AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Arcanes de Chaos et d'Agonie ~ Magie de Navarog.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arcanes de Chaos et d'Agonie ~ Magie de Navarog.   Mar 20 Mar - 16:55

Comme ça risque d'être long, j'éditerais en plusieurs posts, et je ferais des classifications. Je fais juste ça pour ne pas qu'on pense que j'invente des sorts au fur et à mesure des RP. Plusieurs classifications, donc. En bleu = La Condition, en Indigo = Le Sort.

Sortilèges de Corps à Corps.

Chaotic Strike: Nimbe un membre de flammes chaotiques pour frapper avec une ardeur dévorante. Les flammes se répandent sur toutes autres matières qu'organique.
Death Scythe: Sort utilisant la magie ambiante pour l'accumuler sur la lame de la faux de Navarog. Augmente l'énergie cynétique, et tranche donc les matériaux basiques aisément. ( Acier, bois, chair, os, etc ... )
Madness of Reaper ( Death Scythe Rang 2. ): La faux pompe l'énergie vitale même de Navarog. Ses frappes sont alors capables de même trancher la Kératine.
Insane Impulse: Compresse la magie à l'aide des différents plans du Néant, et la répulse. Plus la cible est proche, plus la puissance est effective. Au-delà de dix mètres, c'est une simple répulsion. En-dessous de cinq mètres, c'est une perforation. Peut être utilisée pour percer les boucliers les plus épais.
Agony's Claw: Navarog passe à travers les plans du Néant, permettant des téléportations agressives et prédatrices. Utilisé pour enchaîner simplement en pleine chute, ou en mouvement. Un maximum de cinq téléportations peuvent être effectuées.
Nether Agression: Navarog concentre son énergie dans un point précis, et porte un coup écrasant. Utilisé pour temporisé un combat, ou simplement amorcer une descente après un vol, et provoqué un atterrissage ... Violent.
Agony Wrathful ( Utilisable en Phase 1. ): A chaque contact, Navarog libère l'énergie chaotique de ses craquelures. Une sorte de bouclier offensif, qui peut causer de lourds dommages si on reste trop longtemps au contact de ce sort.
Ruthless Predator ( Utilisable en Phase 2. ): Des coups nimbés de flammes chaotiques de faibles puissances sont portés à une vitesse folle, destabilisant.
Raging Insanity ( Utilisable en Phase 3. ): Enchaînement brutal consistant à libérer une nova d'énergie à chaque coup, cette dernière consumant une dose la magie des personnages touchées.

Sort de Néant (basique):

Void Distorsion: Consiste à traverser les plans du néant. Pendant cette courte période, Navarog ne peut pas porter d'attaque. Souvent utilisé pour jauger l'adversaire, ou éviter une attaque.
Nothing: Ouverture légère d'un plan inférieur néantomancien, permettant une absorption importante de magie. Utilisé pour contrer un sort.
Way of Decadence: Projette l'adversaire de Navarog dans un plan inférieur, lui infligeant de légers dégâts à cause de l'inadaptibilité du milieu pour le corps.

Sort de Néant (supérieur):

Misery: Provoque une distorsion dans le Néant. Des éclairs néantins s'abattent autour de Navarog. Faibles dommages occasionnés. Repousse, et provoque la paralysie du membre touché pour une durée de cinq minutes.
Winds of Nothingness: Les vents du Néant sortent par des failles. Ceux-ci sont invisibles, jusqu'à ce que Navarog leur infuse un peu de sa magie. Ceux-ci s'enflamment d'un brasier chaotique puissant, et se déplacent à une vitesse folle, laissant des sillages ardents.
Blasted: Deux grands portails s'ouvrent, croisés. De ceux-ci émergent une déferlement puissant de magie, semblable à un rayon calcinant.
Disastrous: Nécessite une incantation de dix secondes. Sort de puissance importante. Consiste à annihiler toutes matières se trouvant dans un cône de vingt mètres devant Navarog, envoyant toutes matières dans le Néant. Sort le plus puissant de la branche du Néant.

Sort de Chaos (basique):

Chaotic Slicer: Des lames d'énergie chaotique suivent la trajectoire tracée par la faux de Navarog. Celles-ci sont tranchantes à l'équivalent de la Death Scythe.
Resonance tormented: Des flammes provenant du chaos naissent autour de Navarog, celui-ci les utilisant à sa guise. Dégâts moyens.
Extinction ( Utilisable en Phase 1 ): Navarog croise les bras, pendant qu'autour de lui, la magie s'agite. Le Chaos remplace cette dernière, pendant que le Héraut Chaotique déploie les tentacules de destruction. Comme des projectiles. Si touché, une explosion cause de lourds dégâts.
Infamy: Les soldats de Dame Chaos traversent les portails pour aider le Héraut Chaotique. Ceux-ci sont des bêtes immondes, semblables à des chiens pêlés à la peau rouge, grand de deux mètres sur leurs pattes arrières. Ils n'ont pas d'yeux, et un casque osseux les remplacent. Des crocs acérés, ainsi que des griffes aiguisés sont leurs armes les plus dangereuses.

Sort de Chaos (supérieur):

Dissension: Navarog joint ses mains, libérant une quantité incroyable de magie. Avec celle-ci, il façonne une implosion miniature, qu'il peut intégrer au corps d'un être. Lors de la détonation, l'implosion consume la magie en cours d'utilisation.
Désolation: Des éclairs du Chaos se matérialisent, frappant les cibles de Navarog. Lourds dégâts.
Chaotic Laceration: Des éclairs d'énergie chaotique partent en direction hexagonale, fonçant vers le ciel, avant de retomber tel un bombardement sur la cible, laissant des cratères ressemblant à des déchirures.
Erased: Puissant sort défensif. Une barrière noire d'énergie chaotique se dresse pour protéger le Héraut Chaotique. Une magie perforante peut traverser cette protection.
Disharmony: Consomme une grosse dose de magie. Fusionne flammes chaotiques, et éclairs du Néant, créant un sort dévastateur. Le tout peut-être utilisé un maximum de cinq fois en phase 1, sous peine de tomber à court de magie.
Fall Of Fear: La foudre noire du Chaos traverse le portail ouvert par Navarog, et déferle sur sa cible comme une vague destructrice.
Abyssal Breaker ( Duo avec Iserith, ou nécessite une relique dégageant de l'énergie Chaotique ): Comprime une dose incroyable de magie, avant de libérer le tout dans une explosion dévastatrice et surpuissante. Sort le plus puissant de la branche Chaotique.

Sort d'Agonie:

Agony's fury: Autour de Navarog, la terre se fissure. La magie afflux, provoquant des troubles instables de la Nature. Après quelques secondes, le Héraut Chaotique relâche la consomption, celle-ci implosant violemment.
Inferno Relentless ( Utilisable en phase 2. ): Incantation de deux dizaines de secondes. Déchaîne la colère de la Dame Chaos sur les ennemis du Héraut Chaotique. Des éclairs chaotiques empêchent de toutes manières d'approcher Navarog, pendant qu'il libère la magie concentrée. Un brasier puissant jaillit alors, consumant ciel et terre, devant Navarog.
Agony's Wings: Le vent du Néant s'embrase de flammes agonisantes. Celles-ci reprennent leur ardeur meurtrière pour servir leur Maître. Navarog déploie donc l'ombre des ailes de la Dame Chaos, des jets de flammes aléatoires dévorants jaillissants.
Agony Burst: Sort anti-mage. Un cercle incantatoire naît sous la cible, celle-ci étant emprisonnée dans les chaînes sombres de la Dame Chaos. Sa magie est pompé par les entraves, pendant que Navarog incante un sortilège destructeur. L'Agony Burst provoque une détonation de la quasi-totalité de la magie du Héraut Chaotique, ainsi que des particules dans l'air, la déflagration prenant une envergure démesurée, en plus de porter un coup quasi-mortel. Sort le plus puissant de la branche Agonie.

Sort de la Phase III: Magie du Courroux du Porte-Mort.

~ [ A découvrir. A vos risques et périls, surtout. ] ~



Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanes de Chaos et d'Agonie ~ Magie de Navarog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Magie des hommes-lézards
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives :: Le forum au temps Fairy Tail-
Sauter vers: