Myu, avide d'espace et de grand air HA7h9
Myu, avide d'espace et de grand air HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Myu, avide d'espace et de grand air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:50







Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Myu Illiégon***


Nom: Illiégon
Prénom: Myu
Âge: 17 ans
Votre magie: Maîtrise élevée du vent
Votre Rang : A
Votre guilde: Shadow Reaper







Description physique & morale


Caractère :

Myu est une fille extrêmement lunatique : Elle peut parfois être effroyablement susceptible, impulsive, insupportable, têtue, colérique et j'en passe, et le jour suivant devenir presque craintive et se tenir à carreau. Elle est très prudente, souvent même méfiante, et elle reste toujours froide. Il en faut peu pour la faire sortir de ses gonds et dans ces moments-là, elle ne réfléchit pas et seul le sang peut la calmer... Mais elle peut tout aussi bien être très patiente, et si dans ces cas-là on la pousse à bout, sa colère et mille fois plus redoutable que ses fréquentes pertes de contrôle... Elle n'écoute casiment personne, à part son maître de guilde, et encore... Il lui arrive parfois de lui répondre mauvaisement quand elle est dans l'une de ses nombreuses phases impulsives. Elle a toujours été très indépendante et ne veut dépendre de rien ni de personne.


Physique :

Myu est une jolie jeune femme aux longs cheveux raides couleur noir corbeau lui arrivant jusqu'en bas du dos et qu'elle n'attache pratiquement jamais. Elle est fine et de taille moyenne. Elle s'habille très souvent d'un habit de cuir noir qui limite les frottements de l'air et permet ainsi d'optimiser ses mouvements. Ses yeux sont de couleur vert émeraude, un vert froid et peu banal, qui bien souvent surprennent par leur pureté la première fois qu'on les voit. Elle ne sort casiment jamais sans sa chère faux, une arme longue de deux bons mètres au manche rouge décoré d'arabesques dorés et à la lame aussi tranchante que celle d'un rasoir... Ou que son ton quand elle parle à quelqu'un qu'elle n'aime pas.







Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Les premiers souvenirs, ou plutôt bribes de souvenirs de Myu remontent à ses 4 ans. Des flammes, des cris, une odeur omniprésente de violence, de peur, de sang et de mort. La confusion générale alors qu'un chariot entraîne au loin une gamine recroquevillée sous des couvertures. Deux yeux d'un vert pur, apparemment indifférents au chaos dont ils s'éloignent, se braquent vers celui qui mène le chariot. Ou plutôt celle : Il s'agit d'une femme à la chevelure d'un roux flamboyant qui crie des encouragements à la bête qui tire le chariot, une créature cornue que Myu ne connaît pas. Elle s'en fiche. Elle ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe. Elle se rend juste compte que son cœur saigne et que de cette blessure naissent les larmes qui coulent sur ses joues...

La femme qui avait conduit Myu hors de son village détruit par nul ne sait qui se nommait Alice. Durant de longues années, elle s'occupa d'elle comme de sa propre fille, même si elle savait que Myu ne la considèrerai jamais comme sa mère. Elle trouvait cette fillette étrange, froide et distante, et parfois même effrayante quand elle s'énervait. Mais Alice se fichait bien de son caractère, elle avait de l'affection pour Myu, aussi différente soit-elle des enfants de son âge.

Un jour, pour les 8 ans de Myu, Alice se proposa de lui enseigner la magie. La jeune femme n'avait jamais caché à Myu qu'elle était une mage mais celle-ci n'avait prêté aucune attention à cela. Cependant, quand sa tutrice lui proposa d'en devenir une, elle lui adressa son tout premier sourire.

Myu : Évidemment que je veux apprendre ta magie.
Alice : Parfait alors. Mais sache que ça ne sera pas facile...
Myu : Tu crois que je ne le sais pas ?

La voix de Myu était alors redevenue froide et Alice lui avait adressé un pâle sourire. Parfois, les brusques changements d'attitude de Myu étaient épuisants.

Myu avait commencé son apprentissage dés le lendemain. Elle avait acquis si vite la maîtrise de l'air qu'Alice en était restée émerveillée. En moins d'un mois, elle avait appris à faire une lame d'air qu'elle appelait « Lame Aérienne » de presque un mètre et à la diriger où bon lui semblait. Peu à peu, les exercices que lui proposait son maître lui semblèrent ridiculement faciles et elle passa de moins en moins de temps avec Alice, préférant s'entraîner seule au sommet d'une falaise surplombant une immense forêt, près de la plaine où elles vivaient. Elle regardait le ciel et les oiseaux voler depuis ce point culminant, et se prenait à rêver.

* Un jour... Un jour, j'irai voler avec eux... Ils sont si libres... Rien ne peut les arrêter. Et moi non plus, rien ne pourra m'arrêter. *

C'est ici, sur cette même falaise, que Myu inventa la Zone Zéro. Elle se concentrait du matin au soir, sans faire la moindre pause, jusqu'à sentir une variation dans la respiration d'un animal se trouvant près d'elle. Elle esquissa un sourire mauvais le jour où, pour la première fois, elle retrouva une créature semblable à un lapin morte par asphyxie à plusieurs mètres d'elle, victime de la Zone Zéro.

Consciente que le pouvoir de sa protégée croissait de jour en jour et qu'elle ne pouvait avoir un œil sur elle que rarement désormais, Alice alla un jour sur la falaise où s'entraînait Myu. Celle-ci avait alors 11 ans et pratiquait la magie depuis 3 ans déjà. Alice allait s'approcher de Myu quand elle fut prise d'un vertige en entrant dans la Zone Zéro de celle-ci. Privée d'air, elle s'évanouit avant que Myu ne la remarque, concentrée sur son sort. La jeune mage ne se retourna qu'en entendant son mentor tomber. Elle désactiva son sort et traîna Alice quelques mètres plus loin avant de recommencer comme si de rien n'était.

Le lendemain, Alice aborda Myu à ce sujet :

Alice : Tu aurais pu me tuer si tu n'avais pas fait attention !
Myu : T'avais qu'à pas être là ! Tu sais bien que quand je vais là-haut, je ne veux pas être dérangée ! Au moins sa prouve que ma défense est efficace. Si quelqu'un avait voulu m'attaquer par derrière, je n'aurais pas hésité à le tuer !

Le regard de Myu glaça Alice autant que ses paroles et elle hésita à continuer sa réprimande. Entendre son élève et celle qu'elle considérait comme son enfant proférer de telles choses l'effrayait, et elle aurait été incapable de le nier. Cependant, elle reprit :

Alice : Désormais, tu t'entraîneras devant moi dans la plaine...
Myu : Il n'en est pas question ! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !
Alice : Jamais tu n'aurais pu apprendre tout ça sans moi !
Myu : Parce que toi, tu es capable d'asphyxier quelqu'un en le privant d'oxygène, peut-être ?

Alice se tut. Elle savait que Myu avait dépassé son niveau depuis longtemps, le sien n'étant pas aussi haut qu'elle le prétendait. Et son élève en avait parfaitement conscience.

Myu : Alors !
Alice : … Je reste ton maître, Myu.
Myu : Tu ne m'es plus d'aucune utilité. Tu ne peux plus rien m'apprendre. Je m'en vais, je n'ai plus rien à faire ici !
Alice : Quoi ? Tu ne peux pas partir comme ça !
Myu : Bien sûr que si ! Je suis libre, Alice ! Libre comme l'air ! Et personne ne peut me priver de cette liberté !

Au moment où Myu disait ceci, le vent se leva, se condensa dans son dos et créa d'immenses ailes d'air translucides. Alice resta coite alors que Myu s'envolait et disparaissait dans le ciel.



Quelques années plus tard...

Myu a 15 ans. Elle a continué à perfectionner sa magie et vagabonde de ville en ville, réalisant quelques petites missions par-ci par-là que des personnes peu recommandables lui confient, n'osant pas s'adresser aux guildes officielles pour proposer d'aussi basses besognes. Les récompenses sont de taille et Myu vit de l'argent qu'elle récolte ainsi.

Sa première mission de l'ordre du meurtre ne lui posa aucun problème. Elle dut s'introduire dans le manoir du grand-père de la personne lui ayant confié ladite mission dans le but de l'assassiner pour que son petit-fils hérite de sa richesse, quelle qu'en soit la manière. Elle ne rencontra qu'un garde du corps qui n'était qu'un simple mercenaire maniant la faux, et qu'elle mit hors combat sans trop de problèmes avant de s'approprier son arme à laquelle elle s'attacha très vite. Ce fut avec cette même arme qu'elle égorgea sans état d'âme sa cible...

Myu commença alors à faire parler d'elle sous le nom de la « Chevaucheuse de vent », qui muta vite pour devenir la « Faucheuse du vent », titre qui n'était pas pour lui déplaire, contrairement à sa nouvelle popularité qui la dérangeait outre-mesure... Elle commença à se faire des ennemis dans les guildes illégales, les privant de missions bien payées. Un jour, entre deux villes, elle tomba dans une embuscade et fut emmenée dans le QG d'une de celles-ci, où elle fut enchaînée pendant 3 jours dans les pires conditions, les membres de cette guilde méprisant son besoin irrépressible de liberté. Au terme de ces 3 jours, ils la relâchèrent dans un sale état, et Myu développa une phobie des prisons et de tout ce qui s'y rapportait. Elle comprit qu'elle ne pouvait pas continuer à se débrouiller toute seule et qu'elle avait besoin d'une guilde pour continuer à gagner de quoi vivre tout en limitant ses ennuis... C'est ainsi qu'elle rejoignit les Shadow Reaper, où elle pourrait continuer les missions qu'interdisaient les guildes officielles.



Vos capacités Magiques:


Lame aérienne : Compacte de l'air sous la forme d'une lame ou d'une aiguille qui fuse sur l'adversaire.

Danse des lames : Effet identique à une pluie de lames aériennes plus fines, qui peuvent être contrôlées par Myu si elle peut suffisament se concentrer.

Ouragan dévastateur : Déclenche un vent extrêmement violent qui peut permettre de multiples effets...

Zone Zéro : Crée une zone plus ou moins étendue dans laquelle le taux d'oxygène chute brutalement, empêchant l'adversaire de respirer.

Lame de vent : Allonge la lame de sa faux à l'aide de l'air rendu aussi solide que l'acier tant il est compact.


Myu utilise également le vent pour de multiples autres choses, comme bien souvent créer des ailes faites entièrement d'air dans son dos.

Finie !


Dernière édition par Myu Illiégon le Dim 8 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:36

Bienvenue !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:58

Merci ^^ Mon histoire sera faite cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:56

Re-Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

Bienvenue ( en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:42

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:27

pour moi c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:29

Merci beaucoup ^o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu, avide d'espace et de grand air Empty
MessageSujet: Re: Myu, avide d'espace et de grand air   Myu, avide d'espace et de grand air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu, avide d'espace et de grand air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakero Le grand ! :okjesors:
» Moi, un grand méchant loup ? Surement
» Le grand Chad Princeton (Terminé)
» Kureha, Neko au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: