AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 J'me présente je m'apelle Reby [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby MacGarden

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

MessageSujet: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Dim 1 Avr - 21:32


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....Reby MacGarden***


Nom:
Prénom:
Âge: 17 ans
Votre magie: Solid Script
Votre Rang : (C, B, A, ou S, le rang C étant le rang le plus faible et le rang S étant le plus puissant)PS : Soyez honnête, les rangs élevés sont rares..
Votre guilde: Fairy Tail

Description physique & morale


Caractère:



Voilà une étape importante pour mieux connaitre notre chère Reby. Cette jeune demoiselle est comment dirait-on, un rat de bibliothèque, c'est le surnom que lui donne certaine personne, car elle adore lire, on peut alors imaginer combien il doit y avoir de livre dans son petit appartement à Fairy Hill. Même si a première vue elle lit beaucoup, elle n'est pas l'un de ces filles qui sont intelligentes, au contraire elle est très aimable et connais presque tout le monde dans la guilde.

Comme tout être humain normalement constitué, elle possède des qualités et des défauts. Tout d'abord, cette jeune personne est très gentille, amical, affectueuse et surtout très attachante, car elle sourit toujours et arrive à redonner le moral a tout le monde. Reby est une jeune femme qui déborde d'énergie et de pensée positive, elle est un peu fofolle et adore sauter partout lorsqu'elle est super contente, c'est son petit côté enfantin qui est tellement attachant. Elle possède aussi une qualité très appréciable, elle est d'une nature discrète et toujours prête à aider et une excellente oreille pour qui a besoin de se confier sans craindre de voir tous ses secrets se faire répéter

Parmi ces défauts, elle est un peu têtue et très curieuse, ce qui la met dans des situations un peu délicates lorsque cela se produit. Elle est un peu naïve, trop confiante dans les gens et manque parfois de courage et de confiance en elle et malheureusement, lorsque cela arrive, elle se dévalorise en utilisant des "je suis petite" ou "je suis faible" et cela a le dons d'énerver certaine personne. Parfois, Reby est paralysé par la peur et commence déjà à s'imaginer le pire, par exemple, si elle se promène seule dans une forêt et qu'elle entend un bruit, elle commence à avoir peur et imagine plein de choses qui pourraient lui arriver. La jeune mage n'est pas une personne très courageuse, mais elle ne laisserait jamais un de ces compagnons tout seul, même si celui-ci le lui demande. Même si elle n'a pas un physique qui n'est guère imposant, il ne faut jamais la sous- estimer. De plus de ces quelques défauts, Reby a une sensibilité qui peut devenir un vrai handicap dans certaines circonstances, car elle porte un très grand intérêt à ce que disent les autres à son sujet et le plus souvent, si elle est vexée, cela peut entrainer des paroles directe et très froides. Mais malgré ces petits défauts, dans la guilde de Fairy Tail, tout le monde la respecte grâce à sa jovialité sans faille et à sa solidarité envers tous les membres de cette prestigieuse guilde. Avec cette tonne de bonheur et de joie, ses partenaires doivent rester indulgents, même si cela n'est pas très facile dans des cas très particulier. Son cotés enfantin est parfois dur à supporter, et mieux vaut pas la laisser toute seule dans un endroit sombre. Après tout, Reby est une très grande lectrice et il est très difficile de la détacher d'un livre qu'elle adore et qu'elle souhaite absolument terminer, surtout lorsque celui-ci la captive. Mais ça plus grande qualité pour moi c'est lorsque la vie d'un de ces amis et en danger, elle devient soudain très sérieuse et très appliqués dans ce qu'elle fait. Elle est une jeune femme qui déborde d'énergie, c'est un peu comme une pile électrique qui arrive à remettre tout le monde a bloc.

Et pour finir, même si c'est vraiment très confidentiel, à part ces deux amis à qui elle tient beaucoup, une certaine personne qui vient juste d'arriver et qui est un Dragon Slayer presque tout le temps de mauvais poils ne laisse pas notre jeune amie indifférente.


Physique :

Alors, maintenant passons au physique, mais comment la décrire fidèlement sans parler de son moral ? Cela va être dure, mais je vais faire de mon mieux, car après tout, Reby est une personne intelligente, certes mais sont rare les gens qui sont athlète en même temps et je dois dire qu'elle n'échappe pas a cette règle. Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux, promis ^^
Alors, tout d'abords, Reby dans tous les sens du terme possède des cheveux bleus. Ce sont vraiment ses cheveux naturelle et elle en est très fière d'ailleurs, elle n'est pas comme certaine personne qui font une coloration, non, elle tiens énormément a sa couleur de cheveux. Elle les porte presque tout le temps mi-long, presque court, ce qui lui empêche qu'il lui tombe dans les yeux. Elle les attachent en s'aidant d'un ruban ou d'un bandeau qui est souvent de couleur orange, voir bleu. Reby adore les ruban et les bandeau qu'elle met dans ses cheveux, d'ailleurs elle en a plusieurs de différentes couleur, on va dire que ces sont seul petit accessoire coquet. C'est sûre que c'est beaucoup plus pratiques , surtout lorsqu'elle traduit des textes, cela lui évite de remettre ces cheveux toutes les 5 minutes, on va dire que pendant ce moment, elle n'a pas envie d'être dérangée par ses mèches.
Ensuite la deuxième chose qui choque c'est sa petite taille, elle ressemble presque a une poupée de porcelaine. Elle est fragile en apparence ave des yeux chocolat qu'on voudrait manger, une peau d'une clarté sans impureté... Donc on peut facilement la confondre avec ces délicates poupées. Ah, mais faites attention quand même, elle refusera de porter les jolies robes dix fois surchargées, avec tout ces rubans que l'on leur fait porter. On est quand même a une époque on nous, les femmes, avons le droit de porter autres chose que des robes, mais Reby porte aussi des petite robes plutôt courtes que longue et le plus souvent, les robes se finisse au dessus du genoux, ce qui souligne ses jambes longues et très bien formés. Cependant, elle préfère mieux les vêtements confortable qui mettent en valeur ces courbes généreuses, même si cela n'est pas très importantes, surtout au niveau de sa poitrine. Le tour de sa poitrine est correct et en accord avec son physique, mais comparant avec les autres jeunes femmes de la guildes....il y a de quoi déprimer.
Vous l'aurez donc tous compris, c'est une jeune mage qui n'est pas désagréable à regarder, voire très jolie, même si ses tenues vestimentaire soit un peu enfantine. Au moins, cela a un avantage, ceux qu'elle ne connaît pas lui fichent la paix et n'attire pas l'attention. Et oui, qui suspecterait une jeune femme au physique enfantin et intellectuelle ?
Bien entendu, ce physique si fragile est innocent donne envie de protéger cette chère Reby qui est l'un de ces plus gros défaut. Et oui, malgré tout ceci, c'est une personne pas très fortes, cela combiné au fait qu'elle n'est pas une mage très puissante, elle est une mage très faibles, mais ne la jugez pas trop vite ! Certain mage de Fairy Tail sont incroyablement puissant et il se pourrait aussi que les comparaisons entre eux dévalorisent la magie de notre chère Reby.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Spoiler:
 

On ne sais pas grand-chose sur l’enfance de Reby, malheureusement, mais on sait qu’elle est arrivée a Fairy Tail lorsqu’elle était toute petite. On ne sait pas pourquoi elle est venue dans cette guilde, mais c’est peut être a cause de la bibliothèque de celle-ci ou alors peut être pour fuir quelques chose ou quelqu’un. Mais surtout, c’est pour découvrir de nouvelles personnes, découvrir le monde, mais surtout arrivait à contrôler sa magie de l’écriture. Effectivement là d’où elle vient, personne ne pouvait l’aider a se servir de sa magie, surtout cette magie de l’écriture qu’est souvent oublier pour quelques chose de plus direct, comme les combats ou autres. Malgré sa nouveauté das la guilde de fairy Tail, Reby ce fit de nombreux amis parmi les membres, par exemple Jet et Droy qui vont devenir ses meilleurs amis et pots de colle. Bientôt, ils vont former une équipe, la Shadow Gear. Quand elle était encore très petite, Reby affronter souvent Cana dans un match d’échecs, qu’elle perdait de temps en temps.

Dans le monde d’Edolas ou les gens sont le contraire de leurs originaux ou leurs doubles, L’équipe de Reby à Edolas et la plus puissante des équipes, ce qui montre qu’elle est vraiment la puissance de l’équipe original d’Earthland. Cela est peut être vrai qu’ils ne sont pas très puissant, mais cela ne prouve t-il pas qu’eux au moins ne se tape pas tout le temps dessus, voir très rarement ? Cela dit, vu qu'ils ne sont pas très puissants, au point de prendre des missions que certains prendraient en étant seuls, on peut comprendre qu'ils n'ont pas envie de se fatiguer à se battre. Certain lance des ragots comme quoi se serait un triangle amoureux, mais ces propos sont maintes fois démentis, d’ailleurs, elle refuse de sortir avec l’un des deux car elle ne ressent pas ce genre d’amour envers eux, mais surtout elle n’a pas envie que son trio se transforme en duo. Ainsi, ses deux coéquipiers se sont prit un râteau en moins de temps qu’il en a fallu pour le dire. Ce trio ont vécus de tout et Reby les considère tous les deux comme de grands frères affectueux et collants, ni plus ni moins. Et leur équipe est toujours aussi soudée qu’avant.
Cependant, out cela n’est pas si beau, après la lamentable défaite pendant la bataille de Phantom Lord où elle s’est fait écraser et même d’avoir servit comme début des hostilités en étant accroché a un arbre ce qui a laisser un certain gout amer dans la bouche de Reby, mais aussi de Droy et Jet. Depuis ce jour, ils se sont promis de devenir plus fort pour que plus jamais cette tragédie recommence. Surtout que très peu de personne apprécie de se retrouver à jouer les décorations d'une fête quelconque dans un arbre …. Après s'être prit quelques coups sans pouvoir se défendre...
Bon, même si pour le moment les résultats ne sont pas très convainquant, pendant la guerre de Fairy Tail à montrer que l’équipe servaient à quelques chose (oui, Reby a aider Natsu et Gajeel des runes, c’est déjà pas si mal, nan ?) Enfin, après avoir été libérée de son état de Statut.
Edolas : Il parait qu’elle y saurait aller, selon quelques personnes, Natsu, Lucy, Erza, Wendy, Happy, Gajeel, Charuru et Grey, elle se serait retrouvée prisonnière dans un lacrima immense. Encore qu'ils n'y fussent pas allés pour visiter mais parce qu'un roi local voulait absorber tout les pouvoirs magiques de tout les mages pour pouvoir réapprovisionner son propre monde en magie. Ensuite l’équipe s’est faite oublier, jusqu’à l’examen pour devenir un mage de classe-S. Reby c’est surtout faites remarquée en ayant fait équipe avec Gajeel, mais le meilleurs, c’est qu’elle à montrer a plusieurs reprise qu’elle n’était pas insensible a celui-ci, tout d’abords en rougissant lorsque celui-ci lui dit qu’il aller faire d’elle une grande, puis en faisant une scène de jalousie, enfin sa y ressembler, à Gajeel en lui reprochant de ne pas assez s'occuper d'elle et de la protégeais, puis ensuite où Reby a mit KO le dragon slayer en le frappant avec son sac. Puis elle est partie, fâchée, de son côté avant de se faire attaquer par deux membres de Grimoire Heart. Gajeel volera à son secours et en retour, elle veillera sur lui quand il sera obligé de se reposer suite aux blessures de son combat et aidera Fried à installer des runes pour protéger le campement.


Vos capacités Magiques:


[list][*]Technique 1 : Solid Script: Silent (Soriddo Sukuriputo Sairento)
[Cette techniques qui fait apparaitre un « silencieux » dans l'air et le jette droit sur son ennemi. Ce mot peut être employé pour décommander des attaques basées sur le bruit]

[*]Technique 2 : Solid Script: Fire (Soriddo Sukuriputo Faia)
[Cette techniques fait apparaitre un mot « feu » dans l'air et le mot commence instantanément à brûler. Le cette attaque peut être employé comme bouclier brûlant pour se protéger contre certaine attaque.]

[*]Technique 3 : Heat Spell
[Après avoir utilisée le manuscrit solide : Le feu, l'utilisateur rassemble le feu bleu du mot.]

[*]Technique 4 : Solid Script: Iron
[Reby écrit le mot « fer » dans l'air pour former ce fameux mot fait de fer. Le seul utilisateur connu, l'avait utilisé une fois pour que Gajeel puisse le manger et pouvoir ainsi compléter le niveau de sa force. On peut ainsi remarquait qu'au centre du "o" il y a un coeur.]

[*]Technique 5 : Multi-Lingual:

[Reby est capable d'utiliser cette technique qui est noté pour sa connaissance dans le domaine des langues, et peut même traduire plusieurs manuscrits antiques. Par l'étude précis et grammatical, plus l'utilisation de ses verres de lecture de Gale-Force, elle était capable d'annuler une des barrières créées par Freed Justin en recouvrant les runes la composant. Donné cette première expérience, plus tard elle a été montrée capable de dévier un autre des enchantements de Freed, cette fois une minute, et en parvenant même de faire en sorte que seulement Gajeel pourrait alors sortir.]




Dernière édition par Reby MacGarden le Dim 8 Avr - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Dim 1 Avr - 21:40

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Lun 2 Avr - 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Lun 2 Avr - 13:38

Bienvenue ! Je te souhaite bonne chance pour ta présentation.


Dernière édition par Navarog Arhiman le Lun 2 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Lun 2 Avr - 16:30

J'me présente, je m'appelle henri,
J'voudrais bien, réussir ma vie...

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Lun 2 Avr - 19:12

Merchi ^^
xD Squire c'est tout à fait ça xD


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Lun 2 Avr - 20:40

Ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Mar 3 Avr - 5:54

Bienvenue. ^^ Et j'espère que tu seras validé vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Dim 8 Avr - 15:44

voila, terminé ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   Dim 8 Avr - 22:08

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Reby [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente je m'apelle Reby [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: