AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Alwenn refait sa présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Alwenn refait sa présentation !   Dim 1 Avr - 0:35


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité d'......Alwenn d'Edoras !***


Nom: d'Edoras
Prénom: Alwenn
Âge: Tout juste 15
Votre magie: Lumière
Votre Rang : A-
Votre guilde: Flash Element

Description physique & morale


Caractère: Alwenn est une fille gentille et sensible, qui exprime une adoration sans égal envers son frère Mystogan. Ses changements d'humeur sont parfois brutaux, et se comporte très différemment selon la personne avec qui elle est. En fait, elle peut très bien être une grande gamine, une jeune fille sérieuse, respectueuse, timide ou encore insolente selon le lien qu'elle a avec les gens en sa compagnie. Elle est très naïve, et essaie toujours de trouver le bon côté des gens, mais aussi de les réconforter avec son sourire, ses paroles, ou encore sa simplicité. Il arrive qu'elle se contredise, par exemple dans le fait qu'elle possède une magie de lumière et qu'elle a peur du noir et malgré son âge, la jeune fille n'a toujours pas perdu l'habitude de sucer son pouce lorsqu'elle se sent bien... Elle déteste se sentir ignorée, rejetée, sous-estimée, lâche, ou encore les gens qui disent du mal de son frère, mais aussi que les gens se moquent d'elle. Ses phobies sont multiples et toutes causées par des troubles lorsqu'elle était encore enfant. Par exemple, elle a peur du noir ou de rester seule dans une surface liquide (d'autant plus qu'elle ne sait pas nager). Alwenn aime beaucoup les gens simples, et sans arrière-pensées, mais aussi leur total opposé, les gens compliqués, qu'elle essaie toujours de redresser. Si quelqu'un la sauve, elle lui sera reconnaissante à jamais, et tout décès la bouleversera... La jeune fille voue une importance sans égal au pendentif que lui a offert son frère, le dernier souvenir qu'elle a de lui, depuis leur séparation. Même si les épreuves se succèdent les unes après les autres, Alwenn les surmontera toujours, en essayant constamment de s'améliorer, sans jamais abandonner. Les rares fois où elle le fait, ce la traduit un acte de désespoir profond, mais il arrive que son abandon cache une jeune fille qui revient encore plus déterminée que jamais...


En 5 lignes complètes minimum !.

Physique :

Alwenn a une taille moyenne, une faible poitrine, les épaules tombantes et est très légère. Ses yeux, bleus, sont grands et mis en valeur par la forme de son visage. Son oeil droit, lui, accueille un tatouage semblable à celui de son frère, qui, contrairement à lui, prend son origine dans sa pupille elle-même, mais ne s'affiche que lorsqu'elle passe un de ses trois stades de magie. Ses cheveux sont bleus, lui arrivent vers le milieu du dos, et sont souvent rabattus en arrière, de façon à ne pas couvrir ses oreilles. Ne vous étonnez pas si vous voyez souvent Alwenn les cheveux attachés. En effet, c'est un rituel que de les attacher auquel elle se livre à chaque fois qu'elle veut se mettre dans le vif d'un combat ou d'une mission. Sa tenue vestimentaire se résume à une veste courte à manches longues qu'elle porte parfois, une robe légère pâle qui lui arrive aux genoux, soutenue par une brassière ouverte dans le dos pour lui permettre un déploiement d'ailes, un mini-short en-dessous et parfois un tour de coup, la couleur bleue étant la couleur dominante. Elle possède un pendentif assorti à tout ça, offert par son fraternel après la destruction de celui de sa mère. Cependant, sa chaîne fut détruite lors d'une mission et depuis, elle le garde précieusement rangé dans un coffret... Alwenn porte une mitaine violette sur sa main gauche, avec l'emblème de sa guilde, Flash Element. Un flacon rempli de toutes sortes d'herbes médicinales ainsi que de nombreuses pommades contre les brûlures sont gardés avec précautions dans sa sacoche en bandoulière, et dans son dos sont souvent accrochés ses quelques trois bâtons magiques qui lui servent de réserves magique, mais aussi de support pour utiliser la lumière. Ses vêtements varient souvent d'un temps à un autre, et prennent une banalité plus prononcée en hiver.

Décrivez l'allure de votre personnage en 5 lignes complètes minimum !.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


En l'an de grâce 770, tout Edoras est en fête et l'euphorie règne partout dans le royaume. Un deuxième enfant dans la famille royale ! Une fille ! Mais les rires s'arrêtent vite lorsque l'on apprend que le nourrisson s'est arrêté de respirer. C'était le jour de la naissance de sa fille que Faust avait décidé d'organiser une opération anima, qui allait apporter quelques années de magie à ce monde parallèle qu'était Edoras... Pendant ce temps, la mère se morfond en regardant l'enfant, et le personnel qui l'entoure, essayant de la réanimer, puis regarde son fils, qu'elle prend dans ses bras pour le réconforter. Soudain, une idée lui vient. Elle prend une personne à part, et lui confie la mission de détourner la magie de l'Anima. Ce fidèle qu'elle avait sollicité pour cette mission la remplit parfaitement, en empêchant l’absorption d'une ville, et en délivrant la magie nécessaire à créer le portail à la petite fille, qui, malheureusement, ne reprend pas ses esprits. C'est là que le jeune fils princier arriva, main dans la main d'un Exceed, qui l'avait sauvé précédemment, et qui voulait absolument remercier ses bienfaiteurs, et fit son maximum pour effectuer un transfert à l'enfant. C'est ainsi que la petite Alwenn reçut de la magie des Exceeds et put utiliser Aera, et qu'elle devint la seule habitante humaine d'Edoras à pouvoir utiliser la magie. C'est comme ça que la jeune princesse vint au monde. Alwenn grandissait, fêtait ses anniversaires les uns après les autres, apprenait peu à peu à maîtriser la magie de lumière.
774 :La combine fut découverte. Le roi ne se résolut pas à punir sa bien-aimée, mais elle décida elle-même qu'elle devait l'être et était déterminée à mourir, allez savoir pourquoi... Finalement, elle ordonna elle-même son exécution, fatiguée de sa vie. Pendant ce temps, Gerald regardait sa mère avec désolation lorsqu'elle entrait dans la salle sombre dont il savait que personne ne revenait... Et Alwenn, à peine plus haute que trois pommes, lui tirait un pan de sa veste en lui demandant naïvement "Qu'est-ce qu'elle fait Maman ?". Le jeune Gerald mit tout en oeuvre pour voir sa mère jusqu'à son dernier souffle, une très mauvaise idée d'ailleurs, et entraîna accidentellement sa jeune soeur avec. Pendant plusieurs heures, deux enfants regardaient une femme gémir de douleur... Alwenn fut traumatisée.
La vie reprit son cours, Alwenn continuait de s'amuser en compagnie de tous ses amis et de son frère. Mais un jour, Gerald décida de se rendre sur EarthLand pour stopper ces animas incessants. Après son départ, Alwenn se renferma légèrement, et se sentait seule, cherchant sans relâche une idée pour le rejoindre. Un an après, elle avait trouvé l'occasion parfaite. Avec l'aide de Panther Lily, la petite fille se glissa parmi les cents oeufs d'Exceeds destinés à être envoyés en "mission" sur Terre, et fut envoyée avec là-bas... Mais pendant la transition entre les deux mondes, elle perdit la mémoire, mais quelques brides de celle-ci étaient restées, notamment une partie du jour de la mort de sa mère et principalement des souvenirs de son frère. Son premier contact avec EarthLand fut une chute dans une rivière à courant puissant et, ne sachant pas nager, faillit se noyer. Elle fut déposée sur une rive, et fit rapidement ramassée par les membres d'une guilde noire, spécialisée dans la vente clandestine d'armes fabriquées par des enfants exploités. Ces enfants n'étaient pas nourris, vivaient dans la misère, et mouraient les uns après les autres, mais étaient toujours remplacés par de nouveaux. Mais Alwenn réussit vite à s'échapper. A ce moment là, une chose lui était en tête : retrouver son frère. Ce fut une tâche rapidement accomplie, car la jeune fille se dirigeait inconsciemment vers les lieux des animas... Et un jour ce fut un anima tout juste refermé par Gerald. Vous n'imaginez pas quelle fut sa surprise lorsqu'il vit sa jeune soeur à cet endroit... Les deux enfants vagabondèrent quelques semaines, puis arrivèrent à une guilde: Fairy Tail. Alwenn trouvait son frère de plus en plus étrange, d'autant plus qu'il avait peur de révéler son identité... La petite fille ne comprenait pas. Pour éviter toute révélation accidentelle, Alwenn dut placée dans une autre guilde, Flash Element. Cependant, Gerald continuait à prendre soin d'elle, et la confia ) Polyussica, qui les connaissait bien, elle, les enfants des souverains d'Edoras, et la jeune fille commença l'apprentissage de la magie de lumière...
Quelques années plus tard, les missions se succédaient pour Alwenn, ainsi que les nouveaux membres à la guilde. Précédemment séparée de son frère, elle avait brisé son pendentif, enfreint les lois de la guide en participant à une mission de rang S avec un nouveau venu, et assisté, le jour de ses quinze ans, aux derniers moments de son maître de guilde, sa mère de substitution.

Vos capacités Magiques:

Alwenn utilise des sorts de son invention, qui ont tous un rapport de près ou de loin avec la lumière. Elle possède aussi des sorts de guérison et certains qu'elle tient de son frère, mais d'une puissance moindre par rapport aux fois où celui-ci les utilise.
Elle possède aussi plusieurs évolutions qui lui permettent de décupler sa magie:
Prêtresse de lumière: 1er stade.
Ange de lumière: 2e stade.
Sorts (petite partie) :
Light Slash;
Lumière brûlante, 2e et 3e degré;
Déferlante lumineuse;
Lumière purificatrice ( les monstres de bas niveau créés par une magie des ténèbres sont détruits; affaiblit la magie des ténèbres );
Création du monde; Naissance d'une étoile: explosion lumineuse




«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alwenn refait sa présentation !   Dim 8 Avr - 16:39

Et bah, faut avoir du cran pour faire trois fois sa présentation quand même... o.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenn refait sa présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: