cercle, pour venir se coller l'un l'autre. Aussitôt, le temps reprit son temps normal, pendant qu'un rayon aussi obscur que la Dame Chaos fondait à la rencontre des flammes du Dragon. Comme un prédateur bondissant sur sa proie. Balayant le feu, la foudre corrompue continua sa route pour finalement atteindre la Dragon. Celui-ci se cabra, avant que l'explosion qui l'atteint ravage la clairière. Alors, Navarog amorça sa chute vertigineuse vers le nuage de fumée. Ses bras s'enveloppèrent de flammes verdâtres, pendant que sa vitesse s'accentuait. Le Dragon, n'étant même pas érafler, bondit de ses appuis. D'un battement d'ailes, il fonça à la rencontre du Mage, qui tendait son poing droit vers l'avant, tandis que le second prenait du recul. Dame Chaos tendit ses deux pattes devant elle, griffe toutes dehors. Le regard froid du Héraut Chaotique malgré l'action qui se déroulait ne frémissait même pas. Son calme effroyable évoquait un brise-glace traversant la banquise sans le moindre sentiment. Il abattit avec ardeur son poing à la rencontre d'une première griffe ... Dans un claquement sec, celle-ci se brisa. Des éclats vinrent pénétrer les deux épaules de Navarog, qui serra les dents, pendant que le Dragon implosait, et que Dame Chaos les téléportait tous deux à terre. Allongeant délicatement le jeune homme. Extirpant sans douceur les morceaux de griffes, ceux-ci disparaissaient dès qu'ils étaient retirés. Un sifflement retentit, pendant qu'un le morceau de griffe le plus grand terminé sa chute, planté à dix mètres de Navarog. Iserith jeta un regard à ce dernier, avant de le reposer sur son Héraut. Aussitôt, elle se redressa, et marcha de sa démarche sensuelle jusqu'à la lame, qu'elle retira du sol. Elle la projeta en l'air, pendant qu'elle se nimbait d'une aura noire. Un manche métallique aussi sombre que la griffe vint se poser au creux de la main de la Dame du Chaos, qui projeta la faux vers Navarog, qui se redressait à peine. Il la rattrapa d'une main, pendant que sa Maîtresse revenait vers lui à pas lent. Plaçant ses mains sur ses hanches respectives, elle annonça:

" - Il est temps pour toi de te venger. Ceux qui t'ont envoyé vers moi, tu dois leur faire payer. Que se serait-il passé, si je ne t'avais pas recueilli ? Tu serais mort. Venge-toi, après dix-neuf ans. Tu es devenu mon plus fidèle guerrier, il est temps de faire tes preuves ... Mais avant ... "

Elle posa une main sur la lame tenue par Navarog. Aussitôt, les deux individus furent envelopper d'une épaisse aura démoniaque. Le phénomène ne dura qu'un instant. Lorsque l'énergie se dissipa, Dame Chaos se tenait à un pas de son Inquisiteur tout puissant. Guérit, sa faux rayonnante de façon malsaine, un masque en tissu, ainsi qu'un long manteau noir, affichant sa musculature ciselée en étant dénué de manche. Un portail s'ouvrit derrière le Héraut du Chaos.

" - Accompli ta vengeance. Je rejoindrais bientôt le monde des humains. Assure-moi une place, fidèle enfant de guerre. "

Sans un mot, Navarog pivota, et fit un pas, traversant le portail. Il n'avait acquérit aucune notion de fatigue, de nuit, ou de jour. Le Néant étant toujours situé dans la pénombre.

------- De l'Autre côté. -------

Trois hommes étaient assis autour d'un petit feu de camp, au milieu de la forêt. En silence, ils se regardaient mutuellement ... Lorsqu'avec un fracas effroyable, un portail s'ouvrit. Un homme de grande taille en émergea, une titanesque faux en main.

http://www.youtube.com/watch?v=1aXEBhDqMtY&feature=related

Navarog tourna mécaniquement le regard vers les trois hommes, qui se redressèrent brutalement à son arrivée. Il s'en souvenait, à présent. Ces trois petites vermines avaient fait des tests sur lui, et lors d'un échec, il avait disparu ... Une lueur de colère naquit, telle une braise ardente. La Lune illuminait les cheveux d'ébènes du Réflet du Chaos, qu'une brise fraîche venait soulever. La simple apparition de cet homme, dégageant une aura plus funeste que la Magie de Mort elle-même, pétrifia les trois magiciens sur place. Alors, Navarog pivota, son manteau noir suivant son mouvement. Il attacha sa faux entre ses deux omoplates, pendant qu'il enfonçait sa main gauche dans une des poches de son pantalon. L'autre main tendue, et grande ouverte, fit apparaître un cercle incantatoire, sortant les hommes de leur torpeur. Le cercle était violet, au centre, un oeil apparaissait, tandis qu'autour des symboles noirs tournaient. Un des trois adversaires du Héraut du Chaos se leva, massif. Il joignit ses mains, et les abattit au sol, un mur de pierre se dressant. Avec un soupir désapprobrateur, l'élu de Dame Chaos murmura:

" - Winds of Nothingness. "

Il rabaissa la main. Rien ne sembla se produire lors des premiers instants ... Sifflement. Court. Strident. Un titanesque cône de flammes chaotiques vint éradiquer toutes traces de vie à trente mètres devant l'homme à l'allure funèbre. Le sort de protection du mage de pierre avait eu autant d'efficacité qu'un brin d'herbe aurait arrêté la course d'un prédateur. Il avait totalement disparu, et derrière, des dépouilles calcinées étaient visibles. Une bise glaciale souffla, éteignant les braises du petit feu. Seule la Lune éclairait encore la scène macabre. Navarog fit quelques pas vers ses anciens tortionnaires, avant de murmurer d'une voix froide:

" - Le Jugement a rendu son verdict. La Sentence est irrévocable. "

Dégainant sa faux, et la plaçant sur son épaule, il tourna le dos, regardant légèrement par-dessus son épaule. Un serpent vint ramper jusqu'aux pieds du Héraut du Chaos. De son point de vue, l'astre lunaire représentait le cercle parfait qui encadré Navarog. A nouveau, un zéphyr vint rouler le long des arbres de la forêt ... Laissant le reptile stupéfait, l'apôtre du Néant avait déjà disparu.

~ Un an s'est écoulé. Dame Chaos se matérialise enfin, pendant que son Héraut fait de nouveau son apparition. S'éloignant parfois de sa Maîtresse, il continue de réfléchir, exactement comme il l'a fait pendant l'année précédente. Le Chaos, la Peur, la Décadence, et le Désespoir seront bientôt présent, avec l'arrivée d'Iserith Némèrian ... ~

Capacités Magiques:

Death Scythe: Nimbe la faux du Chasseur de Dragon d'énergie Chaotique, augmentant l'énergie cynétique avec laquelle elle tranche, lui permettant de briser même le diamant.
Arcane du Chaos/Néant: Représente une grande palette de sort regroupant l'utilisation de l'énergie Chaotique/Néantomancienne.
Chaotic Laceration (Dérivé des Arcanes Chaotiques): Des éclairs d'énergie chaotique partent en direction hexagonale, fonçant vers le ciel, avant de retomber tel un bombardement sur la cible, laissant des cratères ressemblant à des déchirures. Si lancé à bout portant, se transforme en un éclair unique. Deux formes, donc.
Arcanes de l'Agonie: Magie spécialisée, représentant les sorts de catégorie supérieure utilisés par Navarog. Utilisé en dernier recours.
Winds of nothingness (Dérivé des Arcanes de l'Agonie): Des violentes bourrasques déferlent autour de Navarog, avant de se projeter comme des lames vers la cible. Aussitôt l'impulsion de départ apparut, elles s'embrasent de flammes vertes, et incendient tout sur leur passage. Environ trois lames apparaissent.

Il arrive parfois que lors de durs combats, Iserith utilise son fidèle serviteur en lui infusant de l'énergie du chaos pur. Il peut supporter trois doses, son corps humain étant facilement adaptable.

Phase I: Héraut Chaotique.

Description: Peu de choses changent, cette phase est atteignable sans Iserith. Des veines noirs et argentés naissent comme des craquelures sur la peau de Navarog, tandis que sa vitesse, et sa force au Corps à Corps augmente de façon considérable. Ses sorts deviennent quasi-instantanés, et il peut utiliser un sort d'agonie par main à la fois, à la différence de sa forme normale. Ses yeux prennent une teinte mauve, et ses déplacements sont plus précis. Navarog contrôle parfaitement cette forme, qui n'est qu'en quelques sortes sa pleine puissance.

Caractère: Navarog ne change pas d'attitude, ou de caractère en Phase I.

Phase II: Prince du Chaos.

Description: Atteignable avec une légère aide de Dame Chaos, ou avec un artéfact contenant une énergie chaotique instable. L'éclat des craquelures double, tandis que Navarog frappe avec une force surhumaine. Sa vitesse est comparable à un High-Speed. Si il reste trop longtemps dans cette forme, ou donne un coup trop puissant au corps à corps, sa peau peut être totalement consumée, et l'énergie se libère aussitôt, nimbant le membre de flammes noires et argent. Il préféra éviter de se battre avec son manteau, de peur qu'il entrave ses mouvements. Le tatouage dans son dos est alors illuminé en violet. Une chaîne d'acier sombre relis son poignet au manche de sa faux dans cette phase.

Caractère: Navarog devient agressif. Il est alors rempli d'orgueil, et montre sa suprématie en écrasant son adversaire, avant de lui faire remarquer son état d'infériorité. Un berserker dont les assauts répétés viennent souvent à bout de son adversaire. Il possède alors un rire sadique, pendant qu'il affiche toujours un sourire méprisant, et cynique. Toujours prêt à anéantir la volonté de quelqu'un, et de lui faire réaliser qu'il est faible.

Phase III: Porte-Mort.

Description: Vitesse incroyable, force parfaitement irréelle, et puissance semblable au Chaos lui-même. Deux ailes semblables à celles d'une chauve-souris à la palmure rouge sang déchirent son dos. Elles naissent exactement là où s'arrêtent la pointe des ailes du phoenix tatoué dans le dos du jeune homme. Ses deux bras se couvrent d'écailles sombres, pendant que ses doigts deviennent des griffes acérées. La faux de Navarog, ainsi que sa chaîne, se transforme en une queue puissante ornée d'épines. Deux cornes déchirent le sommet de son crâne. Sa peau devient totalement grise, alors qu'au milieu de son poitrail, un cercle de lumière est visible, comme un trou dans sa chair. Des particules noires émergent de ce cratère. Les yeux de Navarog deviennent noirs dans leur intégralité, sauf au centre, où une pupille jaune semblable à celle d'un serpent est visible. Les cicatrices à l'oeil gauche s'élargissent, et deviennent rouge sang. Sa voix devient rauque, et très grave. Cette phase est semblable à un rang S+++. Atteignable uniquement grâce à Dame Chaos, et cette forme laisse de lourdes séquelles sur le corps du Héraut du Chaos. Utilisée uniquement lors d'un combat acharné et de grande importance. Jamais utilisée à ce jour, mais si elle venait à se produire à trois reprises, le corps de Navarog ne tiendrait pas, et imploserait dans une nova de magie.

Caractère: Sauvage, farouche, et bestial. Sadique, cynique, et radical. Navarog garde son habitude d'enchaîner son adversaire à une vitesse effroyable, et de le faire mettre à genou devant sa suprématie. Sa priorité absolue est de protéger la Dame Chaos, et sa violence lorsqu'elle est proche est incroyable. Il frappe comme une bête démentielle jusqu'à réduire son adversaire en tas de chair sanguinolent.

_________________________

Et je rappelle, mon magnifique thème correspondant à Navarog, à écouter lors de ses combats: http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=MexSaaCDHXI


Dernière édition par Navarog Arhiman le Lun 27 Fév - 20:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Jeu 16 Fév - 12:09

Tshhh

Un rival ?

Un Dragon Slayer ne peux prétendre a une arme, qui plus ai, le noms des technique ne correspondent pas a la base des DS:

Element+Ryû no (élément d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:33

Ce sera plus compréhensible après que j'ai fait mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:34

Je l'espère
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:35

N'allez pas vous taper dessus, hein. Ce serait bien d'avoir une équipe soudée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Jeu 16 Fév - 14:36

Tss, Lucifer ne tarderas pas a refaire surface, en ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Ven 17 Fév - 11:14

Finalement, je pense que le RP DS est trop compliqué. On va donc adapté son BackGround, et sa magie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Ven 17 Fév - 16:20

Eivind-sama a raison, dans ton cas, la plupart des attaques commenceront par Hakairyu no ****;
de plus, le principe de la deathe scythe, non dénaturé, nécessite l'intervention d'une tierce personne: la death scythe elle meme, renseigne toi donc, car c 'est intéressant pour savoir si tu peux présenter non pas un personnage mais un couple Meister/Arme et les faire évoluer. si la réponse est oui, tu devra malgré tout renoncer au statut de Hakai no Dragon slayer ou bien renoncer à la faux de la mort et modifier ta prez pour adapter tes capacités magiques à ce statut.
P.S. ce n'est pas un jugement ni un reproche mais un conseil: les rangs S autoproclamés (à par le staff et les persos déjà existant) sont toujours légèrement rapprochés à des tricheurs/grosbilliste: le mieux est d'acquérir ce rang au cours d'un RP qui le mérite: bien soigné beau scénar et combats rudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Ven 17 Fév - 17:24

Chose parfaitement compréhensible. Quant à mon arme, c'est un duo entre moi et la Dame du Chaos. Ce n'est pas un plagiat du manga Soul Eater. Pour le titre de "Chasseur de Dragon Chaotique", je l'abandonne, car après avoir bien recherché, ce serait tout bonnement impossible. Aussi, le Rang S autoproclamé possède deux raisons: Le BackGround que je suis en train d'écrire qui sera pour le moins d'une taille suffisante à une résumé, et le fait que pour le moment, on ne sera que moi et Iserith contre tout le reste. Mieux vaut rivaliser légèrement, quitte à faire mourir mon personnage par la suite, même si celui-ci sera apte à changer de parti.
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Ven 17 Fév - 21:23

Bon,j'ai pas compris vraiment le problème en ce qui concerne tes techniques mais bon,je trouve ta fiche pour l'instant superbe ! Juste à la fin de sa description tu dis qu'il possède des vêtements plus obscurs que le Crépuscule,mais le crépuscule est de couleur orange pâle,c'est le contraire de l'obscurité ...

Sinon bienvenu et bon bon courage pour ta fiche =)


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Ven 17 Fév - 21:56

Le problème provenait du fait qu'à la base, je voulais être Chasseur de Dragon. Le nom des techniques ne correspondaient pas aux techniques des DS. Et pour les vêtements: Il ne faut pas voir le Crépuscule comme l'aspect physique. Il faut voir celui-ci comme le Crépuscule philosophique. Une toute fin. Sans renouveau.

Merci pour ton avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Sam 18 Fév - 2:29

Désolé du double-post. C'est terminé ! Désolé pour le BG merdique, il était tard, et je n'arrive pas à aligner deux mots, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Sam 18 Fév - 3:52

Légèrement troublant. Je me sens bien petit pour écrire des rp's a côté de toi !(113lignes pour toi contre 107 pour Eivind ,depuis un portable (je pense te battre haut la main en décrivant comme toi))

Tu butes ...littéralement... un dragon !

En l’occurrence, les dragons de Fairy Tail semblant appartenir a la race des Draco Occidentalis Magnus dont je cite les caractéristiques:
-Quadrupèdes
-Grandes ailes
-Couleur Sombre
Il peuvent aussi mordre, griffer et cracher des flammes.

Excuse-moi mon point de vue mais là, c'est un poco abusay l'ami.
Je suis d'accord qu'étant bras-droit, t'as une certaines puissance, mais la tu t'approche du rang de Dieu mon ami...

Pourrais-tu apporter des précisions quand a l'identité de l'homme qui te fait morfler ?
Que fait-tu exactement dans l'anti-chambre du Chaos et quel démon serait assez fou pour se priver de ses pouvoirs pour toi ? Si tu n'use d'aucune arcane démoniaque: supprime ce passage( vilain !)

Ensuite, en usant de tes chaînes, tu es littéralement en train de copier une Technique Héréditaire de Lucifer.

Prenons un personnage du manga:
Gildartz ou Mirajane en fight tienne pas une minute face a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Sam 18 Fév - 12:36

Ah, non, non, c'est mal compris, je suis désolé. Les chaînes, je n'étais pas au courant, je n'ai jamais vu ce "Lucifer". Et le Dragon n'est pas tué, puisque c'est Dame Chaos en personne ! Les blessures qu'elle lui inflige font stopper le combat. Je pense que l'identité des hommes qui m'ont fait du mal est secondaire, ce genre de personnage est aussi important que le serpent de la fin. Un démon serait assez fou pour offrir ses dons d'absorption en échange d'une surdose d'énergie chaotique offerte par Dame Chaos. Et je n'ai pas encore vu Mirajane ou Gildartz se battre, pour le moment, mais je ne pense pas battre des personnages aussi puissants que Mirajane, surtout qu'elle fait parti de l'animé, elle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Sam 18 Fév - 17:38

VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   Sam 18 Fév - 17:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Navarog Arhiman ~ Le Héraut du Chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: