AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Techniques de Squire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques de Squire   Sam 31 Mar - 23:44

Techniques

1 Invocations essentielles: Permet d'invoquer une Arme, Créature, Charge, Armure ou une Forme pour chaque domaine, tous les Domaines n'ayant pas forcément tous les types d'invoc. (Détaillé dans la fiche de présentation)
2 Soul way:sous forme immatérielle d’âme pure, Ace est invisible, passe à travers les murs, va plus vite mais ne peut pas attaquer.
3 Soul illusion: un autre moi se crée, immatériel, un trompe l'oeil qui contient de l’âme et donc qui est ressenti comme vrai par ceux qui ressentent les âmes.
4 Switchin': permet de transférer son propre soi même dans une Soul illusion pour que le vrai devienne faux et vice versa
5 Soul résonance: la pensée du mage et de son/ses équipiers ne forment plus qu'une seule pensée, ils se battent comme un tout et raccordent leurs attaques pour faire des Unison raid, et l'équipier peut porter les mêmes armes que lui, ça ne marche pas pour les créatures invoquées mais par contre ça marche pour tout le reste (armes, armures énergie, et forme de l’âme).


Autres

Petite liste évolutive et non exhaustive des domaines
Feu, air, terre, eau, glace, foudre, lumière, ombre, néant, agilité, force, courage, défense, vie, mort, gardien, faucon, agrément, rapidité...

Invocations récurrentes ou insolites (évolutif-non exhaustif)

Ref: l'invocation de type créature du domaine de l'eau est la seule invocation hors Soul Forms dotée de parole, c'est un reflet parfait, un jumeau du mage qui l'invoque. Il bénéficie de toutes les invocations du domaine de l'eau du moment que le mage s'en sert lui aussi. Son domaine lui confère une bonne agilité donc une réelle utilité en combat.
Nihil: Arme du domaine du néant, c'est une véritable Tranche-Sort. ce sabre japonais à la faculté de détacher les particules à caractère magique réduisant leur concentration à la même concentration que dans l'air ambiant, comme si le sort n'avait jamais existé.
Nekrel: Fouet du feu, cette succession de lamelles d'acier ardent a de nombreuses qualités: ça frappe de très loin, c'est extensible, ça brule, ça coupe et bien utilisé, ça étrangle... c'est, avec Nihil, l'arme la plus utilisée par Squire, il peut invoquer ces deux armes d'une seule pensée et instantanément tellement il s'y est entraîné.
Le Codex des ombres: c'est un grimoire de magie noire qui possède de nombreux secrets. Arme invoquable du domaine de l'ombre, c'est la plus coûteuse en énergie et son utilisation est très dangereuse et elle compromet la pureté de l’âme du magee qui s'en sert ses utilités, entre autres:
Dark Hit: une attaque d'obscurité à distance, elle s'attaque directement à l’âme de la cible et n'affecte donc aucun équipement puisqu'elle passe à travers, elle peut toutefois être stoppée par un sort possédant une grande concentration de l’âme du lanceur ou par le même principe antimagie que Nihil
Disc: une paire de disques noirs plats et extrêmement tranchants se crée. Ils sont sous le contrôle du mage qui a le Codex et forment une orbite autour de lui lorsqu'il ne s'en sert pas.
Ultimate Form: La forme de guerrier ultime des ombres est rendue possible par le Codex si le mage invoque en même temps les quatre autres auxiliaires du domaine des ombres, l'armure d'onyx s'intègre alors à sa peau créant un exosquelette ailé, le codex s'installe dans le troisième oeil qui s'ouvre sur le front de l'invocateur, la charge obscure englobe son corps et son âme et la panthère noire de l'ombre Lilith entre en osmose avec son maître.
Châtiment de Babel: Possibilité ouverte par la forme ultime de l'ombre, le Châtiment de Babel est un enchaînement à rapidité hyper-sonique d'attaques destructrices auquel aucun bouclier ou sceau magique ne résiste.
l'énergie utilisée pour enclencher l’enchaînement est tel qu'il rongerait le mage avant même le premier coup porté, c'est pour cela que l'énergie déployée par le mage n'est pas sa propre magie, mais l'énergie qu'il tire des premières étapes du sort:
1er effet: Pilier de Babel, un immense pilier sort du sol sous les pieds du mage qui invoque le Châtiment, pendant que le pilier emmène l'invocateur à plusieurs milliers de pieds d'altitude, il puise dans ses ressources en le vidant totalement.
2e effet: Destruction de Babel, la force du ciel frappe la tour et est catalysée vers le sol d'où elle s'échappe de nouveau en direction du sommet sous forme de brume couleur violet-noir. Soudain, le pilier est détruit, dégageant une énergie surnaturelle extrêmement puissante.
3e effet: Sacrilège de Babel, l'énergie expulsée est injectée brutalement dans le mage et lui fait reprendre connaissance, il se met à tourner sur lui même de plus en plus vite pour créer un force centrifuge et chasser de son âme l'énergie impure de Babel et la faire ressortir vers la partie superficielle de son être, dés-lors qu'il y est parvenu, il perd connaissance et est guidé uniquement par la charge de l'Ultimate Form de l'ombre. Il s'écrase au sol créant un énorme éclat et relâche le châtiment de Babel sur son ennemi.
Vidé de ses forces, il passe ensuite une durée indéterminée entre la vie et la mort.
Autres effets:
La gravité, dés-lors que la tour émerge, et jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre goutte d'énergie dans l'invocateur, est modifiée dans la zone d'influence de la tour, les vitesses de chute sont doublées.
Les magies et objets destinés à permettre de voler, planer ou aller plus vite perdent leur effet.
Variante: l'ennemi est emprisonné dans le pilier avec le mage et il est écrasé à terre lors de l'atterrissage, dans les deux cas, l'invoc peut décider avant de perdre conscience lors de la chute, d'épargner la vie de l'ennemi, dans tous les cas, tous ses os seront brisés.


Dernière édition par Squire le Jeu 5 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Squire   Jeu 5 Avr - 14:55

Première version terminée le 5/04/12, à 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Squire   Jeu 5 Avr - 20:00

Deuxième version terminée le même jour à 19:50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques de Squire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Squire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives :: Le forum au temps Fairy Tail-
Sauter vers: