AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Zeref ( personnage de l'animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zeref ( personnage de l'animé)   Ven 17 Fév - 9:10


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....(nom&prénom)***


Nom:?????
Prénom: Zeref
Alias: LE SORCIER NOIR
Le Mage meurtre
Âge:400 +
Votre magie: Magie de la mort
Votre Rang : S+
Votre guilde: Sombre Mage

Description physique & morale


Caractère:
Zeref qui a été dit avoir été les plus sombres, les plus mal Mage dans l'histoire du monde magique. Il a vécu à cette réputation par la maîtrise des arts noirs de la magie et les démons créant, qui continuent à faire des ravages. [4]
Il est souvent vu se comporter calmement dans des situations extrêmes. [5] Il semble vouloir mourir pour expier tous les péchés qu'il a commis et peut commettre dans l'avenir, et quand il se rend compte que Natsu n'est pas prêt à le tuer encore, il éclate en sanglots. . Il engage les incidents à son insu ou à l'extérieur de son propre contrôle, comme on le voit quand il tue Zancrow .
Cependant, il est encore démontré qu'elle est extrêmement intimidant lorsqu'il est en colère, et n'hésitera pas à punir ceux qu'il croit être le mal, comme Cœur Grimoire .

Physique :
Zeref prend l'apparence d'un jeune homme en dépit d'être des centaines d'années. Il porte des habit rouge (noir dans l'anime) et des fois des robes, avec un grand, blanc, toge drapée circulant autour de son corps principal et sur sa poitrine. . Il a les cheveux noirs qui colle à la hausse dans les premiers, les yeux sombres et une série inhabituelle de canines pointues. Il porte aussi un collier en forme de cercle.
Lorsqu'il est en colère ses yeux changent de couleur ils deviennent rougeâtre, avec un anneau noir autour de ses pupille, lui donnant un aspect beaucoup plus menaçant. Mais il à souvent les yeux noir.


Ce n'est que mon passé et rien d'autre !
À un certain moment dans l'histoire Zeref voie des gens qui meurent en temps de guerre. Il est aussi devenu maudit et impuissants a commencé à prendre les âmes des autres, sans sa propre intention.
Il est connu pour être depuis les temps anciens et qui exerce le pouvoir sans doute presque inimaginable, car même le frisson en entendant le plus fort Mages son nom. Ultear mentionne qu'il posa sur une terre antique, maîtrisé la magie noire, a donné naissance à des dizaines de milliers de démons, et jeté le monde dans le chaos.
Cependant, un jour, il aurait réussi à se libérer malgré le fait que Cœur Grimoire n'a pas recueilli toutes les clés de sa prison, bien que l'obscurité à l'intérieur de lui demeure fermé. Apparemment, le sommeil fait de lui une personne très aimable, comme il soucis pour la sécurité d'autrui maintenant et souhaite être détruit une fois pour toutes. À un certain moment dans le passé, il a apparemment appris Natsu et a réalisé qu'il pouvait le tuer un jour. I On peut présumer que plus tard, il erra par lui-même, finit par trouver Tenrou île et de décider d'y rester dans l'isolement, ignorent totalement que l'île tombe sous la compétence de la Guilde Fairy Tail (et que personne d'autre a été autorisé à mettre la bas), s'enfermant loin du reste du monde.

Ultear manipulé le jeune Jellal Fernandes , lui faisant croire qu'il était possédé par le Dark Mage, dans le but de se rapprocher de son objectif concernant les touches de la résurrection du Zeref.
Vos capacités Magiques:

Vague de mort : Sort utilisé deux fois lors de Zeref rencontré Natsu , Elfman et Evergreen . Il crée une onde noire qui tue tout dans le voisinage. Natsu a pu échapper à cette effet en raison d'avoir écharpe Igneel sur, mais il est devenu noir à la place.

Orbe de mort : Magie de la mort prend la forme d'un orbe noir, qui détruit absolument tout sur ​​son passage.

Pilier de mort : Zeref glisse ses deux bras dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le fond de ses mains se rencontrent. La main sur le dessus a l'index et le médius pointant vers le haut, tandis que l'autre a des petits doigts et l'index pointant vers le bas. Tout en faisant cela, il est entouré par une aura sombre. Ce sort crée une énorme explosion verticale, et rayon de l'explosion il est apparemment contrôlable. Il a été utilisé pour tuer Hadès .

Magie de vie : Apparemment, une très ancienne, oubliée depuis longtemps sous forme de magie qui apporte des choses à la vie sous le contrôle du maître. Certaines créations de Zeref avoir l'esprit de leur propre et continuer sa quête inconnue mal. La plupart de ses créations sont des démons géants.

Mort Magie
: Zeref a la capacité de causer toute chose vivante autour de lui à mourir quand il utilise la magie.
Lorsque Zeref ne se soucie pas des vies, il est parfaitement capable de contrôler sa Magie de la mort.



Dernière édition par Zeref le Mar 21 Fév - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   Ven 17 Fév - 19:31

Juste j'ai l'impression que ton caractère c'est ton passé et ton passé ton caractère sinon Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   Mar 21 Fév - 9:06

Merci et non ils ne sont pas inversé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   Mar 21 Fév - 9:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   Mar 21 Fév - 10:22

le plus costaud des ennemis que j'aurais un jour a combattre, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   Ven 24 Fév - 13:40

Visiblement ta validation traine un peux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   Ven 24 Fév - 14:16

VALIDAY

( dédicace: je le fait en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeref ( personnage de l'animé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeref ( personnage de l'animé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Bureaux!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: