AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Raffaello Fedeli (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raffaello Fedeli (finito)   Sam 7 Avr - 17:49


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Raffaello Fedeli***


Nom: Fedeli
Prénom: Raffaello
Âge: 17
Votre magie: biologie (sous forme de créature)
Votre Rang : A+
Votre guilde: Indépendant

Description physique & morale


Caractère:

Raffaello Fedeli est un être sombre, très sombre et particulièrement mystérieux. De nature assez impatiente, il n’est pas l’homme que vous souhaitez énerver ou vous risquez de le regretter. Fedeli semble n’éprouver aucun sentiment. Il reste impassible dans la plupart des situations et même ses yeux ne peuvent pas le trahir, car ils sont couverts par ses fameuses lunettes de soleil. Raffaello tue sans remord et il en a rapidement fait un passe-temps. Sa manière de tuer? Soit d’une balle dans la tête, soit il utilise sa super-force pour venir à bout de ses… Victimes? Ceci fait naturellement de lui un sans cœur. Il n’aime personne, il n’a pas d’ami, il n’a pas d’allier. Il le fait croire, mais il travaille seul. Fedeli est un homme qui aime l’ironie et les sarcasmes. Raffaello déteste se faire dire non et il fait tout ce qu’il peut pour avoir ce qu’il veut, quand il le veut, où il veut! Il n’y a aucune place à la discussion! Sinon, c’est à vos risques. Dû à ses pouvoirs surnaturels, Raffaello est d’une forme incroyable. Comme-ci rien ne pouvait le fatiguer.

Physique :

FRaffaello est le genre d’individu doté d’une de ces présences qui a le don de captiver l’attention de quiconque étant dans la même pièce que lui. Homme athlétique et toujours en bonne santé. Mâchoire solide, visage de mannequin, cheveux rouges.Il porte des lunettes de soleil. Quoi de mieux pour avoir l’air cool? Comme il n’est plus humain, il y a les yeux violets. Sinon, Raffaello est toujours vêtu de noir quand il n’est pas obligé de porter autre chose. Pantalon noir, chaussures noires, veste à manche longues noires, ceinture noire à boucle de métal de la même teinte. Il ajoute régulièrement à ses vêtements un petit collier. Il dégage une certaine froideur de par son look sombre. Pendant ses combats, il porte toujours des gants, également noir. Il ne va quand même pas prendre la chance de se salir les mains lorsqu’il doit "empaler" quelqu’un. Autre chose importante dans son style vestimentaire, c’est qu’il est armé. Tout le temps. Il ne se déplace jamais sans un bon pistolet magique. Fedeli mesure un mètre quatre-vingt-trois et pèse 84.5 kg. Aillant été entraîné au combat, il est également assez musclé.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


J’avais à peine 6 ans quand tout à commencé, ce qui s’est passé avant ne regarde moi et que moi. Donc, en 773, j’ai rejoint le laboratoire de recherche magique en compagnie d’un autre prodige, Walter Biondo. Il doit être le seul homme pour qui j’ai ressenti de l’amitié, malgré la certaine rivalité qui nous entourait. Quoi qu’il en soit, nous avons rapidement fait nos preuves en travaillant sur le Virus T et avons été transféré dans le manoir Arditti. C’est ce jour que je l’ai rencontré pour la première fois… Lisa Tramonti… Cette jeune femme subissait des expériences depuis plus d’un mois et régissait plutôt bien… Son cas a rapidement attiré mon attention ce qui ne manqua pas aux dirigeant du laboratoire qui me donnèrent l’autorisation de me pencher seul sur elle.

Je passai plusieurs années à travailler sur Lisa Tramonti. Ce n’est que 2 ans plus tard que j’appris l’existence d’un laboratoire secret caché dans les régions du Nord. Je pris donc contact avec Aldo Arculeo afin d’étudier le nouveau virus nommé T-V.

En 778, de nouvelles recherches sur un soldat de race supérieure viennent attirer mon attention. Je ne pus me permettre de rester de côté, je dus prendre part à ces recherches sur le Tyran. Dans les mêmes temps, grâce à du bouche à oreille, j’ai appris l’existence d’un nouveau virus du côté de la Clover. Je me procurai quelques échantillons pour essayer sur Lisa. Étrangement, la jeune femme survit au Virus NE ce qui fit que son cas attira encore plus mon attention. Je laissai toutes mes recherches de côté pour me consacrer qu’à elle. Au court de cette année, Biondo et moi avons reçu l’ordre d’éliminer notre formateur qui devenait trop dangereux pour la secte. Sans se poser de questions, nous envoyâmes une équipe de forces spéciales se charger du travail. Nous reçûmes ensuite les autorisations pour travailler sur le Virus G.

Peu après, pour des raisons purement personnelles je commençai à m’éloigner des laboratoires de la secte noire pour rejoindre les forces spéciales de celle-ci. Je fus rapidement formé au combat ce qui me permit d’infiltrer les S.T.A.R.S de la SN (Secte Noire). Grâce aux pressions de celle-ci, je devins très vite le capitaine de toute l’unité. Et je dois avouer que je faisais du bon boulot, non de l’excellent boulot.

Bref, en 780, je retournai au manoir Arditti pour aider Biondo dans ses recherches sur le virus G. Je me risquai à le tester sur mon cobaye préféré, Lisa. Les résultats fut assez… violent… La jeune femme acquit une force surhumaine et commença à arracher les visages de plusieurs scientifiques. C’est à ce moment là que je décidai d’arrêter les recherches sur elle. Par compte, je préférai l’isoler hors du manoir plutôt que de la tuer. Elle pourrait toujours m'être utile.

Walter fut transféré dans un nouveau laboratoire dans le centre de Fiore. Je préférai ne pas le suivre. J’avais une mission d’infiltration à faire dans l’armée du royaume. En mai 782 eu lieu la fuite dans le manoir Spencer. Deux mois plus tard, La SN me demanda d’envoyer les S.T.A.R.S pour certaines expériences. Je commençai donc par envoyer logiquement mon équipe la moins expérimentée dans le centre de formation. Caché avec Biondo dans ce même manoir, nous regardâmes les membres de l’équipe Bravo se faire tuer un par un.

C’est pendant cette nuit du 23 juillet que je mis mon plan en route. Je sentais la fin de la secte. Elle allait couler et je n’avais nullement l’intention de couler avec eux. Je m’enfuis, donc du centre et dès le lendemain, je mis mon plan en action.

Je me rendis donc au manoir d’Arditti avec ma deuxième équipe, l’équipe Alpha. Tout était parfait! Je savais que je pouvais réussir sans problème. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu et deux membres de mon équipe démasquèrent mes plans. J’utilisai donc le plan de secours et je les fis affronter le Tyran. Ayant tout prévu, je m’injectai donc le Virus de Biondo avant l’attaque et me fis volontairement "tuer" par la créature. L’effet fut celui prévu et je fus sauver de la mort, malgré que je venais de laisser mon humanité, l’idée d’être un être super puissant me réjouissait grandement. Cependant, je fus déçu d’apprendre que les 2 rebelles eurent échappé au Tyran, mais l’essentiel était que j’étais laissé pour mort.

Je rejoins donc un groupe rivale à cette secte qui était surnommé l’organisation. Sous leurs ordres, je me proposai d’aller récupérer le Virus G de mon vieil ami. Je fis alors équipe avec Adriano Volpino. Comme je m’y attendais, je réussis ma mission, mais en plus je décidai d’enlever la petite fille de Walter, Sonia. Ses deux parents étaient morts. Pourquoi la laisser seule? Et grâce à elle, j’allais pouvoir découvrir le secret de l’antidote du Virus G.

Je fus chargé de prendre le manoir des Arculeo d’assaut, quelques années après, mais ce qui m’intéressait vraiment était le virus T-V. Grâce au corps de Stefano Boddi, je pus obtenir le fameux Virus. C’est après cet assaut que je me jurai de retrouver son père, le créateur de la SN et de le tuer.

Mes projets touchent au but. En possession de l'ensemble des virus, je me lance dans un travail titanesque en confrontant l'ensemble des recherches que j’ai recueilli. Avec le soutien de quelques équipes de scientifiques, Uroboros est le fruit de ce travail, sorte de parasite extrêmement redoutable, Je détenais l'arme biologique suprême. Parallèlement, je commence des séances d'injection régulières de Virus NE. Ce n'est pas une décision irréfléchie : je sais que mon métabolisme est résistant. Lisa Tramonti me l’a prouvé.

Derrière mes lunettes noires, une terrible force est en train de naître : mon plan s'achève. Avec Uroboros en ma possession, j’envisage de soumettre l'ensemble de Fiore (et ensuite du monde) à des bombardements massifs du parasite. Je sais que les effets d’Uroboros varient en fonction des porteurs. En effet, alors que la plupart des contaminés perdent conscience et deviennent des monstres, certains porteurs assimilent le parasite, et gardent le contrôle de leur esprit et de leur nouveau corps. Ce que je souhaite, c'est soumettre le monde à cette sélection naturelle afin de remplacer l'humanité par ces humains exceptionnels dont je fais partie : c'est ce "pouvoir d'être un dieu" que j’ai arraché à mon père.

Vos capacités Magiques:

Velocità (sans magie) : Elle permet à Raffaello de se "téléporté" (c’est une impression, en réalité il ne fait que courir). Grâce à sa vitesse, il peut sans problème transpercer un corps avec ses mains.

armi biologiche :

  • Bui Kichwa

Spoiler:
 
  • Duvalia

Spoiler:
 
  • Tyran (crée grâce au Virus T)

Spoiler:
 
  • ABO (Arma Bio-Organica) (crée grâce au virus T-V)

Spoiler:
 
  • U-8

Spoiler:
 
  • Reaper

Spoiler:
 
  • Mkono (crée grâce au Virus NE)

Spoiler:
 
  • Aheri (crée grâce au virus G)

Spoiler:
 
  • Uroboros : Uroboros est une arme biologique que Raffaello a créée grâce aux virus (G, T, T-V, NE) sur lesquels il a travaillé quand il était scientifique. En s’injectant cette arme il se transforme en monstre surpuissant mais perd sa vitesse.


Dernière édition par Raffaello Fedeli le Mar 8 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raffaello Fedeli (finito)   Dim 8 Avr - 8:29

Presentazione finito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raffaello Fedeli (finito)   Dim 8 Avr - 8:33

C'est plutôt innovant comme idée, et classe. Je te souhaite bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raffaello Fedeli (finito)   Dim 8 Avr - 21:42

Buenas :chance : ( je suis NUL en espagnol ) :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raffaello Fedeli (finito)   Dim 8 Avr - 22:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raffaello Fedeli (finito)   Dim 8 Avr - 22:12

Grazie mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raffaello Fedeli (finito)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffaello Fedeli (finito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Coupe du monde de Foot des pirates
» Kihin Hiei[Finito]
» La mort aux trousses [Finito]
» EVA LA BEAUTEE MEXICAINE FINITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: