AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Fried Justin [terminéé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fried Justin [terminéé]   Mar 1 Mai - 15:04

Fried.Justin

• Ecrire, écrire, écrire, écrire, écrire,...•



Fiche d'identité
.




    © ...


      • nom(s) : Justin
      • prénom(s) : Fried
      • âge : 20 ans
      • magie : Runes et écrit des ténèbres (" Les lettres de Rog")
      • rang : A++
      • guilde: Fairy Tail




Description physique & morale
.


    Caractère:
    Fried est considéré comme l'un des trois mages mystérieux de Fairy Tail, avec Mistogan et Gildartz. Le voile n'as pas encore été totalement levé sur son véritable caractère, tant ses passages à la guildes sont rares. En apparence toujours calme, Fried est quelqu'un de sérieux et d'intelligent, capable de faire preuve de discernement et de raisonner en toutes circonstances, sans que son esprit ne s'embrouille. Cet aspect de sa personnalité est flagrant, notamment en plein combat, même si il lui arrive d'être dépassé par la puissance d'un adversaire, il reste toujours dans le droit chemin, sans jamais paniquer ou perdre son sang froid. Il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il ouvre la bouche, il ne mâche pas ses mots ; Il est franc et honnête, et parfois, pour ne pas dire souvent, très sec dans ses propos, ce qui a tendance à lui donner un petit air arrogant, on pourrait même croire qu'il cherche à se donner un genre. C'est un homme plutôt froid et réservé, néanmoins, c'est un compagnon fidèle et on ne peut plus loyale, capable de se donner corps et âmes pour ceux qu'il respecte ( Luxus par exemple, pour qui il a fondé la bande de Raïjin ). Derrière cette apparence glaciale, difficile de croire qu'il n'est pas exempt des sentiments tel que les peines de cœurs ou autres sensations d'inconfort. Pourtant, Fried n'en reste pas moins quelqu'un de sensible, cependant, il ne le laissera jamais entrevoir, par soucis de fierté. Il gardera sa peine et sa douleur bien cachées derrière son masque de personnage impassible.
    Quoi qu'il en soit, derrière ce cœur d'or se cache une ombre ... Fried agit très différemment avec ses ennemis ; Il est impitoyable, parfois même cruel. Sa magie lui permet de torturer physiquement et psychiquement ses adversaires, et il ne s'est jamais gêné pour en faire usage ... Il a un sens très poussé de la justice et du sens du devoir, la moindre personne sur son chemin devient alors un obstacle, un obstacle qu'il faut punir, et ce, qu'il sois allié ou ennemis. Bien évidemment, Fried est capable de compartimenter une situation, ce qui lui permet d'ajuster son verdict en fonction de la personne qui a transgressé les règles.
    Enfin, Fried est aussi un homme particulièrement cultivé, il s'intéresse beaucoup à l'histoire, mais aussi et surtout à la littérature ; Il maitrise d'ailleurs plusieurs langues, dont la plupart sont des langues mortes depuis plusieurs siècles. C'est cette connaissance qui rend sa magie particulièrement puissante et difficile à contrer.


    Physique :
    Fried est un bel homme qui ne néglige pas son apparence, aussi bien physique que vestimentaire. Son aspect est toujours très étudié et il ne laisse rien au hasard. Son style en dit long sur son caractère ... Fried se tiens toujours très droit, rien ne dépasse chez lui. Son visage est plutôt stricte, il affiche rarement autre chose que la neutralité ; Pas de sourire, pas de larmes, mais reste tout de même des plus agréables. Il a un grain de beauté sous son œil gauche. Son regard est particulièrement profond. Fried a de magnifiques yeux bleus, dans lesquels il est facile de se perdre, malgré le froid et l'inquiétude que peut évoquer ce dernier chez les autres. Ses longs cheveux verts, une couleur plutôt inhabituel qui pourtant ne tâche absolument pas son image, descendent jusqu'à son bassin, et son accrochés à leurs quasi-extrémité par une bande de soie blanche, toujours parfaitement ajustée. Deux mèches descendent sur ses épaules, dont l'une, plus fournie, cache constamment son œil droit, et même la majeur partie de ce côté de son visage. Son œil droit, dans lequel il cache l'un des ses plus puissant pouvoir, symbolise à lui seul la plupart des défauts que possède Fried, à savoir la cruauté dont il peut faire preuve, et son côté impitoyable, mais il ne le cache pas par honte, mais plutôt par principe, car comme il le pense ; " Chien qui aboie, ne mord pas ". En outre, deux autres mèches, plutôt atypique, forment ce qui ressemble à des antennes, des antennes qui s'élèvent vers le haut.
    Son style vestimentaire ressemble à s'y méprendre à celui d'un pirate ; Un long manteau rouge, un rouge très vif qui ressemble énormément à celui du sang, constamment fermé, qui surmonte une chemise de soie blanche, dont Fried prend particulièrement soin. Son foulard en soie blanche est toujours bien ajusté avec le col de son manteau, et lui donne un air noble. Cet ensemble en toujours fermement tenu par une ceinture à boucle. Il porte un pantalon classique de couleur marron, presque entièrement caché par le haut, et pour finir, une paire de botte blanche, à laquelle il attache beaucoup d'importance.
    Il lui arrive également d'accrocher un petit sac à se ceinture. Un sac brodé, toujours très propre pour ne pas contraster avec le reste de son apparence, dans lequel il y place généralement les livres en cour de lecture, ou des notes sur les runes qu'il prend toujours avec soin. Cette apparence plutôt stricte colle parfaitement à son caractère, Fried ne laisse rien au hasard, et aime avoir un contrôle absolu sur sa personne
    .





Ce n'est que mon passé et rien d'autre !
.


    Fried est né dans un petit village, non loin de Magnolia. D'un père écrivain et d'une mère bibliothécaire, Fried fut bercer dans le monde de la littérature dés son plus jeune âge. Il s'intéressa très tôt aux ouvrages historiques, aux romans, et même aux œuvres des plus grands penseurs de Fiore. Cela ne manquait pas de surprendre ses parents, et cela ne manquait pas de les inquiéter non plus, car contrairement aux enfants de son âge qui passaient leurs temps à jouer dans les rues, Fried passait son temps dans les livres. Il était le premier de sa classe chaque années, l'école était le seul lieu public où il côtoyait quelqu'un d'autre que sa famille, et ce n'est d'ailleurs qu'en ces occasions qu'il tentait des tactiques d'approches avec ses camarades. Mais ces derniers le mirent rapidement à l'écart, comme une sorte de bête noir. Pour eux, Fried n'était rien d'autre qu'un rat de bibliothèque ennuyeux ... Bref, de la cruauté enfantine à l'état brut, comme on peut en voir partout. Mais à cause de ces mentalités, Fried développa un comportement asocial. Se sentant rejeté par tout le monde, il décida de ne plus s'intéresser de près ou de loin à la vie sociale, et consacra tout son temps aux études, qu'il réussira brillamment.

    Fried découvrit son premier livre sur la magie à l'âge de sept ans. De nature curieuse, surtout quand cela concerne un bouquin, il le dévora du début à la fin, et se découvrit alors une fascination pour la magie. Bien que Fiore soit un monde où la magie se trouve à chaque coin de rues, Fried ne s'y était jamais réellement intéressé. Mais cet ouvrage, particulièrement complet, réveilla en lui l'âme d'enfant qu'il avait jusqu'ici ignoré, au profit d'une mentalité plus adulte. Ce livre marquera un tournant dans sa vie, après l'avoir lu une bonne dizaine de fois, Fried sera envahie par des sensations qu'il n'avais jusqu'ici jamais ressenti ; A peine âgé de sept ans, il comprend que le savoir ne se trouve pas uniquement dans les livres, et sera dés lors, dévoré par une envie irrépressible de parcourir le monde, en quête d'aventures et de connaissances plus poussées. Il se rend compte que l'isolement de sa chambre n'est pas fait pour lui, et que aventure et science ne sont pas incompatibles. Malheureusement, il ne pourra pas étancher sa soif de liberté, étant, selon ses parents, trop jeune pour prendre son indépendance. Néanmoins, les livres de magies s'entassèrent rapidement dans sa chambre, et Fried commença même à s'entrainer en secret, car, pour une raison encore inconnue, la magie est un sujet tabou au sein de sa famille.

    Deux ans plus tard, cruel coup de pouce du destin. La maladie emporte sa mère. Son père, qui souffrait déjà du complexe de la feuille blanche, sombra dans la dépression, et chercha à noyer son chagrin dans l'alcool. Une dépression qui l'emportera dans sa tombe. Fried, déjà renfermé sur lui même, pris conscience que la perte d'un être cher était douloureuse, et décida de se débrouiller seul par la suite, afin de ne pas réitérer l'expérience. Il partira du jour au lendemain, la peur au ventre, pour un monde dont il ne connait rien. Un monde qu'il parcourra en toute liberté, glanant des informations par-ci, et des connaissances par-là. Mais il fut rapidement forcer de constater qu'il n'était pas fait pour la vie en solitaire, ne serais-ce que pour se nourrir et se loger. Il se rendit alors au dernier point d'attache qu'il lui restait ; La demeure de son grand père. C'est ici qu'il apprendra la vérité sur sa famille.

    Fried est issu d'une lignée de puissant magiciens, que ses parents ont cherchés à fuir pour mener une vie normale. Il prit connaissance du pouvoir latent dont il dispose, à savoir un œil sombre, qui lui permettrait d'avoir accès à une magie très ancienne, presque perdue ; Les écrits des ténèbres. Pendant cinq longues années, Fried apprendra à maitriser ce pouvoir. Mais malheureusement, le destin lui mettra de nouveau des bâtons dans les roues, et le privera de son grand père. Néanmoins, et contrairement à sa première tentative de vie en solitaire, Fried était désormais capable d'intégrer une guilde de mage, afin de subvenir à ses besoins. Et c'est tout naturellement qu'il rejoignit Fairy Tail, la guilde dont il n'avait de cesse d'entendre parlé.

    Il y fera de nombreuses rencontres, notamment celle de Luxus, qui le marquera particulièrement. Ce dernier était aussi âgé que Fried, mais sa force dépassait de loin la sienne. Fried fit alors de Luxus une sorte d'icône, et lui voua presque un culte. Il fondera d'ailleurs la bande de Raïjin pour lui prouver sa loyauté sans faille. Tout en enchaînant les missions, Fried développa plus en profondeur sa magie des runes, et devint rapidement un mage de rang assez connu à Fairy Tail mais pas non plus le plus fort, loin de là....







Vos capacités Magiques
.


    Fried peut se servir de ses runes de différentes façons. Il peut créer des barrières avec ses runes, et les soumettre à des règles absolues. C'est la magie la plus puissante dans le genre, les règles ne peuvent être transgressées, et Fried, grâce à ses connaissances en littératures et en écrits anciens, a poussé son art de telle sorte qu'il est très difficile de briser les runes. Aussi puissante que soit ces techniques, il est presque impossible de s'en servir en plein combat, les runes demandent de la concentration, et aussi et surtout du temps pour être écrites. C'est pourquoi Fried s'en sert principalement pour piéger des zones dans lesquelles il sait pertinemment qu'il y aura des passages de ses adversaires, comme ce fût le cas lors de la bataille de Fairy Tail.
    Fried possède également un pouvoir dans son œil droit, qui lui permet d'écrire des runes instantanément sur ses adversaires, sur ses alliés et même sur sa propre personne. Il s'en sert principalement pour manipuler le cerveau de ses adversaires, comme par exemple, en provoquant chez eux une peur irrationnelle, ou en déclenchant des douleurs atroces. Ces runes peuvent même provoquer la mort. Cette magie lui permet même de modéliser des objets ou des attributs, comme des ailes. Il peut même se servir de ces écrits pour se transformer en un démon aux pouvoirs surpuissants. C'est une magie très puissante, et aussi très rare, que Fried maitrise sur le bout des doigts.
    De plus, même sans magie, Fried est capable de se défendre ; C'est un épéiste hors paire, il se bat savamment avec sa rapière, et parvient même à contrer certains sorts avec cette dernière, sans utiliser de magie. Lui aussi peut se transformer comme Mirajane en un démon. Il devient alors redoutable.









Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: Re: Fried Justin [terminéé]   Mar 1 Mai - 16:27

Je n'ai qu'un mot àdire pour cette fiche ! ouaaaaaaaaaa magnifique !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 21
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Fried Justin [terminéé]   Mar 1 Mai - 16:30

Présentation de qualité, bienvenue par minou ;3

Validé !



Merci Alwy ♥

Dryden's Theme:
 



Heads or tails ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendô Senju
Modo'/ Démon originel
Modo'/ Démon originel
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Age: Le même que ce Monde
Rang: Démon originel
Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion

MessageSujet: Re: Fried Justin [terminéé]   Mar 1 Mai - 17:26

Hé beh une bien belle fiche... tu mérites ta validation! :)
Bienvenue!



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fried Justin [terminéé]   Mar 1 Mai - 19:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fried Justin [terminéé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fried Justin [terminéé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: