AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Reiji Aoki dit " L'ensanglanté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reiji Aoki dit " L'ensanglanté"   Sam 31 Mar - 19:33


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de … Aoki Reiji***


Nom: Aoki
Prénom: Reiji
Âge: 16
Votre magie: Eau, Terre, Air, Feu
Votre Rang : A+
Votre guilde: Flash Element

Description physique & morale


Caractère:

Je suis un être cruel et sans cœur, dès mon plus jeune âge je prenait un malin plaisir à tuer les animaux qui s’aventuraient chez moi. En fait j’adore tuer, cela me remplit de joie. On m’a souvent dit que j’étais très égoïste et que mon cœur est remplit de haine. Je pense que je n’ai pas de pitié et j’aime bien faire souffrir mes adversaires avant leur mort. Pour moi c’ est assez facile de garder mon sang-froid mais des fois je me laisse emporter par ma colère, c’est rare mais sa arrive. Les morts que je fait ne me pèse pas sur la conscience et on me surnomme « L’ensanglanté » bizarre comme nom, non ? Je n’ai jamais eu d’ami et d’ailleurs je m’en fiche complètement, les seules personnes capables de m’approcher sont des personnes qui aiment tuer, je sais c’est bizarre. Malgré cela, il y a bien une chose dont j’ai peur… être aimé de quelqu’un qui n’est pas de ma famille…

Physique :

Je suis brun. Mes yeux sont rouges, et mon regard est très souvent, froid, enfin c’est ce que l’on me dit. On me dit aussi que je suis très cruel... Je porte un petit pendentif autour de mon cou. Je dirais que je suis grand, fin et musclé. Mes habits sont souvent immaculés de sang des victimes que j’ai tuées. Je porte habituellement un tee-shirt à manches longues, blanc et noir, un pantalon noir recouvert par une veste accroché autour de sa taille. Je possède aussi une ceinture où je range deux petits couteaux tranchants. Mais mes armes favorites sont toujours dans mon dos, ce sont deux lames sont étrangement petites.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Je vais vous raconter mon histoire, une histoire… des fois un peu sanglante…

Je suis né à Clover, ville de la guilde Blue Pegasus.

Mes parents m’ont nommés Reiji, ils pensaient qu’ils allaient avoir un fils normal, comme tous les autres mais non. Leur fils avait les yeux rouges, j’avais les yeux rouges. Mes parents ne m’aimaient pas, ils me détestaient même, juste à causes de mes yeux rouges qui les empêchaient d’êtres fiers et moi au milieu de tout ça, j’étais rejeté, maltraité, juste à cause de ses yeux. Finalement j’avais décidé de m’échapper, de fuguer pour mettre fin aux malheurs que me faisaient mes parents cruels. Oui échapper…je m’étais échappé, j’étais allé dans la forêt voisine où j’avais rencontré une jeune femme : Elana. Elle voulait m’apprendre la magie, la magie… J’étais heureux d’apprendre cette nouvelle. J’allais enfin pouvoir faire ce que je voulais le plus au monde. Elle m’annonça qu’elle allait m’apprendre les magies Elémentaires c'est-à-dire : Le Vent, La Terre, L’Eau et Le Feu.
J’était heureux…très heureux…

Aujourd’hui c’était mes 15ans… Cela fait 10ans d’apprentissage avec Elana. Je contrôlais déjà Le Vent, L’Eau et le Feu, il me manquait juste La Terre et j’avais fini mon apprentissage. J’allais enfin commencer le dernier élément lorsque je fus pris par une folle envie de meurtre. Je me suis dirigé à l’extérieur et j’ai regardé dans le village au milieu de la forêt, il pleuvait donc très peu de personnes étaient dehors, j’en aperçu tout de même une, une femme blonde. Je m’approchai d’elle le vent souleva quelques feuilles qui passèrent devant moi et qui empêchèrent la jeune femme de bien de voir. J’étais devant elle puis je tendis mon bras pour lancer une flamme « Pyro » elle poussa un cri de surprise et tomba à la renverse. Je sortis une lame et je commençai à la torturer… Je vais vous épargnez les détails… Elle poussa un cri de douleur pendant que le sens giclait sur mes habits et mon corps. Moi…Je riais machiavéliquement pendant qu’Elana s’approchait de moi pour me bloquer pour que je ne fasse pas d’autres meurtres…

Ca y est…16ans et je maîtrise ce que je voulais… Je me lève de mon lit et je sort dehors… Elana m’a dit que le jour de mes 16ans je devrais la quitter et voyager pour moi… Pourtant elle savait très bien que j’allais sûrement tuer encore et encore… Elle m’a parlé des guildes, où il y a beaucoup de mages. Je vais peut-être y aller après tout… Elle m’a parlé de Flash Element pour être précis, son nom parle des éléments et justement je les contrôle… J’irais dans cette guilde…

Vos capacités Magiques:

Techniques d’Eau :

Aqua : J’ invoque des balles d’eau que je peut faire grossir à volonté.
Aqua Sera: Je coince mon adversaire dans une énorme boule d’eau.
Tsunami : Je doit être près d’un grand court d’eau pour l’utiliser

Techniques de Feu :

Pyro : Je créé des flammes dans mes mains et les envoie sur mon adversaire.
Sputum Pyro : Je crache des flammes.
Canicula : Je fait du feu pour réchauffer l’atmosphère et donner extrêmement chaud aux adversaires.

Techniques d’Air :

Aer : Je fais souffler le vent fort ou non.
Turbo : Je créé une tornade.
Tempestas : Je lève une tempête puissante.

Techniques de Terre :

Terra : Je fais trembler la terre pour faire tomber l’adversaire.
Saxum: Je fais s’envoler des blocs de roches mélangés à de la terre et je les envois sur mes ennemis.
Terrae motus :Je fais un séisme.


Décrire La Magie

Ma magie consiste à utiliser les 4 éléments principaux : L’Eau, Le Feu, L’Air et La Terre. Je peux donc utiliser ces 4 éléments mais je peux aussi en faire des mélanges exemples :
-Eau+Air= Glace
- Terre+ Eau= Plante
-Eau+ Feu= Vapeur
Par contre faire des mélanges de deux éléments utilise énormément de magie.


Dernière édition par Reiji Aoki le Sam 31 Mar - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Reiji Aoki dit " L'ensanglanté"   Sam 31 Mar - 19:45

Alors. Ta présentation est refusée, et ce pour plusieurs raisons :
  • Gerald ne peut pas intervenir dans ton histoire, vu qu'à cette époque là, il est contrôlé par Ultear, et ne peut donc pas te dire un truc du style " Viens avec moi, ne reste pas un délinquant… Je sens en toi de la magie, tu es capable de l’utiliser… ".
  • Si tu augmentes l'âge de ton personnage pour rendre ça possible, il faut qu'il ait au grand maximum 6 mois de moins, et par conséquent ne peut pas considérer Gerald comme son père adoptif (même Alwenn qui a 4 ans de moins le considère comme un frère --')
  • Gerald ne t'a pas appris tout ce qu'il savait, vu que dans ce cas-là, tu aurais la même magie que lui. Or, tu utilises une magie élémentaire, et lui la magie de corps céleste.
  • T'es pas très original dis-moi... Tes trois DC ont tué leurs parents !
  • Attention aux fautes --'. Et puis "très grandi", désolée, mais si moi bien parler la France, ça ne se dit pas.


EDIT : T'es VALIDÉ !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
 
Reiji Aoki dit " L'ensanglanté"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Ensanglanté | DATE LIMITE : 24 JUILLET |
» Compte en banque florissant de Reiji el Sagishi
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: