AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Ragna S.Relius [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ragna S.Relius [Terminé]   Dim 4 Mar - 0:45


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....S.Relius Ragna***


Nom: S.Relius
Prénom: Ragna
Âge: 15 ans
Votre magie: Berserker
Votre Rang : Je vous laisse choisir !
Votre guilde: Blue Pegasus
Arme : Un gunblade [image]

Description physique & morale


Caractère:

Ragna est un jeune homme de nature calme, en effet il n'est pas le type de personne qui s'énerve facilement. Il est même assez difficile de le perturber. Ce calme lui permet toujours d'agir avec réflexion, pourtant il lui arrive souvent de prendre pas mal de risques bien qu'il calcule toujours bien ce qu'il fait. Il est plutôt souriant et se laisse difficilement abattre. Il est vraiment solide et détient une endurance vraiment impressionnante. C'est une personne assez égoïste, qui ne prend pas toujours compte des autres. Mais il reste une bonne personne sur lequel on peut compter. Ce jeune homme est très protecteur, particulièrement avec son amie. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect ou qu'on l'approche de trop près.

Physique :

Pour commencer Ragna est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, sa taille n'est pas un problème pour lui. Il est assez assez bien bâti, son corps semble fin mais il possède une bonne musculature. Ses capacités physiques sont également assez étonnantes. Il possède une endurance et une résistance hors du commun. Ce jeune homme ne ressent même presque pas la douleur. Il possède une grande cicatrice sur le torse. Ses cheveux sont blond très longs, il lui arrive très rarement de les couper lorsqu'ils deviennent trop longs. Ses yeux sont énergiques et ses pupilles couleur bleu foncé. Il porte toujours une longue veste sur lui ou un long manteau, pour le reste tout dépend de ses envies. Il possède aussi un petit ruban rouge sur le poignet, seul souvenir de sa mère.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

L’histoire débute bien sur le jour de la naissance de ce garçon qui reçut le nom de Ragna par sa jeune mère. Cette dernière était tombée enceinte vraiment très jeune. Son amour pour le père de cet enfant était si fort qu’elle souhaitait de tout cœur pouvoir élever. Cet évènement attrista beaucoup de personne, voyant la vie de cette jeune femme à peine âgée de 16 ans complètement gâchée. Beaucoup de personnes aidèrent Yumi S.Relius à s’occuper de ce nouveau-né pendant quelques années. L’enfant de cette jeune femme ne put jamais profiter de la présence d’un père, partit en voyage quelques mois avant sa naissance. Sept années s’écoulèrent ainsi, Ragna ne voyait sa mère que les soirs après avoir passé la journée avec des personnes voulant bien aider à s’occuper de lui. Le petit garçon ne pouvait revoir sa mère que quelques heures par semaine. Il se souvient encore de ces rares instants passés en sa compagnie.
Une année après sa mère mourut d’une épidémie qui s’était répandue dans le village. Protégé par d’autre villageois, Ragna n’attrapa cette maladie et put continuer à vivre. Tous les villageois furent alors forcés de se déplacer, le jeune garçon fut accueilli par un ancien barman qui s’installa dans une ville voisine ou il put créer un restaurant avec son associé. En effet, le barman ne souhaitait surtout pas l’adopter, mais il lui fournissait du travail et donc de l’argent. Il s’habitua très vite à cette vie, ne voulant pas dépendre des autres. Il ne l’a méprisait pas mais c’était juste la seule chose qu’elle lui avait appris dans la vie. La seule chose qui lui donnait l’impression de se rapprocher un peu plus d’elle. C’est ainsi qu’il réussit à survivre par ses propres moyens, refusant catégoriquement l’adoption et restant caché dans ce petit restaurant dans lequel il possédait une petite chambre assez confortable. C’est dans ce nouveau village, qu’elle rencontra Kira une jeune fille du même âge que lui. Bien qu’il ne fût pas très sociable à l’époque, Ragna se retrouva vite ami avec elle, surement avec la tournure qu’avaient pris les événements lors de leur première rencontre. Ils commencèrent à passer de plus en plus de temps ensemble pour finalement devenir les meilleurs amis. Kira rêvait souvent de voyage et d’aventures, contrairement à Ragna qui souhaitait plutôt vivre tranquillement sa vie. Mais avec le temps, il finit par prendre la même passion que son amie.
Tout changea totalement le jour où ils rencontrèrent leur maître nommé Blitz Nightheart, une mage incroyable qui maîtrisait plusieurs types de magies différents. Ce vieil homme attira tout de suite l’attention de Kira qui ne put s’empêcher de le supplier pour lui apprendre la magie. Ragna essaya lui aussi de le convaincre montrant ses nouvelles motivations : retrouver les traces de son père qui n’avait pas donné de nouvelle depuis qu’il était né. Il s’en fichait pas mal de cet homme auparavant, mais il avait eu de plus en plus envie de le rencontrer. Pas pour simplement lui donner un coup de poing mais pour le mettre en mauvais état purement et simplement enfin s’il était encore vivant. Et puis il avait envie de vivre des aventures avec sa meilleure amie, voyager, faire des missions et comme sa mère lui avait appris ne dépendre de personne. Après avoir embêté et harcelé le vieux mage pendant plusieurs jours, ce dernier accepta de prendre les deux petits sous son aile.
Dès le lendemain, l’entraînement débuta et il fut vraiment difficile. Le maître était intransigeant, Ragna avait souvent du mal à supporter tous ces entraînements et il n’était pas rare de le voir s’énerver contre le mètre. Cependant ce dernier était doué pour remettre son apprenti en place. Kira était toujours assez sérieuse et déterminée, elle dépassait souvent son ami lorsqu’il s’agissait de la maîtrise de la magie. Heureusement, il était toujours assez têtu pour tout faire afin de la rattraper. Bref, cette période passée à la maitrise de la magie fut sans aucun doute l’une des meilleures périodes de sa vie. Mais tout pris fin d’un seul coup. Ce fut lors d’une journée étrange, une journée ou les éléments semblaient tous se déchaîner. Kira semblait bizarre, et raconta comment elle avait perdu ses parents. Normalement une tempête devait s’abattre sur le village et le raser complètement… Inquiet de ce qui allait se passer, Blitz et son élève décidèrent de vitre trouver l’orgine de cet événement anormal. Le maitre réussi très vite à deviner qu’il s’agissait d’un mage et non d’un événement naturel. Il fut assez impressionnant aussi lorsqu’il fallut retrouver ce mage, qui était caché non loin du village. Ragna et son maitre tentèrent donc de l’empêcher de nuire… Ensuite Ragna ne se souvint de rien, mis à part un homme vêtu d’un long manteau… Puis il se réveilla et vit Blitz sauver Kira de la mort et le vit tomber dans le vide pour finir emporté par la rivière… La jeune fille se réveilla et vit son ami en larmes…
Tous les villageois tentèrent de retrouver le maitre mais ils ne retrouvèrent rien mis à part les débris de la maison de Kira. Cependant, il ne réussit même pas à trouver une seule trace de lui, même après plusieurs heures de recherche… Tout ce qu’ils trouvèrent était l’arme de son maitre, sa gunblade. Ragna décida de tenter de maîtriser cette arme et se décida à partir en voyage avec sa meilleure amie pour retrouver leur maître. Bien que Ragna n'était pas tellement d'accord avec cela, Kira réussi à le convraincre, convaincu que Blitz était encore en vie. Voulant la protéger et aussi espérer que son maître était encore en vie, le jeune mage accepta. C'est ainsi que leur long périple débuta.
Deux années après, il se retrouvèrent devant les portes de la guilde de Blue Pegasus, Ragna espérait devenir plus fort là bas, et trouver plus d'indisces sur la disparition de son maitre.... Il n'oublia pas non plus son père qui était surement vivant lui aussi dans ce vaste monde.

Vos capacités Magiques:

La magie de Ragna consiste simplement à rendre son utilisateur plus fort en se prenant des coups. Naturellement, l’utilisateur de cette magie devient alors particulièrement endurant et résistant au fil du temps, si bien qu'il peut tenir tête face des mages plus puissants que lui assez longtemps. De plus la puissance et de ses coups augmente en fonction du nombre de dégâts qu'il se prend. Cependant plus il attaque, plus la puissance accumulée diminue. Il est aussi capable de copier et retenir définitivement les attaques de son adversaire, simplement en étant la cible de cette attaque. Évidement plus l'attaque est puissante et difficile à maitriser pour son niveau, plus il devra sacrifier son corps pour maitriser la technique en question.
Les berserkers sont capable de maitriser l'azur, une matière capable d'absorber l'énergie d'un corps étranger. Cependant ils ne peuvent pas la faire apparaitre de manière continue, en effet cette énergie disparait quelques secondes après son apparition.

Techniques :

- Carnage : Il s'agit de déployer toute l'énergie accumulée d'un seul coup pour donner des coups beaucoups plus puissants à son adversaire.

- Carnage scissor : Il s'agit de déployer une grand quantité d'azur pour trancher l'adversaire en partant du sol.

- Azure grimoire : Il s'agit de la technique permettant de copier et retenir les attaques de ses adversaires. Plus la techniques est loin de son niveau plus il a besoin d'être la cible de l'attaque sachant qu'une attaque de son niveau peut être apprise après trois coups.



Dernière édition par Ragna S.Relius le Ven 16 Mar - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Dim 4 Mar - 10:52

Bienvenue!! cheers

Blue Pegasus revient en force!!! Mouahahahah!!! /SBARF/ Mais euh! >_<'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Dim 4 Mar - 11:51

(re-re)Bienvenue !!! ^^
Bonne chance pour la fin de ta prèz'entation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Dim 4 Mar - 12:17

(Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Ven 16 Mar - 19:27

Merci ^^
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Ven 16 Mar - 19:45

Okay, je voit pas de raison de pas valider

Mais, ça te gênerai de partir du bas de l'échelle comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Ven 16 Mar - 21:36

Euh disons rang B ca me va pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   Dim 18 Mar - 21:53

Bien, parfait !

VALIDAY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ragna S.Relius [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragna S.Relius [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: