mirajane(fiche) HA7h9
mirajane(fiche) HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mirajane(fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

~~Votre personnage~~

mirajane(fiche) Mirajane-fairy-tail-22475968-441-600



Nom : inconnue

Prénom : Mirajane

Age : 19ans

Guilde : Fairy Tail

Magie : eau

Habitude :
gère l'ambiance de la guilde niveau sonore.

Aime : rendre service a sa guilde,La cuisine

Aime pas : se battre mais sait très bien se défendre,Les cafards/les blattes

Caractere :
rêveuse,douce,gentille malgré que dans le passé elle était très violente. Toujours avec un sourire afficher sur son visage.Elle veut toujours aider les autres ce qui est une de ces qualités.

Physique :
Mirajane est une mage de taille moyenne, assez grande plutôt, et possédant d'étranges cheveux blanc. Elle les coiffe souvent de manière spécifique, détachés mais laissant une partie attachée par un chouchou noir.
Son visage est rayonnant tel celui d'un ange, et sa tenue vestimentaire la rend réellement séduisante. Il s'agit bien souvent d'une robe mauve doté de légers motifs blanc semblant être de la dentelle. Enfin, ses grands yeux bleus envouteurs participent à son charme, charme qu'elle utilise dans la gazette de la guilde où elle pose comme mannequin, considérée alors comme la "mascotte" de Fairy Tail.
Or Mirajane n'a pas toujours été ainsi. Quelques années auparavant, alors qu'elle était à l'apogée de sa puissance, son style vestimentaire semblait se rapprocher du genre gothique. Elle était alors terriblement séduisante, mais également effrayante pour beaucoup. Elle était alors comme je l'ai précisé précédemment assez vaniteuse, et son ex centrisme se caractérisait par son énorme "chouchou" noir en papillon qui tenait ses cheveux en queue de cheval alors que deux tresses tombaient sur chacune de ses joues. Ses vêtements d'une couleur noire de nuit sans lune étaient très courts, elle portait même un collier autour de son cou ainsi qu'un magnifique bracelet en métal semblable à une patte de reptile puis une bague à son majeur de sa main droite. Elle était différente au point que l'on ne remarque que peu de similitudes avec son nouveau style.
Cet ancien style reflétait parfaitement l'expression de son pouvoir. En effet, la jeune mage se transformait en sorte d'humanoïdes, apparentée à une diablesse, imposant la peur autour d'elle.

Histoire : (5 lignes)
Très tôt, Mirajane rejoint la guilde de Fairy Tail, son potentiel et son ambition étant étonnant. Rapidement, elle s'imposa comme un pilier de la guilde, caractérisée par sa vanité, son arrogance et son style particulier. Son frère, du nom de Elfman, et sa soeur, Lisana, étaient également dans la guilde. Mirajane entreprenait de nombreuses quêtes, y comprit des S-Quest, n'hésitant pas à mettre en danger des camarades, aveuglée par son ambition. Or lors d'une quête, un incident dramatique causa la mort de sa jeune sœur. Ceci brisa Mirajane intérieurement, se sentant responsable de cet événement tragique. Tant bien qu'elle perdit l'usage de ses pouvoirs et sa volonté de combattre. Elle se forgea une nouvelle personnalité, un nouveau style également, et enfin un nouveau contact avec sa guilde. Son style changea également radicalement ainsi que ses activités. Elle devint serveuse et mannequin pour sa famille qu'était Fairy Tail où elle devint véritablement apprécié. Bien que surnommée la Démon pour sa puissance, elle devint rapidement un véritable modèle pour ses camarade, semblable à un ange. Cette dichotomie entre son passé de diablesse et son présent angélique reflète parfaitement son conflit intérieur.
Or l'arrivée de Lucy Heartphilia au sein de la guilde allait involontairement réveiller quelques chose en elle.
En effet, la jeune nouvelle mage fut rapidement en danger, convoitée par la guilde rivale de Phantom Lord. Mirajane dut affronté ses vieux fantômes et réveiller une partie de son pouvoir pour prendre l'apparence de la jeune Heartphilia. Cela eut pour effet de réveiller quasiment l'intégralité de ses pouvoirs. Or, Mirajane ne semble pas suivre le même chemin de son passé. Bien que désormais en accord avec son frère sur la fin de leur deuil, cela ne reste pas moins une plaie béante dans le cœur de la mage/serveuse de Fairy Tail. Mirajane va alors jouer un nouveau rôle au sein de la guilde, et son avenir est des plus prometteurs à en croire par ses apparitions répétées.
Son rôle maternelle se manifeste toujours et sa détermination n'est que plus forte, comblée par sa puissance réveillée.
Ceci est l'histoire de Mirajane telle que nous la connaissons et qu'elle est interprétée. Mais elle est assez proche du récit que Mira a relaté dans un livre qu'elle conserve farouchement.
Je sais combien difficile il est de me comprendre, et à quel point certains se fourvoient sur ma vraie nature. On m'idolâtre comme une reine d'innocence et de gentillesse, une déesse dans l'art de la camaraderie comme si ce don était innée. Et pourtant je ne suis que l'ombre angélique d'un démon.
Je naquit en première, et la vie m'offrit deux merveilleux présents en échange de nos parents qu'elle me prit rapidement après, mon frère Elfman et ma sœur Lisana, je les ais toujours considérés comme mon meilleur soutiens pendant bien longtemps, ne me fiant personne d'autre. J'étais quelques peu différentes de autres avec mes cheveux d'un blanc étonna,t et ils partageaient m différence. Nous n'étions qu'un eux et moi.
Nous intégrâmes la guilde de Fairy Tail réputée pour sa diversité. Des mages ambitieux, des mages arrogants, des mages versés dans la méditation...Et même si nous étions soudés, nous n'avions pas la même personnalité. Elfman recherchait la force, Lisana la sagesse bien qu'encore jeune, et moi je recherchais l'excellence dans tous les domaines. Je me souviens avec un mélange d'amertume et de joie de mes nombreuses altercations avec Erza où d'autres rivaux. Quand je les observe tous dans le hall se chamaillant sans cesse, et que je suis là immobile, c'est cela que je ressens.
Même si aujourd'hui on me trouve belle autant à l'extérieur qu'a l'intérieur, je me considère belle qu'à l'intérieur pour le bonheur que j'apporte. Mais je me préférais par le passé sur le plan physique, dans mon style sombre. Oui, là j'étais belle extérieurement, mais en revanche mon cœur était sombre et je me consumais par ma vanité. C'est ainsi qu'après quelques années à la guilde, je perdis ma sœur lors d'une mission périlleuse contre un autre démon. Elfman la tua sous sa forme TakeOver. Mais je m'accablais de toute la responsabilité de l'affaire. C'est moi qui les avait pousser à m'accompagner, sachant pertinemment que Elfman ne pouvait se maitriser dans un takeover complet. Lisana est alors partit...
Je ne pourrais jamais me le pardonner, et je n'oublierais jamais que ce sont mes pouvoirs qui ont poussé ma vanité vers de telles extrémités. Mais est il possible que mon pouvoir soit aussi compatible avec ma volonté actuelle de protéger les autres? Je ne sais pas quoi penser. Ceci n'est qu'un maigre résumer de ma vie, mais après tout je n'ai que dix-neuf ans et ma vie est encore longue. Qui sait ce que me réserve l'avenir. Hier j'ai protégé la Guilde d'un des notres en libérant enfin à nouveau mon pouvoir, et grâce à l'amour que j'éprouve encore pour Lisana j'ai pu stopper ma colère. Serais-je donc capable de maitriser mes émotions tout en utilisant mon pouvoir? L'utiliser à bon escient pourrait vraiment aider la Guilde. Je dois renouer entre mon passé et mon futur. Je dois être un Ange, et un Démon..."

Pouvoir :
Le pouvoir de Mirajane se divise à notre connaissance en trois parties:
-Aisance dans la métamorphose en autrui.
-Maitrise de l'élément de l'eau.
-Et le plus important, ce qui lui valu son surnom, libération d'une force démoniaque lui donnant l'apparence d'une véritable diablesse (au sens satanique du terme). "Satan's Soul", son Take Over.

~~Vous~~

Prénom : Florence
Age : 13ans
Manga pref : shugo chara,superior,life,black butler...
Personnage pref dans Fairy Tail : Lucy (déjà pris...)
Comment avez vous connu le forum ? : par Lucy
Autre : ...



Dernière édition par mirajane le Jeu 30 Juin - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:01

Bienvenue Mira ! =)

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:02

Bienvenue Mira-san !

Ici il des fous, un pervers...Fais gaffe ! ^^ *sort*

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:05

Bienvenue partenaire sadique =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:23

Tout est bon sauf au caractère ou c'est 3 lignes

Juste modifie cela et apres c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:25

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:44

Bienvenue ,

Tu as rajouter quelques lignes ce qui est pas mal donc pour moi c'est bon je te valide, je lock et je deplace.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





mirajane(fiche) Empty
MessageSujet: Re: mirajane(fiche)   mirajane(fiche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirajane(fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mirajane [ Parce que Mira tout seul c'était pas asser long ]
» fiche de partenariat du fow
» Fiche de Partenariat
» Fiche Superbi Squalo
» Présentation Elise S. [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: