Misame, c'est moi ! HA7h9
Misame, c'est moi ! HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Misame, c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:48


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ...Misame Lina !***


Nom: Lina
Prénom: Misame
Âge: 17
Votre magie: Vent rose.
Votre Rang : A je dirais
Votre guilde: Blue Pegasus

Description physique & morale


Caractère:
Je suis plutôt calme. J'ai la mauvaise habitude de me ronger les ongles quand je suis stressée, certains trouvent ça d'ailleurs pas très élégant... J'aime bien passer du temps avec mes amies, quoi de plus normal après tout. Je ne réfléchis pas trop à ce que fais. Mais je ne suis pas bête pour autant, croyez-moi ! Je suis plutôt souriante. Je n'aime pas que les gens soient malheureux, c'est pourquoi j'aime leur donner du courage !. Je me bats pas souvent, et je suis assez forte pour ça ! J'arrive à faire une chose, dont pas beaucoup de gens sont capables: me remettre en cause. Je sais reconnaître quand j'ai tort et quand j'ai raison. Je ne suis pas mauvaise perdante. J'aimerais bien avoir un petit copain , mais pour l'instant je suis trop timide pour demander. Je suis assez enfantine...Ah oui aussi, j'adore le... ROSE !!



Physique :
Je porte des robes roses avec des collants noirs. J'aime porter le bandeau rose que m'a offert ma meilleure amie. J'ai les cheveux courts et de la même couleur que mes vêtements. Je porte aussi de courts t-shirt roses avec de petites robes roses également. Je mesure un mètre soixante dix. Et je pèse quarante six kilos. J'ai des chaussures noires. On me dit que je ressemble à ma maman, mais j'ai les yeux verts de mon papa. J'ai un collier d'or au tour du cou. Il me vient de ma mère, et au bout de ce collier il a une photo de ma famille et moi. Je porte des gants noirs pour ne pas abîmer mes mains. J'ai une sacoche accrochée à ma jambe gauche, car je suis droitière.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

Je viens d'une famille riche de Fiore. J'ai une vie toute à fait normale. Jusqu'au jour où ma maman est morte à cause d'une maladie incurable dont elle souffrait depuis plusieurs mois. Mon papa est mort peu de temps après. Il était parti dans une mission que Blue Pegasus lui avait donnée, et s'était fait assassiner avant de l'acomplir. Je vivais à présent toute seule dans notre immense maison. Je devais hériter prochainement de la fortune de mes parents mais seulement lorsque je serai âgée l'âge de dix-huit ans. Je devais aussi trouver Blue Pegasus pour entrer dedans . On m'a tout de suite acceptée ! J'étais heureuse de trouver une nouvelle maison, une nouvelle famille, conviviale et joyeuse. Je dansais et jouais avec les autres, et on m'avait surnommée la princesse rose ! On me disait aussi que je dansais très bien, même si d'autres dans la guilde dansaient beaucoup mieux. J'appris en suite la magie du vent. Je faisais des danses et grâce à mes vents je fessais virevolter les paillettes que l'on m'envoyais. J'avais maintenant dix sept ans. Et j'avait bientôt l'âge de recevoir la fortune de ma famille. Les guildes noires essayaient constamment de m'enlever pour recevoir l'argent mais Blue Pegasus me protégeait à chaque fois, et venait toujours à ma rescousse !
Vos capacités Magiques:
Je peut utiliser les vents pour m'envoler et faire voler les autres.
Mettre ici vos techniques de combats, vous avez le droit à 5 techiques !

- Tornade de vent fleurie: Crée une tornade d'une couleur rose.

- Multiple tornades fleuries: Crée plein de tornades de couleurs rose.

- Vol: Je m'envole dans le ciel.

- Vole de fleurs: Je m'envole et des pétales tourne au tour de moi.

- Lame de vent: Crée des lames de vents rose.


Dernière édition par Misame le Mer 29 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:49

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:07

Bienvenue à toi Misame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:31

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:36

Bienvenue, Misame-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:12

Bienvenue !!!
(depuis le temps qu'on te dit de venir sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:54

Merci !!
Alwenn : mon frère y voulait pas me passer l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:46

Bienvenue future membre de Blue Pegasus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:48

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:20

Merci tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misame, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Misame, c'est moi !   Misame, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misame, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: