AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Kozuke le pieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kozuke le pieu   Mer 4 Avr - 12:17

Formulaire de présentation

***Fiche d'identité de… Kozuke***


Nom: ******
Prénom: Kozuke
Âge: 84
Votre magie: Culte de Jashin ; magie de vitesse et élément terre
Votre Rang : A+
Votre guilde: Flash Element


Description physique & morale



Caractère: Kozuke est une personne plutôt réfléchis qui développe une stratégie grâce aux atouts fournis par sa grande fois envers son Dieu : Jashin. Mais il est aussi très impulsif et ne peut pas résister aux provocations et peut en perdre tous ses moyens. C’est une personne très pieuse qui ne tolère et ne comprend pas l’athéisme ni les injures envers son Dieu. Il est plutôt solitaire mais ne refuse pas un peut de compagnie de temps en temps. La seul chose qui ne l’intéresse pas c’est l’argent et ne supporte pas non plus ceux qui vivent juste pour cela. Il ne se réjouis pas d'intégrer une guilde pour des raisons déjà expliqué... mais pour accomplir son oeuvre et celle de son Dieu peut être rencontrer des mages assez puissant pour l'aider dans sa quête ultime et celle de son Dieu même si il n'a jamais perdu un seul combat.



Physique : Kozuke est relativement grand avec les cheveux d'un blanc crème et plaqué vers l'arrière et les yeux sont de mêmes. Il a une faux à trois dents pour pouvoir et une mini-lance rétractable qu’il dissimule dans son grand manteau noir tacheté de nuages couleur sang. Son blouson est ouvert sur toutes les jambes mais aussi au niveau du poitrail ou il exhibe à la vue des autres l’amulette de Jashin qui lui est si importante. Il est relativement musclé mais sans plus juste pour porter sa faux ce qui le rend relativement élancé. Son corps est marqué de cicatrice du au culte de Jashin porté lors de ses nombreux combats. On peut remarquer sur sa main droite la plus grande de ses cicatrices du à l’écoulement de sang qu'il produit pour pouvoir faire son sceau. Elle semble toujours resté récente, surement du à la fréquence rapide des combats.




Ce n'est que mon passé et rien d'autre !



Kozuke est né dans un petit village hors des ennuis des grandes villes. Il n’était pas spécialement motivé pour l’école et a toujours cru en l’existence d’un Dieu mais qu’il jusqu'à l’âge de 7 ans ne connaissait pas. A cet âge fatidique pour Kozuke, ces deux parents moururent tués l’hors d’un combat entre mage de guildes noires. Ce fut sa première grande souffrance, et il s’offrit donc à Jashin pour devenir son bras armé dans la quête ultime : l’anéantissement de toute vie… Il commença à chercher les mages responsables de la mort de ses parents… il les trouva et les élimina selon le culte de Jashin. Puis il travailla pour des guildes noires en tant qu’assassin, il suffisait de lui fournir une goutte de sang et Kozuke pouvait éliminer n’importe quelle cible ou il allait lui-même chercher ce qu’il lui faut. A l’âge de 20 ans il rencontra une femme : Aïa. Il abandonna le culte de Jashin forcé par sa femme : ce fut sa deuxième grande souffrance… Il vécu pendant deux ans heureux mais un jour, un des ses anciens employeurs ayant peur de son pouvoir envoya des assassin pour le tuer… mais ils ne tuèrent que sa femme et l’enfant qu’elle portait : ce fut sa troisième grande souffrance… Il voua encore une fois obéissance à Jashin qui lui tandis les bras mais cette fois il ne peut plus l’abandonner. Il se rendit à cette guilde noire… Kozuke massacrât tous ceux qui s’y trouvé… il ne laissa aucun survivant. Il erra dans Fiore à la recherche de nouvelles victimes pour son Dieu vengeur dévoreur d'âme, mais ses seules victimes étaient des membres de guildes noires, ni villageois, ni membre de guilde officiel. Mais sa tâche n'était pas si facile, les guildes noires n'était pas si simple a trouver et de plus le conseil le chercher en temps qu'assassin et il ne pourrait jamais continuait sa sainte-quête dans ses conditions. Il se rendit au Conseil en an x719... Il fut condamné à 62 ans de prison, mais cela n'inquiété pas Kozuke, son immortalité lui permettrait de de survivre tout ce temps... Il passa les pires années de toute sa vie à souffrir sous les coups des gardien et même si son Dieu l'empêche de mourir il ne l’empêche pas de souffrir. Sa haine grandissait de jour en jour jusqu'à sa libération même si une mention fut tenté d'être votée par le conseil pour l’empêcher de sortir de prison, mais elle fut rejeté. Le conseil qui ne s'était pas inquiété de son cas depuis fort longtemps fut surpris de l'apercevoir tel qu'il était il y a 62 ans sur les archives... seuleùment quelques mots sortirent de la bouche Kozuke le jour où il sortit de prison :
"Vous ne m’empêcherez pas de tuer, mais rassurez vous mon choix ne se porte pas sur vous...

A ces mots le conseil décida de le placé dans une guilde officiel juste et organisé pour pouvoir le surveillé : Flash Element...
Il ne fut pas accueillit avec un grande ferveur dans cette guilde mais il se chargeait des missions qui pouvait le rapprocher de guildes noires... mais le travail était toujours fait alors le conseil ne s'en chargea plus:

Kozuke était enfin prêt a continué sa quête...


Vos capacités Magiques
:

Culte de Jashin : La fois de Kozuke envers son Dieu Jashin lui procure une protection divine : il est immortel (tant bien au niveau vieillesse que coup physique…). Mais cela ne le rend pas invincible car il peut être démembré et donc inefficace (totalement) au combat. En contre partie de cette protection Kozuke doit fournir des ames à son Dieu en les tuants d’une manière bien précise : Après avoir extrais une goute de sang par la force à son adversaire, il la boit et rentre dans un état de connexion entre les deux corps. Kozuke fait alors un sceau du culte de Jashin sur le sol avec son propre sang et au moment la Kozuke est lié à la personne à laquelle il a bu son sang. Il peut donc se planter sa propre mine-lance rétractable à l’endroit qu’il souhaite… son adversaire et lui-même en subira les conséquences mais étant immortel il ne peut en mourir juste souffrir mais son ennemi lui oui. C’est un affront à son Dieu de lors un combat ne pas tué son adversaire.
Magie de vitesse : Kozuke n’est pas extrêmement rapide de nature, il utlise donc une magie qui accroisse sa vitesse en fonction de 6 sceaux. Plus le sceaux est élevés en chiffre plus la vitesse augmente mais plus la magie consommé est importante. Au sceau 6, Kozuke se déplace presque instantanément.
Doton Domu : Kozuke peut durcir sa peau à volonté mais cette technique est couteuse en magie.


Dernière édition par Kozuke le Ven 20 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kozuke le pieu   Sam 7 Avr - 11:27

Validay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kozuke le pieu   Sam 7 Avr - 11:36

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kozuke le pieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozuke le pieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Ninjutsu : Mokuton, art du bois
» sebastian&ariel - tout le monde dit toujours que le pieu mensonge est positif mais du négatif en ressort toujours !
» A-Frame (ou comment slacker sans arbre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: