AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Le chemin du Karyu no dragon slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le chemin du Karyu no dragon slayer   Sam 25 Fév - 23:59

Nom: inconnu, generalement appelé Dragneel ou Salamander
Prénom: Natsu
Âge: inconnu/moins de 20
Votre magie: pourfendeur des dragons de feu
Votre Rang : A
Votre guilde: Fairy Tail
Caractère: Irascible, violent et limite dérangé, Natsu réagit au quart de tour à n'importe quelle provocation et ses colères sont souvent très hautement destructrice au grand désespoir de Makarof et Erza , du conseil de la magie et des résidents des nombreux bâtiments détruits. Il existe une seule chose qui puisse l’arrêter:............... Les Moyens de transport! il ne supporte pas les transports et est malades même quand c'est Lucy qui le porte... par contre gare à vous si vous lui demandez pourquoi il n'est pas malade quand il vole avec Happy... Natsu a aussi un sens de la loyauté hors du commun et la meilleur façon de déclencher sa colère et ses pleins pouvoirs est de trahir votre allié même si c'est son ennemi, et, autant le dire c'est pas la meilleure chose à faire car quand il s'énerve, ça donne ça:

Néanmoins il existe en Natsu quelque chose, une seule chose de plus forte que la loyauté: l'amitié, et, si dans la vie normale Natsu est toujours souriant, goinfre et bon vivant, on ne touche pas à Lucy, on ne touche pas à Ji-chan, on ne touche pas à Happy, Macao, Kana,Grey Erza... On ne touche pas à ses amis, on touche pas à... FAIRY TAIL!
Physique: pas vraiment très grand, Natsu est assez musclé et n'a pas peur de donner des coups dans tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas, ses cheveux rose sont ignifuges, comme tous ses vêtements noirs et or et ses claquettes traditionelles japonaises (on se demande comment il arrive a courir avec ça aux pieds...) il possède une écharpe, cadeau d'Igneel qui est sensée l' aider dans la chasse aux dragons. quand il s'énerve je parierais n'importe quoi que vous priez, rien qu'en apercevant la couleur changeante de ses yeux, pour vous retrouver a des milliers de lieues de la ville qu'il détruira très certainement d'un magnifique Karyu no Yokugeki^^.
Histoire: Rien ne pourra mieux vous éclairer cher public, sur l'histoire du pourfendeur des dragons de Fairy Tail, que la lecture du manga mais si vous insistez je vais essayer de vous résumer le destin aussi insolite que désopilant et parfois légèrement tragique de ce héros hors normes et hilarant: recueilli dans sa tendre enfance par le dragon Igneel, il prend le nom Dragneel et apprend la magie ancestrale qui consiste en une transformation de certains organe en organes de dragon pour effectuer des combos d'attaques de corps a corps surpuissantes qui le distingue de la majeure partie des mages qui sont inefficaces au corps a corps (voir l'arc Daybreak combat contre les vanish brothers, chapitre 7). c'est de ce fait la seule magie qui puisse permettre à un mage de rivaliser avec un dragon c'est la magie des Pourfendeurs de dragons ((Dragons slayers) il en existe plusieurs types, Natsu est celui du feu. Après la disparition des dragons le 7/07/777 il se réfugi e à Fairy Tail et noue rapidement des liens (Macao est une figure paternelle puis complice pour lui, Erza lui complète les rudiments d'instruction qu'il possède à grand coups de poings dans la tronche, Grey se fait une joie de l'accompagner dans ses envies de baston...) bref de famille en famille Natsu reste toujours joyeux et légèrement dérangé, jusqu'à la perte de Lisanna peu après l'arrivée de Happy...

Techniques:
Karyu no Hokou: une attaque de crache flamme améliorée grâce à Laxus durant la bataille de Tenroujima
Karyu no Tekken: coup de poing enflammé
Karyu no Yokugeki;
Karyu no Kouen: ce sont les les deux attaques normales les plus explosives de Natsu, la première se présente comme une paire de larges fouets de feu qui détruisent les cibles, qu'elles soient proches ou loin, la deuxième se déroule comme ça: ses deux mains s'enflamment, il les unit pour former une seule et même boule de feu dévastatrice.
Dragon Force: la forme ultime du pourfendeur de dragon qui permet des attaques bien plus complexes

Behind the screen: Jules
Manga pref:Soul eater/Fairy Tail
Perso pref de Fairy Tail: Je les adore tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du Karyu no dragon slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: