AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    Mer 28 Mar - 16:19

Fiche d'identité de Ace Kreiss
Nom: Ace (Squire) Kreiss (Circushawk, le faucon de cirque)
Âge: 22
Votre magie: Invocations essentielles
Votre Rang :
Votre guilde: Blue Pegasus

Caractère:
Plutôt débrouillard par nature, le sort, et c'est le mois que l'on puisse dire, ne l'a vraiment pas aidé. Ayant vécu dans un cirque pendant 14 ans puis dans les rues, marchant de ville en ville, en faisant le bouffon pour quelques sous, il aurait pu mal tourner, devenir violent, se renfermer sur lui-même. Mais si il est bien débrouillard et sait avancer sans attendre un coup de pouce, ni de la vie, ni de personne d'autre que lui-même il n'en reste pas mois Jovial, décontracté et au sourire facile, il sait profiter de la vie dans toute sa simplicité et sa splendeur, mais, s'il est d'une nature tournée vers les autres, en combat, il est ° cent pour cent face à l'ennemi, analytique, sachant profiter de la moindre faille, du moindre défaut, point faible de la garde pour attaquer, car, s'il n'abattra pas une personne de sang froid, il n'hésitera pas à frapper, et fort si sa vie ou celle d'un allié est en jeu.

Physique:
De taille moyenne, sa carrure d'athlète de cirque et 'enfant de la rue, d'acrobate ambulant et de mage combattant, n'est pourtant pas très large, il est même plutôt, plus agile que bourrin, il peut pourtant faire preuve d'une grande force et d'une bonne endurance s'il le doit, il a le visage fin et les traits aussi, il garde un tatouage à l'oeil gauche de ses années cirque son sourire espiègle le fait passer pour un insolent, c'est que pour une fois, les apparences ne vous tromperont pas et la preuve de son insoumission totale se lit sur chaque tension de ses muscles et chaque pli de son visage, il est très difficile de s'en méfier car il n'a pas l'air très ... très..., enfin bref: l'intimidation n'es décidément pas son fort, mais une fois qu'il a vêtu de ses invocations, quand vous vous retrouvez face au gaillard à l'armure scintillante de glace, le fouet étincelant du feu, et la majestueuse panthère noire du domaine de l'agilité à ses cotés, vous faite moins les fiers, et vous vous rendez compte qu'en plus, vous risque de vous empaler sur les pointes de ses cheveux bleu-noir...
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Histoire:
Vladimir Kreiss fondait il y'a bien des années, son cirque à partir des vestige du cirque Darro-Kreiss, détruit par le feu accidentellement, 57 ans après sa création. Le cirque Vladimir Kreiss fut un petit cirque ambulant, 20 ans durant, sans aucun intérêt particulier, et en gagnant a peine assez pour ne pas couler.
Ace naquit dans ce monde là, arrière-petit-fils du patron, il est peu intéressé par le danger et l'art de la maîtrise du corps, il refuse de devenir acrobate ou danseur, clown ou présentateur, il s'occupe des chevaux, et il le fait bien. il aide au dressage et dans le box, il est désormais Squire (L'écuyer), mais voilà que le sort l'a doté de magie.
Dés lors il n'a d'autre choix que de s’entraîner pour mettre à profit ses talents et, il se bat contre sa nature, devenant la pièce maîtresse de l'échiquier de son arrière-grand-père.
Le cirque Kreiss à vu son succès décoller avec l'arrivée du numéro phare: le faucon de cirque, le principe était simple, l'arrière petit fils de Vladimir Kreiss entrait en scène en faisant en 5 minute, un prodige de mélange de tous les meilleurs numéros de cirque et un numéro inédit: le faucon humain:
Pendant 5 minutes, le petit Ace, âgé de 13 ans, lançait des couteaux, changeait de tenue, faisait apparaître et disparaître son couteau... et au comble de l'euphorie du public il parcourait la corde jusqu'au perchoir, une sphère de métal qui servait à accrocher les corde des numéros acrobatiques, de là, il s'élançait dans le vide.
Et là! Il ouvrait ses ailes, des ailes de corbeau et planait autour du perchoir sous les yeux émerveillés des spectateurs. Puis il se reposait sur le perchoir, et il avait tout à coup, de nouveau, une apparence totalement humaine.
Seulement voilà, plus un mage est tourmenté et plus son histoire est intéressante, il fallut donc bien que, la même année, le feu réservât au cirque Kreiss, suite à un accident lors du numéro de Squire, le même sort qu'à son prédécesseur, la destruction. Seul un mage peut résister à un chapiteau enflammé qui vous tombe dessus, des éléphants et des tigres libérés, et du public qui court dans tous les sens en piétinant tout sur son passage. Cela ne vous ferait-il pas bizarre à 14 ans, de relever la tête, partiellement brûlé et de voir étendus des cadavres consumés par le feu, de clowns et acrobates qui ne sont autre que votre famille?
Le milieu du cirque était particulièrement rude, et Ace savait se battre mais pas assez à son gout, et la rue est un milieu autrement plus agressif que le cirque, aussi son ''salaire'' d'artiste de rue le lui permettant à peine, à 16 ans, Squire Circushawk s'inscrit dans la communauté de self defense de Magnoria: il est sédentaire pendant 3 ans, la plus longue période de sédentarisme de sa vie, il apprend à se battre sérieusement, peaufine son agilité d'acrobate funambule, et s’entraîne à déclencher automatiquement certains sort qui lui sont les plus utiles, l'arme du domaine néant, les charge des domaines feu et air etc. Aujourd'hui, à l'aube de ses 22 ans, las de son métier de bouffon mendiant, il décide de prendre sa vie en main et de s'inscrire dans une guilde, vivre de ce don qui l'avait arraché à sa vie tranquille, à 6 ans, et qui avait coûté la vie au Cirque le plus prometteur de sa génération et à tous ses membres, sa famille.

Magie:
Squire peut utiliser la magie de l’âme et matérialiser des auxiliaires de combat partir de leur essence vitale, qui fait parie intégrante de son propre corps, cela implique que ce sont des créatures vivantes et possèdent une âme, étroitement liée celle de Squire,on parle donc d'invocations essentielles. Les combinaisons possibles sont très variées, selon le type d'auxiliaire (voir techniques) et le domaine de l'invocation
Exemple:
objet invoqué: arme; domaine: néant= Nihil, l'épée antimagie.
selon le domaine, il peut y avoir un à cinq auxiliaire possible si cinq auxiliaire d'un même domaine coexistent en même temps hors de l’âme du faucon de cirque, la forme complète de ce domaine fera de Squire un guerrier très puissant, il est cependant très avantageux et beaucoup moins coûteux en énergie de croiser les domaines ou de ne pas invoquer tous les types d'auxiliaires possible (se limiter à une arme et une créature par exemple) si certains domaines ou leur compatibilité avec certains auxiliaires n’existent pas, d'autres sont tous simplement hors de portée ou inconnus pour squire, c'est pour ça qu'il s’entraîne sans arrêt, pour accrroitre ses pouvoirs.

Techniques:
Techniques

1 Invocations essentielles: Permet d'invoquer une Arme, Créature, Charge, Armure ou une Forme pour chaque domaine, tous les Domaines n'ayant pas forcément tous les types d'invoc.
2 Soul way:sous forme immatérielle d’âme pure, Ace est invisible, passe à travers les murs, va plus vite mais ne peut pas attaquer.
3 Soul illusion: un autre moi se crée, immatériel, un trompe l'oeil qui contient de l’âme et donc qui est ressenti comme vrai par ceux qui ressentent les âmes.
4 Switchin': permet de transférer son propre soi même dans une Soul illusion pour que le vrai devienne faux et vice versa
5 Soul résonance: la pensée du mage et de son/ses équipiers ne forment plus qu'une seule pensée, ils se battent comme un tout et raccordent leurs attaques pour faire des Unison raid, et l'équipier peut porter les mêmes armes que lui, ça ne marche pas pour les créatures invoquées mais par contre ça marche pour tout le reste (armes, armures énergie, et forme de l’âme).

Doubles comptes: Natsu Dragneel ; Sephiroth Jénova.


Dernière édition par Squire le Jeu 5 Avr - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    Mer 28 Mar - 17:24

Bienvenue ! Magie intéressante, je te dis Bravo ! Fini ta présentation, mais cela reste très sympa pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    Mer 28 Mar - 18:19

Bienvenuuuue ! ^^
J'<3 ta présentation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    Mer 28 Mar - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    Ven 30 Mar - 20:44

Je crois que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    Ven 30 Mar - 20:54

Manque plus que l'avatar ! J'aime beaucoup ta prés', mais je trouve tes phrases un tantinet trop longues >.<
Mais t'es VALIDÉ , et seras bien bien participant de l'Event ^^


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Kreiss (dit Squire) invocateur essentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocateur + eidolon
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» [classe de prestige] Invocateur
» Noel Kreiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: