AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 La souffrance du destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La souffrance du destin...   Lun 14 Mai - 14:17



Le lac est si... magnifique. Le soleil provoquait des étincelles dans l'eau, ainsi qu'une énorme venant de lui même. Le ciel bleu et les nuages blancs montraient que la journée risque d'être belle. L'herbe verte bouge par le souffle du vent, accompagnée par le bruit des arbres. Sous un arbre, se tient une personne, à l'allure sombre, portant un manteau noir avec un capuchon rabattu, cachant son visage dans les ténèbres. Il semblait attendre quelque chose.... ou quelqu'un. Le vent se mit soudainement à souffler plus fort, faisant enlever le capuchon de la personne.

Il s'agit d'un garçon... un simple enfant. Il a les cheveux blancs argent, en bataille, ainsi que la peau assez blanche. Le plus étrange avec lui... est qu'il a les yeux bandés. Est-il aveugle? Pourtant, il en n'a pas l'air, mais cela ne se remarque pas beaucoup... Cet enfant s'appelle Yusuke Némacé. Il possède deux surnoms, l'un est la souffrance du destin, pour la raison que son destin l'a fait souffrir depuis longtemps. Le seul temps où il a été heureux était quand il a passé sa vie avec Chronos... son père dragon. Bien sur, un jour, comme tous les autres dragons, il a disparu. Yusuke en a souffert beaucoup. La dernière personne a prendre soin de lui est son grand frère, Asmaras Némacé.

Le deuxième surnom est le seigneur du flot du temps, car il a toujours été capable de voir le flot du temps des autres vies, pouvant ainsi prédire quand il allait mourir. Yusuke est incapable de voir le sien, ni celui d'Asmaras. Probablement que leur père ne voulait pas qu'ils le savent. Il est toujours mieux d'ignorer sa propre mort...

Asmaras est partie participer à un évent, appelé Last Runner. Cet événement semble être une opportunité pour apprendre plus sur les dragons... comme Acnogolia. Yusei Gaiden avait proposé cela à Asmaras... mais il n'a pas plus cacher son désir d'y participer, ce qu'Asmaras a refusé. Il préfère y aller seul, et a donc confié Yusuke à Yusei. Asmaras lui a demandé de rester dans le manoir New Time avec Yusei... une chose qu'il n'a pas fait. Pourquoi? Car lui aussi il veut faire quelque chose pour aider... et participer à deux pourrais être utile.

En fait, Yusuke aurait voulu faire équipe avec son frère... une chose qui n'est pas arriver. Le destin est si imprévisible... quelque fois. Il doit apparemment faire équipe avec une personne appelé Tobi Hanzo. Il est en train de l'attendre en ce moment. Yusuke se rend bien compte qu'il finira par affronter son frère... une chose qu'il a du prédire.

Quoi qu'il en soit, Yusuke est prêt à participer... Un jour, il finira par retrouver son père...

Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: La souffrance du destin...   Jeu 31 Mai - 8:29

Toby était assis sur un tapis de mousse ou il s'était allongé pour contempler le lac qui s'offrait à lui. Il était si beau, ce lac, il reflettait la couleur du ciel qui ne laissait passer aucun nuage. C'est alors qu'à l'autre bout du lac il aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Surement son partenaire, Toby ne détenait que très peu d'informations sur lui. La silhouette regardait aussi Toby, puis elle s'assit. Toby accourra pour aller confirmer ses soupçons. Quand il arriva, plus personne n'était là.

- Ohééé !

Personne ne répondait. Toby se mit à chercher de font en comble les endroits à proximité du lac, jusqu'à ce qu'une voix derrière lui lui dit:

- Est-ce moi que tu cherches ?
- Tu es Yusuke ?
- ... Oui.

Ouf, il était temps, Toby avait enfin trouvé son partenaire. Maintenant, qu'allais ils leur arrivés ?


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La souffrance du destin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lac Rive Sud-
Sauter vers: