AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Sephiroth héritier de Jenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 18:48

FICHE D'IDENTITE DE:

Nom: Inconnu (Jenova)
Prénom: Sephiroth
Âge: Inconnu entre 25 et 30 ans en apparence
Votre magie: création de paradoxes par la disproportion spatio-temporelle
Votre Rang : A
Votre guilde: Frozen Anarchy

CARACTERE:
Sephiroth est cruel et égoïste, déloyal et refuse toute amitié, il se refuse à toute pitié et a un incroyable sang froid, qui lui permet d'abattre de n'importe quelle façon un ennemi, quel qu'il soit, sans éprouver le moindre ressenti, il ne communique pas et n'affiche ni respect, ni mépris, il s'adresse de la même façon à un ministre qu'à un mendiant, sans égard ni irrespect. on dit autours de lui que le moindre sourire lui provoquerait trop de douleur pour qu'il puisse se le permettre, comme un membre rompu. cependant, un sourire moqueur, interprété aussi comme cruel, s'étire parfois sur son visage. il est très logique et peu réactif, il ne boit pas ne stresse pas, il ne se laisse aller à aucun plaisir de la vie, tuer ne lui apporte aucun plaisir non plus, il ne le fait que quand un obstacle lui barre la route, ainsi il n'est pas vraiment cruel mais plutôt très égoïste, il ne se soucie que de son chemin, rien d'autre.

PHYSIQUE
C'est un homme assez grands, aux longs cheveux blancs et aux traits fins et allongés. Souvent vêtu de longs habits noirs, il se bat parfois torse nu, pour moins d'entrave à ses mouvements il possède un regard traversant, qui a sauvé la vie à de nombreuses personnes, en les dissuadant de le défier... sous sa forme de combat sérieux, il possède un aile à droite, une aile de plumes noire qui lui a valu le surnom de ''One winged angel'' il est toujours accompagné d'une petite créature qui ressemble à un petit blouson de cuir blanc et très souple, sans mains ni pieds c'est un simili (voire histoire). Il considère comme une prolongation de son propre bras, son énorme sabre en acier.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

HISTOIRE

I: Ansem
Ansem à 9 ans, il rêve jour et nuit de magie et de sortilège, il en fera son métier et entrera à Fairy Tail, il en est certain.
Ansem à 12 ans, il essaie, tous les jours, de découvrir quels pouvoirs il a, il décortique des grimoires et étudie des traités mais rien ne l'aide.
Ansem: à 15 ans, il se résigne: il ne possède aucune magie, il se réfugie dans la culture et les livres apprend la chimie la physique et en fait son métier, à 23, il partage un laboratoire avec un homme coincé et un peu louche qui lui offre la bibliothèque de son oncle, héritage d'un mordu de magie à un neveu qui hait le magie mais qui connait la passion d'Ansem. il y trouve un grimoire qui traite d'une substance magique perdue: la Matéria.
Ansem à 32 ans il à enfin réussi à s'injecter la Matéria il a recréé la magie J.EN.O.V.A. Il mène des expériences dangereuse et le paye de sa vie: il disparait dans l'explosion de son labo, la carcasse du copropriétaire est retrouvée, pas la sienne

II Heartless/Nobodies
Un individu qui laisse son âme se faire submerger par l'obscurité, est réduit à l'état d' Heartless, une ombre qui vagabonde sur terre sans but... son âme est aspirée par l'obscurité et devient un nobody, un simili le plus souvent mais quand une âme forte voit sa volonté se briser et l'ombre l'aspirer, un nobody puus puissant, plus complexe et capricieux voit le jour. De nombreuses failles à une époque ont permis aux plus puissants de ces nobodies de s'échapper et de terroriser des villages, les puissants de cette époques ont donc créé pour éviter d'autres failles, une substance capable de sceller cet univers à jamais: la Matéria, qui fut ensuite détruite et oubliée. Le seul document qui explique comment la recréer se trouve ici: [...]
Anonyme, manuscrit, traité universel de magie ancienne volume 3, partie II, chapitre7.

III Enfance
Retrouvé sur les lieu de l'explosion, la révérende mère le baptisera Sephiroth, parce que le seigneur le lui a soufflé dans son sommeil dira-t-elle. D'après son apparence, elle place son quatrième anniversaire le jour de son entrée à l'orphelinat.
Il grandit donc au milieu des autres orphelins et en est rejeté très vite du fait qu'il grandit vite et de façon très irrégulière. Il ne s'exprime donc que très peu et ne règle ses différends que par la violence et, à 16 ans alors qu'il en parait 25, il est mis dehors. Il se laisse alors tomber dans une transe de plusieurs jours, perdu dans une forêt
au bout d'un moment il parvient dans une atmosphère sombre qui le rejette instantanément et la phase JENOVA éclate dans son esprit: il se éveille au beau milieu du proche village, physiquement transporté, et il semble avoir encore légèrement vieilli.

IV L'armée
Il développe d'étrange pouvoirs et décide de vouer sa vie à la violence, devient un combattant très souple, la communauté de combat et son entraineur le surnomme caoutchouc.à 19 ans, son apparence physique est toujours la même il décide de partir à la guerre et celle-ci forgera son caractère, il sort de l'armée à 26 ans et pour la première fois de sa vie, son apparence, qui n'a toujours pas évolué, semble s'accorder avec son âge.

Magie

La Matéria lui permet d'ouvrir des portails (gates) qui donnent sur une dimension parallèle: le Darkness, celui ci abrite les nobodies que Sephiroth peut maitriser pour les envoyer au combat, un noyau énergétique intense, et des espace déserts ou il peut entreposer des armes, objets, ou séjourner quelques instants pour en ressortir autre part.

Techiques

Paradox: Ouvre un gate sur le Darkness pour: se téléporter (voire image), en extraire un simili ou un autre nobody, ou en extraire une arme ou un objet, déposée au préalable (un peu comme un réarmement).

Paradoxal Corruption: Ouvre un gate sur le Darkness dans: l'œil de l'ennemi, pour changer son humeur et sa façon de voir les chose; le coeur de l'ennemi pour corrompre ses émotion, le troubler et détruire sa volonté; tout autour de l'ennemi pour le rendre fou, une fois que sa volonté est brisée; et enfin, dans l'âme de l'ennemi, pour en faire un heartless et maitriser son ame sous forme de nobody. (ça n'arrive que très rarement et après un travail long et complexe, la très grande majorité des ennemis ne perdent pas leur volonté de leur vivant.)

Matéria Form : la Matéria se solidifie pour créer des formes simples ou complexes

Paradoxal Energy: Ouvre un gate sur le centre énergétique du Darkness et convertit l'énergie ainsi acquise de diverse manière.
Exemple: Le gate est ouvert près d'un ennemi et la Matéria le canalise dans un sens pour créer une attaque explosive surpuissante.
Exemple 2: Matéria Form pour créer une planche et Paradoxal Energy pour la propulser et créer un moyen de locomotion très rapide.
Exemple 3: Matéria Form pour créer un projectile et Paradoxal Energy pour le propulser vers l'ennemi
Exemple 4: Bien canalisé pour redonner de l'énergie au lanceur ou à un allié

Paradoxal Switch: Ouvre un gate autour de Sephiroth pour changer de forme (Winged form, Armored form, Rider form, Final form...)

Téléportation par Paradox:
Spoiler:
 

Ce personnage est librement inspiré de FF VII Advent Children et de Kingdom Hearts. Le personnage est encore une fois libremnt inspiré de Sephiroth et Xemnas/Xehanort. Je ne cherche en aucun cas à recréer le Sephiroth de Final Fantasy.


Dernière édition par Sephiroth Jenova le Lun 27 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 18:53

Est-ce un fake ? Sephiroth Jenova ? Après on aura Chuck Norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 19:05

Et encore un fan de la mort... LOL bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 19:32

Un fan de final fantasy. Bienvenue ( et après cloud et zack) bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 20:33

Ne jugez pas encore c'est pas fini, je fais un mélange en m'inspirant de kingdom hearts 2 et d'advent children je prend des noms je déplace des roles je modifie, je vais y rajouter un peu de Xemnas donc le but c'est pas de recréer Sephiroth mais de s'en inspirer (donc svp pas de coms dans le genre que le vrai Sephiroth il est pas ci, il a pas ça... je m'en fiche c'est pas le but.) et pour les commentaires désobbligeants et inutiles, sachez que ça ne me touche pas du tout...


Dernière édition par Jur Von Tvier le Dim 26 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 20:35

Ok, autant pour moi... Dsl Jur Von Tvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 20:37

non au contraire, si tu regarde aussi mon premier perso, ton commentaire est tres bien fondé et meme presque sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Dim 26 Fév - 20:42

Ok... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Lun 27 Fév - 8:17

Pas de mal entendu. J'aime ton perso ( étant un fan du jeu). Bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   Lun 27 Fév - 11:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sephiroth héritier de Jenova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth héritier de Jenova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» {Présentation} Sephiroth | Angel of Death [EN COURS]
» [fiche]Sephiroth
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: