AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mar 21 Fév - 21:11


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité d'Haru***


Nom: Dream
Prénom: Faxey
Âge: 16 ans
Votre magie: Magie de rééquipement
Votre Rang : B +
Votre guilde: Flash Element

Description physique & morale


Caractère:

Haru est forte. Forte au sens moral. Elle ne pleurera ni ne ploiera devant un ennemi. Si elle repense à son passé, son aura peut augmenter de façon incommensurable. Haru n'a pas peur de la mort. Elle l'a déjà effleurée une fois. C'est ce qui fait d'elle une épéiste plutôt douée (pour son niveau), car elle n'abandonnera jamais, jusqu'à son dernier souffle. Elle passe ses journées à s'entrainer et à combattre. De temps en temps, elle fait des missions. Seule. Elle n'eut confiance qu'en elle même, jusqu'à ce qu'elle entre dans la guilde des Flash Elements, et voit que Shadow en est le maître, ainsi qu'Angel en faisait partie. Haru n'est joyeuse que de rares moments, et la plupart du temps, impassible. Elle sait mettre de l'ordre dans ses pensées lorsqu'elle est enragée.
Haru aime les armes blanches, manger, dormir, rester des journées entières au sommet de grands arbres ou de grandes montagnes, et se battre. Elle hait les guildes clandestines plus que tout.
Haru est comme une fleur fanée que seules quelques gouttes d'eau pourront faire refleurir, comme Shadow ou Angel. Elle change totalement d'attitude en présence de son amoureux. Elle devient douce, amusante et plus heureuse que jamais, ainsi qu'u npeu impertinente. Elle est prête à faire n'importe quoi pour lui. Si l'on essaye de s'en prendre à lui, elle redevient comme avant, et même pire. Elle pousse son aura au delà de ses limites et est prête à tuer.

Physique :

Haru sait se faire remarquer. On peut dire qu'elle se remarque de loin en fait. De part sa courte tignasses rouge d'ou pendent quelques mèches, mais aussi de part son bandage sur l'œil droit (voir Histoire). La plupart du temps, elle porte son armure de l'altesse épéiste et se sert de sa grande épée. Son armure est composée d'un petit haut noir résistant à col, sur lequel est attachée une ceinture rouge. Sur son pantalon noir et blanc, des protections de rollers, en plus résistantes encore, sont attachées à ses genoux. Une ceinture rouge sur laquelle est accrochée un petit boitier qu'elle a achetée, et dans lequel on peut mettre énormément de trucs (comme le sac de Mary Poppins x) ) attache son pantalon. Elle porte des baskets noires avec une coque grise solide pour envoyer de forts coups de pieds. Son œil restant, le droit est d'un couleur rouge-orange avec une pupille violacée. En raison de ses capacités physiques, elle peut facilement soulever des choses très lourdes, ou se téléporter vers son adversaire, ce qui est en fait un super déplacement, qui consiste à courir extrèmement vite.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

Il était une fois une gentille famille. La petite fille et le petit garçon vivaient avec leurs gentils parents dans une jolie petite maison à l'orée d'un petit bois. Mais un jour, le gentil papa est mort en faisant une mission avec sa jolie guilde. Et la jolie guilde à été dissoute. Dès ce moment la gentille maman a ... changé. Elle s'est mise à fouetter ses gentils enfants toute la journée, à les torturer, et à les traiter comme des pourritures de charogne. Et un jour, alors que les gentils enfants faisaient les tâches les plus ingrates pendant que la méchante maman dormait, un monsieur tout bizarre à sonné. Tout s'est passé alors très vite ! Le monsieur a dit quelque chose, comme quoi la maman devait lui payer un gros truc. Et le monsieur a dit qu'il devait dormir dans la jolie maison. Et la nuit, quand les gentils enfants travaillaient encore ...

Le monsieur tout bizarre a tué la méchante maman à coups de haches.

Et le monsieur tout bizarre à enlevé les enfants pour les emporter chez lui. Alors, quand il sont allés chez lui, le monsieur courait dans la rue. Et le monsieur s'est arrêté devant une dame avec une grande armure et lui a chuchoté qu'il venait de nous sauver. Mais on sait pas si la madame l'a entendu. Dès que le gentil monsieur est arrivé chez lui ...

Il n'était plus gentil.

Le méchant monsieur est devenu plus cruel que la méchante maman morte. Même quand les enfants exécutaient les taches, ils les insultaient et les blessaient à mort. Mais d'ailleurs, il ne faisait ça qu'à une et une seule enfant. Le petit garçon avait disparu. Et un jour, la petite fille a demandé au grand méchant monsieur :

- Monsieur, monsieur ... Ou est mon frère ? Je veux le voir ...
- Il se repose, et tu le rejoindras bientôt.

Alors un jour, la petite fille s'est rebellée. Une nuit plutôt. Elle prit son courage à deux mains, et courut sans bruit vers la chambre ou son frère était entré le premier jour. Et lorsque son frère ouvrit, l'enfer recommença.

- Viens grand frère, viens ! On doit partir d'ici !
- Je ne peux pas, sœur. A présent ma place ... est ici

A cet instant même, une grande dame très belle, et très moche à la fois, ainsi que toute nue se posta devant son frère. Et la petite fille remarqua enfin que son frérot était en caleçon.

- Oh non ... Pas ça ...
- Si ma sœur. Je le dois. Pour nous et notre survie.
- Je ... Ce n'est plus pour notre survie ! Viens ! cria la petite fille en tirant son frère par le bras, l'entrainant.

Dans sa course, le méchant monsieur se posta devant elle. Il était tout en peignoir.

- Je suis prêt, dit il à la grande dame, avant d'attraper la petite fille par le bras, et toi, tu ne verras plus qu'une chose, dans deux sens !

Le grand monsieur prit alors un poignard et l'enfonça dans l'œil droit de la petite fille. Alors la petite fille hurla, et tomba à genoux par terre. Et le grand monsieur l'entraina vers son frère et la grande dame. Et l'œil de la petite fille devint livide. Et une grosse épée apparut dans sa petite main. Et en quelques secondes ...

Les méchants gens, comme son frère, baignaient dans leur sang.

Non, non ... Je n'ai pas fait ça, ce n'est pas moi ! CE N'EST PAS MOI !!!

Alors la petite fille courut et courut sous la pluie, dans la rue pavée, le sang dans ses cheveux gouttant avec les perles qui tombaient du ciel.
Alors la petite fille cria.
Alors la petite fille hurla.
Ainsi le printemps arriva, et ainsi elle courut dans le bâtiment le plus proche. Elle mit un gros bandage sur son œil blessé, et s'évanouit dans la grande maison.

Et quand elle se réveilla, pleins de gens la regardaient. Et on lui demanda son nom.

- Je m'appelle Faxey Dream ... Appelez moi Haru ! s'écria-t-elle avant de s'enfuir à nouveau. Dans la rue, elle fut témoin d'un combat entre deux mages, dont la magicienne en armure qu'elle avait vu hier. Elle possédait une épée ressemblante à celle que la petite fille avait utilisée pour tuer ... Alors la petite Haru comprit qu'elle ne pouvait plus faire confiance qu'à elle même, et qu'elle devrait devenir forte.

Ainsi, Haru prit conscience de la nature humaine.


[____ Des années plus tard ____]

Je me promenais dans une grande plaine. Et sans raconter de détails, je me suis battue contre un homme. Il était fort et puissant.Il m'a battu sans problèmes. Fin je crois. Il faut que je le batte, et ainsi, je serais plus forte. Je balayerai quiconque se mettras en travers de mon chemin. Et Dieu sait comme ils sont nombreux. Les adversaires. Après le combat, l'homme m'a offert un sabre, le Dokuganryu, et un autre homme est venu le rechercher. Il me l'a finalement rendu, et j'ai promi de proteger Shadow, celui qui m'a battue. Lorsque je maitriserais le Jumping Jack Breaker, et la Giganta Ren à la perfection, je me battrai contre lui.

Journal de Faxey Dream dit Haru, jour de ses 14 ans.

Vos capacités Magiques:

Haru utilise la magie de rééquipement. Elle invoque n'importe ou, n'importe quand des armes blanches ou armures. C'est la même magie qu'Erza Scarlett, son idole, mais en beaucoup moins puissante. Haru travaille dur et s'entraine quasiment tout le temps pour arriver à son niveau. Elle progresse donc à une vitesse un peu au dessus de la moyenne. Si elle se concentre, elle peut vite réduire quelqu'un de force normale en bouillie. Elle possède quelques techniques pour l'instant, et cherche autant à les perfectionner qu'à en découvrir d'autres. Elle s'équipe rapidement et sans problème des armes qu'elle maîtrise depuis un mois minimum. Pour celles qu'elle vient de découvrir, c'est une autre histoire ... Elle peut invoquer :

Des armes blanches : Ryuba No Ha : Deux lames à double tranchant. Clairement, un bout de matériau solide, et d'un côté comme de l'autre, une lame très tranchante. Elle peut en manier deux à la fois.
Kuro Ransu :Une lance rétractable molle : Une lance, faisant une fois et demi sa taille, avec un bout pointu en forme de grand bec d'oiseau. Elle est modulable, elle peut prendre différentes formes. Par exemple, si elle l'accroche à un arbre, elle pourra se faire rétracter la lance, et la faire plier sur la droite (si l'ennemi est à droite), pour se projeter sur lui.
Giganta Ren : Une grande épée, un peu spéciale. Elle se termine en pointe. Cette arme fait la taille d'Haru. Elle est d'une incroyable puissance, mais Haru ne sait pas encore bien la manier. Elle ne peut la manier qu'en utilisant au maximum un quart de sa puissance totale. (Son attaque spéciale utilise un tiers de son pouvoir totale)
Dokuganryu : Un sabre long et fin, surpuissant si on utilise son attaque spéciale.

Runes : Elle porte en permanence un genre de gant-mitaine. C'est eux qui lui permettent d'invoquer plus vite ses armes et armures, mais pas seulement. Le véritable rôle de ces gants est tout autre. Lorsqu'elle se concentre sur ceux ci, une rune apparaît. Lorsqu'elle plonge celle ci en son corps, sa puissance magique et combattive, ainsi que celle de ses armes et armures augmentent. Elle peut également les envoyer à profusion sur l'ennemi, dans ce cas ci, elle lui enverrait des ondes de choc. Malgré ce pouvoir assez pratique, elle ne l'utilise qu'en cas de grand danger, car il consomme beaucoup de son mental. Si elle l'utilise excessivement, elle sombre peu à peu dans la folie. Elle a acheté ce gant il y a longtemps, dans un magasin.

Des armures : Armure de l'altesse épéiste : Armure tout aussi puissante que la Giganta Ren, mais tout aussi incontrôlée par Haru, c'est celle qu'elle porte presque tout le temps. (Voir Physique)
Armure du combattant libre : Utilisée avec les Ryuba No Ha, elle est légère. En la portant, Haru s'attache les cheveux en une longue natte, et vête un long T-shirt moulant rouge, et des bas blancs, dans des petites chaussures, toujours pratiques et légères. Ses bas sont attachés par des lanières en cuir marron, sur lesquels sont placés, tout comme sur ses bras, des petits boucliers.
Armure du manieur de runes : Les cheveux d'Haru sont attachés en longues couettes. Elle porte un très court gilet noir à col, néanmoins très résistant face aux coups, tout comme son short et ses bas noirs. Elle l'utilise pour mieux manier ses runes.
Armure du charmeur de serpents : Elle est composée d'un petite turban, et de simples bandes enroulées autour de son torse et serrées en un nœud par un serpent, ainsi qu'une jupe " élastique " pour le bas (car il n'est guère pratique de se battre en jupe normale x) ) Utilisée avec la Kuro Ransu.
Armure du grand destructeur : Composée d'une armure de samurai, et par dessus une cape bleue à grand col, finissant en pointes, elle s'utilise avec le Dokuganryu.

Attaques Spéciales : Giganta Ren - Coup de bluff : Haru insère les trois quarts de son aura dans son épée, et fait tournoyer des cartes extrèmement tranchantes (par magie) autour de la lame. Ainsi, elle se téléporte derrière l'ennemi, et lui tranche la gorge, avec la lame. Si l'ennemi pare, elle lui envoie les cartes dans la figure, et ré-attaque.
Giganta Ren - Sukyaningu : Elle insère un nombre incalculable de runes dans son épée (elle peut en insérer à l'infini), et mets presque toute sa magie dedans. La lame grossit alors selon le nombre de runes insérées, et est d'une grande puissance destrutrice. Haru l'utilise souvent contre des ennemis attaquant à mi distance ou à distance.

Dokuganryu - Jumping Jack Breaker : Haru augmente son aura au maximum, et inflige de multiples coups à son adversaire, le faisant vaciller. Puis elle envoie son sabre sur son adversaire pour le faire voler dans le ciel, et s'écraser contre une rosace bleue contenant un dragon, ou il reste collé. Elle récupère son sabre qui est retombé, et s'élance sur l'adversaire, les traversant, lui et la rosace, d'un coup fatal. Lors du saut final, elle déploie son aura bien au delà de ses limites.

Ryuba No Ha - Aku no sureiyā : Faxey prends ses dagues dans le sens inverse au sens normal, se mets face à l'adversaire, en croix, et lui saute dessus, dans les airs. Cette attaque a pour pouvoir de pourfendre le mal, c'est-à-dire qu'à l'instant ou elle tranche l'ennemi, toute trace de tristesse ou de mal disparait en lui Cette attaque nécessite beaucoup de magie, presque autant que le Jumping Jack Breaker, et ne s'utilise donc qu'en cas de véritable nécessité.

Kuro Ransu - Shadō no hikō : Faxey prends sa lance dans une main, et l'agrandit autant que possible. Elle s'élance dans les airs, et redescends en piqué sur son adversaire pour le transpercer. S'il est dans les airs, cela revient au même, car elle saute vers lui et envoie sa lance de toute sa puissance combinée avec sa magie au maximum. Si l'adversaire essaie de la bloquer, il le peut, mais il aura au moins une grosse blessure.

Ce n'est que moi et personne d'autre !

Prénom : Elise
Age : Douze boujies
Avis sur le forum : Il est zouli ^3^ Il est sympa ^3^ Les membres sont cools ^3^ Je l'aime déjà ^3^ !
Autre : Happy Happy Dokiii !


Dernière édition par Faxey Dream le Dim 18 Mar - 11:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mar 21 Fév - 21:21

Zool! Zienvenue! T'es zympa! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mar 21 Fév - 23:06

salutation et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mer 22 Fév - 8:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mer 22 Fév - 10:47

Bienvenue //SBAAAFF//

Meurchi à tous TT-TT ! j'essaie de complêter au plus vite. Euh, j'en ai pas fait un peu trop pour les capacités O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mer 22 Fév - 11:45

Nan. Tu fais des classifications, regarde Angel, ou ma présentation, par exemple. On fait exactement la même chose. Je cite dans ma préz':
" Arcane d'Agonie " = Utilisation d'un niveau supérieur de la magie Agonie.
Ça résume, et nous offre plus de possibilités de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mar 6 Mar - 20:56

new ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Mer 7 Mar - 17:47

Scousez, j'avais vraiment pas le temps, j'vous finis ça au maximum dimanche prochain TTOTT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Sam 17 Mar - 13:48

Validay please TTOTT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Dim 18 Mar - 11:33

Peut-tu juster changer ton âge et te faire plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Dim 18 Mar - 11:41

Euh, okay ... Seize ans, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   Dim 18 Mar - 12:23

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faxey Dream, dit Haru, pour vous servir [U-C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: