AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 I believe I can fly! (ou pas...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I believe I can fly! (ou pas...)   Mer 23 Mai - 14:24

Kozuke était arrivé en retard sur l’île, il n’avait pas trouvé son partenaire. Tant mieux. Le faucheur avançait seul dans la dense forêt. Il cherchait le point central de l’île. D’après ses informateurs il s’agirait d’un lac. Il esquissa un sourire alors que les oiseaux s’envolaient effrayés par les craquements de feuilles mortes et de racine sous les pas de l’adorateur. Il pensait aux combats à venir. Cette pensée l’emplissait de joie. Il croisa les doigts de ses deux mains et plaça celle-ci sur sa nuque. Il marchait calmement, son attitude nonchalante de promenade de santé aurait pu être pris pour de la provocation de n’importe quelle personne Alors qu’il poursuivait sa « balade », il tourna la tête vers le sud… des arbres volants. Tout en regardant bizarrement sa bouteille d’eau il sentit un puissant vent se levait. Sa avoir le temps de pouvoir faire le moindre petit mouvement il fut emportait par le vent qu’il le fît littéralement voler. Le vol était plutôt agréable jusqu’au crash dans un lac. Il n’était pas très profond et Kozuke pu prendre pied immédiatement :

Kozuke : Je l’ai trou…….

Sans avoir eu le temps de terminer sa phrase, un énorme tronc d’arbre vint pulvériser l’adorateur. Quelques bulles se montrent à la surface de l’eau agitait par le fracas juste avant que le tronc qui coincé le faucheur ne se mit à flotter et à libérer la bête…

Kozuke : Manqué ! Je suis toujours vivant ! Si je t’attrape !

L’adorateur eu juste le temps de finit sa phrase qu’un nouveau projectile arriva sur ce dernier. Il mit ses mains en avant comme pour le contrer… mais la branche passa à travers de la défense très efficace du faucheur :

Kozuke : Ah !!!!!! Le seigneur Jashin vous punira tous ! Bande de….

Cette fois ci l’adorateur ne s’interrompit pas par la faute d’un nouveau projectile mais par l’approche d’un personnage familier. Il venait de tout comprendre. C’était donc lui qui état à l’origine de ce « coup de balai ». Tout ca pour créer un chemin. L’adorateur sorti de l’eau et alla s’assoir sur un rocher où il attendait les deux silhouettes qui s’avançaient vers lui. Une familière, une correspondante surement à une jeune fille…

Kozuke : Franchement… t’aurais pu vérifier s’il ya avait quelqu’un… Tendô.

L’homme aux cheveux roux était impassible à côté de la jeune fille qui l’accompagnée. Un sourire sanglant s’accrocha au visage de Kozuke… il était annonciateur de biens mauvaises nouvelles….
Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can fly! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lac Rive Sud-
Sauter vers: