AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Ven 9 Mar - 11:19

Nom: DeathJoke.
Prénom: Alrendir.
Âge: 19 ans.
Magie: Spectral Vision / Sensorial Magic.
Surnom: Le Rêveur.
Rang: A+.
Guilde: Blue Pégasus. ( Pas très bien intégré, par ailleurs. )

Caractère: Pessimiste, incapable de faire le moindre humour, ou de sourire, Alrendir est un personnage sinistre et antiphatique. Distant, réfléchi,et totalement froid avec quiconque lui adresse la parole, révélant par la même occasion sa grande aversion envers les humains. Seules quelques personnes sontcapables de déceler la nature tourmentée du jeune homme. Les rares personnes en mesure de faire " ami-ami " avec lui sont celles ayant une joie de vivre à toute épreuve. L'allure funèbre de ce personnage reflète sa personnalité décadente. Les provocations ne le sortiront pas de sa bulle où il remue des idées noires. En équipe avec Leannes Serenes, ce binôme totalement controversé en a amusé plus d'un. Sa volonté de combattre est faible, et il ne se battra que pour ses idéaux profonds, ou pour protéger son équipière qui le sort de temps à autre de son ennuie mortel. Il manifeste souvent du respect envers les autres, c'est sa façon de mépriser, et cela se ressent bien. Il a un don psychologique pour faire se repentir les gens, ou pour les persécuter. Alrendir, si on ne compte pas ses idéaux, ne semble pas avoir de but, et n'aidera sa guilde que si on lui demande. Il n'accorde en bref aucun intérêt à qui que ce soit. Son antipathie grandissante pour tous les humains fait parti des choses qui le font aller de l'avant. Malgré tout, il se doit d'avoir des contacts pour pouvoir accomplir ses objectifs. Son allure sinistre colle parfaitement avec son comportement légèrement hostile, qui peut éloigner les moins insouciants.

Physique: Cheveux noirs parsemés de mèches blanches, vêtu d'habits sombres, teint pâle et diaphane. Un bandage en tissu noir masquant ses yeux, Alrendir a tout du jeune adulte dépressif. Sauf que ce statut, et type de vêtements, datent déjà depuis ses onze ans. Le jeune mage possède une chaîne en argent autour du cou, auquel pend un petit pendentif ovale, comme un coffret taillé dans une pierre satinée avec douceur et élégance. Le collier est toujours caché sous sa veste, Alrendir ne le montre jamais en présence de qui que ce soit, et à l'aide d'un sortilège, on ne peut lui retirer de sn vivant. Il a l'habitude, la nuit, de se mettre proche de l'eau, dans laquelle la Lune se refléte, et de contempler le portrait de sa défunte soeur. Une jeune fille de huit révolution, un visage d'ange, un grand sourire, une longue chevelure rousse, et une petit corps dans une robe écarlate étincelante.La seule chose faisant aller de l'avant au jeune homme. Alrendir possède un corps tout en finesse, avec une constitution faiblarde. Son style de combat est basé sur l'agilité, et sur sa magie agressant les sens, par conséquent, sa force n'est pas très importante. D'une taille banale avoisinnant le mètre 80. Ses épaules sont souvent lâches, et son attitude désinvolte les accompagne. Ses bras sont cachés sous ses vêtements sombres. Des gants noirs couvrent la totalité de ses mains. Des tatouages semblables à des filaments de sang noirs grimpent jusqu'au niveau de ses biceps, donnant un air malsain au jeune homme. Dans son dos est tatouée une croix chrétienne, prenant toute la longueur, pendant que les deux branches meurent au niveau des omoplates.

Histoire: [ En cours. ]

( http://www.youtube.com/watch?v=XDNYMl-KhtI&feature=related )
Une mare de sang s'étendait aux pieds du jeune homme agenouillé. La paume de ses deux mains étaient écrasées sur ses deux yeux. Et il criait. Non pas de douleur après un acte aussi fou, mais de tristesse. Il hurlait sa souffrance d'avoir perdu un être cher. Et après l'amertume vient l'errance d'avoir perdu son but. Un cadavre se trouvait devant l'adolescent, qui se tut subitement. Il se redressait lentement, ses vêtements, et même sa peau tâchée de son propre sang. Un sourire dément naquit sur ses lèvres, et il pivota. Trois silhouettes se dessinaient dans l'ombre. La ruelle étroite dans laquelle ils se trouvés offrait un avantage certain aux individus. Retirant lentement ses mains des trous creusés dans ses orifices oculaires, deux sphères rougeâtre possèdant une apparence effrayante apparaissaient à leur place. Il tendit ses deux mains devant lui, pendant que des cercles incantatoires naissaient autour de chacun de ses doigts. Noirs, un oeil apparaissait au centre, en argenté. Les trois hommes lui faisant face s'élancèrent brutalement, d'énormes lames à la main. Un léger crépitement retentit, pendant que leurs jambes cédaient sous eux, les laissant s'écraser lourdement au sol.
" - Je vous replace là où vous devriez être, vermines. "
Il joignit ses mains, avant de les dresser vers le ciel. Un cercle incantatoire plus grand s'ouvrit au sommet de ses paumes découvertes. Un vent malsain vint souffler dans les cheveux du jeune homme, pendant qu'autour de lui, la magie se déployait. Toute l'énergie d'Alrendir s'usa en un unique sortilège.
" - Burning Power ! " rugit-il.
Une magie permettant même de bloquer l'organisme des assaillants. Un battement de coeur retentit, pendant que l'adolescent mettait un genou à terre, maintenant tant bien que mal sa position. Un nouveau battement retentit, pendant qu'un craquement sinistre parvenait aux oreilles du jeune homme, qui s'effondrait, sombrant dans l'inconscience. La force du désespoir avait offert la possibilité de venger la dépouille. Les organes vitaux des trois hommes avaient cessés de battre. Un silence de mort s'écrasa sur la scène, les bras froids de la mort s'étendant à travers la nuit.

~~~~~~~~

Je m'appelle Alrendir. Je viens de Magnoria. J'avais 12 ans lorque cela s'est produit. Mes parents avaient utilisés tout leur argent pour me payer un percepteur, et ma soeur vendait des fruits tranquillement lorsqu'Ils l'ont tuées ... Je revenais tout juste de mon académie lorsque je suis tombée sur elle ... Morte, allongée dans son sang. Elle souriait. Elle n'avait que huit ans. Huit ans. Je me remettais tout juste ... Je pouvais bouger. Mais j'étais plongé dans les ténèbres. Oui, cela me revenait. Je m'en souviens. Ma magie sensorielle ne me permettait pas de ... Voir. Oui. Je m'étais crevé les yeux. Pourquoi un acte aussi fou ?

Car je ne veux plus voir les atrocités de ce monde.

Je me donnais cela comme prétexte, mais ne me mentais-je pas ? N'était-ce pas simplement pour échapper au tourment de voir ma jeune soeur écroulée, vidée de toute vie ? Peut-êtr bien. Je suis lâche. Et cela ne changera certainement jamais. Mais pour le moment ... Je tentais de me redresser du sol. Du sol ? Non, c'était bien trop ... Moelleux. Pourquoi ne pouvais-je pas ouvrir les yeux ? Je me redressais finalement, avant de soulever un tissu que je repoussais de mon coeur. Je tentais de me lever ... Et j'y parvenais. Le sol était froid. Gelé, même. Je fis un pas. M'écroula. Lourdement. A nouveau, je perdis conscience.

~~~~~~~~

Je rencontrais mon médecin. Une jeune femme m'ayant trouvé dans une ruelle. Elle ne me connaissait guère, mais m'avait recueilli. Elle avait auss enterré ma soeur ... Mais un jour, elle m'annonça que j'avais définitivement perdu la vue. Un désespoir sans limite prit emprise sur moi. Peur de voir ? Non. Mais j'avais peur de ne plus jamais voir le portrait de ma soeur, que je gardais en pendentif ... Elle me dit aussi que dans l'un de ses vieux livres, il existait une magie sensorielle très puissante ... La Vision Spectrale. Elle permettait de chasser toute trace de magie ... Je décidais de l'apprendre. Mais, je ne lui déclarai pas mon choix dans l'immédiat. Je décidai d'abord de ne pas me laisser aller par cet état ... Et je recommençai mes exercices physiques.

Une semaine plus tard, je décidai d'apprendre. J'avais ce jour-là douze ans. Elle m'annonça qu'il me faudrait ... Cinq ans pour apprendre cette magie. Je perséverais, elle décida d'accepter ma demande. Ainsi, j'appris les bases ... Mais la volonté humaine a ses limites.


~~~~~~~~

Trois ans plus tard. Je fêtais mes quinze ans. Cela faisait six mois que je n'avais fait aucun progrès ... Je désespérais. Qui plus est, malgré mes exercices réguliers, je ne parvenais pas à reprendre ma force habituelle. Etait-ce le manque de volonté ? Certainement. Pourtant, je n'avançais pas. Mon docteur était à son tour tombée malade. La pauvre jeune femme, clouée au lit, avait lancé une quête à Blue Pégasus pour ... Que quelqu'un " prenne le relais ". Pensait-elle qu'elle allait mourir ? Son état le laissait présager. Un soir orageux, elle succomba. Ce même jour, Leanne Serenes arrivait. Je m'en moquais. Je ne pouvais plus terminer ce que je souhaitais. Je ne pouvais plus apprendre ... A voir.

~~~~~~~~


L'Archange continuait de venir me voir. Elle me soutenait, malgré mon envie de mettre fin à cette " vie pourrie. " Finalement, un déclic eut lieu dans mon esprit. C'était un an et de mi après mes 15 ans. Je voyais ... Certes, pas comme dans mes souvenirs ... C'était brouillé. Et uniquement noir et blanc. Je tremblais légèrement, mais je découvrais finalement celle qui m'avait empêché d'abandonner. Je devais malgré tout perfectionner mon ... " Art ". Je remerciais donc Leanne, et lui donnait sa récompense ... Qu'elle refusait. Elle me quitta sur une phrase, pendant que j'apercevais son tatouage ... Blue Pégasus, hein ? Sur le pas de la porte, je souriais. Pour la première fois. Depuis près d'une demi-dizaine d'années.

~~~~~~~~

Enfin. J'avais fini. Deux ans et demi de peaufinage ... Je voyais. Comme jamais aucun Chasseur Dimensionnel n'avait vu. Sauf peut-être l'originel. Ma magie sensorielle s'adaptait parfaitement à ma vision spectrale, qui me permettait à présent de voir les flux magiques, ainsi que de les annuler. Je pouvais même modifier la réalité d'un sort sans que son lanceur ne s'en aperçoive. Magie défendue, certes .. Mais est-ce mieux que de tomber dans la démence de la cécité ? Certainement pas. Je rejoignais Blue Pégasus, et retrouvais Leannes quelques temps plus tard. Toujours aussi amicale ... Et depuis ce jour, nous faisions équipe au sein de notre Guilde. Nous étions en parfait contraste, pourtant. Comme la Nuit et le Jour. Comme la Folie et la Sagesse. Comme les Astres et les flammes. Ou comme un oiseau cloué au sol, et une magnifique colombe. Folie, démence ... Pourquoi est-ce que je me caractérisais ainsi ? C'était sans importance. Et vous, quelle est votre histoire ?

Différents Sorts:

- Neuralgic Suffering: Après une brève incantation, Alrendir accentue la vitesse de déplacement des vaisseaux sanguins dans le corps de son assaillant. Ceux-ci se déplacent avec une telle célérité qu'ils sont proches de faire exploser les veines, et bouillent, causant des douleurs intenses à la cible du lanceur de sort.
- Loss of control: Au contact d'Alrendir, le membre touché est paralysé pendant que les sens de l'agresseur se troublent, et sa vision devient proche du nul temporairement.
- Feels my resonance: Le jeune mage intensifie son rythme sanguin, ce qui a pour effet d'augmenter ses capacités physiques, celles de ses alliés, et d'anesthésier à la douleur leurs corps.
- Burning power: Une force opressante paralyse le moindre geste, jusqu'à réduire la cible à l'immobilité totale. A un niveau important, consumant une grande partie de magie, il peut même briser un os stratégique, rendant un membre inutilisable.
- Whim: La Vision spectrale, magie servant de vision aux yeux crevés d'Alrendir, transperce jusqu'à la base même du coeur de la magie de sa cible. Cet art magique proche de l'hérésie et de la magie chaotique provoque un trouble total des flux magiques, empêchant le moindre lancer de sortilège.

" - Comment fonctionne la " Spectral Vision " ? "

C'est une Lost Magic ancienne que certains chasseurs de mage maîtrisaient, à Edoras. Elle réside dans l'énergie vitale de l'utilisateur, et non sa réserve magique. Il ne voit que les contours des choses en blanc, légèrement trouble, tandis que toutes les silhouettes sont noires/grises. Les mages possèdent des contours rouges, et la trajectoire de leurs sorts apparaissent comme un flux d'énergie mauve préventif. Ce genre de capacité offre des avantages importants à Alrendir, qui s'en sert sans aucun remord. Il se contentera d'éviter, et d'utiliser un Whim en dernier recours. Cette Lost Magic, dite "Chasseresse dimensionnelle" permet à son utilisateur d'avoir un large avantage sur d'autres mages. Malgré tout, elle s'avère inutile contre les Chasseurs de Dragons, car leur magie consiste à transformer des parties de leur corps en la créature la plus puissante ayant foulé les terres de Fiore.


Dernière édition par Alrendir DeathJoke le Lun 2 Avr - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Ven 9 Mar - 11:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Ven 9 Mar - 17:24

(Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Ven 9 Mar - 20:13

Re-Bienvenue !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Ven 9 Mar - 21:04

Yo! Welcom to feari teiru no RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Ven 9 Mar - 21:48

1...2...3...BIENVENUE! *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Sam 10 Mar - 8:39

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Lun 12 Mar - 23:54

Merci pour les Bienvenues/(Re)Bienvenues. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Lun 2 Avr - 10:15

Double post.

C'est fini, désolé, c'est réellement moche à lire, c'est court, et c'est nul à chier comme histoire. Mais j'ai dû faire dans l'urgent pour l'Event du Last Runner.

Alwenn < Je crois qu'il y a un problème chronologique entre mon histoire et celle de Leannes. J'ai pas vérifié, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Lun 2 Avr - 14:43

LOL ! J'ai même pas fait la moitier ... et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   Dim 8 Avr - 22:09

Tu as raison, Alwenn, étrange expérience de s'auto-validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrendir DeathJoke. ~ " I've a Dream. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: